Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse

Aller en bas 
+10
Greewi
Bifron
Khadamon
Cialf
Mr Carotte
penpen
VanFanel
chop-vide-tonneaux
trraggal
Moona
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Jeu : Loup-Garou : l'Apocalypse
Type : Campagne en co-mastering avec Penpen
Nombre de joueurs actuel : 5 joueurs
Inscription : Fermée (table complète! possibilité de faire des guests de temps en temps, si un des joueurs est absent, sinon pas plus d'un guest!)
Lieu : La ludothèque de Boulogne Billancourt (sauf exception)
Dates :
- 09/02/08 (chez Van Fanel!) = 12h-20h
- 16/02/08 (Ludothèque de Boulogne-Billancourt) = 20h-7h


Participants :
- Van Fanel
- Rillette master
- KakitaBen
- Cialf
- Khadamon


Informations complémentaires :


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

salut


Reste t’ils une place pour un vieux lupus ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Bonchoir, je suis gaillardemment interesse mais il faudrait établir un planning des dates du moins savoir quels sont les momemnt ou l'on se retrouverai. Ainsi je pourrai me proposer clairement car c'est un jeu que j'aimerai tester et campagnarde^^
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:46

Manifeste !
Oops, oui, c'est pour quoi ? On m'a appelé ? Very Happy

Plutot le we donc. Si c'est 1 we sur 2 ça me va, plus c'est difficile, sauf si c'est le vendredi soir.
(M)Aouhhh ! cat
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:58

*le chat toussote et prend la parole*

pour donner quelque precisions.
j'ai commencer une campagne quelques temps, je m'occupe de deux meutes differentes.
et moona propose donc de s'occuper d'une troisieme meute qui s'integrera a la campagne.
( ce qui voudra en plus plein de joueurs avec qui interagir.)

une grosse partie est en train de s'organiser le 17/02( date non confirmé) ou mes deux meutes seront presente et donc si possible celle que propose de monter moona.
cette partie se fera a la ludotheque de boulogne billancourt.
l'ideal comme elle a l'a dit c'est que vous fassiez une partie avant cela. ( ce qui laisse en fait assez peu de temp)
histoire de donner quelque precisions:

chronologie: mi septembre 2001. peu apres les chutes des twin tower.
intro: une fianna recrute aupres des siens des volontaires pour enqueter sur des attentat terroristes ayant cible des petrolier, ce qui a declancher des marées noires sans precedent.

donc une meute toute nouvelle, et il serait roleplay qu'elle soit composé majoritairement de fianna. c'est pas une obligation, le sept ou se forme la meute etant mutlitribale.

il y a un perso pas tout a fait pre-tiré mais presque, la fianna recruteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Y a bon banania! je signe aussi pour ce genre de campagne multi groupe (meute) !!
Revenir en haut Aller en bas
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

Loup-Garou, je commence aussi à être un habitué... Et tant mieux. Mais je crois que cette fois, le groupe est plein. Si ça se précise ou s'il y a une autre partie en vue, vous songez à me recontacter?
Il paraît que la ludothèque de Boulogne va changer de local. C'est vrai?
Cialf
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

euh petite erreur de ma part ma partie est prevu le samedi 16 et non le 17 ( qui tombe un dimanche) il s'agit d'une nocturne, et donc la meute diriger par moona est invité =^_^=

sinon vu le peu de temp disponible , je prend encore une fois la parole alors que le MJ c'est pas moi.
pour ceux qui connaisse pas le jeu y a un descriptif ici .

https://opale.forumgratuit.be/ludotheque-f11/loup-garou-l-apocalypse-t67.htm

je disais il est plus logique d'avoir une meute majoritairement fianna, alors presentons les

Les Fianna sont celebre pour leur passion devorante, qui s'exprime dans plusieurs domaines: l'art , la boisson , l'amour et le combat. On considere cette tribu comme celle des bardes, ce qui est en partie vrai. Cette tribu comprend enrmement de gaillard connaissant une quantité de conte , d'apopées impressionnante, c'est d'ailleur l'une de rare tribu, avec les Arpenteurs Silencieux, qui s'interresse au contes des autres tribus.Les Fianna encourage la creativité sous toutes ses formes. Les fianna ont egalement un gout pour la romance, ce qui parfois entraine un viol du premier chapitre de la litanie, fournissant matieres a de nouvelles balades déchirante. Cependant les fianna sont tres dur avec leur metis leur interdisant la moindre position influente dans la tribu.
Les fetes Fianna sont les plus renommée parmis les garous, en bien ou mal, tout comme la tribu, leurs fetes sont sans demi mesure.
Pour ces raisons les Fianna sont souvent sous-estimé au combat, mais guere longtemp. Les Fianna se battent de la meme maniere qu'ils entreprennent quoi que ce soit, corp et ame et sans concessions, sans l'art et la fete pour leur servir d'exutoire , les fianna serait aussi probablement aussi "fou de guerre" que les Fenrirs.

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Fiannasongty8


cialf.
concernant les places disponibles, voit avec moona, mais sinon au cas ou j'ai un post a pourvoir parmis l'une de mes meutes.
et oui la ludo va changer de locaux, mais dans plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:44

En fait si on s'en tient aux personnes qui ont posté la table est complète avec Cialf!

Maintenant, c'est une campagne donc un rythme assez régulier, une fois par mois environ, donc vous êtes prévenu.

Je cherche des personnes sérieuses dans l'engagement, pour les parties en elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

Vu le rythme, ça devrait être tenable. Si une première partie est prévue avant le 16/02, histoire de faire nos premiers pas de loups, je précise mes dispo :
- cette semaine, éventuellement le mercredi jeudi soir
- semaine prochaine, le lundi, mercredi et jeudi soir

Et pour le 16 je serais un peu à la bourre mais c'est exceptionnel, c'est juste un week-end plus chargé ^^"


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

A titre purement indicatif, car je crois comprendre que la partie affiche complet, en cas d'ouverture/desistement, je serais interressé pour tenter l'expérience ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Moi au contraire je crois que je vais devoir me désister avant même d'être inscrit What a Face .

J'ai déjà assez de partie en vue pour remplir mes dispos (je suis assez optimiste pour croire qu'elles vont toutes avoir lieu et/ou se poursuivre lol! )

Je n'aime pas faire faire bond ou être irrégulier au tables.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:55

J'en suis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

penpen a écrit:
euh petite erreur de ma part ma partie est prevu le samedi 16 et non le 17 ( qui tombe un dimanche) il s'agit d'une nocturne, et donc la meute diriger par moona est invité =^_^=

argh non pas le samedi soir j'ai l'anniversaire de ma colloc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:27

Kakiradoc, si tu es toujours ok pour prendre le personnage Lueur d'Etincelle, je peux voir si je le fais jouer en PNJ pour ce samedi en question!?


Mes dispo actuelles sont n'importe quand. Je suis véhiculée donc pas de restriction particulière pour des nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

histoire de faire gagner du temp ( vu qu'on en manque)
a l'attention de ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu.

qu'est ce qu'on interprete:vous etiez un jeune ado presque tout a fait comme les autres. la difference venait qu'on vous a toujours rejeté. vous eties le vilain petit canard au college, les profs se demandaient si vous ne ous droguiez pas.
et un jour forcement au moment ou apres la puberté. sous l'effet d'une tes forte emotion, vous avez sentit votre rytme cardiaque et respiratoire s'emballer et plus rien.
au engenerale au reveille y a du sang partout. et rarement le votre. vous avez vecu ce qu'on appelle le premier changement.
tres peu de temp apres quelqu'un est venu vous expliquer ce qui vous arrivait et vous a convaincu de le suivre pour qu'il vous presente votre peuple/famille/(entrez ici ici tout nom commun designant un groupe)


on vous a expliquer que vous etes un loup garou , qu'il faut defendre gaia contre la folie corruptrice du Ver, l'existence des esprits. le code de loi connue sous le nom de litanie et autre details.

variante: vous n'etiez pas un ado , mais un loup, et vous etiez auss rejeter par votre meute, sauf un ou deux. et pareil a la puberté ( a partir d'un an), forte emotion, petit passage a vide et reveil avec du sang partout. mais a present vous avez atteint un systemede comprehension superieur a celui d'un animal

autre variante vous etes né loup garou, votre forme de naissance etait deja la forme de combat , des que vous avez atteint l'age de raison on vous a expliquer Gaïa, le Ver , les esprit. mais etiez maltraité car votre naissance meme est un crime, car né de l'union de deux loup garou, et cela est interdit.
vous etes sterile et vous soufrez d'une diformité ( vous avez des cornes, ou vous etes bossu, ou aveugle, ou manchot, la liste est longue)
vous etes un metis. les inconveniants sont nombreux et les avantage beaucoup moins, vous connaissez beaucoup mieux le peuple garou et votre premier changement a du etre bien moins traumatisant, non seulement pasque vous vous y attendiez et votre entourge etait composé de loup garou donc s'y attendait aussi et ils se sont pas fait eviscerer.

precisions Un enfant de loup garou sur 10 est un loup garou, sauf pour les metis, quand deux garou s'accouple ca donne forcement un loup garou...( mais il est sterile et c'est pas bien)

votre role
bon oui le role des loup garou est de defendre gaïa, mais chacun a un role different a jouer. qui est determiner des la naissance selon la phase de la lune , ces phases qui determine votre auspice sont divisé en 5 categorie.

ragabash( sans lune): le ragabash est née lorsque la nuit est la plus noir, aussi se deplace t'il a la faveur de l'obscurité quand personne ne le voit. Il est le mieux placer pour etre l'eclaireur, mais on attend aussi de lui qui remette toujours en doute les decision et les traditions des loup garou, pour que chacun puisse peser le pour et le contre et evité au peuple garou de s'enlisé des des tradition qui n'aurait plus lieu d'etre.

Theurge ( premier croissant de lune)
le theurge est celui qui doit maintenir et preserver le contact entre les loup garou est les esprit, un en mot il est le shaman.c'est vers le theurge qu'on va se tourner lorsque le doit traiter avec les esprits ou executer des rituels.

Philodox ( demi lune) moitié ombre et moité lumiere le philodox doit etre capable de prendre en compte le pour et le contre, le bien et le mal, et d'apporter un jugement. le philodox doit etre impartiel etc'est vers lui qu'on se tourne pour trancher les litige.

Gaillard ( trois quart de lune) appellé les " danse de lune" les gaillard sont la pour encourager le peuple garou, en chantant les louanges des brave et la gloire des heros mort au combat. on atend deux de motiver leurfrere dans les heures les plus sombre et des la pousser a combattre quand c'est necessaire.

Ahroun ( pleine lune) L'arhoun est le guerier, sont role est de sortir ses griffes pour pourfendre les minions du Ver, si le gaillard doit motiver les autres par la parole l'arhoun le fait par les actes.

vous savez a present quel est votre auspice et tres vite, on va vous conduire a votre rite de passage , parfois seul ou en groupe ou il vous sera de demander de faire honneur a votre auspice.
le ragabsh devrais sans doute s'introduire et ressortir d'un lieu pas cool, le theurge devrais negocier avec un esprit, le philodox donner son avis sur un probleme d'ordre moral, le gaillard participer a un combat pour un faire un conte a chanter au retour et l'arhoun devrait demouler un truc pas beau. ( le rite de passage est parfois jouer , d'autre fois non, un personnage a la creation en principe a deja assé son rite de passage)

apres le rite de passage, on considere que vous n'etes plus louveteaux mais un "cliath" et vous faite a present partie d'une tribue ( en l'occurance la majoritairement fianna) et vous commencer a aprendre vos dons vous en aurez trois
un en fonction de votre race ( homidé , lupus ou metis)
un en fonction de cotre auspice ( ragabash , theurge, philodox, gaillad ou arhoun)
et un en fonction de votre tribue

"vie garou"
maintenant que vous etes plus un louveteaux, vous aller pouvoir former une meute, une cellule soudé et unis comprenant en genaral un garou de chaque auspice.La plupart des garou se sacrifirait pour leur meute.
quelque chose qi unit la meute c'est leur totem, la meute entiere cherche un guide spirituel, qui va les accepter et leur accordé quelque pouvoir, a condition des respecter en generale une regle ou deux.l'esprit totem d'une meute apelle en generale cette meute "ses enfants" c'est peu dire ( Chouette demande par exemple a ses enfants de laisser des cadavre de rongeurs dans les lieux sauvages)la plupart des fianna suivent Cerf, un esprit symbolisant la force et la virilité.
La meute est diriger par un alpha. c'est le chaf, lui qui commade et lui desobeir est interdit,le chef peut etre defié pour lui prendre saplace, mais il faut en generale une bonne raison( g enre il a fait une connerie) et remporter le defi. l'alpha nomme un Beta, qui s'il sert souvent de plus proche conseiller est la pour prendre les decisions si l'alpha est indiponible, voir prendre sa place si il lui arrive malheur.
Nota Béné. la meute va etre formé par la ragabash fianna. il est fort probable qu'elle soit l'alpha et elle a deja son totem: Chouette.

aptitude capacité et autre
je vais pour resumé chaque atribut et capacité pasque la force par exemple vous savez ce que c'est .
il y a trois point que je vais aborder quand meme

Rage
Luna vous acréer pour defendre gaïa et vous a offert la rage ( pas la maladie sinon bonjour le cadeau)
la rage est le force brute qui coule dans vos veine qui vous le pouvoir de combattre le Ver( ca a l'air vague mais vous pigerez vite)
Gnose
la gnose est votre energie spirituel qui vous permet de rentrer au contact avec les esprit et qui regie la plupart des dons
volonté
la volonté est la force mentale, qui vous permet de reser de mamrbre lors des douloureuse experience qui vous attende

qu'est ce qu'un garou peu faire
que vous donne votre heritage a la difference de l'humain moyen.
vous pouvez changer de forme quand bon vous semble( rien a voir avec la pleine lune, donc) il en existe 5
il y a la forme humaine, la forme de combat ( apellé forme crinos) le melange entre le loup et l'homme un enorme machine de guerre velu qui atteint les 2m 50 parfois plus, avec des croc et des griffes meurtriere. la forme de loup et les deux derniere sont des forme intermediaire entre la forme humaine et crinos, ou entre la forme crinos et celle du loup.
lorsque vous changer de forme, vos caracteriqtique augmente, vous pouvez encaisser quasiement tout les type de degats et vous les regenerer a une vitesse surnaturelle. mais eviter de le faire devant des humains, hein
( detail technique les nom des cinq forme: homidé, glabro, crinos, hispo, lupus)
[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Formwu1

passé dans le monde des esprit.On apelle cela se " decaler" le monde des esprit apellé umbra est tres vaste il existe un monde sprituel qui se superpose au monde phisique, l'umbra proche. et meme au dela ( mais la on rentre dans le detail) le monde phisique et spritituel est separé par une barriere que le garou peuvent franchir et ainsi quitté le monde phisique. ils ont besoin de leur gnose pour cela et plus le garou a de gnose plus il franchit cette bariere facilement. discuter avec les habitant du monde spritituel par contre est des fois tres hardue, et il y a des esprits devoués au Ver qui sont tres puissant.
s'il n'a plus de gnose un loup garou ne peux plus se decaller ni utilisé de dons eviter donc de tous les depenser

utiliser leur rage. un garou peut depenser sa rage pour changer de forme plus vite ( des fois ca urge) avoir une action suplementaire dans le round ( taper plusieur fois, courir plus vite, frapper et esquiver en meme temp) la rage lui permet de se relever s'il a prit trop de degats, ainsi un garou mort peut se relever ( mais pas a l'infini)
s'il n'a plus de rage un loup arou ne peut plus changer de forme ( mais y a des tas de moyen de la recuperer)

depense de la volonté. lors d'une action dificile il peut depenser un point de volonté pour mieux la reussir. sans volonter un garou devient totalement amorphe.

les loup garou peuvent encaisser n'importe quel attaques, meme les plus destructrice ils ont cependant un point faible l'argent. ( mais l'argent pur c'est rare) un loup garou pourait ester debout apres une rafal de mitrailleuse, mais quelques balles en argent et il s'ecroule.

voila. houla quel long poste, aprenez pas ca par coeur, mais au moins la creation de perso se fera plus vite.
avec ca vous pouvez deja reflechir a quelque concept.

un point de background important est le premier changement, loup garou est un jeu tres sombre et le premier changement est un element assez traumatisant, violent et sanglant.
je rapelle que le monde des tenebres et un monde contemporrain mais plus sombre, meme en france ( ou en irland en l'occurence) la violence urbaine est equivalente au pire guetto americain actuel.

et dernier point que je vais aborder pour facilité la tache de la creation de perso c'est la setion " historique" qui definit le baguage de votre personnage. vous pourrez plus ou moins develloper a la creation plusieur point suivant(les plus ou moins signit "si vous mette un peu ou beaucoup de point dedans) ou pas les develloper du tout.
Allié: se sont des connaissance que vous avez qui peuvent vous aidé, des humain uniquement et qui ignore que vous etes un garou. par exemple un allié est un chaufeur de taxi qui pourrait venir vous chercher sans trop posé de question si vous avez de probleme) ( mais comme vous aller par rester en ireland...)
Ancetres: vous arrivé a contact l'esprit de vos ancetre garou qui peuvent vous aidez en ameliorant ponctuellement une des vos capacité)
contact: c'est comme les alié sauf qu'il ne vous aide pas mais vous renseigne ( le lieu importe peu donc) on pourrait le traduire par " indics"
fetiche: vous disposé d'un ou plusieur objet magique ( a savoir un objet dans lequelle est enfermé un esprit de son plein gré le plus souvent, lui confeent des capacié surnaturelle)
mentor: un garou plus ou moins important vous aident , guide ou conseil.
parents
je vous ai dit qu'un enfant de garou sur dix est un garou ... mais les autres ? ca donne ce qu'on apelle de parents, les parents sont des humain ( ou des loups) standar mais qu'i n'ont pas la peur surnaturelle surnaturelle inspiré par les garou, et font donc de tres bon alliés ( mais c'est de la famille proche , en generale alors pas de la chair a canon)
Pure race: on voit en vous les caracteristique phisique d'anciens et illustre garou, et cela inspire respect.
ressources: vous avez un revenu ( et faut defir pourquoi)
rites vous connaissez quelques rite garou. ( exemple le rite pour fabriquer des fetiches, celui pour purifier une zone souillé par le ver, le rite pour s'excuser envers un esprit, le rite pour glorifier un hero tomber au combat)
Totemvous avez un lien avec votre sprit totem plus ou moin fort. si vous n'avez aucun point dedans, vous ne disposez pas des pouvoir que ce totem propose a la meute

pfiou... finit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

oui oui tjrs motiv pour prendre l'un des deux persos dont on a parlé, le pré tiré ou l'autre, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

Pfiou, tout lu !
Plus qu'a appliquer tout ça ^^

Moona, on se fait une nocturne loups garous samedi soir et on enchaine sur BattleStar ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

Van je croyais que tu faisais la nuit rolistique du 09/02?
Sinon pourquoi pas!?
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

J'avais dans l'idée de la faire mais si l'intro de notre campagne se profile à ce moment là, j'en suis à 200% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

C'est vil ce que tu fais pen², ca donne envie d'y jouer !

C'est où qu'on prend le ticket pour quand une place se liberera (ou se créera même) ? Twisted Evil

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:09

pour ceux qui se retrouve en rade j'ai deux place disponible , mais j'ai deja eu deux demande, une de Jules et une de je sais plus qui lors de l'IRL ( desolé j'ai pas retenu tout les nom)
les deux perso existent deja, faut les reprendre, Jules ayant demander en premier choisit. et que celui qui m'en a parler a l'IRL se manifeste
s'ils se manifeste pas et bien k' si tu veux, hein.

( les deux traine un joli cadavre dans leur placard)

une philodox fils de fenris. assez orientée sur le combat malgré son auspice qui la designe comme une juge. tres directe, pour elle, tout est en generale blanc ou noir. elle essaye de se montrer digne de sa tribue qui en generale met les hommes en avant.

un arhoun marcheur sur verre. impulsif et tres efficace au combat. il maitrise egalement tres bien les armes a feu, souvent delaissé par les garous, lui il est capable de demontré que les garoux n'ont pas raison sur ce point.

( je conseille tout de meme a ceux qui peuvent d'integrer la meute de moona, les deux perso que je propose faudra vraiment prendre un train un marche)
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:47

Si j'ai bonne mémoire ce doit être Bifron l'autre demandeur.

Effectivement je préfèrerais, en tant que néophyte, prendre un truc plus "à plat", plus pour ne pas gêner les autres dans ma noobitude qu'autre chose.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:02

Je sais que c'est à l'arrache mon cher Khadamon, mais je n'ai pas de news de Trraggal.

Je pense que ta candidature à ma table est pas loin de se concrétiser (bien sur si t'es motivé!!).
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:06

Bon pour samedi soir ju'en suis si jamais tu decide de fair eune petite introduction.
Je pense que Kakita est disponible je vais tenter de le joindre demain.
Sinon si on a pas de local pour le samedi on peut faire cela dans l'apres midi chez moi ou en fin d'apres midi du moment qu'on soit pas enorme^^(quoi je suis dans un 20m²^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:20

Je sais que Cialf est intéressé pour aller à Vicennes, de même pour Van (même s'il m'a dit qu'il pourra faire un effort!).

Je ne sais pas s'ils veulent faire uniquement Vincennes le soir?


Du coup cela pourrait effectivement nous amener à nous voir le samedi après-midi (Van ce serait bon pour toi?). Moi je suis dispo le samedi toute la journée et la nuit. (je ne compte pas faire une partie trop longue non plus)



- Trraggal toujours motivé? Dispo ce samedi?
- dans le cas d'une réponse négative de la part de Trraggal, Khadamon es-tu dispo ce samedi?


Petite précision si ce n'est pas noté quelque part:
J'aimerais que ce soit une meute avec 3 perso Fiana, si vous êtes 5 joueurs. Il y a déjà un perso Fiana en partie créé.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:45

Moona a écrit:
Je sais que c'est à l'arrache mon cher Khadamon, mais je n'ai pas de news de Trraggal.

Je pense que ta candidature à ma table est pas loin de se concrétiser (bien sur si t'es motivé!!).

Je suis toujours motivé, la suite n'est qu'une question d'emploi du temps ^^ Et apriori je serais dispo.
Le tout est que je puisse tout de meme me reseigner suffisemment (merci penpen pour les infos déjà donné) afin de ne pas arriver les mains dans les poches.

Pour peu, bien sûr, que tout cela se confirme.
Si tu as besoin de précision etc, je pourrais toujours te filer mon msn ou (GT) ou tel pour qu'on s'organise s'il le faut.

D'ici là j'attend patiemment, je ne voudrais pas non plus prendre la place d'un présent qui pourrait l'etre.

Bref : oui oui je suis toujours interressé, et motivé et en attente donc Twisted Evil

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:22

Toujours ok de mon coté, si campagne je suis là, sinon je serais à Vincennes ^^"
Z'avez jusqu'à samdi matin pour décider Surprised

Ben, es-tu là ? cat
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:56

Khadamon a écrit:
, plus pour ne pas gêner les autres dans ma noobitude qu'autre chose.

K'

n'ai crainte, tu sera jamais pire que d'autre.

"tu sais que j'ai vraiment cru que tu simulais ton 0 en etiquette
-non non "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:24

oui je suis la, alors je consulte mon agenda.... ok pour moi le samedi 9, pour le lieu je prendrai ma caisse donc je suis wide open!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moona] Campagne - Loup-Garou
» Loup-Garou : l'Apocalypse
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Loup-Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser