Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recherche Joueurs] Bloodlust

Aller en bas 
+8
fab
Bifron
Fjal
Taho
chop-vide-tonneaux
penpen
ElBarto
dix2der
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Bon ça a fini par venir, j'ai fouillé dans mes vieux grimoires et retrouvé l'origine de mon amour du JdR, j'ai nommé Bloodlust et les suppléments de son excellentissime campagne "Eclat de Lune" (le jeu est parti en vrille puis s'est arrêté ensuite).

C'était ma première campagne en tant que (jeune) MJ, et je souhaiterais la faire rejouer, en la rendant encore plus palpitante!

Pour info, le principal intérêt de Bloodlust est que l'on y joue pas des pécores remplis de points de destin, mais des armes (genre Stormbringer dans le cycle d'Elric). Ces armes sont souvent tordues, ont leurs propres désirs et objectifs, et - à moins d'une relation très rare et passionnée - n'ont pas grand chose à carrer de celui qui les porte, pour peu qu'il soit un peu capable.

La mort des "porteurs" n'est donc pas un drame en soi, puisque l'opportuniste passant par là ramasse l'arme et que l'aventure se poursuit.

Ce jeu à été qualifié de bourrin à sa sortie - il est vrai que le combat et la violence y sont très importants, mais le background de l'univers est exceptionnel et je me fais fort de faire vivre une véritable aventure à des joueurs motivés!

Points importants:

1) C'est une campagne, pas un one-shot, il faudra prévoir des séances régulières. Je sais qu'il y a ici beaucoup de joueurs surbookés, et ça poserait inévitablement des problèmes. Je cherche donc des joueurs capables de se tenir à un planning (idéalement 1 fois par semaine); à des créneaux qui seraient: le vendredi soir, le samedi, ou le dimanche à déterminer entre nous

2) Je voudrais des joueurs un peu matures, sinon d'âge du moins d'esprit Smile On est là pour rigoler, pas de prise de tête sur un jet de dés ou de disputes autour d'un point de règles...

Si il y a des partants, je suis à vous!

(dix2der)
Revenir en haut Aller en bas
ElBarto
Range-dés
Range-dés
ElBarto


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

par curiosité, où auraient lieu les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

partant si le lieux me convient
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Ca va dépendre de ma femme Laughing

Mais ça devrait se faire chez moi (Courbevoie, 92, sortie de métro Pont de Levallois ou gare de Bécon-les-Bruyères).

J'ai une jolie table, 6 chaises, deux chats (gare aux allergiques pale ), un jardinet, et c'est fumeur (niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

penpen first! cheers

welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:37

Grr ej veux en être ùùais bon je regarde mes disponibilites pour pas dire des betises et je te reponds plus clairement^^
Revenir en haut Aller en bas
Taho
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Taho


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:21

Ca pourrait me tenter à partir d'avril, il faut voir. What a Face Et je pourrais même héberger des fois (j'ai 3 chaises et 3 tabourets, pas de chats, et c'est non-fumeur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:13

J'ai de très bons souvenirs de Bloodlust, malgré le côté bourrin du jeu. Sinon comment joues-tu ? Nous avions d'un côté de la table les porteurs et en face d'eux leurs armes et cela marchait très bien. J'ai testé d'autres configurations (arme+porteur, arme+porteur du voisin, ...) mais l'ambiance n'était vraiment pas la même (pas d'intrigue entre les armes, pas de négociation entre arme & porteur, pas de complot entre porteur, pas de jeu de tandem).

Enfin, cela peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:23

DU Blooooooooooooodllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken


J'adore ce jeu I love you, vive Pôle et les Epices, à mort les Piorads qui ne savent pas se tenir dans les auberges !

+1
Revenir en haut Aller en bas
fab
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/02/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:36

+11111111111111111111111111111111111111
A 1000000% partant!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Turlutator
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Ca me branche beaucoup aussi, le tout est de savoir qaund tu compte le fazire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:24

Une chose, encore, on m'a toujours dit le plus grand bien de la campagne (la 1ère). Un point motivant supplémentaire.
Ma limitation est en fait surtout quand tu comptes faire jouer la chose (et comment cela s'intégre à mon planning).
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

OK, je récapépète

les participants:

1) Penpen, si Courbevoie n'est pas trop loin de chez toi - peux-tu confirmer?
2) Rillette Master, si dispo - question: est-tu dispo? Wink
3) Taho, cela dit je souhaiterais commencer le samedi 8 mars, ce qui serait trop tôt pour toi?
4) Fjal, selon la manière dont on va jouer... ça va être déterminé rapidement
5) Bifron, merci de ton enthousiasme Very Happy Cela dit, as-tu déjà joué Eclat de Lune? Si tu n'est pas dérangé par le fait de jouer la même campagne et que tu ne spoile pas les autres, ça me va très bien (il y a tellement de manières différentes de jouer un scénario!)
6) Fab
7) Turlutator

Bon ça commence à être pas mal... Je m'orientais vers l'idée suivante: 8 joueurs pour 4 "couples" porteurs / armes. C'est peut-être un peu ambitieux, mais ça a le mérite de caser tout le monde, et on peut moduler en cas de défection (je prend les porteurs ou armes surnuméraires)

J'avais dans l'idée de commencer samedi 8 mars ou dimanche 9; fréquence 1 fois par semaine si possible, systématiquement vendredi soir, samedi ou dimanche.

A première vue, vous le sentez comment?

(dix2der)
Revenir en haut Aller en bas
Taho
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Taho


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

Je vais faire sauter ma candidature, vu que c'est en semaine que ça m'arrange le plus, et à partir d'avril seulement, donc ça colle pas trop. Dommage Sad

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

Non je n'ai jamais joué "Eclat de Lune", j'ai eu un autre MJ (le même que Fab) qui faisait des scénar persos...

Sinon moi j'aimerais vraiment jouer une Arme-Dieux ! L'ancien Meujeu n'aimait pas l'idée et il a toujours refusé Mad

Et sinon pour le week end 8/9 ça risque d'être complètement impossible (anniv de belle-maman=> week end à Aix)

(et sinon je devrais être libre le week end du 15/16 et celui du 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

A priori cela peut m'aller.
J'ai normalement un animonde le dimanche 9 (à confirmer). Le reste du we est vide.
Et je rappelle à Bifron qu'il est pris le 1er mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

C'est vrais je voulais dire : le dimanche 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

Donc, pour Fjal et Bifron, on serait OK pour le dimanche 2 mars et le samedi 15.

J'ai bien tout compris?

Moi ça me va, c'est un début... qu'en pensent les autres personnes intéressées? Possible de booker ces dates pour commencer? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Dimanche 2 ok
Samedi 15 ok sauf que la suite de mon vampire se montre à l'horizon de la nuit du 14 au 15 ... oops. Maintenant, si cela me permet de me lever à une heure décente, pourquoi pas.

glop, glop
Revenir en haut Aller en bas
fab
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/02/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Dimanche 2 ok
Samedi 15 ok
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Fab enregistré Smile

Dimanche 2 se profile pour être pas mal... Nous sommes pour l'instant 3, un 4eme serait l'idéal, et ensuite on peut monter jusqu'à 8 pour faire des couples porteurs/armes

Au cas où nous ne commencions qu'à 4, je pense que jouer les Armes est le plus marrant clown - qu'en penses-tu Fjal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:30

Fjal a écrit:
Dimanche 2 ok
Samedi 15 ok sauf que la suite de mon vampire se montre à l'horizon de la nuit du 14 au 15 ...

Je viens d'apprendre hier soir que je vais peut être avoir un problème pour faire 2 parties ce week end je vous repréciserait ça en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:00

Bien noté Bifron

J'en profite pour uper un peu, il nous manque encore 2 ou 3 zigues

Arrow viendez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

Je peux toujours voir avec d'autre gars que je connais (je leur ai subtilement glissé une allusion hier... je vais peut y aller moins "subtilement" Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

Alors mon planning se précise ...
Les dates des samedi 1er, dimanche 2, dimanche 9, vendredi 14 (dont nuit) (sous réserve), dimanche 16 (sous réserve), dimanche 23 sont d'hors et déjà réservées. Cela laisse un peu de marge les vendredis soirs/nuit et les samedis (tant qu'il y a des métros pour ne pas être complètement défoncé le lendemain).

voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

J'adore Bloodlust ! Very Happy Et j'ai manqué l'annonce Crying or Very sad ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Alors avot' bon coeur m'sieur dame, s'il y a encore une place pour jouer une arme ou un porteur... rabbit Vive les Batranobans !!!

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Turlutator
Dans la place
Dans la place



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

Samedi 1 /Dimanche 2 pas de problème...Samedi 8 soir aussi,

Pour les couples, tant que je suis pas avec penpen ca va (il en as une trop grosse et trop poilue!!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Bon je refais les comptes :
1) Penpen
2) Rillette Master
3) Taho
4) Fjal
5) Bifron
6) Fab
7) Turlutator

Mais, mais, mais il y a de la place pour un 8ème ! cheers
Sérieux je peux ? confused

Je viens de faire de la connaissance de Pen-Pen cat , pas de pb pour faire équipe avec lui
Mon planning : ok pour les samedi 1er, dimanche 2, samedi 8, dimanche 9, mais pas possible de jouer samedi ET dimanche.

@+

Gambit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:46

salut je suis nouveau sur le forum mais si il y a de la place je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 06/12/2007

[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

Coucou à tous chers amis et futurs joueurs

Je fais un point demain sur les dispos de chacun et je vous dis comment on s'y prend!

A priori pas de problèmes pour Gambit et Seth; y'a de la place

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche Joueurs] Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche Joueurs] Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche joueurs] Nigthprowler
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E
» [Recherche joueurs] One-shot Galactica
» [Recherche joueurs] Ambre
» [Recherche joueurs] Cadwallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser