falduin Neophytus rolisticus
| Sujet: Bonjour bonjour Mar 21 Aoû - 3:49 | |
| - Prénom -> Benoit
- Localisation -> Paris 12 et de temps en temps les Lilas
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par un ami ( dr fatalis sur ce site )
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui je pratiques comme joueur en vrac , mutants et mastermind , midnight , royaumes d' acier , dark sun , qin , DD , vampire . Comme meujeu WH V2 , Vermine un peu , et bientot Blue planet ou pavillon noir selon les conjonctures astrales...
- Pratiquez vous le GN ? ->Non
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->J ais un cercle d amis rolistes (dont le dr fatalis précedemment cité ) et je penses m inscrire a un club durant l année voire si c est possible monter un "cercle" dans ma fac
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> J ais 20 ans , je pratiques depuis deux ans le jdr de façon serieuse ( bien qu' ayant commencé il y a 6 ans avec un rolemaster memorable ) je suis étudiant et je preferes jouer plutot que maitriser .
Je suis assez ouvert sur les jeux meme si je suis , je l admets legerement plus "jeux" que "role" ( comprendre que le pur narratif , meme si ce n est pas ininterressant , me plait moins que les choses plus equilibrées avec un peu plus d' action ) mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas interressé
- Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Ben pas vraiment de questions , j esperes juste que je saurais faire ma place ici et en attendant salutations a tous
| |
|
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| Salut a toi et c'est quant tu veux our fair une parti des royaumes d' acier. | |
|
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 21 Aoû - 14:04 | |
| Sois le bienvenu parmi nous | |
|
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 21 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Il faut toujours qu'ils enlèvent un bout du code de la fiche...ouin... Bref, bienvenu ! | |
|
falduin Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 22 Aoû - 1:29 | |
| - Citation :
- Il faut toujours qu'ils enlèvent un bout du code de la fiche...ouin...
Je vois pas de quoi tu parles mais bref , merci a tous pour l acuueil Par contre - Citation :
- Salut a toi et c'est quant tu veux our fair une parti des royaumes d' acier.
Bien ecoutes merci de la proposition mais ayant deja BEAUCOUP de projets en cours je penses pas réembrayer la dessus tout de suite , mais encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|