| LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... | |
|
+19Krapo75 Riddle Menditso Moona chop-vide-tonneaux guizmo Ludovix Cialf Greewi Monsieur Artichaut Mr Navet penpen Mandoline Nishruu Blafard Bifron Nicooo Mr Carotte Loup Silencieux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Silencieux Neophytus rolisticus
| Sujet: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 12:14 | |
| Bonjour. Je viens de rejoindre la communauté des rôlistes parisiens. Certains parmi vous peuvent déjà me connaître ailleurs sous les pseudonymes de LS, aubedorée, ou encore Lord Skeletor... - Prénom -> L'article 9 du Code Civil, relatif à la vie privée, me permet de refuser de répondre à cette entrée.
- Localisation -> Paris 12e.
- Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur le forum de la Cour d'Obéron.
- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai découvert le JdR en 1986.
Je pratique essentiellement des jeux oubliés, tombés dans l'obscurité, perdus dans la mémoire des peuples...
Mes JdR fétiches sont :
- Over the Edge - Everway - Nephilim 1e édition (avec les premiers suppléments de la 2e) - Métabarons
De manière plus générale, je maîtrise de très nombreux jeux dont l'énumération serait particulièrement fastidieuse.
Un simple échantillon ?
- Aberrant - Boot Hill - Bughunters (Amazing Engine) - Darksword Adventures - Extreme Vengeance - Gamma World 4e édition - Hackmaster - Infernum - Lone Wolf - Rétrofutur - Street Fighter RPG - Teenagers from Outer Space - Unknown Armies 1e édition - Usagi Yojimbo 2e édition - Whispering Vault
etc.
- Pratiquez vous le GN ? -> Non. Je ne l'ai jamais pratiqué, et ça ne m'a d'ailleurs jamais tenté. Je suis un puriste du "sur table".
- Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Avec un ami de longue date - qui devrait d'ailleurs être présent ici (il se reconnaîtra) - j'ai organisé le club JdR de ma fac, au cours de ma deuxième année de DEUG.
- Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux, Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très vieux, Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes, S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes...
| |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 12:40 | |
| Welcome oh pilleur de jeux enterré | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 13:05 | |
| Bienvenue Pilleur de Tombes Rôlistique,
Puisque tu sembles calé sur les jeux morts et enterrés connais tu le jeux "Zero" ? | |
|
| |
Blafard Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : En pèlerinage spirituel Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 16:06 | |
| Bienvenu chez nous l'ami ! | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 16:23 | |
| Super bayon ne débarque....
Rejoins le SCP!!!!! le saucisse cheese powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Toi aussi blinde toi de rillette, de feta, de chorizo et de macaroni au fromage!!!!!!!!! | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 16:51 | |
| merci mandoline pour cette intevention , ainsi je passerais pour l'acharné de service en fesant moi meme ma petite pub...
aheum
*toussote* la vaste communauté d'opale comprend un tres grand nombre de rolliste environs 100 % a quelques chose pret. hors une communauté de rolliste ne peux existe sans la generation spontané de delire en tout genre d'ou la formation de clan ... le LCR ou Legumen crazy rolliste, les vegeteux la carnivores sont represanter pas le SCP, sauccison cheeze powa
mais il y a ... une autre possibilité =^_^=
le FFF Fun For Furry , pour tout ce qui a des poils =^_^=
tu es l'hom... le loup adapté a la situation , viens defendre ta peau avec nous =^_^= | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 17:23 | |
| Salut a toi l'ami Mj a Rétro futur si jamais a tu les supplément disparue j'aurai aime les lire . | |
|
| |
Loup Silencieux Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 17:28 | |
| Merci de votre accueil.
@ Bifron : Oui, je possède Zero et son supplément Supernumerary. Lu le premier, vaguement parcouru le second, mais pas encore maîtrisé. Semble néanmoins prometteur à la lecture, donc je pense que je le maîtriserai un jour ou l'autre. | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| Aah.. je me disais bien que quelqu’un allait un jour venir du même univers que moi…
Salut Loup Silencieux… ou plutôt… Loup Solitaire… En tant qu’ancien maitre de la Vassagonie, je suis à priori ton ennemi. Mais si tu oublies Kaï , et que tu prêtes allégeance aux fromages de Bourgogne, par le tombeau du Majhan, j’épargnerai peut-être ta vie.
En attendant notre rencontre fatale, bienvenue | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cialf Dans la place
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue, puriste sur table. Nous acceptons tout joueur sur table, sur chaise, sur tapis volant et sur lustre de cristal. | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| Salut et bienvenue parmi nous | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 0:22 | |
| rha fais trois fois que je reprends mon message de bienvenu et que je me plante alors marre!!!! file se faire une tranche de rillettesBrunch crunch.... bienv crunh crunch enue a toi crouch..crouh Oups désole faut pas marcher la bouche pleine, t'en veux? | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 1:19 | |
| Ah non pas lui!!! Bon et bien, salut l'ami | |
|
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 2:54 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère te voir rejoindre le FFF.
Coucou Moona, sympa ta boule de poil comme avatar : ) | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 3:04 | |
| - Moona a écrit:
- Ah non pas lui!!!
Bon et bien, salut l'ami qu'est-ce que c'est que cet avatar?! salut! | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 3:32 | |
| Alors on ne se moque pas de l'avatar, c'est un ami qui me l'a fait pour moi et moi seule! donc unique le truc!! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 13:09 | |
| bon et bien on ne se moque pas mais le coeur y est | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 13:22 | |
| Je le trouve très bien ton avatar, très original en plus | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 13:33 | |
| mais o n se moque pas moona, c'est felicia , si je ne m'abuse =^_^=
j'aime bien =^_^= | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 11 Jan - 13:35 | |
| Voui felicia the Darstalker .. | |
|
| |
Krapo75 Écran en triptyque
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Sam 12 Jan - 14:19 | |
| Salut à toi LS!
En tout cas je préfère ton avatar à celui de Moona. | |
|
| |
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Sam 12 Jan - 14:29 | |
| tiens on va bientot avoir un krapo mort sur le forum | |
|
| |
Krapo75 Écran en triptyque
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Sam 12 Jan - 23:23 | |
| Mon dieu, on menace d'attenter à mon intégrité physique! En plus, venant de toi, ça me fait beaucoup de peine mon petit mogwaï. | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Lun 14 Jan - 21:34 | |
| Bonjour, bonjour... Et l'Oeil Noir ? tu as joué à l'Oeil Noir ? | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Lun 14 Jan - 22:21 | |
| Ah l'Oeil Noir, cela me rappelle tant d'années d'insouciances où la moindre rencontre donnait systématiquement droit à des jets de dés aggressifs, que de plans dessinés par de fébriles petites mains qui découvraient les joies d'une sorte de drôle de Livre dont vous êtes le héro qui n'en était pas vraiment un... Je vais arrêter là ce mélo gygaxien pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... | |
| |
|
| |
| LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... | |
|