Salut....
Moi, je suis sur Le Pecq (St Germain en Laye) dans le 78, proche 92...
Et justement avec quelques potes on attaque du SW d6 (avec un MJ novice), donc c'est pas encore tout à fait ça, mais ça va venir... Et je vais moi même maitriser D&D3.5 sous peu...
Donc, je vais essayer de faire court. Jusqu'a présent on est 5. L'un celui qui se lance dans la maitrise pour la première fois avec SW d6, à 23 ans... Et déja quelques années de JdR derrière lui, mais avec un rythme très éparce, donc pas une énorme expérience, mais très motivé pour jouer.
Les 3 autres, sont totalement novices ( moins de 10 parties à leur actifs), et ils ont entre 23 et 25 ans. Malheureusement, je ne les sens pas super motivés (peut être qu'une impression). Ensuite il y a moi, roliste depuis un peu plus de 15 ans maintenant... Je suis méga motivé pour jouer, mais surement ou rarement pas plus d'une fois par mois.
Ensuite, j'ai deux autres joueurs potentiel, une amie (très peu de parties à son actif) qui adore le JdR. Et un pote, qui lui a une bonne 10aine d'années de JdR derrière lui aussi. Pour, c'est 2 là, c'est un peu plus compliqué, car ils n'habite pas tout près tout près...
Donc, voilà, je voulais savoir, si ça t'interrèsserais de peut être prendre un premier contact pour voir ce que ça peu donner, si toutefois, nous sommes dans ta "limite kilométrique"...
A bientôt ^^