Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

Aller en bas 
+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

Donc je ne suis normalement pas dispo dimanche. Par contre, la semaine prochaine je devrais être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:56

Allez hop, c'est vendu pour dimanche 13 (à condition que j'ai confirmation d'assez de joueurs).
Nouveau scénar Warhammer 40 000 pondu.
Je vais faire de même pour créer un scénar Tigres-Volants, vu que pour le moment nous ne sommes pas fixés.

Toi qui me lis, malgré la terreur que posent ces 11 pages, si tu veux rôlister dimanche venant, n'hésite pas à te faire connaitre ici même.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Neophytus rolisticus
Maedhros


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : C'est vrai ça, je suis où??
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Je suis dispo pour un JdR ce dimance aprem et j'ai une nette préférence pour un W40k.
Voila monsieur Dreyf est content, il a eu sa réponse officielle sur le forum
(tourne la tête et regarde méchamment le Dreyf luttant contre la faim, le sommeil, la fatigue...).

ALLEZ VA BOUFFER UN GREC, DREYF!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:07

Bon allez je confirme pour dimanche, un W40K ça me motive bien ! Quelles possibilités de persos cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

Oh bah oui, je confirme à mon tour.
Et un warhammer 40k m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:43

Ok.
C'est donc vendu pour un Warhammer 40 000 dimanche en journée.
Je dirais, sauf avis contraire de votre part, de début d'après-midi (14h00 ça vous va? plus tard?) à "pas trop tard le soir".

Les autres ça doit être bon, mais Herr A. Neir je te MPiserai mes coordonnées (me le rappeler si tu ne vois rien venir).

Pour ceux qui veulent des infos sur le background (pas le système de jeu, hein: juste le bg), vous pouvez toujours zieuter [url=pagesperso-orange.fr/taran]le site de taran[/url] ou d'autres.

Vous jouerez quoi?
Et bien en théorie encore des rogue traders (pour ceux qui ne connaissent pas trop, c'est du marchand/diplomate/mercos/un peu tout à la frange de l'Imperium (ils ont les autorisations et servent l'Imperium, mais sont assez indépendants et pas toujours aussi obtus que le pékin de base)). Ca signifie qu'en plus d'humains de tout poil, il y a possibilité de jouer de l'abhumain (ratling, squat, ogryn), du space marine, de l'eldar et même très éventuellement de l'ork.

Il y aura des pré-tirés. Il y aura aussi peut-être moyen d'avoir des persos un peu plus personnalisés dès le départ si vous m'envoyez un mini-back (je ne garantis rien, ça dépendra du temps). Je ne conseille pas de prendre un psyker, mais le client est roi.

Zoltan, tu peux si tu le souhaites reprendre ton garde (ou un équivalent), ou bien un truc tout neuf.
Ca se passe dans l'Ultima Segmentum, théoriquement sur la même planète que la dernière (et vaguement en parallèle, mais ça peut tout aussi bien être plus tard et ailleurs). Mission commerciale, donc rien de bien compliqué cette fois-ci: pas d'artefacts xenos à acquérir plus ou moins légalement.

Ou bien, si vous préférez et me prévenez avant (parce que j'ai tous les pré-tirés à refaire), j'ai un autre scénar (beaucoup moins fin, il faut l'avouer), dans lequel vous joueriez des "bad guys": sectataires du chaos, orks, gretchins, voire très éventuellement chaos marine. C'est un peu bourrin, relativement fun, mais ne risque pas de vous froisser un neurone.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:43

Pas de problème pour l'heure

Dreyf a écrit:

Ou bien, si vous préférez et me prévenez avant (parce que j'ai tous les pré-tirés à refaire), j'ai un autre scénar (beaucoup moins fin, il faut l'avouer), dans lequel vous joueriez des "bad guys": sectataires du chaos, orks, gretchins, voire très éventuellement chaos marine. C'est un peu bourrin, relativement fun, mais ne risque pas de vous froisser un neurone.
ça me tenterait bien ce genre de scenar.

Sinon as tu encore ma feuille de perso de mon garde ? Si on fait pas le scenar "bad guy" ça pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Sans moi W 40 ne me tente pas trop... Mais je reste à l'affut pour un éventuel Tigres Volants la prochaine fois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diamamp
Neophytus rolisticus



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Champs sur marne
Date d'inscription : 03/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

Salut tous le monde (enfin, je m'adresse particulièrement a ceux qui participent au jeu de rôle du dimanche 13 avril). preparez vous, diamamp arrive en force pour sa deuxiéme partie de jeu de rôle. Cette fois j'essayerais d'être moins bourrin.

Salut, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

Zoltan a écrit:

Dreyf a écrit:
Ou bien, si vous préférez et me prévenez avant (parce que
j'ai tous les pré-tirés à refaire), j'ai un autre scénar (beaucoup
moins fin, il faut l'avouer), dans lequel vous joueriez des "bad guys":
sectataires du chaos, orks, gretchins, voire très éventuellement chaos
marine. C'est un peu bourrin, relativement fun, mais ne risque pas de
vous froisser un neurone.
ça me tenterait bien ce genre de scenar.

Bouarf. Le scénar classique me tente plus, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

Calzone a écrit:
Sans moi W 40 ne me tente pas trop... Mais je reste à l'affut pour un éventuel Tigres Volants la prochaine fois... What a Face
Pas de problème: il y aura...

Sinon, nous avons donc pu découvrir aujourd'hui que dans les ténèbres du 41ème millénaire il y a autre chose que la guerre. Des douches et des musiciens entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

Une nouvelle fois grâce à nos actions, l'empire s'en retrouve grandi ..... euh non c'est pas crédible. Heureusement qu'il ne reste jamais de témoin vivant, la réputation des rogue traders en prendrait un sacré coup !

Ayant frolé la mort suite à la terrible attaque d'un scorpion (l'animal pas l'eldar en armure) ce bon vieux Zoltan Zolkoff a décidé de prendre sa retraite sur une planète civilisée. Il va se consacrer à la médecine, domaine qu'il maitrise particulièrement bien Smile
.... ou créer une usine de fabrication de brancards ce sera plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

kric appaise soif devrait prendre des cours de diplomatie .....
mais je m'en fou j'ai tué le gros con
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:22

Pfff... Heureusement qu'il y avait dans l'équipe au moins un membre qui partageait (aussi peu que ce soit) les vues du gouverneur...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32

ouais mais connaissant le dreyf il savait que je n'aurai qu'une idée en me décrivant le bonhomme comme ca
je vais y allez avec diplomatie et délicatesse Laughing spéciale dédicace a tigre volant
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:38

Dois-je rappeler que, malgré tous vos beaux discours outrés, vous avez mis en place quelqu'un de bien pire à la place...

Et puis je ne vois pas ce que vous avez à lui reprocher: son hospitalité fut sans failles (suite, repas luxueux, servantes plus que dévouées, musique, etc, etc...). Vous êtes vraiment sans reconnaissance aucune...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

sans notre soutien il n'est pas certain qu'il puisse reussir
de plus avec la mort d'un chef plein de "volontaire " vont apparaitre donc division combat ,lutte ...... une bouffée d'oxygene pour les rebelles qui vont etre un peu tranquille
donc les choses vont changer sur la planete
............ on a essayé quelque chose ..............
et puis merde on s'en pogne le beigne nous avons eu ce que nous voulions
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec cette analyse!
...

Bon, en fait, pour être tout à fait franc, mon perso s'en fout. Lui, il a vécu une journée de rêve, suivi d'un épisode plutôt désagréable, certes, mais qui s'est conclu par une pleine réussite commerciale, même si il regrette un peu de ne pas avoir entubé correctement le type lors de la dernière transaction... M'enfin, dans l'ensemble, il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:26

Et moi qui m'inquiétais initialement que les joueurs ne captent pas le concept de rogue traders et restent très intégristes façon "gloire à l'Empereur et mort aux hérétiques". Je n'aurais vraiment pas du m'en faire et ne jamais sous-estimer le côté crevard d'un PJ moyen.

Dans un autre ordre d'idées, et histoire d'anticiper un peu pour une fois, l'autre éventuelle dreyferie (avant mon absence pour cause de vacances) pourrait avoir lieu le dimanche 26 avril, le jour suivant Ludicité, donc.

Pour une fois, les propositions initiales vont être plus limitées que d'habitude.
A vosu d'aller zieuter le post idoine afin de voir à quoi ça correspond.

Cela pourrait être mon scénario de convention Tigres-Volants bien délire. Un groupe de zicos losers en tournée en Roumanie. Il est fun, pas forcément très représentatif de TV (non pas que TV ne soit pas fun, hein, mais ça risque d'être un peu léger côté vaisseaux spatiaux ou Haut-Commandement Karlan sur ce coup là) et exige minimum 4 PJ afin de fonctionner (le nombre optimal étant 6). Pas un grand moment d'enquête et pas d'exploration de donjon avec cases quadrillées, mais si vous êtes partant pour du roleplay et de la déconne, ça donne généralement pas mal.
Sex & drug & rock'n roll!!!

Alternativement, ce pourrait être du Mana (mon fantastique-contemporain à moi). Contrairement à mes habitudes de pré-tirés, j'aimerai bien tester mon système de création de perso, donc scénar pas forcément long derrière et joueurs ayant une idée du perso de leur rêve. Bon, c'est négociable.
Je table sur le fait qu'il y a pas mal de gus qui se sont coltiné mon scénar d'init à Mana et donc qui voient à quoi ressemble le bousin et sont prêts à passer aux choses sérieuses. Si tel n'était pas le cas, il y a effectivement toujours la possibilité da faire celui-ci (avec pré-tirés) en lieu et place.

Comme il y aura Ludi samedi, ce serait cool d'être fixé au plus tard en milieu de semaine prochaine pour savoir si dreyferie il y aura ou non.

Voilà, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

Ce jeu Tigres-Volants m'a l'air de plus en plus alléchant... Je revote pour elephant
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

bon et bien sans moi cette fois je suis a Le Mans ce week end la
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:08

Pas dispo non plus. C'est ma séance
Dreyf a écrit:
exploration de donjon avec cases quadrillées
avec mes boulets de joueurs traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

C'est pas plutôt le dimanche 27 ? Je préfère les parties du samedi mais ce scenar de zicos loosers ça me motive bien alors à voir. Je confirme ça mercredi si c'est pas trop tard.

Question : Il y a des contraintes particulières pour les persos de ce scenar ? (Par exemple un talvarid punk à la batterie ou un rowan metalleux gothique c'est autorisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:00

Ce serait le dimanche 27, effectivement, mais uniquement si l'on arrive à un effectif minimum, si l'on est trop peu, mieux vaut le garder pour plus tard.

J'ai les pré-tirés et il sont customisables question look et autre.
En revanche, ce sont tous des humains (du moins en partie)... avec de bonnes têtes de vainqueurs façon "nous on est de vrais artistes et on fait de la musique engagée, tu vois, pas comme la soupe commerciale de StarKiller... Tiens, prends une taffe, gamine. Ca te dirais que je te face visiter ma loge dans le camion? Je pourrais même te dédicacer une chanson, tu sais: tu t'appelles comment, poupée?"

Leader, manager, parolier, bassiste highlander rebelle à l'autorité de son pays.
Rowan guitariste, chauffeur et mécano au passé de malfrat.
Chanteuse danseuse ataneylwenn cpoacajun experte en dive et en corps à corps (dans tous les sens du terme).
Alphane arcaniste de l'énergie, jouant du clavier et gérant toute la sono et les effets.
Ancien paysan ukrainien batteur, installeur et cuisto.
Black rasta de la FHT gratteux, médecin et spécialiste en fines herbes.
Donc c'est modifiable pour un peu tout, mais on va éviter de trop toucher aux races et autres.

En théorie, je devrais pouvoir pondre autre chose si quelqu'un le désirait, mais je ne garantis pas d'avoir le temps avec Ludicité qui approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:17

Ca ne remue pas tellement, là. Et pour ma part je vais devoir m'occuper de Ludicité plutôt que de faire le forcing pour rameuter des dreyfiens.
Donc à mon avis c'est mort pour une dreyferie dimanche. Pas de problème, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

Oui, je sais...

En même temps, entre GenCon, Ludicité et les vacances, c'est clair que l'effectif potentiel est clairsemé.
Mais ne t'inquiètes pas Calzone, tôt ou tard tu Tigres-Volanteras.
J'aime trop ce jeu pour ne pas reproposer des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E
» [Recherche joueurs] Ambre
» [Recherche Joueurs] Bloodlust
» [Recherche joueurs] Cadwallon
» [recherche joueurs] Nigthprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser