| [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|
+27Maedhros seth Synsol zoltan bloodwolf dix2der Greg Blafard Fjal -Ed- Faënril zandoli Riddle Moona Bifron Nicooo Dr Nitro Turlutator Grifter Monsieur Artichaut VanFanel guizmo BlackSun Ironick Menditso septiemart Egregorein Dreyf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Nitro Dans la place
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La Courneuve (93) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 2:11 | |
| OK, tant pis... je me vengerais sur la dinde (celle de Noël ... Aïe ! Non pas sur la tête ! ). Si ça se monte en janvier, on pourra se faire un combo galette/cidre. En tout cas merci pour l'effort Dreyf ! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !! | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 10:37 | |
| Bon bin "plouf" .. merde je vais m'enrhumer d'etre tremper par ce temps .. | |
|
| |
Dreyf Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:00 | |
| Oui, ça se fera forcément. Là c'était un peu prévisible: la plupart des gens partent en grand week-end de Noël, mais bon: il fallait tenter.
Au plaisir, les gens. | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:08 | |
| Moi finalement, je suis dispo ce soir...
(c'est énervant heiiiinnn...) | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:20 | |
| ... Je peu me r'habiller alors? .. je ne suis pas obliger de m'enrhumer??? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:24 | |
| Ben si les trois confirmaient rapidement leur disponibilité et envie , je pourrais retomber sur mes patte et lancer le truc, mais en même temps il n'y a pas mort de koala. Je rezieute un peu plus tard (mais pas trop quand même) le forum, donc... | |
|
| |
Nicooo Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:28 | |
| Je me leve et je confirme ... | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:33 | |
| moi je suis ok mais pas pour le scénar à 3 TV dark que j'ai déjà fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:47 | |
| Normal. Bon, des scénars TV "tout prêts" j'en ai deux autres sous le coude (et je ne parle pas des autres productions rôlistiques), donc vraisemblablement le TV "présentation de l'univers": bienvenue sur Trian (sauf si tout le monde tiens au trip zicos losers en tournée en Roumanie). Je vais MP le Dr Nitroo voir si ok pour lui et dans ce cas, ça roule (un peu crevé le Dreyf, là, mais ça ira mieux ce soir). Je vous (re)file mes coordonnées par MP aussi. | |
|
| |
Dr Nitro Dans la place
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La Courneuve (93) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 12:56 | |
| C'est donc re-OK pour moi ce soir ! Je zieute mes MP pour avoir ce qu'il me faut pour venir.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 13:13 | |
| Coordonnés mpisées. A vue de nez, je serais chez moi vers 19h30~20h00 (probablement avant, mais autant vous filer une indication horaire où vous serez sur de me choper et de ne pas trouver porte close).
Si quelqu'un d'autre lis ce post, n'a rien de prévu ce soir et est tenté, sache, ami lecteur, que c'est possible: tu fais signe assez tôt et je t'envoie aussi les coordonnés pour que toi aussi tu viennes rôlister. Pour citer l'ancien site TV: "Bienvenue dans Tigres-Volants. C'est un univers de tarés, je suis sur que vous vous y plairez..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 13:26 | |
| Bon je pense être là pas si tôt moi, genre plus 21h
J’imagine que tu n’as pas le temps de nous peaufiner ton bébé Mana ? (ça m’aurait fait marrer de découvrir)
Et….. les schtroumpfs noirs ??? non ? bon ok snif …
Evidemment, je suis open sur ce tout que j’ai pas déjà joué, c’était juste histoire de dire quoi… | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 14:13 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
- Bon je pense être là pas si tôt moi, genre plus 21h
Aucun problème, c'est juste l'heure à partir de laquelle je serai présent, c'est tout. - le Zakhan Noir a écrit:
- J’imagine que tu n’as pas le temps de nous peaufiner ton bébé Mana ? (ça m’aurait fait marrer de découvrir)
Bien sur que si, voyons. Scénar d'init prêt et si jamais ça vous tente, ce serait avec grand plaisir. - le Zakhan Noir a écrit:
- Et….. les schtroumpfs noirs ??? non ? bon ok snif …
Ben comme c'est bien plus court... En fin de partie à la limite s'il reste du temps avant le premier métro, mais j'en doute. Enfin ne t'inquiètes pas, je le garde sous le coude pour toi. - le Zakhan Noir a écrit:
- Evidemment, je suis open sur ce tout que j’ai pas déjà joué, c’était juste histoire de dire quoi…
Presque tout: certains de mes machins sont vraiment ovniesques...
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 19:08 | |
| Aaarrf désolé les gars, il vient de me tomber une tuile… astreinte info au taf (vive le staut prestataire !!) comme je ne suis pas là lundi, et que tout le monde s’est porté volontaire en reculant de trois pas, c’est pour ma pomme, et pas trop moyen d’y couper… Je suis plus que navré pour ce plantage misérable, je me fouetterai ce soir avec le bestiaire des Grands Anciens
Pour la prochaine, je ramènerai ce que vous voulez à boire… Encore dsl
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 19:51 | |
- Pour la prochaine, je ramènerai ce que vous voulez à boire…
La phrase magique qui va t'éviter de sacrifier une phalange de ton petit doigt... Pas de problème pour moi, je connais ça. J'espère juste que les deux autres auront vu le message (je vais MPiser de suite au cas où). | |
|
| |
Dr Nitro Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 20:24 | |
| Arf, dommage. J'avais fait le plein (gros pot de Nutella, pancakes, miel et bouteille de cidre).
Tant pis. | |
|
| |
Nicooo Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 20:48 | |
| je va me faire une choucroute alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 20:53 | |
| - Dr Nitro a écrit:
- Arf, dommage. J'avais fait le plein (gros pot de Nutella, pancakes, miel et bouteille de cidre).
Aaarrrghhhh!!!! Miam! Bon, ce n'est que partie remise (dans tous les sens du terme), les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 21:02 | |
| Ouais, je te ramenerai du Nutella Dreyf, comme ça je garderai aussi mes orteils...
fais chier, j'y suis encore pour un moment... je vais me venger sur ma souris... quelle est la méthode du Guiz déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 21 Déc - 22:50 | |
| Lui? Il n'a pas de méthode: le regard qui tue, c'est un don (entropie technologique majeure)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 24 Déc - 4:10 | |
- Ouais, je te ramenerai du Nutella Dreyf, comme ça je garderai aussi mes orteils...
Si tu veux rester dans le liquide, on peut trouver un accord aussi (Mmm... moretum...), mais malheureusement pour moi, quand je mastérise je bois très peu ou pas (besoin d'être apte et à 100% pour mes joueurs). Quand je suis PJ en revanche... Enfin, quoi qu'il en soit, on va laisser passer la période du dixième mois (révisez votre étymologie et votre histoire des calendriers, pour ceux qui ne comprennent pas) et au retour, tandis que l'on digèrera la dinde au chocolat huitré, on trouvera bien le moyen de se caser du Tigres-Volants, du Mana, du Warhammer 40k et d'autres bricoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 2 Jan - 14:34 | |
| Zzzzz... Buurrrppss. Hic! <ouvre difficilement un oeil> Fin des festivités orgiaques, donc il est temps pour eux qui ont survécu aux agapes de repartir sur des bases saine et... Non, en fait il est surtout temps de rôlister. Donc à nouveau, pour qui serait tenté, pas mal de trucs de proposés. Voir en page 1 de ce post, par exemple, et aussi bien sur dans le sujet approprié en cliquant ici. La préférence MJesque irait à une autre séance de test de Mana (partie d'init, donc), mais tout le reste (Tigres-Volants, entre autres) est parfaitement acceptable et même plus que ça. Le lieu ne changerait pas (mon antre du XVIII°, donc), de même que le type de joueurs (n'importe qui, du néophyte au vétéran), mais en revanche pour cette (éventuelle) fois, la seule disponibilité temporelle dreyfienne serait le samedi 5 (en journée ou en nuitée). | |
|
| |
Nicooo Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 2 Jan - 17:45 | |
| Je tiens au jus pour le samedi .. mais ca m'interesse tjs que ce soit u mana ou Du tigre volant je suis partant | |
|
| |
Dr Nitro Dans la place
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 2 Jan - 22:01 | |
| Ce sera sans moi pour ce coup-là... bon jeu à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 3 Jan - 13:04 | |
| Pas de problème, pour le moment c'est juste une proposition. Ca ne se concrétisera que si on en a au moins deux en plus du sieur Nicoo (et là, les gens sont encore en train de digérer). | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 3 Jan - 15:23 | |
| tu ferais ca dans quelles heures le samedi ,? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 3 Jan - 15:37 | |
| Soit en journée (genre début d'aprèm et fin en début de soirée), soit en nuitée (la nuit blanche classique, quoi). Très éventuellement négociable en début en fin de matinée et fin en fin d'aprèm, mais ce n'est pas tellement un horaire de rôliste (et encore moins le mien).
Comme je suis censé aider à voler (ok, emprunter) un téléviseur dimanche, si j'avais le choix je prendrais la journée plutôt que la nuitée (d'autant que j'ai vu par expérience que les joueurs ont du mal quand minuit est passé), mais je m'adapterais et tout est négociable question horaire, du moment que ça convienne à un peu tous. | |
|
| |
Nicooo Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| je repond avec entousiasme MOI MOI MOI MOI .. je viens pas tout seul ma chere et tendre aussi Donc 2 si ca ne gene pas. Elle est toute novice DOnc va pour apres midi .. si changement pour une nuit ca convient également voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 4 Jan - 14:20 | |
| Alors la dulcinée de Nicooo et le Nicooo lui-même, plus Septiemeart, ça nous fait trois: minimum vital atteint. Quatre peut-être si on a le Guizmo. Et plus si d'autres veulent se joindre à nous: il seront les bienvenus.
Ce sera vraisemblablement du Tigres-Volants et pas du Mana (snif), vu que Septiemeart (et le Guigui) a déjà fait mon scénar d'init à Mana (il va falloir que je me ponde d'autres scénar d'init et pas juste de vrais scénars j'ai 'impression). Si on a le Mogwaï, ce sera probablement le scénar délire avec les zicos. S'il n'est pas là, ce pourrait aussi être le scénar d'initiation/présentation de l'univers, voir le TV plus sombre.
Lieu: vous devez avoir mes coordonnés, mais je vais renvoyer un mp au cas où. Horaire: on part sur le début d'après-midi si ça vous va (sinon le faire savoir et je modifierai). Ca permettra de ne pas finir trop tard pour une fois. Je ne sais pas, moi: 14h00 ça vous va? Si quelqu'un peut venir, mais pas avant 16 heures, par exemple, le faire savoir et on s'adaptera (et qu'il vienne de toute façon, on se débrouillera).
Questions et autres, n'hésitez pas. | |
|
| |
Nicooo Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 7 Jan - 1:21 | |
| Bien amuser .. Tous mourru mais bon apres deux 20 d'affilé on va demander la lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
| |
|
| |
| [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|