Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse

Aller en bas 
+10
Greewi
Bifron
Khadamon
Cialf
Mr Carotte
penpen
VanFanel
chop-vide-tonneaux
trraggal
Moona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

beh si tout le monde est dispo sauf rillette beh on joue!
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

Vu le MP de Van je re reconfirme que je serais là ce soir (je suis le seul à l'avoir même mis dans le calendrier ! Laughing )

Pour le 28 je sais pas encore, je vous dirais ca apres avoir lu mon planning.

Je prédis néanmoins une nuit loose vu que je suis en pleine période d'insomnie, et que quelque chose me dit que le sol de Van ne m'aidera pas à m'endormir non plus Rolling Eyes

Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

Roo, on se fra une tite nocturne animes, ça fait longtemps que j'me suis pas maté de série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

Jvais être frais pour le taff tiens ... Surtout qu'après j'enchaine avec mon déménagement ... puis retaff dimanche, puis Fireborn ...

Ouh putain ca va etre long ces journées je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

WARNING WARNING

Désolé mais j'annule ma présence pour ce soir, je viens de recevoir un coup de tel et je me retrouve avec une urgente urgence à gérer.

Désolé ... j'ai horreur de ça, mais pas le choix ><

K'

PS : C'est pas une question de vie ou de mort, mais presque ... désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

Pas de Rillette, pas de Khadamon, et pas de Cialf non plus, vu que Moona est encore à tourner autour du pot et refuser de régler certaines questions. Je crois qu'elle n'a pas encore parlé à Kakira sur un sujet qui le concerne de près.
Désolé. Je ne peux vraiment pas faire le boulot du MJ à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

affraid
Il doit sauver le monde ! Cours, vole, saute au secours de notre belle planète I love you
Ou alors il a un camion à détourner... Rolling Eyes

...

Heuuu si c'est avec kakita, il est là ce soir donc ta question aurait pu être réglée ! C'était ptêtre même prévu Question

'fin bref, joyeuse pâques ^^

@Kakita : soirée wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

Ok! Pas grave

Par contre on peut se voir Kakiradoc et Van? Chez Van ou chez toi Kakiradoc?
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:32

a part kakitaben qui de vot' meute est pas dispo pour la bouffe du 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:44

Moi à priori, puisque Murder, et à priori Rillette s'il vient également (à la murder)

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf


Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

Pas dispo non plus pour cause de ouikend chargé. Ce n'est qu'un au revoir mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Mais euh K' j'ai dis que j'allai reflechir^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

C'est tout réfléchi, tu viens.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

Mais euh et merde...
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

en clair le restau qu'on avait prevu egalement pour essayer de mieux iontegrer la tout derniere meute a la campagne ...
se fera sans elle ( a part van, tout le monde a dit qu'il serait pas dispo)

c'est un peu bete d'avoir particper au sujet sur l'organisation de cette bouffe et venir me dire que vous venez pas ( et encore heureux que je vous relance ici)
je sais que le forum garoux bouge peu, mais quand meme.

hum d'ailleur ca devrais bouger un peu , un message present qui pourrait attirer votrtrre attention.
et d'ici ce week end aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Versailles pour le moment
Date d'inscription : 19/06/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

Normalement je suis là le 29!!



Bon c'est parti pour être officiel :

Je cherche un joueur pour reprendre un perso de ma meute!


[Message pour les MODOS: serait-il possible de faire du ménage dans ce sujet?! Cela me saoul de voir autant de messages de flood ou pour s'organiser!!
S'il est possible d'avoir sinon une sous-section comme il y en a pour Ars magica, Warhammer, etc.
Merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:17

moi je sais a qui tu fais allusion mais je pense que tu peux deja parler succintement du dit perso =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Neophytus rolisticus
Soma


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2008

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:36

/vien rajoute sa petit couche et pose une pancarte

Citation :
3 garoux cherche caern sans crocs d'argents.;p

Au final je crois que mon perso va bien finir rongeur d'os
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

soma, c'est la meute des fianna du caern de rambouillet a qui tu parle la , je te rapelle, ceux qui vont pas tarder a se mettre a vos trousse =^_^=

a ce propos , les fianna, la j'aurais vraiment besoin que vous soyez actif sur le forum pour la simple et bonne raison que ...
sur les 5 ombres de marly 1 n'est plus interpreter et 3 sont morts ( reste que le croc d'argent)

sur les 6 porteur d'espoir, 1 ne viens pas sur le forum, un n'es pas interpreté ( serre les dents) 1 a rejoins les spirales noires et 3 se sont enfuis , et serait mis a mort s'ils revenaient. en clair sur les 11 personnage des deux autres meutes
1 est encore la , 1 ne vient pas sur le forum 2 ne sont pas interpreter.
donc il ne reste que vous =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:48

olol les touristes dominent le Caern Twisted Evil

Sinon j'aurais bien fait un MP, mais j'ai strictement RIEN comprit au message de Hurleur de Mort Suspect

Et j'hésite à refaire mon chieur, mais vraiment la temporalité est complètement confuse pour mon petit cerveau.

K'

PS : Je viens de faire un tour sur le forum des LG.
Je me permet un petit post ici pour que ce soit lu par Moona et toi, pas envie de faire mon gros relou encore en HRP.

Je suis completement déçu par le thread sur "le fils de la tisseuse", là où y a les morts (en devenir) en gros ... Là où on avait un début d'intervention et d'interaction nous (les Fiana) avons completement été mis à l'écart. Bon d'accord j'étais le seul à posté, les autres n'ont même peut être pas encore lu le thread, mais voilà quoi ... voir un "( on a terminé ca autour de la table)", alors que nous n'avons pas été convient : Ca blase d'un coup.
Pour info nous faisons bien partie du Caern ou alors nous sommes réellement des touristes justes venu pour une bonne baston et aider les autres à créer leur Caern ? (rien de méchant dans la question hein ...)

En gros j'ai un peu l'impression que les deux meutes de départ continue de jouer comme si elles étaient deux ... et que nous bah ... ?
Bref un peu déçu sur le coup car je ne me vois plus répondre sur ce sujet, alors qu'un début de dialogue s'installait ... et finalement personne chez nous n'a pu participer a quoi que ce soit au niveau de l'intrigue, tout à été fait et géré par les autres : on sait rien, on fait rien, on vous regarde ...
Moi RP parlant m'en fou, jsuis Lupus et tout ces machins m'intéresse pas vraiment, sauf si y a d'la baston - encore que étant Bêta (enfin ...) j'aime bien savoir où on met les pattes *hausse les épaules*

Bref ... un p'tit arrière goût quand même au réveil.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:51

alors...
pour info le fils de la tisseuse il etait imperatif de le finir avant de jouer la partie de samedi , donc le finir au plus vite samedi.
c'est suite a cette intrigue qu'oeil de la toile et croc de l'umbra furent accusé de traitrise, mais surtout de ce denouement depandait le presence ou non de Pompe le Jus parmis les spirales noires

ca explique pourquoi nous avons du le terminer le plus vite , sans vous laissez le temp d'intervenir ?

Ensuite kadamon la ca ptet pas plaire mais tu devrais aprendre a tourner ta langue dans ta bouche.
tu sais ce roleplay la a été terminer autour d'une table de restaurant ...
tu sais ce restaurant qu'on a organiser TOUS ENSEMBLE dans le but entre autre d'aider a integrer la nouvelle meute.
TA MEUTE je le rapelle TA MEUTE qui elle aussi a participer au message mis pour organiser ce restaurant
cette meute ou vous vous etes TOUS desister et encore. meme pas, JE suis venu VOUS demander, a part kakitaben aucun de vous n'est venu dire je " je viens pas" sans que je le lui demande .( et desistement quelque jour avant)

alors avant de me dire " on dirait que les autre nous ecarte" demande toi si vous vous eloignez pas vous meme.( si vous auriez été la comme convenu, vous auriez pu facilement participer)
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:07

penpen a écrit:
alors...
pour info le fils de la tisseuse il etait imperatif de le finir avant de jouer la partie de samedi , donc le finir au plus vite samedi.
c'est suite a cette intrigue qu'oeil de la toile et croc de l'umbra furent accusé de traitrise, mais surtout de ce denouement depandait le presence ou non de Pompe le Jus parmi les spirales noires

ça explique pourquoi nous avons du le terminer le plus vite , sans vous laissez le temps d'intervenir ?

Ca je peux le comprendre, mais comprend aussi que du coup "on" puisse avoir l'impression d'être complètement mis à l'écart.

Citation :

Ensuite khadamon la çà ptet pas plaire mais tu devrais apprendre a tourner ta langue dans ta bouche.
tu sais ce roleplay la a été terminer autour d'une table de restaurant ...
tu sais ce restaurant qu'on a organiser TOUS ENSEMBLE dans le but entre autre d'aider a intégrer la nouvelle meute.
TA MEUTE je le rappelle TA MEUTE qui elle aussi a participer au message mis pour organiser ce restaurant
cette meute ou vous vous êtes TOUS désister et encore. même pas, JE suis venu VOUS demander, a part kakitaben aucun de vous n'est venu dire je " je viens pas" sans que je le lui demande .( et désistement quelque jour avant)

alors avant de me dire " on dirait que les autre nous écarte" demande toi si vous vous éloignez pas vous même.( si vous auriez été la comme convenu, vous auriez pu facilement participer)

C'était bien un restau, pas un restau PUIS une partie.
Il avait été énoncé, si je dis pas de bêtise, une partie mais uniquement pour les Ombres de Marly vis à vis de la potentiel partie du 30 mars.

Donc je (ouais je vais parler que pour moi) ne suis pas venu à un restau le 29 mars pour dépanner la Murder de laulaucmoi afin qu'elle ne tombe pas dans le lac (en absorbant Rilette dans le drame d'ailleurs).

Nous aurions été au courant qu'il y avait partie après restau en nocturne nous aurions pu venir, mais non ...

Si personne n'a répondu sur le post du restau c'est pour beaucoup je pense dû au fait que je dois être l'un des rares à toujours passé sur le forum (peut etre la faute au fait qu'il ne s'y passait rien à ce moment là - pas une critique, un constat).
Après c'est vrai que j'aurais pu répondre, mais à priori qui ne répond pas ne vient pas ? Bon ok je ferais l'effort de quand même faire un post, mea maxima culpa.

Bref il ne faudrait pas non plus tout mélanger ...
Ok faire un restau c'est sympa pour tisser des liens IRLs, mais ce ne doit pas être un facteur d'influence sur ce qu'il se passe Roleplay parlant, surtout quand les empêchements ne sont pas forcément dépendant des participants.

Et je me répète, mais on a "annulé" un restau, une bouffe, pas une partie à 2 ou 3 meutes.
Kakita et Van était au pays pour l'anniversaire de Kakita si j'ai bien compris... cela faisait Rillette et moi de disponible pour la nocturne, d'autant que Moona était là à priori.

Encore une fois je ne dis pas ça pour te pourrir, ni pourrir qui que ce soit hein ... Je dis juste que Roleplay parlant on est un peu passé à la trappe sur ce coup, tant au niveau de l'action que de l'intrigue et que j'ai trouvé ça un peu dommage.
Maintenant c'est sûr que je ne peux parler que pour moi, et ne peux pas être présent pour tous le monde non plus.
Je fais ce que je peux à mon petit niveau.

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:49

mais je t'assure que cela c'est regler sans jet de des et autour d'un bol de riz que d'une feuille de perso...

oui c'est pas une partie mais bien un restau de prevu, mais justement quand j'(ai plus de jouer de la campagne autour de moi que de personne presente sur le forum, forcement j'en profitte surtout quand je dois regler des details avant la partie comme la presence ou non de pompes le jus ches les BSD =^_^=

oki?
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:51

Encore une fois je comprend parfaitement ^^ C'est juste que j'ai eu l'impression que tu me reprochais un fait qu'on ignorait (la partie au resto).

Et c'est quoi BSD ? :')

Et puis des restau on aura l'occasion de s'en refaire, je ne me fais pas de soucis ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen


Nombre de messages : 704
Age : 44
Localisation : partout ou on trouve a manger
Date d'inscription : 01/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

Black Spiral Dancer.
juste une abreviation quoi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

alors pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Moona] Campagne - Loup-Garou
» Loup-Garou : l'Apocalypse
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagne Loup-Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser