Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Recherche Joueurs] Bloodlust

+8
fab
Bifron
Fjal
Taho
chop-vide-tonneaux
penpen
ElBarto
dix2der
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

[Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Une présence féminine à Bloodlust sera une première dans mon cas ... Cela ne va pas être évident pour les armes obsédées sexuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:43

Si ça peut vous refroidir, je peux lui faire jouer un bel Hysnaton ork Wink
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Moi aussi j'ai déjà vu UNE fille jouer à ce jeu et le premier truc qu'elle a fait c'est défier le plus fort du groupe (elle a faillit gagner ! What a Face )...
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

MDR Laughing

Bon dans le couple, qui fait l'arme ? Rolling Eyes

Gambit jocolor
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

je sais pas encore mais des deux c'est elle la plus tranchante la derniere foi qu'elle a jouer c'etait sur royaume oublies elle a fait une rodeuse elfe.... avec un marteau de guerre nain....
Alors bon on verra
seth
Range-dés
Range-dés
seth

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

mais il ne faut pas oublier que les armes dieux sont pas des caractères belliqueuse et qu'on pourrait meme dire pacifique d'apres ce que j'ai vu au niveau du rp
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

Minute, Seth, moi c'est particulier. Mon arme (ou plutôt l'arme-que-je-joue) a tiré une limitation qui lui fait détester la violence. Donc je la joue dans ce style, mais si j'avais eu violence à +3, tu peux être sûr que j'aurais passé mon temps à défourailler sans tenir compte de la survie de mon porteur pirat
Mon RP est donc un cas à part, même si, je le reconnais, cela a aidé dans le scénario.

Gambit jocolor
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:14

Je ne crois pas que la violence soit ce qui gêne le plus une joueuse. Par contre les désirs de sexes et autres joyeuseté viriles impliquant des participant(e)(s) plus ou moins volontaire ça risque d'être plus gênant.... Rolling Eyes
seth
Range-dés
Range-dés
seth

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:19

moi c'est la meme chose j'ai violence a zero ,lol.
j'ai pour habitude en jdr de faire des perso qui s'amuse a faire eclater des crane a coups de coudes ou encore a liquéfier les entrailles et a s'en servir comme fond de teint donc c'est juste par hasard que j'en suis arriver la sinon je te le dit que j'aurais été le premier a ravager et a donner une nouvelle vision du mot folie sanguinaire.....
De plus c'est vrai que ça me gène aussi le fait de contraindre les pnj a des rapports contraints c'est pour ça que jamais mes perso ne feront ça mais je n'empéche personne d'agir ainsi c'est juste que c'est une limitation que je me donne

Dernière édition par seth le Ven 7 Mar - 0:23, édité 1 fois
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:21

Moi je profite du "calme" pour une fois que je n'ai pas une arme avec un "désir exacerbé de..."
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:27

dite si on a pas le bouquin et qu'on connai po le jeux on va les chercher ou les instruction pour creer les perso ainsi que les feuille.... parce que DC++ marche plus Sad
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:58

Il faut aussi voir s'il est aussi judicieux que vous jouiez un couple arme/porteur. Ca c'est à vous de voir avec le MJ.

Sinon, il faudra bien que j'arrive à caser mon Dirigion hautement décadent ou mon fouet quelque part ... (j'attends le commentaire de Turlutator ...)
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Exclamation Arme raciste envers les décadents Dérigion dans le groupe Exclamation
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:58

ben pour ce qui est de jouer l'arme et le porteur c'est le MJ qui va faire les groupe je pense on verra bien apres tout ca n'as pas vraiment d'importance
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Ca devrais etre oki pour moi...Je peut acceuillir aussi si ca branche du monde, je suis à ivry
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:42

Ivry, pourquoi pas ... Sinon, c'est bien le samedi 22 qui a été retenu ? Quels sont les horaires ?
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:30

Ben des info qu'on as c'est le 22 apres-midi donc je suppose que ca doit donner quelque chose vers les 13h30 14h00 mais je suis pas sur faut la decision du MJ la pour le lieu ben c'etais chez le grand et bo MJ aussi Very Happy Very Happy apres ben faut voir.....
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

précision , je proposait mon antre en alternative, chez le meujeu c'st parfait :-)
seth
Range-dés
Range-dés
seth

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

le week end du 22 je ne serais pas la car une pote roliste se fiance dimanche avec sa copine de rolist'e... c'est ti pas beau le jeu de role?
Gambit78
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Gambit78

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:18

Tu vas nous manquer. Un porteur en moins c'est rude, mais une arme-dieu Sad

@+

Gambit jocolor
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

A ouai c'est sur que a choisir etant donné qu'en general on se fiancie pas tout les week end....
Toute mes celifitation au 2 namoureux!!!

J'espere qu'il on pas prevu une partie pour feter ca!! Laughing pouwaaaaaa
(c'est nul oui mais moi j'aime bien!!)
dix2der
Dans la place
Dans la place
dix2der

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:21

Hello a tous

Alors si j'ai bien noté, il y a désistement de Bifron (Pâques), Seth (fiancaille) et la miss de Danilo.

Ca fait qu'on est 5, ce qui est impair, et pas super arrangeant, donc si qqn veut ramener un ami pour rectifier la pairitude c'est farpait!

Sinon eh ben on va se démerder Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche Joueurs] Bloodlust   [Recherche Joueurs] Bloodlust - Page 3 Icon_minitime

[Recherche Joueurs] Bloodlust
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3