Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril

+27
Maedhros
seth
Synsol
zoltan bloodwolf
dix2der
Greg
Blafard
Fjal
-Ed-
Faënril
zandoli
Riddle
Moona
Bifron
Nicooo
Dr Nitro
Turlutator
Grifter
Monsieur Artichaut
VanFanel
guizmo
BlackSun
Ironick
Menditso
septiemart
Egregorein
Dreyf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04

Bienvenue à Singapour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:04

Partant pour un pti Mana ! Enfin pti, pas trop quand même ^^"
Qu'en dit le MJ ?
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:07

Le MJ il dit "avec plaisir, sir".
Pas ce week-end car je serai hors de la ville lumière, plongé en plein Vendômois profond, mais celui d'après ou un autre, c'est ok.
Plus qu'ok, même.
Ca laisse le temps de choper des victimes et une date bonne pour tous. Voir même des persos spécifiques si certains ne veulent pas des prétirés.
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:53

Hmm, en week-end alors ^^"
J'me réserve le 1er we de février, cad le 1 - 2 - 3. Pas avant...
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

je te dirais ca le moment venu si je suis dispo ou pas ,et si je suis en etat aussi
petit détail important il faut un joueur un top du top pour le mj c'est mieux
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29

VanFanel a écrit:
Hmm, en week-end alors ^^"
Ca inclue aussi le vendredi en nuitée, mais ça exclue effectivement la plupart des autres soirées de semaine et ce, pour deux raisons.
D'une part, j'ai ma campagne de TV à mastériser un soir par semaine (c'est en campagne, donc on peut faire du 3~4 heures) et ce, sans parler des tentatives de faire semblant de tenter de donner l'impression d'avoir une illusion de vie sociale.
D'autre part, pour une vraie partie ce serait au minimum six heures, ce qui implique d'y passer la nuit. Et j'avoue que si je peux éviter d'aller au taf avec une nuit blanche dans les pattes, je préfère.

guizmo a écrit:
je te dirais ca le moment venu si je suis dispo ou pas ,et si je suis en etat aussi
Ouaip!
Sauf que si je refais le scénar d'init (ce qui me semble probable vu que je ne préfère pas lancer un néophyte total de Mana sur un de mes vrais gros scénars), toi tu en seras dispensé.
guizmo a écrit:
petit détail important il faut un joueur un top du top pour le mj c'est mieux
Comme la fois dernière, quoi: j'ai vu... ;-)
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

Bibi il est intéressé avoir avec une date si je peu .. c'est chiant d'avoir des obligations .. pff
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:02

oui monsiur dreyf aucun probleme mais par contre non tu n'as rien vue encore je vais faire encore plus fort la prochaine fois
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

On était des joueurs de top-nivo avec Guizmo car on a réussi la mission et on est tous resté vivant contrairement à la dernière partie ou tout le monde est mort ...snif...
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:35

Dreyf a écrit:
Ca inclue aussi le vendredi en nuitée, mais ça exclue effectivement la plupart des autres soirées de semaine

La nuitée du vendredi 1er février me semble pas mal. Ca laisse le reste du we pour récupérer avant lundi. Mais si la semaine a été crevante, c'est pas gagné pour tenir ! La journée du samedi sinon Wink
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:29

Il y aura.
Probablement aussi en janvier, avant, mais ça n'infirme pas février.
J'attends de voir ma visibilité week-endale, mais c'est clair: il y aura des dreyferies (sans compter qu'en plus de Mana et Tigres-Volants, j'ai toujours du Warhammer 40 000 et du cyber gosthintheshellien sur le feu, moi. Et le reste...).
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

Dreyferie potentielle il y aura ce week-end à venir.
Il faut juste que je cale ça entre les sorties relax et les immondes beuveries potentiellement prévues aussi sur cette période de temps.
Donc le vendredi nuitée, samedi journée, samedi nuitée, dimanche journée n'est pas encore décidé. Mais il y aura...
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:46

Je peut samedi soir!

Je paierait mon entrée en liquide héhé...:-)
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

Dreyf a écrit:
Il faut juste que je cale ça entre les sorties relax et les immondes beuveries
Toi mon Turlute tu entrais plutôt dans cette seconde catégorie et pas forcément dans la roleplayerie intensive.
Car, malheur à moi, je ne mélange pas les deux: le Dreyf MJ ne picole pas.

Bon, on a encore le temps pour voir tout ça et optimiser la chose (je sens arriver une fin de semaine de folie).
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Je tiens au jus, moi et ma chere et tendre ou moi tt seul . tjs chaud pour un Samedi en journée ou soirée a voir
Vala vala
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

Bon, ce n'est pas encore fixé, mais ça commence néanmoins à prendre forme.

Alors c'est confirmé, il y aura proposition de dreyferie pour ce week-end et ça aurait lieu samedi ou dimanche.
J'essayerai d'avoir un truc gravé dans le marbre d'ici peu.

Pour le moment, je serais bien tenté par quelque chose (et je lorgne fortement sur une partie d'initiation de Mana pour le quelque chose en question, mais, comme d'habitude, il n'y a pas que ça et les choix sont divers) samedi après-midi.
Donc oui, le sieur Nicooo et sa damoiselle seraient les bienvenus. Il faudrait juste que j'en trouve quelques uns en plus afin de compléter la fine équipe.
Toi, victime innocente et intéressée qui me lit, c'est le moment de te manifester. Viens-donc dreyfer avec nous.

La suite est non-rôliste et plus organisation perso de soirée, donc, à moins que les dreyfeurs ne se sentent de poursuivre avec les autres pingouins (auquel cas je ne les foutrais pas dehors), les lignes suivantes ne les intéresseront que peu.
En revanche, Turlute, Ed et autres, c'est à vous que je m'adresse.
Les deux premiers (Ed & Turlute, quoi: faut suivre) m'ayant déjà plombé ce scénar, il sont dispensés.
Mais comme c'est un scénar d'init, ça devrait se finir relativement tôt, ce qui me permettrait d'enquiller avec le glou-glou, films délires, refaire le monde et autre dès le début de soirée.
Bon, en pratique vu là où vous êtes arrivés dans le scénar la fois où vous l'vaez subit, si vous vous pointez plus tôt (genre milieu d'aprèm), on pourrait tout de même vous incruster dans la partie s'il le fallait.
Maintenant, si tu veux spécifiquement une dreyferie, je t'en préparerais une spécialement un de ces jours, mon Turlute. Genre un petit peuple ou un dark schtroumpf.
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

Citation :
ou un dark schtroumpf.

Rhhââââ bave bave, slurp , grooaa onko onk oook haff haafff ...
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

Damned, il est réveillé!
Le feu: il n'y a que cela qui puisse l'arrêter!!!

Sérieusement, je ne t'oublie pas sur ce coup là, mais avec déjà un truc vendredi soir et si j'arrive (croisons les doigts) à caser une vraie partie samedi en journée, je doute d'avoir l'énergie nécessaire samedi soir afin de m'occuper d'un DS (surtout que ça impliquerait que je reste sobre, car boire ou mastériser, il faut choisir)
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:13

Dreyf a écrit:

Toi, victime innocente et intéressée qui me lit, c'est le moment de te manifester. Viens-donc dreyfer avec nous.

ça m'intéresse Very Happy
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:55

Bien, bien, bien: bienvenue à toi.
Tu vas voir, je ne mords pas.

Si on pouvait en récupérer encore un ou deux, ce serait parfait.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Alors pour le moment on en serait à deux et demi (vu qu'il n'y a pas de certitude sur la venue ou non de la moitié de Nicooo), deux trois-quart si je comptabilisais l'éventuelle proba de venue du Turlute en moitié de partie.
Donc, quoiqu'il en soit, un ou deux joueurs de plus (allez, va pour un joueur et demi à la limite) ce serait bien.
Allez hop: Mana vous attend samedi après-midi.
Turlutator
Dans la place
Dans la place

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

bon bah je confirme ma venue, je pense avoir assez de moyen de préssion et de chantage pour trainer ED...Par contre comme on a pas aimé ta remarque sur notre dernière prestation dans ton scénario de mana ou tu nous avait lamentablement poussé à déraper, il n'est pas exclu qu'on vienne pour le début de la partie histoire de partager nos expériences (j'adore ca les expériences) avec les néophytes héhé...mais de toute facon on se souviens de rien exepté qu'on nous avait demandé de faire un truc qu'on a jamais fait. albino
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

moi je viens c'est sur NA!
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

De toute façon je ne risque rien: toi ou Najim présents à à peine 14~15 heures du matin un samedi c'est à peu près aussi probable qu'il pleuve du Bulmer's...

Bon, ben c'est cool: effectif syndical minimum atteint et je peux vous intégrer (ça ne fera pas mal) dès la fin du premiers tiers. Et comme ça je vérifierai si effectivement "l'effet Turlute" se reproduit (si ma partie part vraiment en androgonades, je saurai que c'est toi. ;-) ).
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:15

Je ne partirai pas trop tard aux alentour de 19h - 19h30 ..
mais attention, toujours avec la meme motivation
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:58

Ok, il est jeudi: faisons le point.

Nicooo: ok.
Seras-tu seul ou en galante compagnie?

Bifron: tu en seras ou pas?

Turlute: ok.

Ed: à voir.

Si d'autres veulent se manifester...

19h30... Hummm... Ok, c'est jouable.
Vu que c'est censé être un scénar d'init, ça doit pouvoir rentrer.
Je vais charcler un peu dans le début défoulatoire pas utile et ça devrait aller (en plus, ça me permettra d'intégrer plus tôt Turlute et éventuellement Ed, donc c'est tout bon).
Et si je rogne sur le temps de démarrage hors-jeu (on a pas mal trainé la fois dernière), ça devrait coller. Je saurais cette fois qu'il faudra que j'ai préparé un truc à manger (et donc sans fromage si j'ai tout bien suivi) avant votre arrivée.

Allez hop!
Samedi à l'aube: 14h00 en mon antre.
Turlute, soit tu débarques au même moment (et en profite pour grailler) et tu patienteras un peu après, soit tu te pointes une bonne heure après.

C'est bon.
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

Ca sera tout seul, je laisse ma cehere a la maison renfermer avec la bourka ... si elle lit ca qu'est ce que je vais prendre .. oulala
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

Bien sûr que c'est bon (je décommande toujours quand je peux pas venir... Ou en tout cas j'essaye Razz)

Donne moi l'adresse de ton antre, le code et l'étage et je serais là à 14h tapant.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:35

Ok.
Envoyé.

J'ai eu du désistement de dernière minute (Raaaahhhhh!!! Turlute, tu as de la chance d'avoir l'excuse tulipe...) qui, combiné avec le fait que le sieur Nicooo ne serait pas accompagné, aurait pu poser problème, mais j'ai chopé une autre victime égarée ce matin même, donc ça roule: il y aura au moins l'effectif minimal (et peut-être plus si j'ai du bol).

Donc toi là, qui lit ce mail avec curiosité et n'as pas osé franchir le pas: n'hésite pas. Il reste de la place et il n'est pas trop tard.
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:42

Moi monsieur, pitêtre! Embarassed

C'est bien du Mana? vu que ce sera le scénar d'init, et que j'ai jamais joué à Mana...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril   [Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril - Page 4 Icon_minitime

[Recherche joueurs] Dreyferies dimanche 27 avril
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant