| Hello Everyone...Bonjour | |
|
+15Greewi super babouin Moona Mr Carotte Izrador Ludovix darkevil Egregorein guizmo Khadamon Mandoline Mnementh desneiges ElBarto Vyrus 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyrus Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Carrières-sous-Poissy Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 22:19 | |
|
- Prénom -> Léo
- Localisation -> Carrières-sous-Poissy (78 )
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->par recherche Internet
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Warhammer, Dark Heresy, Cthullu, Stormbringer, Shadowrun, Runequest, D&D
- Pratiquez vous le GN ? ->Non
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Non
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis Anglais, en France depuis 7ans, fan de JDR, wargaming (W40k & warhammer), football, et la bière...
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
| |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 22:20 | |
| Yeah Baby ! Bienvenue | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 22:38 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 22:51 | |
| Guten Tag !
bienvenue dans cette antre ! | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mar 29 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 0:16 | |
| infection en vue envoyer turlutator pour désinfection | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 0:34 | |
| Ave Vyrus Rolisticus ! J'aime beaucoup tes goûts en matière de jdr...Et de bière (bien que la bière Anglaise...bof bof bof, enfin là c'est le puriste élevé à la bière Belge qui parle ) Ton idée de former une table anglophone est une excellente idée et si un jour ça se concrétise, j'en serais volontiers ! Je me serais bien porté présent pour ta campagne de Warhammer mais je ne pense pas être en mesure de pouvoir gérer une partie de plus, surtout si c'est dans le 78. Cela dit, si à l'occasion tu es tenté par une partie de Warhammer ou de Dark Heresy en tant que joueur, contacte moi, j'y fais jouer assez régulièrement (en Français par contre). Voilà et... welcome aboard guy ! PS : en tout cas j'aime beaucoup l'Angleterre, surtout quand elle perd au rugby ! | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 2:36 | |
| Welcome here | |
|
| |
Izrador Écran en triptyque
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 9:30 | |
| Greetings, English friend ! Bien que la bière incarne le Mal (mais pourquoi personne ne m'écoute ??), tu ne peux qu'être quelqu'un de bien puisque tu fais du jdr ! | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 10:26 | |
| partant pour un zidéaire dans la langue de ChekSpear !! Sinon vienbenue!!! | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 11:35 | |
| Bienvenue Mister!
Idem partante pour du JDR en anglais (avec mon nouveau taf à venir cela me servira de pratique!). | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 11:38 | |
| Quoi? Un anglais ici? Sus à l'ennemi! Non, je plaisante évidemment, bienvenue parmi nous. Après tout, l'Angleterre nous a donné tant de génies, de Douglas Adams au Monty Pythons en passant par Terry Pratchett... | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 12:47 | |
| Salut et soit le bienvenu ici ! | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 13:27 | |
| Bienvenue sur Opale | |
|
| |
Vyrus Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Carrières-sous-Poissy Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 15:02 | |
| - Egregorein a écrit:
PS : en tout cas j'aime beaucoup l'Angleterre, surtout quand elle perd au rugby ! En fait je suis moitié Gallois et donc le rugby est une plaisir à ce moment... - Citation :
- partant pour un zidéaire dans la langue de ChekSpear !!
- Citation :
- Idem partante pour du JDR en anglais
C'est super que les gens sont interessé jouer en anglais (en fait mes bouquins sont en anglais donc les fiches de personnages, "handouts" etc seront en anglais), je peux préciser que je parle aussi français donc on pourrait faire un mixte (ou je traduis des trucs pour expliquer en détail).. En tout façon j'ai un accent FORT en français donc attention aux puristes...
Dernière édition par Vyrus le Mer 30 Avr - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 17:25 | |
| Bgrmbblll...
We don't live in a yellow submarine We paint the house in green, And we don't like the Queen
(Celtic Park song)
Vous êtes tous une bande de traîtres, la seule vraie cause, c'est l'Ecosse!! Long life to Flower of Scotland, our ancestral allies!!
Non bon allez bienvenue quand même, on se battra en rigolant sur l'histoire du Royaume uni en buvant des bières à gogo | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 18:10 | |
| Serais-tu toi-même une victime des terribles balncs-mangers (de la planète Skyron, dans la galaxie d'Andromède)? | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Mer 30 Avr - 21:13 | |
| Ahah alors si tu es à moitié Gallois, il faut qu'on regarde la finale de la coupe d'Europe (qui se passe à Cardiff pour ceux qui ne suivent pas trop le rugby) en se buvant une pinte au "Frog and the Princess" pour faire enrager la clientèle Anglaise (qui ne sont d'ailleurs plus dans la course héhéhé) ! Je sais je suis joueur Sinon si tu arrives à concrétiser une table Anglophone, surtout penses à moi Et t'inquiète pas pour ton accent Français tiens, je pense que mon accent Anglais est à couper à la hache ! | |
|
| |
Morvan Écran en triptyque
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour Jeu 1 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Everyone...Bonjour | |
| |
|
| |
| Hello Everyone...Bonjour | |
|