| Bonjour ^^ | |
|
+20Moona ElBarto Kaladhan Mr Navet VanFanel desneiges Morvan darkevil penpen Doudou Monsieur Artichaut chop-vide-tonneaux Khadamon guizmo CiCi Greewi Herr A. Neir Laulaucmoi super babouin Soma 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soma Neophytus rolisticus
| Sujet: Bonjour ^^ Dim 30 Mar - 21:52 | |
| Donc bonjour, Mon prenom , Boris mais je prefere qu'on m'appel par mon speudo donc Soma Localisation , ile de france J'ai decouvert opale par des amis ^^ Je pratique un peu le jeux de role principalement vampire mascarade et garou apo (sans etre MJ). Sinon j'ai deja joué a pas mal de JDR comme warhammer, ADD....mais sans pousser dans les regles. Sinon pas grand chose a dire sur moi mais si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 30 Mar - 22:00 | |
| Ouais... Un sujet de présentation et c'est moi qui le trouve en premier... Bienvenue!! Ciel! Je vais le traumatiser, si la première chose qu'il voit sur ce forum, c'est moi... | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 30 Mar - 22:16 | |
| N'écoute pas ce vil apôtre du mal, du flood et de la mauvaise foi. Bienvenue donc sur Opale, Soma. (Alors alors, ça va, j'ai bien joué mon rôle de "fille normale qui floode pas et qui sait aligner correctement deux phrases pour que ça ait un sens" ? Et j'étais crédible ? Youpi !!!) | |
|
| |
Herr A. Neir Dans la place
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 30 Mar - 23:15 | |
| Un pseudo riche de sens. Bonjour! | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 30 Mar - 23:34 | |
| Salut et soit le bienvenu ! | |
|
| |
CiCi Rôliste à louer
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 0:05 | |
| yooo! Alors ca va?? pas encore traumatisé par le forum? bienvenue en tous cas! | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 2:49 | |
| Eh bien bienvenue et vu que t'as un pseudo qui me plait bien je t'agresserai pas de suite... ( comment ça je suis trop mort pour le faire de toute façon!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 3:32 | |
| - Citation :
- Alors ca va?? pas encore traumatisé par le forum? bienvenue en tous cas!
Réponse à la Bruj : A vue pire Réponse à la Soma : Non , pour le moment j'ai pas encore de soucis et puis j'ai vraiment vue pire :p | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 12:47 | |
| bienvenue M Soma… Opale est un joli sentier forestier, tu peux l’arpenter en toute quiétude… il faut juste penser à cueillir les fleurs de jambon qui poussent dans les fourrés, pour éviter toute malédiction…
Certains s’extasient sur ton pseudo… est-un mix entre Sommeil et matelas ? un dérivé du mot grec, le corps ? mmm, probablement une référence à un jeu qui se joue la nuit… | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 15:09 | |
| ... ou à un sombre roman d'Aldous Huxley. Mais si c'est le cas, c'est un pseudo qui donne une drôle d'image. Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ! | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 20:02 | |
| - Soma a écrit:
Réponse à la Bruj : A vue pire
Réponse à la Soma : Non , pour le moment j'ai pas encore de soucis et puis j'ai vraiment vue pire :p je confirme , vous ne l'aurez jamais... JAMAIS! bon je te dis pas bienvenu hein, c'est superflue... pis ca sert a rien qque je te demande si tu veux rejoindre le FFF ( Fun for furry)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 20:31 | |
| - Doudou a écrit:
- ... ou à un sombre roman d'Aldous Huxley. Mais si c'est le cas, c'est un pseudo qui donne une drôle d'image.
[joke] Ah non se speudo vient plus de Castlevania : Aria of Sorrow. Avec le personnage principal qui s appel Soma. [/joke] Euh oui j'ai une drole d'image ta vue mon avatar c est un tigre anthro :p | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Soma... Un type qui a la tête de Grosminet est forcément un bon camarade... Par contre méfies-toi des dires de mes congénères et cohabitants de ce forum... Ici la mauvaise foi règne en maitre... D'ailleurs à ce sujet: Laulaucmoi à écrit: - Citation :
- N'écoute pas ce vil apôtre du mal, du flood et de la mauvaise foi.
Bienvenue donc sur Opale, Soma. C'est l'hôpital qui se fout de la charité! A vous deux vous êtes le tsunami d'opale... Tous à vos boués!!!
Dernière édition par darkevil le Lun 31 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:08 | |
| - darkevil a écrit:
- Bienvenue à toi Soma...
Un type qui a la tête de Grosminet est forcément un bon camarade... tu crois pas si bien dire /me caline soma | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:12 | |
| - Soma a écrit:
- et puis j'ai vraiment vue pire :p
Même pas vrai ! J'y crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:14 | |
| Ouais , caline hein , j ai auto detruit mon perso :p PS : Desole d avoir joué peur primal , c est vraiment un monstre. Si je le rencontre je peu deja dechire ma feuille de perso *sort sa bible jesus raptor :p * Tu peux y croire mon fils tu peu y croire. *Va se cache et lache cet bible de sac a main ^^* | |
|
| |
Morvan Écran en triptyque
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 31 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue Soma ! Attention avec Lauriane, tu vas nous la remettre en mode furie et là | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 19:00 | |
| C'est bizar il me semble te connaitre ne serai tu pas l'un des joueur d'une tres grosse table de garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 20:32 | |
| j'ai loupé quoi sur lauriane la ? | |
|
| |
Kaladhan Écran en triptyque
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Paris! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue Soma!
J'ai une question piège : pour les Tremere ou contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 21:24 | |
| Mon coté nosfe me pousse a dire pour, c est toujours une bonne source d'information Et sa reste des vampires donc c'est toujours utile :p | |
|
| |
Kaladhan Écran en triptyque
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Paris! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Mais c'est très bien l'ami, bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Herr A. Neir Dans la place
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 21:56 | |
| La propagande de mon mj me pousse à dire: contre, rien qu'une bande de cheatés! Enfin, on sait ce qu'il en est de toute façons: une balle phosphore et on en parle plus...
Dernière édition par Herr A. Neir le Mar 1 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Avr - 22:13 | |
| - Herr A. Neir a écrit:
- La propagande de mon mj me pousse à dire: contre, rien qu'une bande de cheatés!
Enfin, on sait ce qu'il en est de toute façons: une balle phosphore et on en parle plus...
Bienvenue, au fait, chacal. Bloody Hell! Pourquoi trouvez vous, qu'ils sont cheatés? C est pas par ce qu un tremere creation bien monte peut domine francois villon qu'ils sont cheates.... Euh si bon je sors :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^^ | |
|