| [Recherche joueurs] One-shot Galactica | |
|
+5Menditso Ironick Mr Carotte chop-vide-tonneaux Faënril 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Sam 19 Jan - 17:21 | |
| Lors de la réunion de vendredi 11 janvier 2008 aux Pissenlits par la racine, un certain M. Navet m'a demandé, alors Chatladin, c'est quand que tu nous le fais ton one-shot Galactica... puis son copain de droite, à moins que cela ne soit de gauche a surrenchéri.....ils m'ont tellement harcelé que je n'ai aps pu faire autrement que de dire...bon d'accord,, on voit ça pour février....ou mars . Il fait jour, je me réveille à 15h00 du matin et je me dis, bon, allez, il est temps de tenir mes promesses éléctorales. Donc voila ! Les Cylons ont un plan et seul le MJ les connaît reste plus qu'à fixer une date en février ou mars ! | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 20 Jan - 20:26 | |
| J"en suis quelque soit la date les enfants que l'univers frémissent les rillettes approchent!! | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 20 Jan - 20:31 | |
| Ah j'ai oublié de préciser, il s'agit du scenario officiel du Quickstart Guide avec seulement 4 prétirés. | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 20 Jan - 21:10 | |
| Ah ouai c'était moi le voisin de Navet par contre vu que j'ai deja signé pour la partie avec moona, je vais laisser la possibilité à d'autre d'essayer | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 20 Jan - 21:21 | |
| - Karadoc de Vannes a écrit:
- Ah ouai c'était moi le voisin de Navet
par contre vu que j'ai deja signé pour la partie avec moona, je vais laisser la possibilité à d'autre d'essayer J'étais au courant de la partie de Moona, quelqu'un me l'a dit récemment, mais bon, j'avais promis donc je met une annonce, apres...ca serait bien que j'ai au moins une des personnes qui me l'a réclamé. | |
|
| |
Ironick Rôliste à louer
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : le XIII Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Lun 21 Jan - 6:51 | |
| ben moi, je veux bien testé le jeu, ça depend quand. mais zetes deux à proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Lun 21 Jan - 8:56 | |
| bhe si reste des places je viens! | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Lun 21 Jan - 11:29 | |
| On va faire plus simple. Moona a proposé en premier, allez plutôt jouer avec elle, d'autant qu'elle est meilleure MJ que moi . Si elle a trop de joueurs, je prendrais le surplus (4 joueurs/ses max). | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Lun 21 Jan - 16:41 | |
| J'veux bien essayé. La partie avec Moona à l'air d'être à son maximum de joueurs. | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mer 30 Jan - 16:28 | |
| Est ce que Moona pourrait me dire si elle a son compte de joueurs ? | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| La table est complète :
- Menditso - Kakiradoc de Vannes - Rillette Master - Mr Navet
L'action se passe sur Caprica juste avant l'attaque des cylons, d'ailleurs, les cylons, ça fait bien 40 ans que personne n'en a entendu parler.
Les PJ font partie d'une équipe spéciale qui travaille sur un vaisseau experimental et c'est tout ce que vous saurez pour le moment.
Partie à prévoir à partir du 21 mars 2008 après ma soutenance.
A vous de m'indiquez vos disponibilités
Now listening : Martial Law (BSG OST season 2) | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 5 Fév - 0:43 | |
| Mes disponibilités (provisoires le 21 mars c'est loin): Mardi soir Mercredi Jeudi avant 16h ou après 20h30-21h Vendredi Samedi soir Dimanche... à voir
Voilou. | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 2 Mar - 19:22 | |
| J'ai fixé la date dans le calendrier le mardi 26/02/08... | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 2 Mar - 19:30 | |
| Je n'en suis pas mais oserais je suggérer que tu vois avec Moona si ce n'est pas le même scénars que tu t'apprêtes à faire jouer. Car si ce n'est pas gênant pour Menditso et Mr Navet, peut être cela le serait-il un peu plus pour Rillette et Kakiradoc ? (ou pas remarque ...)
'fin voilà, bonne partie quoi qu'il en soit ^^
K' | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Dim 2 Mar - 19:32 | |
| - Khadamon a écrit:
- Je n'en suis pas mais oserais je suggérer que tu vois avec Moona si ce n'est pas le même scénars que tu t'apprêtes à faire jouer.
Car si ce n'est pas gênant pour Menditso et Mr Navet, peut être cela le serait-il un peu plus pour Rillette et Kakiradoc ? (ou pas remarque ...)
'fin voilà, bonne partie quoi qu'il en soit ^^
K' Bonne remarque et merci . | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 6 Mar - 13:36 | |
| Quelques petits changements :
mes joueurs sont maintenant Matoya, M. Navet, Kakiradoc et Rillette Master. J'attends que ces quatres personnes postent sur ce sujet pour m'indiquer si :
- ils jouent toujours - si la date posée dans le calendrier leur convient
Si je n'ai pas de nouvelles une semaine au plus tard, avant la partie, celle-ci sera annulée.
Dernière édition par Faënril le Jeu 6 Mar - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Matoya Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 6 Mar - 17:06 | |
| ahhhhh super!!! bon moi j'en suis sauf si .... boulot . | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 6 Mar - 17:15 | |
| - Matoya a écrit:
- ahhhhh super!!!
bon moi j'en suis sauf si .... boulot . Dés que tu sais, tu me le dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| ouep faut voir c'est loin le 4 avril, je regarde mon planning et te confirme | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Sam 15 Mar - 13:33 | |
| La partie aura lieue le 05/04/08 (voir calendrier).
Matoya ne joue plus.
J'ai donc Kakiradoc, M. Navet et Rillettes Master dont j'attends confirmation. Il reste une 4e place de disponible. Le scenario est celui d'intro du Quick Start Guide, si vous le connaissez, ne vous inscrivez pas.
Date limite le 29/03/08 : si je n'ai aucune réponse/confirmation à cette date, la partie sera annulée. | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 16:25 | |
| On fait sa le soir ou l'aprem, et ou ? | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 17:35 | |
| j'ai une préférence pour l'après-midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 17:58 | |
| Je ne pourrai pas l'aprem car j'ai un weekend théâtre. | |
|
| |
Kaladhan Écran en triptyque
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Paris! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 18:06 | |
| Je suis disponible et volontaire, alors que cela soit mon baptême de l'espace! Je suis un grand admirateur de Battlestar Galactica, c'est donc avec plaisir que je prendrai la chance d'être le dernier Cylon non identifié. | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 22:12 | |
| Bon je ne sais si c'est el meme scenar qu'a pratique Moona en fait sinon j'en suis normalement.
arf c'est l'apres midi, je ne pourrai pas car je serai au taf. | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mar 18 Mar - 22:20 | |
| On peut jouer le soir.
chez qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mer 19 Mar - 14:23 | |
| aller on ne change pas une equipe qui gagne chez moi. | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Mer 19 Mar - 14:27 | |
| - Mr Navet a écrit:
- aller on ne change pas une equipe qui gagne chez moi.
ok, tu habites ou ? je peux dormir chez toi ? | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica Jeu 27 Mar - 15:21 | |
| Petit bilan car il nous reste deux jours avant que je n'annule si je n'ai personne à qui faire jouer.
qui vient ? Kakiradoc, Navet, Rillettes ?
Pour le 4e joueur, qui donc : Ironick ? Khadamon ? Kaladhan ?
On joue quand : le samedi soir chez Navet. Navet, est ce que je peux dormir chez toi si on finit après le dernier métro ? | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Last Day Sam 29 Mar - 12:07 | |
| Bonjour,
dernier jour pour trouver un 4e joueur pour la partie. Pas de confirmation, pas de partie.
Faënril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] One-shot Galactica | |
| |
|
| |
| [Recherche joueurs] One-shot Galactica | |
|