| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|
+10Greewi Bifron Khadamon Cialf Mr Carotte penpen VanFanel chop-vide-tonneaux trraggal Moona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trraggal Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : paris 20 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 11:49 | |
| salut moona pour samedi je suis a vincennes. bonne partie khadamon bonne gnose a vous | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 14:42 | |
| comme je le disais dans mon précédent (ou l'un de mes précédents messages), samedi, il y en a qui voudraient être à vincennes (vous croyez que c'est possible de squatter chez eux pour jouer notre partie de LG?)... | |
|
| |
trraggal Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : paris 20 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| Euh non, c'était pas le but du message à l'origine! Vincennes c'est le soir. - MP Khadamon (avec mon MSN)! Donc tous ok pour une partie de 14h-20h le samedi 09/02/08? Trraggal si tu veux, tu pourras faire des guests... | |
|
| |
trraggal Dans la place
| |
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 15:59 | |
| Super!! Cool!!! (espérons qu'il fasse beau!). Ok pour le MP! | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
trraggal Dans la place
| |
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 16:32 | |
| bon beh faudra faire peter l'adresse toussa par MP | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 17:56 | |
| - Moona a écrit:
Donc tous ok pour une partie de 14h-20h le samedi 09/02/08? Ca me va parfaitement. En revanche pour la semaine prochaine je taff vendredi et samedi de nuit. Sur le premier post je vois que la partie serait plus ou moins prévu pour le 17, ce qui serait parfait pour moi. Bosser de nuit pour moi c'est 23h-7h donc sauf si la partie se fait le samedi apres midi (genre 16h-22h) pour moi ca va etre trop short. Mais bon mais bon, déjà samedi qui vient y a pas de soucis, je suppose qu'on rediscutera pour la suivante K' | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| Arf, c'est le 16 au soir (20h-7H) pour la méga-partie. Bon je vous MPise l'adresse de M. Trraggal (je lui fais un petit PNJ pour l'occasion! enfin s'il veut bien...). Sinon M. Trraggal m'a demandé de changer les heures car il a un rdv en début de soirée... Ce serait donc: 12h-18h30! Est-ce toujours bon pour tout le monde? | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
trraggal Dans la place
| |
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Jeu 7 Fév - 23:41 | |
| Bien reçu ! Tout bon pour moi aussi. Des nouvelles de Rillettes et Kakita ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 0:03 | |
| - Moona a écrit:
- Arf, c'est le 16 au soir (20h-7H) pour la méga-partie.
Bon bon bon, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas gagné :') - Citation :
Sinon M. Trraggal m'a demandé de changer les heures car il a un rdv en début de soirée... Ce serait donc: 12h-18h30! Est-ce toujours bon pour tout le monde? Ca me va également. K' | |
|
| |
trraggal Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 1:33 | |
| hé!! pour samedi!!! sait mort,je travaile!!pour un concert!! de merde en plus ,mais bon a l'attaque !! donc pas de crépes!!et le soir aussi.(montage & démontage ) je vien de le savoir . désoler c'est mon coté punk MD | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 1:58 | |
| Eeeerf ! Ca va faire bcp de pnj c't'histoire ^^"
Si j'ai suivi, Kakiradoc ok, Rillettes aussi... s'il n'oubli pas son agenda, K' ne dit pas non, Moona a la tête qui tourne et moi, tout va bien. Vivement samedi !
Qui a dit qu'un rôliste, c'était compliqué ? | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 2:18 | |
| Bon les zouaves, il y a la possibilité que Kakiradoc nous héberge...?
Sinon solution de repli, chez mon homme qui m'a dit qu'au cas où nous sommes STF, nous pouvions venir chez lui.
Je garde les mêmes horaires, avec éventuellement une possiblité de rallonger vers 19h- 19h30... | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 2:50 | |
| Chez moi si besoin. La Défense, 30m² A vous de voir, comme ça vous arrange | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 2:56 | |
| vous me ferez un rapport je veux tout savoir
Moona t'es ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 2:56 | |
| En fait moi faut que je reflechisse à quelle excuse je vais devoir sortir à mon boss pour changer mon horraires, ca va promettre :')
K' | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 3:10 | |
| @pen² : on mettra la webcam ^^" | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 3:33 | |
| Bon j'en suis toujours du moment qu'on se retrouve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 7:11 | |
| Petite question : Quelqu'un aurait il, ou saurait il où trouver (car évidement j'ai cherché et ne trouve pas moi même) le livre des joueurs en format PDF ? J'aurais aimé pouvoir le parcourir un peu, histoire de pas arriver les mains dans les poches Ah oui sinon 'tite question, il faut quoi comme dés ? Car j'avoue ne pas encore posseder la panoplie complète :p K' | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 7:40 | |
| desolé pour le format PdF mais bon j'ai deja pas mal develloper deja, que veux tu de plus?
( en plus le guide des joueurs y a pas mal de connerie dedans) "et si on mettais des faiblesse de tribue?" "oh oui comme ca on limiterais la diversité des personnages et loup garou ressemblerais davantage a vampire"
sans parler de l'auspice planetaire.
un vrai bordel
sinon les dés c'est des D10 des brouettes de dés meme parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 8:07 | |
| J'aurais juste voir concretement les effets des différents attribus et particularités du Garou. Que donne par exemple le fait de contacter l'esprit de ses ancetres ? Ou un esprit lambda ? Que permet de faire concretement la Gnose ? Comment tout ca est il calculé ? Quel est l'âge d'un Garou (immortel ?) ? La pleine lune force-t-elle la transformation en Garou comme dans les films, ou pas du tout ? Avons nous deux fiches de perso, une pour l'humain et l'autre pour le Garou ? Le Garou a-t-il des "pouvoirs animals" type "super ouï" ou nyctalope ? Sous forme humaine pouvont nous faire appel à ce type de pouvoir sans pour autant nous transformer ? etc etc etc, voilà le genre de question que je me pose à 6h du mat moi En gros c'est tout ce que le bouquin aurait pu répondre sans que j'ai à embêter tout le monde avec des questions qui pourrait sembler évidentes à certains >_< K' | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 11:39 | |
| Bon alors...
1- Van Fanel tu es magnifique!!! Petit MP à Kakiradoc, Rillette Master, Khadamon, Cialf, Moi...
2- La Gnose permet de se "décaler", d'aller donc dans l'Umbra, mais elle sert également pour les rituels (appeler un esprit, etc.) [pour le calcul, on peut voir ensemble, si tu as déjà un background en tête... MSN ou MP!?] - l'âge d'un Garou, non il n'est pas immortel!! Si le Garou meurt son esprit rejoint ces ancêtres... - la pleine lune n'a pas plus d'effet qu'une nuit sans lune! La transformation se fait avec la Rage donc à n'importe qu'elle moment... - une seule fiche de perso en deux volets... le deuxième volet fait un résumé des stats des différentes formes, les rituels, les fétiches... Enfin ne t'inquiète pas la fiche de perso n'est pas compliqué (enfin si tu as déjà joué à du White Wolf/ Vampire, Exalted, etc.). - pour les "pouvoirs animals", je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention sur ce point (je crois que non, que c'est des transformations partielles qui permettent d'utiliser des "pouvoirs garou"/ genre des griffes, etc.)
J'espère que cela t'a déjà un peu aidé... Penpen en a déjà pas mal dit. Pour le côté technique de ton perso (on voit ensemble!). | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 12:08 | |
| Je vous MPise de suite K', t'es pas le seul a débarquer alors hésite pas pour les questions, les réponses seront lues ^^ | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 15:20 | |
| Nan Van n'est pas magnifique, ila une tête de winner tout le temps ce qui agace certaines personnes sur le forum dont je tairai le nom car ma loyauté est es sans faille,et je crois bien qu'ils sont sur le point de monter un enième clan secret pour le destituer et reflechissant encore à quel acide utiliser. | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 8 Fév - 17:08 | |
| Bande d'enfoirés !!! Mais certaines personnes ne peuvent rien faire, je les ai en mon pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
| |
|
| |
| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|