Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse

Aller en bas 
+10
Greewi
Bifron
Khadamon
Cialf
Mr Carotte
penpen
VanFanel
chop-vide-tonneaux
trraggal
Moona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:49

salut moona
pour samedi je suis a vincennes. bonne partie khadamon Wink

bonne gnose a vous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:42

comme je le disais dans mon précédent (ou l'un de mes précédents messages), samedi, il y en a qui voudraient être à vincennes (vous croyez que c'est possible de squatter chez eux pour jouer notre partie de LG?)...
Revenir en haut Aller en bas
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

Tu veux dire ! Que tu est s.t.f drunken pour moi a partir de 13h30 je peux vous recevoir !faux juste pas êtres 1000. Et je me case à 19h30 20 h pour une partie !

Ps : et pour après 20h00 peux êtres !!! Vous été pas une bande de trolls ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:14

Euh non, c'était pas le but du message à l'origine! Vincennes c'est le soir.


- MP Khadamon (avec mon MSN)!


Donc tous ok pour une partie de 14h-20h le samedi 09/02/08?


Trraggal si tu veux, tu pourras faire des guests...
Revenir en haut Aller en bas
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:48

Des guests!! Cool mais des bad alors
pour le rdv et adresse, par MP MOOna! ok. Samedi il doit faire beau alors le jardin de cher moi peux êtres un bon tripe pour LG cat


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:59

Super!! Cool!!! (espérons qu'il fasse beau!).

Ok pour le MP!
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

trraggal a écrit:
Des guests!! Cool mais des bad alors
pour le rdv et adresse, par MP MOOna! ok. Samedi il doit faire beau alors le jardin de cher moi peux êtres un bon tripe pour LG cat
Heu, pourrais-tu faire un petit effort d'orthographe et de typographie (ponctuation surtout). J'avoue avoir eu beaucoup de mal à lire ton dernier message... À moins que ce soit la petite touche SMS (mais là c'est le grand Mordorator qui risque de te tomber dessus !) Je suis ne suis pas un accroc de l'orthographe ni de la typo (je ne te demanderais jamais de mettre les accents sur les capitales ou de bien mettre un espace insécable avant les signes doubles) mais essaye au moins d'être facilement lisible (ce n'est pas la couleur et le texte en gras qui vont rendre ça lisible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:17

Heu, pourrais-tu faire un petit effort d'orthographe et de typographie (ponctuation surtout). non

oui bien sur doc rabbit bonne vie
MD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:32

bon beh faudra faire peter l'adresse toussa par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:56

Moona a écrit:

Donc tous ok pour une partie de 14h-20h le samedi 09/02/08?

Ca me va parfaitement.

En revanche pour la semaine prochaine je taff vendredi et samedi de nuit. Sur le premier post je vois que la partie serait plus ou moins prévu pour le 17, ce qui serait parfait pour moi.

Bosser de nuit pour moi c'est 23h-7h donc sauf si la partie se fait le samedi apres midi (genre 16h-22h) pour moi ca va etre trop short.
Mais bon mais bon, déjà samedi qui vient y a pas de soucis, je suppose qu'on rediscutera pour la suivante Twisted Evil

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

Arf, c'est le 16 au soir (20h-7H) pour la méga-partie.


Bon je vous MPise l'adresse de M. Trraggal (je lui fais un petit PNJ pour l'occasion! enfin s'il veut bien...).

Sinon M. Trraggal m'a demandé de changer les heures car il a un rdv en début de soirée...

Ce serait donc:
12h-18h30!

Est-ce toujours bon pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

c'est tjrs bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

Alors aux menu crêpes et nutella!! Laughing
merci pour le pnj,un rang 4. ça me va!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:41

Bien reçu !
Tout bon pour moi aussi. Des nouvelles de Rillettes et Kakita ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

Moona a écrit:
Arf, c'est le 16 au soir (20h-7H) pour la méga-partie.

Bon bon bon, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas gagné :')

Citation :

Sinon M. Trraggal m'a demandé de changer les heures car il a un rdv en début de soirée...

Ce serait donc:
12h-18h30!

Est-ce toujours bon pour tout le monde?

Ca me va également.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
trraggal
Dans la place
Dans la place
trraggal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/12/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:33

hé!! pour samedi!!! sait mort,je travaile!!pour un concert!! de merde en plus ,mais bon a l'attaque !! donc pas de crépes!!et le soir aussi.(montage & démontage Like a Star @ heaven ) je vien de le savoir Twisted Evil .
désoler c'est mon coté punk pirat
MD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benhurweb.com/
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:58

Eeeerf !
Ca va faire bcp de pnj c't'histoire ^^"

Si j'ai suivi, Kakiradoc ok, Rillettes aussi... s'il n'oubli pas son agenda, K' ne dit pas non, Moona a la tête qui tourne et moi, tout va bien. Vivement samedi !

Qui a dit qu'un rôliste, c'était compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:18

Bon les zouaves, il y a la possibilité que Kakiradoc nous héberge...?

Sinon solution de repli, chez mon homme qui m'a dit qu'au cas où nous sommes STF, nous pouvions venir chez lui.



Je garde les mêmes horaires, avec éventuellement une possiblité de rallonger vers 19h- 19h30...
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:50

Chez moi si besoin. La Défense, 30m²
A vous de voir, comme ça vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:56

vous me ferez un rapport
je veux tout savoir

Moona t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:56

En fait moi faut que je reflechisse à quelle excuse je vais devoir sortir à mon boss pour changer mon horraires, ca va promettre :')

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:10

@pen² : on mettra la webcam ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:33

Bon j'en suis toujours du moment qu'on se retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:11

Petite question : Quelqu'un aurait il, ou saurait il où trouver (car évidement j'ai cherché et ne trouve pas moi même) le livre des joueurs en format PDF ?
J'aurais aimé pouvoir le parcourir un peu, histoire de pas arriver les mains dans les poches Mad

Ah oui sinon 'tite question, il faut quoi comme dés ? Car j'avoue ne pas encore posseder la panoplie complète :p

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:40

desolé pour le format PdF
mais bon j'ai deja pas mal develloper deja, que veux tu de plus?

( en plus le guide des joueurs y a pas mal de connerie dedans)
"et si on mettais des faiblesse de tribue?"
"oh oui comme ca on limiterais la diversité des personnages et loup garou ressemblerais davantage a vampire"

sans parler de l'auspice planetaire.

un vrai bordel

sinon les dés c'est des D10
des brouettes de dés meme parfois
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:07

J'aurais juste voir concretement les effets des différents attribus et particularités du Garou.

Que donne par exemple le fait de contacter l'esprit de ses ancetres ? Ou un esprit lambda ? Que permet de faire concretement la Gnose ? Comment tout ca est il calculé ? Quel est l'âge d'un Garou (immortel ?) ? La pleine lune force-t-elle la transformation en Garou comme dans les films, ou pas du tout ? Avons nous deux fiches de perso, une pour l'humain et l'autre pour le Garou ? Le Garou a-t-il des "pouvoirs animals" type "super ouï" ou nyctalope ? Sous forme humaine pouvont nous faire appel à ce type de pouvoir sans pour autant nous transformer ?

etc etc etc, voilà le genre de question que je me pose à 6h du mat moi Suspect
En gros c'est tout ce que le bouquin aurait pu répondre sans que j'ai à embêter tout le monde avec des questions qui pourrait sembler évidentes à certains >_<

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:39

Bon alors...

1- Van Fanel tu es magnifique!!! Petit MP à Kakiradoc, Rillette Master, Khadamon, Cialf, Moi...


2- La Gnose permet de se "décaler", d'aller donc dans l'Umbra, mais elle sert également pour les rituels (appeler un esprit, etc.) [pour le calcul, on peut voir ensemble, si tu as déjà un background en tête... MSN ou MP!?]
- l'âge d'un Garou, non il n'est pas immortel!! Si le Garou meurt son esprit rejoint ces ancêtres...
- la pleine lune n'a pas plus d'effet qu'une nuit sans lune! La transformation se fait avec la Rage donc à n'importe qu'elle moment...
- une seule fiche de perso en deux volets... le deuxième volet fait un résumé des stats des différentes formes, les rituels, les fétiches... Enfin ne t'inquiète pas la fiche de perso n'est pas compliqué (enfin si tu as déjà joué à du White Wolf/ Vampire, Exalted, etc.).
- pour les "pouvoirs animals", je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention sur ce point (je crois que non, que c'est des transformations partielles qui permettent d'utiliser des "pouvoirs garou"/ genre des griffes, etc.)


J'espère que cela t'a déjà un peu aidé... Penpen en a déjà pas mal dit. Pour le côté technique de ton perso (on voit ensemble!).
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:08

Je vous MPise de suite Wink

K', t'es pas le seul a débarquer alors hésite pas pour les questions, les réponses seront lues ^^
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:20

Nan Van n'est pas magnifique, ila une tête de winner tout le temps ce qui agace certaines personnes sur le forum dont je tairai le nom car ma loyauté est es sans faille,et je crois bien qu'ils sont sur le point de monter un enième clan secret pour le destituer et reflechissant encore à quel acide utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08

Shocked Bande d'enfoirés !!!
Mais certaines personnes ne peuvent rien faire, je les ai en mon pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moona] Campagne - Loup-Garou
» Loup-Garou : l'Apocalypse
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Loup-Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser