*Toc à la porte
- " Tiens...? C'est ouvert... "
* S'essuis les pieds, entre...
- " Bonjour! "
* Silence de mort *
* Regarde sa montre... 04:59...
- " A ba forcement... "
- " Avance sur la pointe des pieds "
* Apercois une pencarte : " Remplir le formulaire svp "
* Prends un formulaire...
- " Alors alors alors... "
Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)Lenaïc
* Ca commence facile...
Localisation -> (Rappellez vous que ce forum s'adresse avant tout aux parisiens et aux habitants de l'Île-de-France)Seine-et-Marne!... Meaux pour plus de précision...
Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Euh... Alors la je seche... Ma mémoire de poisson rouge ne se souvient plus. . .
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Ah! La elle se souvient ^^ alors... Pratiqué en tant que joueur :
7thSea, DeadLand, Call of Cthulhu, Star Wars ( D6 e D20 ), Ins/Mv ( Mais juste Ins... ), Vampire : La mascarade et sans-regles.
En tant que MJ :
Pavillon Noir, Star Wars, Call of Cthulhu, DeadLand et NightProwler.
Pratiquez vous le GN ? ->Non, mais aimerais bien tenter ^^
Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->Oui! Je fais parti d'un groupe de n'ami tres gentil! Mais tres pas beaucoup ^^ Et tres pas dispo. . . Mais j'en fais parti!
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->Euh... Une description de moi-meme... Alors voilà, j'ai 17ans je suis lycée à mi-temps et dormeur pendant l'autre temps ^^. J'ai les cheveux longs et je suis br.... ( Quoi? A on s'en fout de la description physique... Aaaaah. ) De toute facon physiquement c'est le stéréotype du rôliste normal... Cheveux longs, brun et mal rasé ^^.
Sinon description morale... J'ai la tête sur les épaules! ( C'est mieux pour vivre
) Et j'ai tendance à me prendre pour une fille... Mais vous inquiétez pas je suis tres sage à part cela...
Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Des questions non, mais un compliment oui! Très jolie forum ^^ j'aime bien les couleurs et les images, qui contrairement à d'autres forums sont très jolies et supportable
Et puis jolie Nounours ^^
Alors voilà, je vous souhaite la bienvenue... ( Euh... mais qu'est ce que je raconte... ) sur mon post de présentation!
* Grand sourire
Bon il est un peu long et je vous souhaite bon courage pour le lire ( même si dans la logique vous aurez presque fini quand vous lirez ceci... ) mais pardonnez moi je suis victime d'insomnie chronique... Enfin... Voila...