Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg

Masculin Nombre de messages : 386

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Heu toc, toc..

Je m'incruste discrètement - mais non moins surement - dans la Post-conversation :

Puis-je vous demander comment fonctionnent les Dreyferies ? S'agit il de parties One Shot ou de Campagnes ?

Et surtout : cherchez vous encore des joueurs ?

N'est ce que le WE ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

Incruste-toi, incruste-toi: c'est fait pour...

Ah là là: dire que j'ai tout bien écrit. Bon, on résume.
Oui, je cherche toujours du monde: ce n'est pas un club privé et tu peux entrer avec tes baskets.

Ce sont globalement des one-shots avec persos pré-tirés.
Je ne dis pas qu'il ne pourra pas y avoir création de persos et scénarios plutôt que one-shots (pour Mana, par exemple, on s'en approche à grand pas), mais ce n'est pas la norme.
Donc oui, ce ne sont jamais globalement les mêmes joueurs, ni les mêmes jeux, d'ailleurs.
Ca vous permet de découvrir des trucs et me permet à moi d'en testouiller certains (vu qu'il y a des créations et adaptations persos dans le tas et que l'épreuve du feu, il n'y a que ça de vrai).
Ca permet aussi aux PJ de tester le MJ et vice-versa sans être dans l'obligation morale de se coltiner une campagne de 20 scénars.
Dans en gros, venir, mettre les pieds sous la table, choper un pré-tiré et allumer son cerveau.

Et oui, sauf très rares exceptions (jours fériés, quoi, mais n'y comptez pas trop), c'est le week-end (ce qui peut aussi impliquer la nuitée du vendredi et probablement pas celle de dimanche) parce que primo j'ai déjà ma partie hebdomadaire de Tigres-Volants et secundo, même si la nuit blanche ne me ferait pas peur, la journée de boulot suivant celle-ci, elle, m'inquiéterait.
Donc ça peut être en journée (début d'aprèm à début de soirée) ou en nuitée (début de soirée jusqu'à ce que mort s'en suive ou que le jour se lève), en fonction des impératifs de chacun.

Pour les jeux, ça varie suivant mon humeur, les envies des joueurs (et les miennes), ce qu'ils ont déjà fait ou non niveau scénars, la position des astres et les lignes de forces cosmo-telluriques. En gros, c'est tout de même généralement décidé avant, en fonction des machins proposés. A ce sujet, tu peux toujours jeter un oeil ici.

Voilà, voilà...
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

Bon ben c'est pas mal comme format de parties çà...

Je pourrais être interessé, oui même très interessé.

Cependant mon WE étant souvent consacré à mon JDR amateur "Femme et Enfants" (campagne en cours), les parties ponctuelles du Vendredi Nuit semblent dans mes cordes. Mais bon en fait, même des fois le samedi soir pourquoi pas. Oui en fait tout le temps ! çà dépend des dates, voila...

Ce que je peux pas faire c'est donner un rythme régulier genre tous les samedi de 18h15 à 1h37 ou encore toutes les nuits de pleine lune (dans votre intérêt)

Bref tu l'as compris, Dreyf, je suis un irrégulier, mais un irrégulier motivé.

Quand à tes jeux j'en connais pas un mais çà a l'air très bien.

Il y a des parties prévues après le WE du 22, 23, 24 février ?
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:01

samedi je peux si je survis a mon vendredi soir
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Hello Dreyf

J'aime bien le concept de tes dreyferies :-) Si tu as des projets de Warhammer 40K, j'aimerais bien en être. Je suis gentil, j'amène de la charcuterie pig et des fois je dis un truc utile au groupe (mais pas toujours)

Si une petite place se libère, fais-moi signe!

(dix2der)
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Warhammer 40k c'est dark heresy ou alors c'est le fameux jeux de rôle réalisé par des passionnés ?
Si j'ai pas ma campagne ADD ce week end je serais bien motivé par participer à une dreyferie
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Je voulais parler de Dark Heresy - désolé je connais que mes vieux classiques GW farao

Sinon Tigres Volants ça a l'air bien aussi, je connais pas du tout
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Ok, tachons de faire un peu le point.

Greg a écrit:
Bref tu l'as compris, Dreyf, je suis un irrégulier, mais un irrégulier motivé.
Ca tombe bien, c'est un peu le principe des dreyferies.
Je suis le premier à préférer les parties en campagne et tout et tout, où tu peux construire des intrigues sur une douzaine de scénars, mais je suis aussi pleinement conscient que réussir à réunir régulièrement les mêmes gens pour ce genre de truc tient de la gageure.
En plus, nous sommes tous de super PJ et MJ, mais il n'empêche que le style de jeu/mastérisation de certains peut ne pas convenir à d'autres, ou un univers qu'untel trouvera génial laissera un autre de marbre.
Donc c'est pour ça que j'ai lancé les dreyferies. Ca permet aussi de tester quelques OVNI rôlistiques et de pouvoir faire une partie comme ça, sans avoir du tout planifier depuis six semaines.

Greg a écrit:
Il y a des parties prévues après le WE du 22, 23, 24 février ?
Prévues dans le sens de "je sais quoi et à quelle date précise", non. Prévues dans le sens de "il y en aura d'autres", oui.

Fjal a écrit:
Je ne suis donc pas dispo le dimanche, et je préfèrerai éviter la nuit du samedi. Reste du temps, aucun problème.
Ce serait donc samedi journée pour le sieur Fjal.

guizmo a écrit:
Donc un Guigui potentiel. En journée ou nuitée du samedi?

dix2der a écrit:
Si tu as des projets de Warhammer 40K, j'aimerais bien en être. Si une petite place se libère, fais-moi signe!
Il y a projet.
Ca fait parti des parties proposées pour ce week-end, donc si tu es tenté, il y a moyen.

zoltan bloodwolf a écrit:
Warhammer 40k c'est dark heresy ou alors c'est le fameux jeux de rôle réalisé par des passionnés ?
Ni l'un ni l'autre mon Colonel. J'ai zieuté DH, mais, outre le fait que ça reste les règles de warhammer plus ou moins classiques, je trouve dommage de se limiter à jouer l'inquisition (l'univers est assez riche pour qu'il y ait plus à faire que pourchasserl'hérétique et, si l'on est cohérent, les membres de cette (ok, ces) éminente institution sont quand même censés être un peu psychorigides (surtout les débutants), donc pas forcément le plus fun à interpréter.
Quand aux autres moutures amateurs, j'avais un moment zieuté l'une d'entre elles (mais le D20 c'est comme croiser les effluves: c'est MAL), mais en fait j'ai trouvé nettement plus simple d'utiliser mon système classique (ceux qui ont joué à Tigres-Volants, mon TV ou mieux encore Mana, ne seront pas dépaysés. Carac & compétences, un seul type de jet avec marge, pas de niveau, pas de classes, pas d'emmerdes. Ca tourne bien).
Donc, pour mon bébé, et le système et le background utilisé permettent, à mon humble avis, un peu plus de liberté.
Et puis je suis un vieux du WH40K, moi: donc les rogue traders c'est nettement plus sympa et moins tranché que l'inquisition (et je ne parle même pas du plaisir qu'il y a à se retrouver avec un pirate eldar, un ingénieur squat et un garde du corps ogryn en plus des humains pur sucre dans le groupe de PJ).
En théorie, je pourrais même faire un groupe autre que rogue traders (j'avais même fait une partie avec que des bad guys: orks, gretchins, sectataires et un chaos marine, c'est dire), mais ils ont l'avantage d'avoir pas mal de liberté et de possibilité de mouvement et d'action, ce qui pour des membres de l'imperium dans l'univers de 40k est assez rare pour être signalé.
Si j'ai pas ma campagne ADD ce week end je serais bien motivé par participer à une dreyferie
Et bien tu me tiens au courant: pour le moment j'essaie de déterminer le quoi et quand en fonction de l'effectif potentiel.

dix2der a écrit:
Je voulais parler de Dark Heresy - désolé je connais que mes vieux classiques GW farao
Sinon Tigres Volants ça a l'air bien aussi, je connais pas du tout
Tigres-Volants c'est très bien aussi.
Nettement moins sombre, mais nettement plus fun.

Ok, donc à première vue ça s'orienterait vers samedi (journée ou nuitée à la limite).
Pour la partie en elle-même, peut-être du WH40k, ou peut-être autre chose (Tigres-Volants je dirai)
Je vous laisse vous exprimer, donner vos préférences et après je verrai (je verrai aussi suivant qui en serait. Le Guizmo ou Moona ont déjà subit certains de mes scénars, par exemple).
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57

Dreyf a écrit:
Fjal a écrit:
Je ne suis donc pas dispo le dimanche, et je préfèrerai éviter la nuit du samedi. Reste du temps, aucun problème.
Ce serait donc samedi journée pour le sieur Fjal.
Ca c'est gentil Smile

Citation :
guizmo a écrit:
Donc un Guigui potentiel. En journée ou nuitée du samedi?
Le soir voire la nuit c'est aussi envisageable pour moi (mais vu que je sens qu'il me faudra être debout vers midi le lendemain, le dimanche sera très, très dur).

Citation :
Ok, donc à première vue ça s'orienterait vers samedi (journée ou nuitée à la limite).
Pour la partie en elle-même, peut-être du WH40k, ou peut-être autre chose (Tigres-Volants je dirai)
Je vous laisse vous exprimer, donner vos préférences et après je verrai (je verrai aussi suivant qui en serait. Le Guizmo ou Moona ont déjà subit certains de mes scénars, par exemple).
Tu fais ce qui te plaît (là, je ne peux pas dire mieux), je ne suis pas difficile (et plutôt bon public).
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

pour moi ca dependra a qu'elle heure je commence dimanche
je serais ca ce soir (enfin j'espere )
journée serait plus sur je fini a 2h donc je me couche je viens et dans le pire des cas je vais bosser apres
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

Dreyf a écrit:

Ni l'un ni l'autre mon Colonel. J'ai zieuté DH, mais, outre le fait que ça reste les règles de warhammer plus ou moins classiques, je trouve dommage de se limiter à jouer l'inquisition (l'univers est assez riche pour qu'il y ait plus à faire que pourchasserl'hérétique et, si l'on est cohérent, les membres de cette (ok, ces) éminente institution sont quand même censés être un peu psychorigides (surtout les débutants), donc pas forcément le plus fun à interpréter.
Quand aux autres moutures amateurs, j'avais un moment zieuté l'une d'entre elles (mais le D20 c'est comme croiser les effluves: c'est MAL), mais en fait j'ai trouvé nettement plus simple d'utiliser mon système classique (ceux qui ont joué à Tigres-Volants, mon TV ou mieux encore Mana, ne seront pas dépaysés. Carac & compétences, un seul type de jet avec marge, pas de niveau, pas de classes, pas d'emmerdes. Ca tourne bien).
Donc, pour mon bébé, et le système et le background utilisé permettent, à mon humble avis, un peu plus de liberté.
Et puis je suis un vieux du WH40K, moi: donc les rogue traders c'est nettement plus sympa et moins tranché que l'inquisition (et je ne parle même pas du plaisir qu'il y a à se retrouver avec un pirate eldar, un ingénieur squat et un garde du corps ogryn en plus des humains pur sucre dans le groupe de PJ).
En théorie, je pourrais même faire un groupe autre que rogue traders (j'avais même fait une partie avec que des bad guys: orks, gretchins, sectataires et un chaos marine, c'est dire), mais ils ont l'avantage d'avoir pas mal de liberté et de possibilité de mouvement et d'action, ce qui pour des membres de l'imperium dans l'univers de 40k est assez rare pour être signalé.
Et bien tu me tiens au courant: pour le moment j'essaie de déterminer le quoi et quand en fonction de l'effectif potentiel.
Ma partie ADD ne va pas se faire ce week end donc je suis des votres. Je n'ai pas de préférence pour le moment de jeu, donc si Fjal peut que samedi en journée ça me va. (Et puis ça me permettra de dormir un peu ce week end)
Je suis très motivé pour faire du W40K. J'ai joué pendant des années au jeux de fig, c'était mon jeu préféré de Games Workshop. J'aime bien le chaos mais aussi l'imperium. la partie se déroulerait dans le 18ème arrondissement c'est ça ?
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

J'en deduis que le Dreyf ne viendra pas jouer à M&M samedi ?
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Bon eh beh, j'ai un week-end plutôt tranquille.... si tu m'acceptes à ta table de jeu, tu me MP?

A toute à l'heure j'espère cheers
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

MP moi aussi par la même occasion Wink
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

Taf de folie là (au boulot, hein), mais en gros ça semble parti pour WH40K samedi en journée.
Je tente de clarifier un peu tout ça ce soir si je rentre à un horaire décent.
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

Ok, j'essaie de passer sur le forum demain dans la journée pour confirmation et horaires.

ps. Vous avez vu j'ai enfin un avatar (je ne suis pas allé cherché bien loin, non plus).
Greg
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Greg

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Ok Dreyf, je te tombe dessus lors d'une prochaine Dreyferie !
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

bon mon petit dreyf pas sur du tout pour moi samedi
je suis pas fiable pour le moment dans mon planning
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:22

la partie se déroulerait dans le 18ème arrondissement c'est ça ?
Non, dans l'Ultima Segmentum... ;-)
Voui, voui: antre du Dreyf dans le XVIII°
dix2der a écrit:
Bon eh beh, j'ai un week-end plutôt tranquille.... si tu m'acceptes à ta table de jeu, tu me MP?
Bienvenue à bord.
Fjal a écrit:
Ok, j'essaie de passer sur le forum demain dans la journée pour confirmation et horaires.
C'est confirmé.
Greg a écrit:
Ok Dreyf, je te tombe dessus lors d'une prochaine Dreyferie !
Pas de problème, avec plaisir.
guizmo a écrit:
bon mon petit dreyf pas sur du tout pour moi samedi je suis pas fiable pour le moment dans mon planning
Ok, mon Guigui: je connais le grand bonheur que sont tes horaires.
Bon, ben tu connais les lieux et le bonhomme, donc tu me tiens au courant/passe.

En résumé, je vous envois les mp pour les coordonnées (non, pas à toi Guiz: tu connais par coeur).
On en est actuellement à 3 sur et un peut-être (ok, deux peut-être suivant le planning et les envies de Moona). On a donc le minimum syndical et si d'autres sont tentés, c'est encore jouable. Faites coucou ici et on avisera.

Samedi en journée, donc.
Disons début d'aprèm. Par exemple 14h30 (plus tôt ou plus tard, comme vous voulez) et on finira en début de soirée je pense.
Ce sera donc du WH40K. J'ai des prétirés, mais si quelqu'un a une envie particulière (qui n'implique pas les termes "senseï", "zoat" "mime" ou "calidus"), il peut toujours me le faire savoir et peut-être que... Humains (surtout), squat, ogryn, ratling, pirate eldar, marine renvoyé du chapitre, très éventuellement ork blood axe (bon courage en ville).
Scénar pas trop complexe, mais pas non plus bêtement primaire (un bolter c'est bien, un cerveau, c'est mieux).

Voilà, voilà.
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:05

hop!

Bon ben j'en serait peut-être, j'amènerait peut-être quelqu'un (non...non...un homme ;-))...Soit pour jouer en journée soit le soir pour les graboïdes pêteurs :-)
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:35

les graboides péteurs le mieux de la série Laughing
sinon je peux passer samedi mon cher dreyf
tu peux mettre un pnj a l'effigie de mon chef histoire de me motiver
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Je t'ai MP ce que j'ai envie comme perso.

ça me va pour 14h30 demain.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

Turlutator a écrit:
Bon ben j'en serait peut-être, j'amènerait peut-être quelqu'un (non...non...un homme ;-))...Soit pour jouer en journée soit le soir pour les graboïdes pêteurs :-)
Ben tu me tiens au courant, bonhomme (que je ne passe pas de 3 à 7 personnes en effectif au débotté total).
Ah, tiens, à propos des grabo: si tu passes et si tu as moyen d'amener le 1. Voir aussi mon DVD film pourri (gate/warlock) vu qu'il me semble que Najim m'a sit qu'il te l'avait passé. Enfin pas grave sinon.
Et si jamais tu ne passes qu'en soirée, on a un oui seigneur des ténèbres, du petit peuple, des films débiles et des boissons (mais on n'en a jamais trop).

guizmo a écrit:
les graboides péteurs le mieux de la série Laughing
sinon je peux passer samedi mon cher dreyf
tu peux mettre un pnj a l'effigie de mon chef histoire de me motiver
Ah, après les chicken-grab, les khadouboïdes...
Sinon, ok pour demain. Mais ne sachant pas à quoi ressemble ton chef, je vais éviter (tiens, un gretch). Ou alors je vous le mets chef. ;-) Déjà que je tate pour savoir si je vous mets sous les ordres du seigneur Freyssonus à bord du Larus Ridibundus (à TV je l'aurais fait sans hésiter)...
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Mais bien sur mon Dreyfiouninouchet, ce genre de précision n'a pas lieu d'être avec des maitre de l'organisation entropique tel que moi ou -ed-! pig pig pig

Je te mp demain, ou qui sais-je peut-être arriverais-je à retrouver ton phone...Bon par contre compte pas trop sur nous pour l'aprèm à mon avis, 14h du matin étant une heure indue pour une personne si sensible que moi :-)
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Je serai en partie, donc téléphone plutôt (indice: le n° est dans le mp) vu que je ne serai probablement pas en train de regarder mes mp.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:41

Et bien je ne sais pas si l'impérium a été sauvé, mais nous avons eu droit à certaines scènes intéressantes pour le moins.

Commentaires sur la partie bienvenus.
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

*Ork tirant au tromblon* : "Revenez! Vous n'avez rien à craindre!" Laughing
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:00

zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:50

Petite séquence sympa
MJ : Les gardes semblent être à la pause café Qu'est ce que vous faites ?
Zoltan l'officier impérial "On attend qu'ils nous voient"
MJ : Un garde vous voit et prend tranquillement son arme
Krane l'Ork "je leur éclate la gueule !"
Gruizmor le squat se tient la tête entre les mains "Mais qu'est c'est que ce groupe !"
Krane l'ork tire sur les gardes
Fredrich le space marine levant les bras "On veux juste parler; n'ayez pas peur"
Les gardes riposent sans toucher les heros
L'ork charge les gardes avec l'officier impérial "wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaghhhhhhh"
Le marine décide de tirer une rafale, détruit une caisse et tue les 5 gardes !
Le space marine critique le comportement de l'ork
Krane l'ork répond "Il a touché à son arme c'était louche"

sans oublier :
- "C'est qui Kurt ?" Laughing
- Les soins de moustachi ratling sur l'arbitor
- notre lenteur à résoudre ce scenario extrement difficile (ex : le passage du vigile du faux camp des archéologues)
- L'ork qui chope les passants pour les interroger voire juste pour rigoler
- et puis les autres qui ont déjà été cités

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Arbitratorbig1zb1
[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Arbitratorbig1zb1.a167be3972
Paix à son âme
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

Sans toucher, sans toucher...
Sans blesser les héros, je dirais (merci les armures).
Et encore, l'ork a mangé pas mal sur ce coup là...

Dire qu'au départ je m'inquiétais et j'ai passé un peu de temps à vous expliquer que les rogue traders étaient moins fachos fanatiques qu'une bonne partie des gars de l'impérium et pensaient plus à leur pomme qu'un inquisiteur moyen, par exemple. Je n'aurais vraiemnt pas du m'inquiéter à voir les agissements de certains. ;-)
Enfin, si ça a été un bon moment, tant mieux.
Même si le scénar se voulait sans grosses difficultés, je pense que je vais peut-être diminuer un chouïa la puissance des persos (vu que par cohérence avec le background je ne peux pas toucher à celle des armes). En même temps, même super doué ça n'empêche pas la poisse au plsu mauvais moemnt, hein (les "soisn" du ratling, par exemple).

Bon, sinon relançons pour le week-end à venir.
Dreyferie possible pour toute personne tentée. Voir les posts précédents pour les explications détaillées et bien foutues (le tout tout premier, par exemple).
Où: mon antre du XVIII°.
Quand: 29 en nuitée, samedi 1er en journée (ok, promis on tentera plus court que la fois dernière), samedi 1er en nuitée ou dimanche 2 en journée.
Quoi: Voir là pour les infos. On (moi, quoi) choisira en fonction des désirs des joueurs et de ce qu'ils ont éventuellement déjà pu faire comme dreyferies.
Qui: qui veut, sans restrictions à part le nombre (minimum 3 PJ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 8 Icon_minitime

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant