Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6

2 participants
AuteurMessage
El'ric_ard
Neophytus rolisticus

Masculin Nombre de messages : 9

[Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6 Empty
MessageSujet: [Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6   [Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis nouveau dans le coin, et j'aimerai chercher à reformer un groupe pratiquant du DD et du SW D6 et tant qu'à faire dans le sud du 92 ( ca simplifie toujours les choses d'être à proximité) pour jouer surtout le WE mais pourquoi pas éventuellement la semaine...

Je suis un joueur de nouveau novice ( ca fait trop longtemps que j'ai pas joué...) donc si jamais ca vous décourage pas, n'hésitez pas à me contacter!!

Je suis pas du genre prise de tête, et suit partisant que les parties se fassent dans la joie et la bonne humeur, et jusqu'à pas d'heures!!

Bonne journée à tous, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nilebog
Neophytus rolisticus
Nilebog

Masculin Nombre de messages : 17

[Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6   [Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

Salut....

Moi, je suis sur Le Pecq (St Germain en Laye) dans le 78, proche 92...
Et justement avec quelques potes on attaque du SW d6 (avec un MJ novice), donc c'est pas encore tout à fait ça, mais ça va venir... Et je vais moi même maitriser D&D3.5 sous peu...
Donc, je vais essayer de faire court. Jusqu'a présent on est 5. L'un celui qui se lance dans la maitrise pour la première fois avec SW d6, à 23 ans... Et déja quelques années de JdR derrière lui, mais avec un rythme très éparce, donc pas une énorme expérience, mais très motivé pour jouer.
Les 3 autres, sont totalement novices ( moins de 10 parties à leur actifs), et ils ont entre 23 et 25 ans. Malheureusement, je ne les sens pas super motivés (peut être qu'une impression). Ensuite il y a moi, roliste depuis un peu plus de 15 ans maintenant... Je suis méga motivé pour jouer, mais surement ou rarement pas plus d'une fois par mois.

Ensuite, j'ai deux autres joueurs potentiel, une amie (très peu de parties à son actif) qui adore le JdR. Et un pote, qui lui a une bonne 10aine d'années de JdR derrière lui aussi. Pour, c'est 2 là, c'est un peu plus compliqué, car ils n'habite pas tout près tout près...

Donc, voilà, je voulais savoir, si ça t'interrèsserais de peut être prendre un premier contact pour voir ce que ça peu donner, si toutefois, nous sommes dans ta "limite kilométrique"...

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche joueurs] Dans le sud du 92 pour DD ou SW D6
Page 1 sur 1