Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle. |
|
| [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|
+27Maedhros seth Synsol zoltan bloodwolf dix2der Greg Blafard Fjal -Ed- Faënril zandoli Riddle Moona Bifron Nicooo Dr Nitro Turlutator Grifter Monsieur Artichaut VanFanel guizmo BlackSun Ironick Menditso septiemart Egregorein Dreyf 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoltan bloodwolf Écran en triptyque
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Breton exilé, Paris 05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 27 Fév - 23:01 | |
| A piori je n'ai pas ma campagne d'AD alors pourquoi pas remettre ça dès la semaine prochaine si il y a des motivés,
Dernière édition par zoltan bloodwolf le Dim 2 Mar - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Dreyf Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 28 Fév - 14:42 | |
| Alors vu que tu y as eu droit la dernière fois, ce ne serait pas du Warhammer 40k (sauf si suppliques éplorées, auquel cas il faudrait que je débourinise en urgence le scénar "bad guys"). A voir suivant les desideratas des autres victimes potentielles (et ce qu'ils ont déjà pu jouer s'ils m'ont subit auparavant). Je dirais:
- Un one-shot très ghost in the shell, dans lequel vous jouez des flics/agents d'élite, l'équivalent de la section 9 dans du Tokyo cyberpunkisé.
- Mon init à mana (mais normalement celui-là tout le monde a du le faire): fantastique-contemporain avec magie, épée, flingues, ordinateurs et trucs étranges. Le tout ensemble et les PJ n'étant pas les moindres des trucs étranges. Groupe de privés sur une enquête.
- Du tigres-volants. Au choix, scénar d'init présentant un peu le jeu, le background et tout et tout (ça se passe sur Trian, charmante planète de la frontière). Sinon, un one-shot bien plus sombre que la norme pour TV, avec pré-tirés un peu plus directifs que d'habitude et seulement 3 PJ, mais bon scénar (ça se passe sur Terre, à Singapour), même si quelques opaliens ont déjà du souffir dessus. Ou enfin, scénar encore plus gros délire que d'habitude, avec un groupe de zicos loosers en tournée en état-canton Est-Européen (mais là, mieux vaut être nombreux sinon c'est un peu du gaspillage).
| |
| | | Synsol Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 28 Fév - 16:44 | |
| Salut! Moi je suis tentée... j'ai pas de preferences pour ce qui concerne le jeu (puisque je les connais pas)... donc voilà.. s'il y aura de Dreyferies ce week-end je suis partante! | |
| | | Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| Sans moi, ce week-end. Je n'ai plus que mon vendredi soir de libre (et la nuit, je dormirai). Pour une suivante, sans problème (et j'en ai marre de jouer des persos qui finisse par devenir moralistes à cause de l'entourage ). | |
| | | zoltan bloodwolf Écran en triptyque
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Breton exilé, Paris 05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| Je veux bien essayer ton fameux tigres volants mais les autres me tentent tout autant.
Edit : Sous reserve qu'il n'y a pas de campagne ADD le même jour | |
Nombre de messages : 372 Age : 116 Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 1:02 | |
| Pour le moment, il n'y a que deux joueurs potentiels, donc si on en chope un ou deux de plus, ça marche, sinon plouf. Allez hop les gens: on vous attend!
Je MPiserai les coordonnées dreyfiennes demain. Accessoirement, si on atteint le compte de PJ, on fait ça quand? Vendredi soir en nuitée ça ne me tente que moyennement (j'aurai ma semaine dans les papates et demain promet d'être intéressant au sens asiatique du terme). Reste samedi en journée, samedi en nuitée ou dimanche en journée. Le premier aurait ma préférence, mais à votre guise. | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 9:31 | |
| Pas de préférence pour samedi en journée ou en soirée, peu importe | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 15:19 | |
| Allez hop, personne d'autre pour rôlister demain samedi? Un petit Tigres-Volants, ça ne vous tente pas? PS: je vais aussi voir auprès de mes viviers non opaliens. Suivant les réponses ou non réponses, je décide cet aprèm ce qu'il en est. | |
| | | Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 15:23 | |
| a peu pas dreyf j'ai du mega nutella a voir ce samedi dsl
Mais je Conseil le Tigre Volant a ceux qui lise ceci parce que ca envoi du streak, déchire sa race <== être péchu bande d'ignare | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 17:26 | |
| Ok, alors j'ai rameuté mes collègues de bureau (un rôliste et un qui veut voir à quoi ressemble le truc dont on cause à longueur de journée). Avec Synsol et Zoltan Bloodwolf, ça nous ferait 4 PJ, donc ça rôle... euh... ça roule (et on peut toujours accueillir une ou deux personnes de plus si besoin était avec d'atteindre le max).
Donc partie samedi (demain, quoi) en début d'aprèm (14h30 ça vous va? C'est négociable, hein.). | |
| | | Synsol Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 18:21 | |
| ça role!! pour moi c'est parfait! A demain | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 19:31 | |
| Ok.
Bon, il faudra ménager les deux petiots inexpérimentés (ou au contraire leur faire très peur ;-) ). Vu que l'on dépassera les trois et qu'il y a un néophyte total, je pense que j'éviterai le Tigres-Volants sombre. Ce sera donc probablement soit le TV d'init, soit le TV gros délire, soit le truc à la ghost in the shell. On décidera sur place (les scénars sont prêts et j'ai les pré-tirés).
A demain, les gens.
EDIT: là les deux viennent de partir en me disant "à demain". Ca fait vraiment bizarre quand des collègues de bureau te disent ça un vendredi soir. | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Ven 29 Fév - 21:28 | |
| ça me va 14h30. On finit à quelle heure ? Perso aucune réelle contrainte si ce n'est qu'il faut que je dorme pour récupérer de cette semaine chargée et être en forme pour une autre semaine chargée Comme la dernière fois c'était raisonnable. A demain ! | |
| | | seth Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Sam 1 Mar - 8:53 | |
| il ya encor de la place ou est ce que je me prend trop tard | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Sam 1 Mar - 14:47 | |
| Y'a toujours, mais c'est moi qui vois ça un peu tard. Bon, je t'envois les coordonnés au cas où. Si ça te fais débarquer en début de partie ce n'est pas grave, si c'est en fin en revanche, ça le fera moins. Seth, je te MPise et tu me tiens au courant.
Zoltan, oui, à mon avis plus tôt que la fois dernière (pas plus tard en tout cas). | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Dim 2 Mar - 17:55 | |
| Encore un one shot sympa qu'on pourrait intituler "les sous doués à la recherche de l'otage perdue". Tigres volants est interessant comme jeu, le système à marge est vraiment simple et efficace. Le groupe malgré ses carences intellectuels a montré une certaine efficacité au combat et a donné lieu à de grands moments une nouvelle fois. | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 3 Mar - 16:36 | |
| En même temps, être trop efficace au combat n'est pas l'idéal: le mieux est l'ennemi du bien (surtout quand le mieux en question implique un tir de pistolet à plasma, une réussite critique et un fuyard avec des grenades dans la voiture...).
Au niveau "difficulté de l'énigme", heureusement que je ne vous ai pas fait jouer mon one-shot ghost in the shell, finalement. ;-) Pour moi, en tant que MJ, la piste était plus que bien balisée et il y avait de nombreuses possibilités de retrouver la gamine, mais ce n'est que mon opinion de MJ. A voir ce qu'en pensent les joueurs, avec le recul. Le fait d'avoir un highlander d'une part et un PJ suffisament riche pour corrompre un peu tout le monde devait aussi faciliter les chose. Normalement...
Remerciez tout de même X la highlander pour avoir réussi à discuter et calmer la fille tandis que vous jouiez les gros bras-commandos-ninjas en bas avec les ados. Et mention spéciale à la technique rowaan: "Il est trop agile, il va éviter mes coups, donc je le fous par terre, je m'assois dessus et je lui vide mon tazer en pleine tête à bout touchant. Moi je suis moins rapide, mais plus costaud: j'encaisserai." | |
| | | Maedhros Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : C'est vrai ça, je suis où?? Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 3 Mar - 17:22 | |
| Les Rowaans en force.
Cette technique a démontrée son efficacité et j'en suis très fier. D'ailleurs si tu te rappelle, à ton init de MANA, j'avais grillé un adversaire avec mes pouvoirs en électrocutant un autre joueur qui était au corps à corps avec lui et grâce à ça, on l'a eu. Tu ne veux pas reconnaître que mes techniques de neutralisation avec l'électricité sont trop habiles et efficaces pour tes pauvres PNJ.
Sinon très bon jdr, je me suis beaucoup marré et l'univers de TV est vraiment fun. Par contre, si jamais je refais un jdr avec toi, je ne veux plus de scenario avec une petite p**e enlevée à son père ou alors ce coup-là je les passerais à tabac. | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Lun 3 Mar - 21:51 | |
| - Dreyf a écrit:
- En même temps, être trop efficace au combat n'est pas l'idéal: le mieux est l'ennemi du bien (surtout quand le mieux en question implique un tir de pistolet à plasma, une réussite critique et un fuyard avec des grenades dans la voiture...).
Argh pour une fois que je fais une réussite critique sur ce genre d'action ! De toute façon il méritait cette mort et puis j'ai sauvé les données de Mr Valden tout de même euh .... sans faire exprès - Dreyf a écrit:
-
Au niveau "difficulté de l'énigme", heureusement que je ne vous ai pas fait jouer mon one-shot ghost in the shell, finalement. ;-) Pour moi, en tant que MJ, la piste était plus que bien balisée et il y avait de nombreuses possibilités de retrouver la gamine, mais ce n'est que mon opinion de MJ. A voir ce qu'en pensent les joueurs, avec le recul. Le fait d'avoir un highlander d'une part et un PJ suffisament riche pour corrompre un peu tout le monde devait aussi faciliter les chose. Normalement...
La highlander a joué de son influence pour le policier près de l'école et moi de mon argent avec le douanier. Je dirais que c'était plus un problème de stratégie .... ah ben non en fait on n'avait pas de stratégie, on errait un peu sans but. Il faut dire que ça a commencé par le combat dans la voiture, ça a pas facilité la reflexion ! après on pensait plus à trouver des vetements qu'à retrouver la fille. Mais c'est vrai le scenario était plutôt simple ! - Dreyf a écrit:
-
Remerciez tout de même X la highlander pour avoir réussi à discuter et calmer la fille tandis que vous jouiez les gros bras-commandos-ninjas en bas avec les ados.
C'était un peu notre récompense tabasser la donzelle responsable de tout ça, (Comme l'a dit maedhros) bon on s'est un peu ressaisi sauf l'eyldar ... enfin le rowan l'a aidé héhé | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 25 Mar - 20:37 | |
| Bien. Fin de la petite pause et l'on va donc tacher de reprendre s'il y a du peuple tenté. Repartons de suite sur la première partie du discours, classique pour ceux qui ont déjà subit les dreyferies, mais comme il peut y avoir des petits nouveaux, ne zappons néanmoins pas.
- Pourquoi?
Jouer, jouer, jouer. On ajoutera à ça mon envie de mastériser et faire subir l'épreuve du feu à certains trucs encore largement expérimentaux, que ce soit de l'affinage ou de l'essuyage de plâtres.
- Quand?
Je vais avoir une journée ou soirée de bloquée, mais pour le moment, je ne sais pas précisément quand (potentiellement, ce serait vendredi 28, donc ça n'influerait pas trop sur les possibilités de dreyferies). De toute façon, autant déjà voir qui il y aurait comme PJ et quand. Donc, actuellement, il y aurait en possibilités: samedi 29 mars en journée (début aprèm à dans la soirée) ou nuitée (début de soirée jusqu'à ce que mort s'en suive... ou l'aube...), ou bien dimanche 30 mars en journée. A voir selon les PJ potentiels.
- Où?
En ma tanière dreyfienne du XVIII°. Si on se décide, je filerai par mp/mail mes coordonnées à ceux qui ne les ont pas encore.
- Combien?
Minimum syndical de 3 joueurs (et max de 6, ou 7 en suppliant). Pour la plupart des scénars, le nombre importe peu et est libre, mais j'ai deux one-shots Tigres-Volants assez particuliers, dont l'un implique forcément trois joueurs (ni plus, ni moins) et l'autre est nettement plus sympa quand il y 5 ou 6 PJ.
- Qui?
Qui veut, tout simplement. Vétéran des guerres ludiques ou petit néophyte des dés étranges, peu importe. De toute façon, je n'ai jamais mangé personne (ou alors il était déguisé en toblerone géant). Pas besoin de connaitre des kilos de règles ou autres trucs mathématiquement contraignants, c'est moi qui gère. Vous, vous vous contentez de mettre les pieds sous la table, le cerveau en éveil et d'ouvrir la bouche (si ça implique une bonne idée, une tirade bien roleplay ou une vanne fun, c'est un plus). J'avoue néanmoins une préférence pour ceux qui se souviennent que dans jdr il y a jeu (et rôle) par rapport à ceux qui désirent des plans sur papier millimétré et qui ont noté que leur épée fait 1D8+5 contre les demi-orcs violacés, mais c'est aussi parce que ces derniers risquent de s'emmerder un peu.
- Quoi?
Au choix du client. Ok, peut-être pas totalement, mais la maison ne reculant devant rien (ou du moins pas grand chose), je propose différents trucs. Par soucis de simplicité, j'ai regroupé l'ensemble dans un post récapitulatif que vous pouvez trouver ici. Récapitulatif, mais pas exhaustif, hein. D'autant que, si je suis prévenu suffisament tôt et s'il y a quelques suppliques bien formulées, je peux préparer des scénars n'étant pas dans cette liste. A l'inverse, pas mal des victimes hantant ce forum ont déjà subit quelques uns de mes scénars, donc ne pas hésiter à me le repréciser afin de voir quoi élaguer en fonction des potentialités? Moi? Et bien si le choix m'appartenait, je privilégierai plutôt du Mana (fantastique-contemporain avec PJ en privés magiques généralement), mais pas forcément mon scénar d'init, du Tigres-Volants (ça fait longtemps que je n'ai pas fait jouer mon scénar de convention gros délire: zicos losers en tournée en Roumanie) ou du Warhammer 40k (je n'ai fait qu'une seule et unique partie test et j'ai pas mal de trucs à ajuster encore. Sois le même scénar, soit un autre, mais toujours avec des rogue traders.). Maintenant, je ne suis pas sectaire (enfin si, mais pas là-dessus) et si vous êtes plus tentés par mon petit truc à la ghost in the shell, mon Tigres-Volants plus sombre qu'habituellement ou n'importe quoi d'autre, il n'y a pas de problème.
Questions et autres ici, même si les courageux peuvent se lancer dans l'épluchage en règle de ce post afin d'y trouver les réponses qui y sont vraisemblablement déjà (certes, enterrées sous une bonne couche de verbiage, mais néanmoins présentes).
Dernière édition par Dreyf le Mar 25 Mar - 21:33, édité 4 fois | |
| | | seth Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 25 Mar - 20:46 | |
| c'est quand la prochaine dreferie? | |
| | | Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mar 25 Mar - 21:02 | |
| Au pif je dirais le 29 ou 30 mars K' | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 26 Mar - 14:20 | |
| On ne peut plus exact (en même temps, c'est comme le porc-salut, c'est marqué dessus). S'il y a du monde, bien sur. | |
| | | guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 26 Mar - 14:56 | |
| present m'sieur j'ai repris du poil de la bete ( et pas du poil a la bete ) et dispo ce week end ca change un peu | |
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : C'est vrai ça, je suis où?? Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 26 Mar - 18:01 | |
| DE QUOI!!!!! Une nouvelle dreyferie et tu ne m'en a même pas parlé. Alors qu'il te suffit, dans la journée, d'une rotation de 90° vers la gauche et de l'utilisation de tes cordes vocales pour me prévenir. A bravo, c'est du propre. Pour la peine, je compte bien participer afin de t'infliger mes différentes stratégies révolutionnaires de joueur quasi-débutant. Plus sérieusement, les autres parties m'ayant bien plu, je serais partant pour une autre expérience de ce type (et puis ca m'évite de m'abrutir continuellement devant mes jeux vidéos). A condition bien sûr que tu ne compte pas refaire les init de MANA et TV (ou tout autre scénario de ce genre d'ailleurs parce que je ne supporterai plus une nouvelle fille à papa à sauver). | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 26 Mar - 18:37 | |
| Alors le Guiz... Bien, ça va au moins permettre d'élaguer niveau scénars vu qu'il en a pas mal subit de ma patte. Et le Maedhros aussi. Alors on vire donc mon initiation à Tigres-Volants ainsi que mon initiation à Mana. On enlève aussi le one-shot Tigres-Volants plus sombre se passant à Singapour et mon Warhammer 40k avec rogue traders cherchant à acquérir des artefacts xenos. On y voit tout de suite plus clair.
Si on arrivait à récupérer assez de joueurs (4 c'est le minimum pour celui-là et il est mieux à 5 ou 6), je serais bien partant pour mon one-shot Tigres-Volants gros délire groupe rock en tournée. Sinon, il y a mon scénar d'enquête dans un univers cyberpunkien à la ghost in the shell (vous jouez les flics/agents spéciaux d'élite un peu à la section 9), où là de 3 à 6 PJ, ça roule.
Autres possibilités (si on me prévient assez tôt pour que je prépare de nouveau scénars): se faire du Mana (fantastique-contemporain avec magie, épées, gros flingues et tout et tout) ou du Warhammer 40k (dans l'univers du 41ème millénaire, il n'y a pas que la guerre). L'univers de Mana n'est pas hyper-complexe, mais je préfèrerais qu'au moins quelques uns des PJ aient déjà fait mon initiation, au moins pour avoir une idée (et la faire passer aux autre PJ) de ce que l'on peut faire avec mon système de magie. Quand à WH40k, là encore il n'y aura pas d'interro et je réexpliquerai le background, mais ça peut aider de déjà savoir qui est l'empereur, ce qu'est l'adeptus astartes ou qu'est-ce qu'un eldar.
Des volontaires? Vos avis et envies? | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Mer 26 Mar - 18:57 | |
| Moi, je n'ai personnellement aucune préférence. Tous les univers me tentent et je les connaîs tous un petit peu. Dans WH40k, on peut jouer quoi comme type de perso??? (Je pourrais te poser cette question irl mais c'est bien plus marrant comme ça, et puis les collègues pourraient croire que je passe mon temps sur des forums). Finalement si, une petite préférence pour WH40K, qui que ce soit qu'on joue. L'univers est tellement fin (fun plutôt). Mais les autres me conviendraient également. | |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 27 Mar - 14:43 | |
| A 40k ( voir Taran pour des infos sur l'univers) vous jouez normalement des rogue traders: une sorte de mix entre marchands, mercenaires, diplomates, et autres. Ils sont du côté de l'Imperium, mais aussi (et peut-être pour certains avant tout) de leur côté. Ca permet un peu plus de possibilité (et moins de fanatisme) que le trip "uniquement des suivants d'un inquisiteur" à la Dark Herezy. Donc, ça permet de jouer des humains de tout poil (de l'ancien soldat de la garde impériale au marchand confirmé en passant par le pilote ou l'exporateur), mais aussi des abhumains (ratlings, ogryns, squats), du space marine "réformé" ou en mission avec la flotte de Rogue Trader, de l'eldar (plutôt modèle scout ou pirate, voir exodite) et même très éventuellement de l'ork (blood axe uniquement). En gros, il y a pas mal de liberté. Ca signifie aussi que, même si je parts sur une base de Rogue Traders, si des PJ me supplient (et me préviennent suffisament à l'avance) en me disant qu'ils veulent absolument jouer un groupe de marchands squats, d'eldar en vadrouille ou de sectataires du chaos, c'est faisable. Guizmo a déjà fait un scénar avec un groupe de Rogue Trader. J'en préparerai un autre de la même eau si on s'oriente vers ça. Ou sinon, j'en ai un autre de déjà prêt, mais il est très (trop) brutal, plutôt simpliste (doux euphémisme) et implique des PJ bad guys (sectataires du chaos, orks, gretchins, space marine du chaos): assez fun, mais nécessite d'être assez nombreux. Pour Mana, j'en ai quelques uns de prêts et d'autres en préparation. Les prêts sont plutôt subtils (celui dans le lycée implique des PJ avec un cerveau en bon état de marche) et les en préparation nettement plus simpl... abordables par des PJ lambda. ;-) Et sinon, le one-shot ghost in the shell "bien chef, nous allons trouver et appréhender les dangereux éco-terroristes" et le one-shot Tigres-Volants "on est des rockers engagés, des rebelles avec un message à faire passer tu vois, et là on est en tournée en Roumanie: tiens, fais tourner, man" sont prêts, testés et dans les starting-blocks. Des joueurs? | |
| | | Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| Je ne sais pas encore car j'ai proposé un one-shot galactica au cercle fantastique (le meme que j'ai proposé sur opale une semaine plus tard) et je n'ai qu'un joueur "officiel" pour le moment. | |
| | | guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril Jeu 27 Mar - 15:26 | |
| oui enfin le dreyf c'est comme tu veux si tu a le nombre j'en suis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
| |
| | | | [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril | |
|