Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

Aller en bas 
+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:57

va pour 19h
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neophytus rolisticus
Grifter


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 30/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:05

J'aurais pref vers 21h (oui faut que je traverse tout paris) mais bon si les autres veulent débuter à 19H je m'alignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:23

Pour moi peu importe et je suppose qu'il en est de même pour le Guizmo. Donc voir avec le Zakhan Noir. Du moment que je suis au courant, c'est bon.

Je précise que si d'autres veulent se joindre à la partie, c'est toujours possible: faites-vous simplement connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:04

ben j'ai match le lendemain , donc on commence quand vous voulez mais je partirai sûrement à 3h max...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neophytus rolisticus
Grifter


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 30/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

ok on dit 19h alors mais je partirais en même temps que le Zakhan Noir
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Ca roule.
Et si d'autres veulent se joindre à nous, c'est encore possible: faites juste signe.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:21

oui j'ai oublié de confirmer
et bien je confirme je viens
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:47

Bon, et bien ça ne m'a pas l'air de s'être trop mal passé ce petit one-shot, non?
De mon côté MJ en tout cas, j'ai bien apprécié. J'avoue bien aimer ce scénario: c'st un de mes bébés chéris.

S'il y a des trucs qui ne vont pas (MJ, scénar, système, ambiance, dosage de la difficulté, etc...), ne pas hésiter à le dire: toute critique est bonne pour améliorer la chose.
A la limite, je prends aussi les compliments.
En revanche, comme je referais probablement ce scénar à d'autres victimes un de ces jours (oui, je rentabilise et recycle), restez dans le général et le suffisamment flou ici (si vous voulez être précis, MPisez).

A une prochaine pour ceux qui n'auront pas trop été déçus par le Dreyf.
Et bienvenue à Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:30

C'était très bien effectivement, et ça me confirme la bonne impression sur ce jeu.

J' suis un privilégié quand même : deux parties jouées, et les deux avec des MJ directement impliqués dans la création et le développement du bébé, Alias et toi


En plus , j'ai fini vivant!!!! et j'ai assisté à des scènes pouvant finir dans les carnets noirs... : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"

Rien à redire sur l'ambiance, les persos, la difficulté...

peut-être sur la concrétisation des actions "spé" des persos, enfin tu vois ce que je veux dire, je t'en ai parlé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:35

oui bon j'etais fatigué
et puis mourir sur un echec critique je ne l'avais jamais fait encore
une corde de plus a mon arc de d'echec critique
et bon mon perso etait une brute sans cervelle j'ai bien joué le role play la quand meme ............
qui a dit trop bien????????
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Neophytus rolisticus
Grifter


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 30/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Rien à redire, tout s'est plutot bien passé. Par contre pour améliorer la partie coté joueur je propose d'offrir à Dreyf de nouveaux dés qui ne font que des scores entre 18 et 20 Smile .

Sinon je confirme que cette réplique devient maintenant culte:
"ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

oui bon ca va ca va j'ai merdé ca arrive a tout le monde
oulbiez cette replique ou je vous maudit tous
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

T'as raison Guizmo, faut oublier... je commence tout de suite...

je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"

je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"

je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"

je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"

je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"


Je crois que je chope le truc là... encore un peu d'entraînement et j'arriverai à oublier...


je dois oublier : "ICI JE SUIS ICI, VENEZ ME SAUVER!! OUI C'EST CA JE SUIS LA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:22

guizmo a écrit:
oui bon ca va ca va j'ai merdé ca arrive a tout le monde
A certains plus que d'autres tout de même...

Et moi qui me disait "Ah tiens, pour une fois on dirait que tout le monde va s'en tirer". Ben non...
Grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:11

tres bien
tres bien
vous l'aurez voulu cette p'tain d'guerre

que la mal"diction du mogwai s'abatte sur vous
que vos cuisines brulent que vos pc plante sans raison
que tout ce que vous toucher se mette a bruller
[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Feu27
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche dreyferies   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:45

quand tu decides a faire tourner ton scenario de TV plus sombre que celui des rockers, j'aimerais bien y participer pour voir les deux aspects de TV

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

Comme dirait un suisse de ma connaissance, "y'a moyen de moyenner".
Après celui-là (très bien au demeurant) est très exigeant en nombre de joueurs (3 optimalement, exceptionnellement 4 mais c'est moins bien).

De toute façon il y aura très probablement (ce n'est pas gravé dans le marbre non plus, hein: ça a juste de bonnes proba de se faire. Enfin, plus que n'en avait la station Mir de tomber sur Paname ou que nous n'en avons que notre Empereur Nicolas Ier ne légalise l'herbe à rêves, mais moins que demain il n'y ait toujours une guerre quelque part sur cette planète ou que l'on ne me gonfle atrocement avec la sirupeuse guimauve commercialo-hypocrite de l'esprit du père Santa Coca dans les semaines à venir (ouf, vous pouvez respirer. N'empêche, je n'ai pas encore battu mon record de longueur de parenthèse. On en était où, déjà? Ah oui... "probablement") une Dreyferie (ou plusieurs, mais là ce serait de la gourmandise) le week-end du 22~23 (21 au soir inclus dans les possibilités, bien sur) décembre, si joueurs potentiels il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Nitro
Dans la place
Dans la place
Dr Nitro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31

Salut les Dreyfeurs Cool ,

L'idée m'intéresse, que cela soit du TV ou du Mana. Confirmez moi la date, l'horaire et le lieu et j'y serais.

S'il faut donner des infos avant pour créer le PJ, je m'y mettrais dès que les principes de la partie et du thème seront retenus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cie.bdf.free.fr/spip.php?rubrique2
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

Pour ma part, je part en guerre intergalactique contre Santa Coca.

Donc je ne pourrais pas avant Janvier.

Dreyfereusement votre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

Bien, alors l'éventuelle prochaine Dreyferie aurait lieu ce week-end, juste avant les orgies consommatrices de fin d'année.

Ce pourrait donc être: vendredi 21 (soirée), samedi 22 (journée), samedi 22 (soirée) ou dimanche 23 (journée).
Fonction de vos désideratas (et probablement des impondérables changements dans mon emploi du temps).

Pour le qui, je me répète à nouveau, mais du vétéran des guerres ludiques au néophyte des dés bizarres, j'accepte tout le monde (si tu as les oreilles pointues et parle le quenya couramment, c'est un plus...)

Pour le où, j'enverrai les coordonnées précises dès que (si) il y aura le minimum syndical de 3 PJ, mais ce sera en mon antre du XVIII° arrondissement (métro Marcadet-Poissonniers).

Quand au quoi, à nouveau relisez ce post (pas simplement le message, le post en entier) depuis le début et/ou suivez le lien.
En gros, du Tigres-Volants, du Mana, du GhostInTheShell-Like, du Warhammer 40 000, etc, etc...
A voir suivant les préférences de chacun.
Les préférences du MJ? Bof, ce qui vous chante. A la limite j'aimerai bien pouvoir retester mon Mana et son scénar d'init avec un autre groupe et en revanche éviter de refaire tout de suite mon scénar TV un peu sombre, mais pas de problème: c'est vous qui voyez et si vous êtes dispos, tentés, et avez déjà fait ceux-là, et bien on piochera dans le (gros tas) restant.

Ah oui, j'oubliais, il y aura des pré-tirés de manière à ce que l'on puisse commencer de suite (enfin, pas trop trop tardivement, quoi), mais, effectivement et en réponse à l'ondineux Dr nitro, si vous avez un concept de perso pour la partie décidée et bien envoyez le truc et je tacherai de vous bricoler ça.

A vous, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:09

Ca m'interesse ..

Possibilitée Vendredi Soir .. pour le reste faudrais que je sois prevenu assez tot que je n'ai aps d'engagement.

Achement interesser par Tigre volant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Nitro
Dans la place
Dans la place
Dr Nitro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

Va pour le TV sombre vendredi soir !

Pour un premier lancement sur ce jeu, j'opterais finalement volontiers pour un PJ pré-tiré.

Encore au moins un joueur et c'est bon ! Allez du courage, tudieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cie.bdf.free.fr/spip.php?rubrique2
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

Si c'est du Tigres-Volants, il y a en gros trois possibilités, donc vous n'êtes pas obligatoirement limité au "dark flying tigers".

Un scénar d'initiation, présentation de l'univers et tout le toutim.
Ca se passe sur Trian, planète de la frontière on l'on peut trouver de manière cohérente un bon nombre de gars bizar... euh... de PJ.
Pré-tirés on ne peut plus libres (vous pouvez même me "passer commande" un peu en avance pour ceux qui ont une petite idée du background) et nombre non fixé (de 3 à 6 joueurs on va dire).

Scénar gros délire (ok, c'est du TV, donc à la base déjà... mais là il est prévu pour ne pas être joué du tout en mode trop sérieux) que je sors habituellement en convention.
Groupe PJ zicos losers en tournée dans les états-cantons de l'Est de la Confédération européenne.
C'est jouable de 3 à 6, mais plus il y a de PJ, mieux c'est (5 ou 6, c'est l'idéal), ne serait-ce que pour le groupe musical.

Et enfin scénar TV plus sombre que mes habituels. PJ truands revenant à Singapour, etc, etc...
Pré-tirés plus directifs que la norme (là il y aura deux~trois indications de caractère pour les persos) et nombre impératif de trois (ok, on peut tenter quatre, mais ça donne moins bien).
Une valeur sure, si j'en crois tous les commentaires de fin de partie des joueurs ayant eu le "bonheur" de le tester.

Voilà.

Pour le jour, vous décidez et je m'adapterai (et je rappelle aux autres grand timides que j'ai proposé plusieurs dates, donc s'il y a avalanche soudaine de gens sur Paname résistant à l'esprit de Noël envahissant, on peut tout à fait faire un Tigres-Volants avec certains la nuit du vendredi et autre chose avec d'autres le dimanche en journée: c'est comme ça avec le Dreyf, le MJ fait open-bar).

J'enverrai mes coordonnées par MP jeudi ou vendredi. Si au jour de Vénus vous jouez les soeur Anne, n'hésitez pas à titiller ma mémoire de poisson rouge alzheimerien en m'envoyant un MP me rappellant de vous filer codes et adresse.


A vous, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Nitro
Dans la place
Dans la place
Dr Nitro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 23/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Aïe... toujours que deux joueurs. Croisons les doigts pour qu'un troisième se décide vite !

Sinon, effectivement le scénar d'intiation à TV est celui qui me correspondrait finalement le mieux puisque je n'y ai encore jamais joué.

Je t'envoie par MP un concept de PJ, pour la suite utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cie.bdf.free.fr/spip.php?rubrique2
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

Ouai garde moi le TV sombre pour Janvier ce serait sympa (vu que j'ai deja fait l'autre)

Me rappele qu'on a du mettre 1 heure a choisir le nom du groupe et je ne souviens plus du nom? tu t'en rappeles Dreyf? ou Turlutator?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

Allez, encore (au moins) un joueur pour vendredi: n'ayez pas peur les gens, je ne mords pas (trop).
Go, go, go!

@Dr Nitro: de toute façon, pas de panique, aucun de ces scénars ne nécessite de connaître le background sur le bout des ongles ou autres trucs du genre.

@BlackSun: le scénar d'init n'est pas celui que vous avez fait à OJ 2007, ne pas confondre.
Vous, vous avez subit celui avec les zicos. Le nom du groupe? Alors Nuclear Weed Fields c'était une autre fois, Midgard aussi, donc si ma mémoire est bonne vous avez opté pour Intervention Violente dans ta Gueule (malgré la forte volonté du Turlute de caser un sheep là-dedans).
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:56

Alors mets moi deux scenarii de TV de cotés Wink car je ne peux pas jouer avant 2008 et je veux jouer a TV
C'est vrai c'etait IVG le nom de notre groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:09

Toujours interesser moi pour vendredi
Savoir ou ca se trouve, si je ramene du jambon du saucisson voir meme des curlys
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:56

Et MJ toujours prêt aussi, c'est juste que là, pour vendredi, il n'y a actuellement que deux PJ (toi-même et Dr Nitro), donc nous en manque au moins un.
Je ferai le point tard ce soir (ou très tôt demain, mais plutôt tard ce soir) afin de voir si on a pu s'en choper au moins un autre afin d'avoir le minimum syndical ou bien si la partie fait plouf cette fois-ci pour cause de manque d'effectif.

Si c'est bon, je MPiserai les coordonnées (Ok, bon ou pas, je le ferai peut-être tout de même avant, histoire que vous ne soyez pas informés trop en retard).
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:36

Bon, ben plouf alors: on reporte à plus tard afin d'avoir le quorum de PJ nécessaires, ça me semble plus sur que de tabler sur un éventuel arrivant de dernière minute vendredi.

Bonne dinde aux chocolats huitrés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche 2 joueurs] Shadowrun 4E
» [Recherche joueurs] Ambre
» [Recherche Joueurs] Bloodlust
» [Recherche joueurs] Cadwallon
» [recherche joueurs] Nigthprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser