Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

Aller en bas 
+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Si Fafa, on peut zapper le Tigres-Volants zicos et le Warhammer 40k Bad Guys, vu qu'il les as subit. Faënril, as-tu fait mon one-shot cyberpunk à la GITS SAC (je l'ai fait joué une seule fois, au cercle, mais je ne me souviens pas si tu étais ou non du lot)?

Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:42

Si point de nouveaux volontaires opaliens, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est pour toi Faënril.
Donc si tu pouvais me dire aujourd'hui (mettons en début~milieu d'aprèm dernier carat) si tu confirmes ou infirmes, ce serait bien.
Sachant qu'en proposition temporelle il n'y a pas que le 29 en journée. Ca peut aussi être fait en nuitée ou le 30 en journée (ce qui d'ailleurs m'arrangerait, mais là n'est pas là question), sachant que dans ce dernier cas on ne finirait pas trop tard (histoire que ceux qui bossent le lendemain puissent rentrer à un horaire décent et ne pas me ressembler lundi matin, surtout avec le changement d'heure de ce week-end).

Et si d'autres lecteurs discrets de ce post veulent finalement participer, je les enjoins à se signaler aussi aujourd'hui (itou: cet arpèm en dernier délai).

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Synsol
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:34

Salut, salut!!
Si on joue dimanche en journée, moi j'en suis. Demain je serai en voyage et je vais rentrer vers 23h sur paris.. plutot claquée d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:49

Bien.
Alors en fait le dimanche t'arrange, ça arrange Maedhros et ça m'arrange, donc c'est vendu pour dimanche en journée. On commencera en début d'après-midi (pas trop tard) de manière à finir à un horaire décent (vu que lundi certains bossent).

Guizmo, tu me confirmes que c'est aussi ok pour toi dimanche.
Faënril, ça donne quoi?
D'autres?

Donnez aussi vos préférences rôlistiques sur le jeu ou vos ("surtout pas ça").
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:25

Ok, donc partie dimanche après-midi: c'est confirmé
Si on peut commencer relativement tôt (genre 14h00~14h30) ce serait bien (sinon, prévenez ici même de votre heure d'arrivée estimée). Attention toutefois au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche (enfin dimanche matin à 2 heures du mat, mais ne chipotons pas) si je ne m'abuse.

Si d'autres veulent rejoindre, c'est encore possible.
Normalement, tout le monde a mon adresse, mais n'hésitez pas à la redemander et je vous filerai un petit MP.
Revenir en haut Aller en bas
Synsol
Neophytus rolisticus



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

MP reçu, merci.
14h00 ça marche.
Je suis d'accord pour que ça se termine pas trop tard... je suis parmi ceux qui bossent le lendemain Sad ... et en plus c'est juste après une pause de méditation (voir vacances!!)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

il y a de la place dimanche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:42

Y'a de la place, pas de problème.

Et n'ayant pas eu de nouvelles du Faënril, je sens (sauf objection PJesque) que ça va s'orienter vers un Tigres-Volants pas très sérieux en Roumanie. Bon, je verrais: j'aurais tout de même d'autres trucs sous le coude au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

tu peux m'envoyer tes coordonnés en mp et un petit resumé du concepte de tigre et volant
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43

MP envoyé.

Pour des infos sur le bousin, voir la ludothèque.
Si tu en as le courage, le site officiel regorge d'infos.
(Pas tout à fait) Au hasard, Tigres Volants Express et Historique-Express, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:15

ouais et encore une fois je suis mort ( presque deux fois en plus)
la prochaine fois je joue jesus comme ca mourir ca fera que me retarder
Laughing
c'est officiel je deteste les hélico .......
, et les grenades dans une piece fermée
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:25

En même temps, vous cherchez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:31

Bon, vous commencez à connaitre la manoeuvre (si tel n'est pas le cas, pas de panique: ce n'est pas compliqué).

Peut-être une dreyferie ce week-end si monde il y a.
Cela pourrait être samedi 5 en journée, samedi 5 en nuitée ou dimanche 6 en journée.
Personnellement, le dimanche 6 remporte mes suffrages (vu que j'ai une soirée vendredi soir et que si je souhaite réapprovisionner mon frigo ou autre, samedi est mieux pour que j'aille acheter des vivres).

Et ce serait quoi comme JDR?
Et bien, comme d'habitude, cela dépendrait des PJ: qui en serait (et donc qui aurait déjà fait quoi) et qui voudrait faire quoi?
Voir là afin de zieuter ce que je propose. Vous pouvez aussi détailler les 10 pages de ce post actuel. ;-)
Mana (fantastique contemporain), Tigres-Volants (S-F bien barrée) et Warhammer40k en tête de liste, mais il y a d'autres possibilités (et rien que pour celles-ci, plusieurs sénars).

Bon, à voir selon vous...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:48

Quel dieu obscur et facétieux t’a réincarné en Bill Murray, Dreyf ? Ton post, c’est un peu une allégorie d’Un jour sans fin, mais en mode « soirée »… Tu es condamné à refaire les mêmes jeux au même endroit, et tu ne sortiras de cette distorsion spatio-ludo-temporelle que quand tu parviendras à faire gagner un scénario survie à Guizmo ? pfiouuu, bon courage…
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

Non, en fait, c'est plutôt une subtile alchimie (alors, lui a fait ceux-là, lui a fait ceux-là, j'ai ces nouveaux sénars de Mana à ajouter à ma liste mais il vaut mieux que les PJ aient d'abord fait la partie d'init (sauf que untel l'a déjà fait donc je ne peux pas le refaire), et puis il y a ce nouveau sénar là mais il est enquête et untel ne veut plus d'enquête pour le moment, et puis... Aarrgghhhh! Comment je fais?!?).

Dans les faits, je préfèrerais de beaucoup lancer une vraie bonne grosse campagne Tigres-Volants et basta, mais je sais par expérience que je n'aurais pas les mêmes joueurs de dispo à chaque fois, donc je reste sur de la dreyferie ponctuelle (en espérant continuellement que un jour, par exemple, j'aurais assez de joueurs volontaires pour mon TV zicos en tournée ou que je pourrais lancer mes vrais sénars Mana (vu comment les PJ ont galéré sur un sénar d'init, j'ai un peu peur de leur lancer un vrai sénar à bonne grosse intrigue et peu de baston dans les dents). Et puis ça me permet de tester mes bébés et de les affiner.

Et si un jour je t'ai toi, Turlutte, Ed et le Guizmo, peut-être pourrais-je faire un Dark Schtroumpf (là je suis en train de me demander comment, uniquement à partir d'un mauvais jeu de mot ("smurf-movies"), je pourrais faire un nouveau scénar (impliquant donc vraisemblablement le schtroumpf cinéaste ("ondoule..."), le schtroumpf BDSM, la schtroumpf blonde et peut être un serial-schtroumpfer...).).
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Normalement, je suis pris dimanche, mais comme je n'ai pas de nouvelles, je risque d'être libre et comme j'avais prévu de ne pas l'être, je peux facilement le redevenir.

Pour faire simple, il est possible que je suis dispo dimanche, auquel cas je suis partant, et je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:16

Je me grefferais bien aussi, mais par contre, je peux pas le dimanche, seulement samedi.
Pour information, on s'est déjà rencontré, dreyf (enfin, j'en suis sur à 99%, le problème de l'avatar... ). Et paraît même que tu t'en souviens.^^
Tu sais ton scénar de TV avec les rockeurs en tournée en Roumanie? Cool
La tablée bien énergique, là, d'il y a un peu plus d'un an... Je crois que c'était à l'avant dernier Objectif Jeu.

Du coup, pour moi, du TV ou du Mana... ça me dirait fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:42

Herr A. Neir, tu sais (enfin maintenant tu vas le savoir), que j'ai une mémoire de poisson rouge alzheimerien.
Sénar Tigres-Volants zicos en tournée en Roumanie, l'avant-dernier OJ. Hummm... (Nuclear) Weed Field, je dirais, pour le nom du groupe. J'ai bon ou tout à côté? Si tu me reprécises quel perso tu avais j'ai peut-être une chance de voir qui tu es.

Pour ma part, en cherchant bien dans mon post de présentation, il se peut que tu trouves un lien te menant vers une page où traineraient de vagues photos te permettant peut-être de m'identifier.

Sinon, pour toi et Fjal, nous allons bien voir ce qu'il en sera pour ce week-end (sinon ce sera simplement repoussé à un suivant) en fonction des joueurs éventuels, de leurs disponibiltés et du fait que je serais pris une partie du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:20

Finalement, je confirme mon indisponibilité de dimanche. Cela sera pour une prochaine fois (je devrais avoir un trou vers mai 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:49

Pas de problème, Fjal.
De toute façon je peux survivre un week-end sans mastériser (et j'ai des kilos d'autres trucs urgents à faire de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06

Weed field, oui, il y a des chances. Les photos me disent que je suis sur la bonne voix, d'ailleurs. On parlera de 99,99% et laisser la différence au cas où une distorsion vachement chelou m'ai mit le fait dans ma tête...
Personnellement, je jouais le Rowaan à la basse (avec la pédale ouah!ouah!, etc.), et le conducteur du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:24

Oui, je me souviens. La pédale ouah-ouah (pour excuse, il était tard et difficile de résister à un mauvais jeu de mot)...
Salut à toi. Ca va?

Sinon, pour tous, il s'avère que je n'ai pas pour le moment mon quorum de PJ et que, d'autre part, mon planning de week-end est en train de changer méchamment, donc point de Dreyferie ce week-end du 5~6 avril.
Je préfère plutôt poser une option sur celui du 12~13.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

Bien, bien, bien...

Donc pour le moment il pourrait y avoir une Dreyferie le week-end venant.
Vendredi 11 en nuitée, samedi 12 en journée, samedi 12 en nuitée ou dimanche 13 en journée.

Comme d'habitude, consulter les messages précédents de ce post et le résumé dans cet autre post spécifique afin d'avoir une idée de ce qui vous serait proposé.
En plus de vos envies sauvages et irrésistibles, cela dépendra (un peu) aussi des miennes et (beaucoup) de ce que les éventuels PJ auraient déjà subi.

A vue de nez, du Mana (fantastique contemporain), du Warhammer 40000 ou du Tigres-Volants (S-F barrée de la tête), mais d'autres choses possibles.

Donc s'il y a des volontaires, comme d'hab: me dire pour quand ça collerait, ce que vous souhaiteriez faire (et accessoirement ce que vous avez déjà éventuellement subit chez moi) etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Calzone
Dans la place
Dans la place
Calzone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:18

J'aimerais beaucoup essayer Tigres volants... Dispo vendredi en nuitée, peut être dimanche en journée.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:28

dimanche je peux si cela ce fait le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Herr A. Neir
Dans la place
Dans la place
Herr A. Neir


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

Citation :
Oui, je me souviens. La pédale ouah-ouah (pour excuse, il était tard et difficile de résister à un mauvais jeu de mot)...

T'excuses pas, va: je considère ce jeu de mot comme étant extremement bien placé dans un éventuel top 10.

Sinon, pour ma part je suis toujours disponible sur ces quatre plages horaires différentes, et toujours aussi motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

Donc à première vue et à en juger par les messages, ça s'orienterait vers dimanche en journée (de début d'après-midi à "pas trop tard parce que certains taffent demain"). Ca m'irait.

Bon, pour ce qui est du jeu: à déterminer.
Ca peut effectivement être du Tigres-Volants, ou bien ça peut être autre chose (Mana ou warhammer 40k essentiellement): ça dépendra des envies et précisions de chacun (pour le moment je n'ai qu'un "J'aimerais beaucoup essayer Tigres volants...", qui l'emporte donc actuellement faute d'opposition).

Evidemment si c'est du TV, le Guizmo a déjà fait le scénar d'init ainsi que le one-shot sombre à Singapour, tandis que Herr A. Neir a subit le one-shot délire zicos loosers en tournée: ça m'obligerait à en bricoler un autre qui tienne en one-shot, mais c'est jouable vu que l'on n'est que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Breton exilé, Paris 05
Date d'inscription : 02/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:18

ça m'interesserait bien une petite partie de TV ou W40K dimanche aprem, je te confirme ça rapidement Dreyf
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

Ok.
Donc on a bien l'air de s'orienter vers une partie dimanche (à vérifier avec les éventuelles confirmations/infirmations de chacun).

Point de Mana (snif) si l'on regarde les desideratas des joueurs et donc l'on s'oriente vers du Tigres-Volants ou du Warhammer 40 000 (à vous de vous exprimer pour choisir ce qui vous branche le plus).

Et si d'autres âmes innocentes veulent se joindre à nous, ce post est l'endroit idéal pour se signaler: ne soyez pas timides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E
» [Recherche joueurs] Ambre
» [Recherche Joueurs] Bloodlust
» [Recherche joueurs] Cadwallon
» [recherche joueurs] Nigthprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser