| Pour faire original : bonjour | |
|
+16guizmo super babouin Mr Navet Monsieur Artichaut VanFanel Riddle Khadamon desneiges Morvan Laulaucmoi darkevil Greewi chop-vide-tonneaux penpen Mandoline Le Chacal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chacal Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 19:14 | |
|
- Prénom -> Mathieu, mais la plupart des gens que je connais m'appellent "Chacal"
- Localisation -> Bois d'Arcy, Yvelines
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur le forum Casus NO, où j'avais passé une annonce pour trouver des joueurs
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je suis MJ à Mantel d'Acier, Capharnaum, Tigres Volants 3.0, Rêve de Dragon...
- Pratiquez vous le GN ? -> Non
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai un groupe d'ami, et on joue principalement chez l'un d'eux à Châtillon, mais par manque de disponibilité, nous n'arrivons plus à jouer aussi souvent que par le passé. Je cherche donc d'autres joueurs pour calmer ma soif de jeu compulsive...
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et
dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Bah euh, je suis originaire du sud-ouest, et j'aime le canard...
| |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:10 | |
| salut , y a une petite proportion de joueurs dans ce coin la , chaville, Versailles ( y a meme une assoc pas loin de chez toi, dont j'ai oublier le nom) | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:31 | |
| nan mais c'est quoi ces rolistes qui se reveillent alors que je vais bientot demenager dans le meilleur des cas^^ Mais bon bienvenue a toi petit wookie! | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:39 | |
| ch'sais pas pourquoi wookie, mais 'une personne qui a du "Rillette wars" en avatar ne peut être foncièrement mauvaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:46 | |
| et quelqu'un qui a des chats qui se font des poutoux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 20:57 | |
| ça me rappelle juste les deux monstres que j'ai à la maison... | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 21:09 | |
| Salut et bienvenue. Dis moi tu ne serait pas un tueur à gage russe des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 21:17 | |
| Niet tovaritch, la Mère-Russie n'a pas encore réactivé mon réseau | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 21:53 | |
| Bonjour à toi et bienvenue, Chacal...
Un type qui affiche aussi directement son état d'esprit ne peut qu'avoir sa place ici... Tu as déjà des coyotes, des hyènes, des vautours et bien d'autres charognards qui te disputeront le bout de gras... | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue ;-) Hey, c'est chez moi, Châtillon ! | |
|
| |
Morvan Écran en triptyque
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue sur Opale. Quel est le taxon de ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:28 | |
| C'est un chacal à chabraque ouCanis mesomelas, espèce du sud et de l'est de l'Afrique. Il est également appelé chacal à dos noir, car une ligne noire parcours son dos de la tête jusqu'au bout de la queue. | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:41 | |
| Bonjour et bienvenue a toi ptit minou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Lun 31 Mar - 23:41 | |
| Je sens qu'il va bien s'intégrer celui ci^^ | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 6:04 | |
| Il ne peux que bien s'intégrer : Il me ressemble. Dixit un pillier de McDo à 6h du mat', n'est ce pas Rillette ? Bienvenue. K' | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 10:23 | |
| gné gné gné encore un casussien!!!!
et yvelinois en plus, ça monte la proportion à trois... waouh...
ah oui, bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 10:31 | |
| Et alors faut bien petit déjeuner parfois attends nan mais oh!
Et puis l'es tout mignon ce petit nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 10:42 | |
| Je sais pas, moi je suis lesbienne ... toi tu fais ce que tu veux.
*recule quand même d'un pas ... au cas où*
K' | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 11:14 | |
| Nan mais vous allez arreter de torturer les chatons et les bébés en les deguisant comme des tafioles!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 11:29 | |
| Hey mando, tu récupère le costume du chaton pour le prochain semi réel vampire ? K' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 11:35 | |
| Owi owi ! Je mettrais le même en Panda K' | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 12:25 | |
| Salut et bienvenue !
Pour le semi-réel vampire SD : animanacs, suivez Mando et K' ! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 12:31 | |
| bon ben salut le chacal… bienvenue en ces murs capitonnés , fais attention, ici ce sont souvent les proies qui épuisent les chasseurs… mais tu trouveras bien un cadavre de chien de prairie à dépecer ici ou là … amuse toi bien | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour Mar 1 Avr - 19:33 | |
| Pinaise, effectivement y a du monde, et apparemment je suis pas le seul à avoir "Mythe de Cthulhu" à 98% ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire original : bonjour | |
| |
|
| |
| Pour faire original : bonjour | |
|