| bonjour !!! | |
|
+11Meyrink Spike93 Greg Egregorein Riddle Nishruu penpen Marchiavel Greewi Old School Eulaly 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eulaly Neophytus rolisticus
| |
| |
Old School Écran en triptyque
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 15:28 | |
| Bonjour et bienvenue !
Tu faisais la bouffe et tu masterisais en même temps ? Alors ça... Sur une table de résolution, j'aurais coché "extrêmement difficile" avec un beau malus...
Au fait, Si tu es dans le coin de Boulogne, tu verras qu'il y a ce qui s'appelle la "ludothèque" (dans la rubrique association). Quelques-uns d'entre nous s'y rendront sans doute ce mois-ci. Donc si ça te tente...
A+ | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Marchiavel Dans la place
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 16:13 | |
| Salut ! 'tain, c'est une coutume locale ou quoi ? Y'a des gens qui font à manger lors de parties de jdr (je veux dire, autre chose que des chips) ?! Incroyab'. C'est un peu comme les gens qui parlent d'autres choses autour de la table. Si je ne l'avais pas vécu en arrivant en RP, je ne l'aurais jamais cru. Ceci dit, bienvenu quand même Eulaly. | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 16:13 | |
| cool je suis plus le seul a faire de la pube pour la ludothque de boulogne billancourt
bienvenu eulaly... eulaly... eulaly.. eulaly sterling dit lola dans HK? | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 16:19 | |
| Hello ! Ouais, luttons contre la malbouffe dans le jdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 16:28 | |
| en fait dans hk est eulalie sterling mais oui enfin quelqu'un qui a vu la référence ! | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 17:31 | |
| personnellement j'adore faire la cuisine pour mes joueurs mais justement quand je suis mj là c'est à eux de se décarcasser nan mais! celà dit j'en connait un qui fait la tambouille même quand c'est lui le mj... ou alors c'est parce qu'on lui sert de cobayes pour les trucs qu'il emmène ensuite en GN style yeux de crapaud, bave de gobelin etc...(tout ça c'est du vécu je précise...) bienvenue à toi amie! oueh on est plein de filles maintenant, prenons le pouvoir! muhahahaha! malboufffe? je leur fais des gâteaux, des tartes, des crumbles, des cakes, des lasagnes et du cassoulet! | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 19:13 | |
| Bienvenue à toi !
Tiens si ça t'intéresse, il y a une campagne en cours pour Pavillon Noir qq part sur le site, jettes-y un oeil peut être qu'il leur reste de la place on ne sait jamais. | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Spike93 Dans la place
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 22:01 | |
| J'avais pas vu que tu vivais à St Cloud. C'est bien ce potentiel de joueurs du sud-ouest parisien !
Ps : Spike n'est pas tout à fait honnete au sujet de la bouffe : il y avait aussi des gouters Prince en guise de dessert | |
|
| |
Spike93 Dans la place
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 22:43 | |
| - Greg a écrit:
- J'avais pas vu que tu vivais à St Cloud. C'est bien ce potentiel de joueurs du sud-ouest parisien !
Ps : Spike n'est pas tout à fait honnete au sujet de la bouffe : il y avait aussi des gouters Prince en guise de dessert Attend j'ai sorti le sgateaux de marque pour la visite d'une véritable délégation opalienne. Normalement c'est des gateaux carrefour ! | |
|
| |
Meyrink Dans la place
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Turgon Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 3 Sep - 23:43 | |
| Salut à toi Eulaly. En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour !!! Mar 4 Sep - 14:59 | |
| et ben que de messages ! ça fait plaisir mon post de présentation va finir en discussion sur ce qu'on mange pendant les parties :p bref en général je mastérise c'est à clermont ferrand ce qui veut dire partie longue ( environ 7 h minimun sans les pauses) du coup bien obligé de manger les chips ça remplit pas l'estomac :p et puis je trouve ça plutôt sympa de faire une pause en bouffant pour décompresser (surtout pour le mj quand ses joueurs n'en font qu'a leur tête et l'oblige a improviser en permanence) voili voilou je vais aller voir ce cas de pavillon noir et feng shui | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Mer 5 Sep - 0:38 | |
| Salut à toi. Rassure toi, c'est presque devenu une constante d'évoquer le sujet des denrées dans les sujets de présentation. Pour ma part, je prône également un bon repas pour se détendre au cours d'une partie ! Et pour dénoncer vilement mes camarades, M. Navet est un excellent hôte. | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Sam 8 Sep - 19:36 | |
| TU meujeut a cendre sa m'interesse. | |
|
| |
Fils de Lugh Depuis 50 générations
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Chelles (dans le beau département du 77) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Sam 8 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 10 Sep - 2:40 | |
| - Eulaly a écrit:
- en fait dans hk est eulalie sterling mais oui enfin quelqu'un qui a vu la référence !
c'etais facile^^ c'est tellement bon comme BD j'espere que t'a pas la meme silhouete pasque bonjour ls probleme de dos. par contre moi j'ai la coup de cheveux de cedric ( enfin plus ou moins) rah j'adore cedric... il vaut pas buuhalis pour les citation mais il se defend les cretins , c'est bien: j'en mange plein ou encore "c'est ca casse toi et bon vent c'est pas ce qui manque les rousses au gros seins par ici, y en a tellement qu'on les compte a la tonne" ( sorry pour la vulgarité cher moderateur ceci est une citation) mais buuhalis avec son " un soldat mort ca reste un mort tandis qu'un soldat lache ca reste un soldat" est exellent. enfin voila^^ nice to meet you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !!! | |
| |
|
| |
| bonjour !!! | |
|