Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse

+10
Greewi
Bifron
Khadamon
Cialf
Mr Carotte
penpen
VanFanel
chop-vide-tonneaux
trraggal
Moona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

http://loupgarou.forum2jeux.com/organisation-f1/vous-avez-votre-caern-t473.htm

tiens , tout les nom sont la dessus, avec le nom de la meute et tout.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
penpen

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:15

sinon vous arrivez a vous vous integrer sur le fofo ? ( je pose la question ici pasque ca vous est plus familier)
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:17

j'attends de raccrocher mon tel pour poster l'histoire du bâton Cool
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

Bah perso j'attends toujours les posts Roleplay un peu "Bilan", là j'ai l'impression que ca part un peu dans tout les sens - certes c'est l'avantage du forum de pouvoir faire du multi tache, mais du coup c'est brouillon pour la time line.

Enfin pour moi j'attends surtout que notre Alpha se manifeste, parce que sinon ca va etre "chaud" Suspect

Globalement sinon ca va, en tout cas pour moi ^^

K'
http://www.anime-read.com
penpen
penpen

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:42

je pense que je vas voir avec moona si y a moyen de vous faire jouer ensemble entre meute ca favorisera le contact.

egalement voir a faire des thread d'interpretation vous reunissant, les rejouissance que propose hurleur de mort devrais etre utile a ce sujet

si vous avez des idées.

sinon tu attend quoi de lueur d'etincelle?
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:45

Bah il est censé toujours être notre Alpha non ? Suspect

Donc s'il nous laisse en plan apres la bataille pour voir se poiler avec ses potes je veux bien, mais que ce soit clair, car il y aura des conséquences c'est évident.

K'
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:39

le Zakhan Noir a écrit:
lol
Pas obligé de flooder ici aussi toi ![Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Baton

Le philodox est crevé en ce moment, c'est pas gagné ^^"
Sinon faudra que je vois avec toi Rillete en ce qui concerne le baton, il parait que l'appui d'un phil' peut être utile d'après notre Alpha !
penpen
penpen

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:09

oui nan ce que je veux dire c'est tu attend quoi du joueur, tu aimerais qu'il fasse quoi sur le forum ( on a pas tous le meme temp a consacré au forum, je sais que tu en est conscient, mais ce que je veux dire c'est pas parce qu'il poste pas que son perso se tourne les pouces)

merci van
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:26

Beh j'ai fais un bilan avec Moona.
Je tente au possible de ne pas pénaliser Lueur d'Etincelle pour des "problèmes" du joueur (malaise de première partie, devoir partir plus tôt, ne pas avoir le temps de poster etc.), mais si je dois interagir de manière Roleplay stricto sensu je ne vais pas pouvoir retenir longtemps le Roleplay.

Si je devais donner un "conseil" au joueur, ce serait de ne pas oublié (comme dit plusieurs fois) qu'il y a un "malaise" vis à vis de nos deux personnages, que pour "Qu'un Oeil" il faut que "Lueur d'Etincelle" fasse ses preuves en quelques sortes, et le soucis c'est que même s'il agit, Qu'un Oeil ne voit rien.
Il ne faut pas oublié qu'il est Lupus, seul ce qu'il peux constater existe (son ratio Homme/Loup est de 2, parce que comme le dit Moona le 0 est inaccessible et donc les loups de base sont 1).

J'ajouterais aussi juste un petit détail : Ce que pense Qu'un oeil est strictement Roleplay et n'a rien a voir avec le joueur - dans un sens comme dans l'autre. Ca parait peut être bête à dire, mais je ne voudrais pas que le joueur pense que je l'ai pris en grippe pour des raisons autres que Roleplay. Mon personnage à un Background, Lueur d'Etincelle débarque comme une fleur et ne connait donc pas l'historique de mon personnage, c'est normal.

Bref : Qu'il démontre à Qu'un oeil qu'il est un Alpha actif/compétent, de manière concrète, sinon s'en suivra le Roleplay qui s'en suivra. Evidemment je ne lui demande pas d'aller à l'encontre de son Roleplay, donc ... Affaire à suivre ^^

K'
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

En ce moment, je n'arrive pas à joindre le site de Ciel sans Lune et je ne sais donc toujours pas si Moona m'a envoyé un résumé de la fin de partie. Ce serait un peu plus commode pour rejoindre l'action. N'y voyez rien de personnel, mais je ne peux vraiment pas faire mon boulot d'Alpha si on me file l'information au compte-gouttes.
Pour préciser les choses, je suis parti après l'ouverture du portail et la disparition d'Oeil de Bastet, mais avant l'élimination des deux théomorphes et avant que Reflet de Lune ramasse le bâton. Donc, j'ai raté pas mal de choses.
J'ai contacté Justice-au-Clair parce que j'avais une mission précise à lui confier, et j'espère qu'il s'en acquitte avec sa promptitude coutumière. Les autres, si mon absence leur pèse, je leur ai donné un sujet de réflexion à la rubrique "Nouvelle Meute".
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:16

Un théomorphe a été achevé par Qu'un Oeil!
Reflet de Lune a soigné deux blessés graves...
Reflet de lune a ramassé le bâton d'Oeil de Basteth (Arpenteur silencieux)

Les spirales noires ont déguerpi en apprenant que leur Ruche se faisait attaquer par des Fenris allemand, qui sont venus finalement en renfort (10 survivant sur les 15 envoyés d'allemagne).

Le rituel s'est achevé et Ciel sans lune s'est effondré et mouru...
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

quand qu'on joue?
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

we du 23 mars?
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

Si mon planning ne change pas je serais de matiné les deux jours.

Donc soit le Samedi à partir de 16h (je fini à 15h donc le temps du trajet) jusqu'à pas excessivement tard car j'enquille à 7h le lendemain.
Soit le Dimanche à partir de 16h jusqu'à pas d'heure car le lendemain je prend à 15h.

K' *qui trouve que ca fait loiiiiiiiiin loinnnnnnnnnnn loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:05

ok le 23 pour moi
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:47

Rillette devrait être ok pour le 23 (dimanche oblige)!

Van il manque plus que ta réponse. Tout comme toi Cialf (répond à mon MP sur le forum des ombres de marly)!!

Ah j'oubliais, les horaires :

16h - 21h (et on mange après, pas pendant la partie)!!

lieu : soit chez Kakiradoc / soit Le Cercle Fantastique (94 - Maison-Alfort) / soit chez Van (en dernier recours).
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

on peut pas commencer plus tot ??
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:08

Je fini mon boulot à 15h, donc sauf si c'est chez Van, donc la defense, je mettrais bien 1h pour aller d'un bout à l'autre de paris.

Je taff à Nanterre Prefecture, donc au mieux, en ce qui me concerne, 15h15/20 chez Van, sinon 16h "quelque part" ; peut être plus tôt si quelqu'un est véhiculé par loin et fait le taxi *sifflotte* mais je n'en demande pas tant ^^
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:15

Heu, week-end pascal toussa de mon côté.
J'ai un train pour revenir dans le coin qui arrive à 16h40 à MtParnasse, pas avant. Donc un léger retard ^^"
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:23

c'est con si on joue chez toi...

Sinon vais voir pour chez moi, mais je pense pas!
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

J'te le fais pas dire Sad
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:29

Maieuh!!!! Sad Sad Sad
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03

Et le vendredi soir, 19h - minuit ? Ça donne quoi Question
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

C'est chaud pour moi le vendredi soir, je prend le taff le lendemain à 7h, et le samedi matin mine de rien y a de plus en plus de monde à mon taff, donc difficile d'y dormir ...

Quelle idée de partir en week end aussi Evil or Very Mad ... et d'avoir des horaires décallés ouais ... Suspect

L'avantage du dimanche pour moi c'est que le lendemain je ne reprend qu'à 15h, donc pas de limite pour jouer tard en ce qui me concerne ...
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:12

pour l'instant je suis ok pour le dredi 22
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:31

Au pire K', si la partie est chez moi, tu es à côté pour ton taff Wink
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:58

sinon je peux te jetter en rentrant chez moi K´

a condition bien sur que tu pommes pas tes clefs!!!!
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:36

Kakiradoc de Vannes a écrit:
s
a condition bien sur que tu pommes pas tes clefs!!!!

SHINE* !!!!!!!!

* meurs
Cialf
Dans la place
Dans la place
Cialf

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:39

Vendredi, ce ne serait pas le 21, plutôt? Pour moi, l'une ou l'autre date ne fait pas trop problème. Comme j'ai une certaine conscience professionnelle, j'aimerais finir mon action en cours et régler une ou deux questions avec Moona avant de venir. Donc, j'attends qu'elle se décide à répondre, comme d'habitude.
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

Ca se présente bien cette affaire !

@K' : rancunier ? Laughing
Baka !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse   [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse - Page 6 Icon_minitime

[Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant