| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|
+10Greewi Bifron Khadamon Cialf Mr Carotte penpen VanFanel chop-vide-tonneaux trraggal Moona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 13 Fév - 21:47 | |
| - penpen a écrit:
- j'ai fait remonter le post " ludotheque de boulogne billancourt" avec un zoli petit plan pour ceussent qui viennent et qui conaissent po
Woot ! Merci ! K' | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La prochaine? Mer 13 Fév - 22:32 | |
| Bon et bien va falloir se fixer une date pour la prochaine. Vos dispos dans le moi de Mars? - Moi mes vendredi risquent d'être pris (Le Cercle Fantastique et ma vie sociale: ) Donc je suis dispo les samedis (journée et soir), les dimanche (journée uniquement). Exception pour le 03/03/08 ou le 10/03/08 (risque d'avoir une partie de Buffy le dimanche de l'une des deux dates...). Suite et fin du scénar d'introduction (il est long vu les différents objectifs à réaliser! )! | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 13 Fév - 22:36 | |
| La tout de suite je ne peux te répondre car je sais que j'ai deux parties de prévu durant ce mois ci mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur la date exacte. | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 16:25 | |
| kakiradoc , tu a dis que tu ne serait pas dispo samedi, est t'il possible cependant que tu nous rejoinge ememe largement apres que la partie est debutté?
les PJ absent seront sans doute interpreter par d'autre personne car il est impensable que le personnage ne soit pas present lors de la nut de creation de caern. le lus simple est donc que le personnage soit interpreter par quelqu'un d'autre, mais si tu passe apres , tu peux toujours terminer la seance.
tu a ta fihche ou tu la laisser a quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| Juste pour la petite note : Je serais présent et à l'heure *a réussi son jet de barratin sur son boss*
K' | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:06 | |
| t'as claquer un point de vol? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| Même pas Bon ok ... j'ai honteusement menti pour changer mon emploi du temps, du coup je vais taffer le matin de 7 à 15, je pense que j'essayerais de faire une sieste avant la nocturne quand même K' | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:09 | |
| Mais t'as pas une partie de JDR de 15h à 20h...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:11 | |
| Non car j'ai aussi fait une réussite critique sur mon MJ Decaller au Dimanche ! Moi j'trouve que ca mérite des points de Renommé supplémentaire autant de réussite ! K' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| perso je precise je devrais arriver a la ludo entre 16 et 17 heure ce qui me laisserais pas mal de temp pour preparer la soirée et voir des joueurs ( meme si je vais surtout m'occuper des miens) mais si vous etes dispo rien vous empeche de poursuivre votre scenard durant l'apres midi | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| Ben il y en a qui ne seront pas dispo l'aprème voire même le soir (se tourne vers kakita ben). Par contre j'avais plus en tête la possibilité de voir leur perso un peu plus en profondeur (vu que l'on peut encore rien faire via sur ton forum). Voili voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| ouaip le forum sera utile pour prendre le train en marche tout comme pour devellopper les perso mais comme je l'ai dit si mes joueurs vois une demi douzaine de nouvel inscrit la surprise d'un renfort (qqui sera acceuillit a pattes ouvertes , voir avec des viva) tombera a l'eau =^_^= | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| je dois pouvoir me libérer l'aprem, mais le soir c'est mort c'est l'anniversaire de ma colloc et bien qu'aucune loi n'interdise le jdr en état d'ébriété ... je pense qu'après la fête je vais aller au dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 14 Fév - 22:20 | |
| tu a ta fiche ou quelqu'un d'autre la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 1:49 | |
| j'ai tout laissé a Moona... bien inspiré le gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 1:51 | |
| oui , trop pour quelqu'un qui a ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 1:54 | |
| Ca risquait de l'encombrer pour son entrainement au combat en milieu urbain avec pour arme un nunchaku de saucissons K' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 5:41 | |
| j'ai pas percuter avant je le repete , j'ai un perso en rabe, pour bifron si les renseignement de kadamon sont exacts...
et un pour jules s'il se reveillent
pour la partie de samedi ( ou plus tard s'ils sont occupés)
t'es motivé pour jouer un pretiré a la ludo bifron? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 11:59 | |
| Donc nous aurions une sixieme personne a notre meute? | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 12:40 | |
| Euh... non! si j'ai bien suivi le perso de Bifron serait dans une autres meutes! | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 12:47 | |
| Tiens on parle moi c'est sans doute parceque à l'IRL j'avais demandé à Penpen de jouer avec lui... Hélàs je manque cruellement de temps... donc je ne peux pas jouer avec vous... Mais j'avais prévenu, bonne chance pour la suite - Bifron a écrit:
- Moi au contraire je crois que je vais devoir me désister avant même d'être inscrit .
J'ai déjà assez de partie en vue pour remplir mes dispos (je suis assez optimiste pour croire qu'elles vont toutes avoir lieu et/ou se poursuivre )
Je n'aime pas faire faire bond ou être irrégulier au tables. Qu'est ce que tu as dit encore Khadamon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 15 Fév - 13:26 | |
| amene le chez moi , j'ai de la bonne corde
donc oui rileettte c'et un persod d'une de mes meute ( qu'est ce que c'est que ce gens qui pense que je vais imposer un personage dans une partie meme pas masteuriser par moi)
et donc l'offre est toujours valable pour le premier volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 16 Fév - 15:19 | |
| J'ai une question bête :
Comment cela va t il se passer pour la bouffe ? Faut il amener des trucs ?
Histoire que je puisse prévoir de faire deux trois courses au besoin ^^
K' | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 16 Fév - 19:34 | |
| T'inquiète, nous sommes des rolitses donc des estomac sur pattes! Ramène ce que tu veux et la quantité que tu veux.
mOI je ramène des trucs, penpen aussi, rillette aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 16 Fév - 20:53 | |
| Damned... j'ai réussi à dormir 3h *woot*, d'un autre coté du coup j'ai la réponse tardive et imprécise *grr*
J'aime pas l'idée d'arriver les mains dans les poches .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 17 Fév - 10:06 | |
| Note pour plus tard : Toujours dormir un peu avant une partie, ca permet d'avoir le meilleur tableau de chasse sur 18 joueurs et quasi le double en personnage présent Ouais je frime un peu, et alors ?! J'ai l'droit, c'était beau Spécial dédicace à notre Théurge récupérateur d'artefact bourrin laisser par un mort K' NB : Compte forum en attente d'activation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 17 Fév - 10:18 | |
| ca viens ca viens.
et allez y le s autre
P.S. recuperer les armes d'un mort c'est tres mal vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 17 Fév - 10:20 | |
| Rho les malades mais vou spouvez pas aller vous coucher?!!!*tss mais qu'est ce que je fais debout moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 17 Fév - 10:21 | |
| Merci pour l'activation ^^ En meme temps mieux vaut lui qu'un serviteur du vers, nan ? Ca aurait été con que ca disparaisse "bêtement" Pis avec son niveau (au théurge), il va pas en faire grand chose Si ! Une grosse monet d'echange pour pouvoir apprendre tout plein de rituel niv1 et ptete 2 K' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 17 Fév - 23:40 | |
| bon il a representé notre alpha un peu ou bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
| |
|
| |
| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|