| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|
+10Greewi Bifron Khadamon Cialf Mr Carotte penpen VanFanel chop-vide-tonneaux trraggal Moona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mar 19 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 1:15 | |
| sinon vous arrivez a vous vous integrer sur le fofo ? ( je pose la question ici pasque ca vous est plus familier) | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 1:17 | |
| j'attends de raccrocher mon tel pour poster l'histoire du bâton | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 1:18 | |
| Bah perso j'attends toujours les posts Roleplay un peu "Bilan", là j'ai l'impression que ca part un peu dans tout les sens - certes c'est l'avantage du forum de pouvoir faire du multi tache, mais du coup c'est brouillon pour la time line. Enfin pour moi j'attends surtout que notre Alpha se manifeste, parce que sinon ca va etre "chaud" Globalement sinon ca va, en tout cas pour moi ^^ K' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 2:42 | |
| je pense que je vas voir avec moona si y a moyen de vous faire jouer ensemble entre meute ca favorisera le contact.
egalement voir a faire des thread d'interpretation vous reunissant, les rejouissance que propose hurleur de mort devrais etre utile a ce sujet
si vous avez des idées.
sinon tu attend quoi de lueur d'etincelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 2:45 | |
| Bah il est censé toujours être notre Alpha non ? Donc s'il nous laisse en plan apres la bataille pour voir se poiler avec ses potes je veux bien, mais que ce soit clair, car il y aura des conséquences c'est évident. K' | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 3:39 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
- lol
Pas obligé de flooder ici aussi toi ! Le philodox est crevé en ce moment, c'est pas gagné ^^" Sinon faudra que je vois avec toi Rillete en ce qui concerne le baton, il parait que l'appui d'un phil' peut être utile d'après notre Alpha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 4:09 | |
| oui nan ce que je veux dire c'est tu attend quoi du joueur, tu aimerais qu'il fasse quoi sur le forum ( on a pas tous le meme temp a consacré au forum, je sais que tu en est conscient, mais ce que je veux dire c'est pas parce qu'il poste pas que son perso se tourne les pouces)
merci van | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 10:26 | |
| Beh j'ai fais un bilan avec Moona. Je tente au possible de ne pas pénaliser Lueur d'Etincelle pour des "problèmes" du joueur (malaise de première partie, devoir partir plus tôt, ne pas avoir le temps de poster etc.), mais si je dois interagir de manière Roleplay stricto sensu je ne vais pas pouvoir retenir longtemps le Roleplay.
Si je devais donner un "conseil" au joueur, ce serait de ne pas oublié (comme dit plusieurs fois) qu'il y a un "malaise" vis à vis de nos deux personnages, que pour "Qu'un Oeil" il faut que "Lueur d'Etincelle" fasse ses preuves en quelques sortes, et le soucis c'est que même s'il agit, Qu'un Oeil ne voit rien. Il ne faut pas oublié qu'il est Lupus, seul ce qu'il peux constater existe (son ratio Homme/Loup est de 2, parce que comme le dit Moona le 0 est inaccessible et donc les loups de base sont 1).
J'ajouterais aussi juste un petit détail : Ce que pense Qu'un oeil est strictement Roleplay et n'a rien a voir avec le joueur - dans un sens comme dans l'autre. Ca parait peut être bête à dire, mais je ne voudrais pas que le joueur pense que je l'ai pris en grippe pour des raisons autres que Roleplay. Mon personnage à un Background, Lueur d'Etincelle débarque comme une fleur et ne connait donc pas l'historique de mon personnage, c'est normal.
Bref : Qu'il démontre à Qu'un oeil qu'il est un Alpha actif/compétent, de manière concrète, sinon s'en suivra le Roleplay qui s'en suivra. Evidemment je ne lui demande pas d'aller à l'encontre de son Roleplay, donc ... Affaire à suivre ^^
K' | |
|
| |
Cialf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 15:45 | |
| En ce moment, je n'arrive pas à joindre le site de Ciel sans Lune et je ne sais donc toujours pas si Moona m'a envoyé un résumé de la fin de partie. Ce serait un peu plus commode pour rejoindre l'action. N'y voyez rien de personnel, mais je ne peux vraiment pas faire mon boulot d'Alpha si on me file l'information au compte-gouttes. Pour préciser les choses, je suis parti après l'ouverture du portail et la disparition d'Oeil de Bastet, mais avant l'élimination des deux théomorphes et avant que Reflet de Lune ramasse le bâton. Donc, j'ai raté pas mal de choses. J'ai contacté Justice-au-Clair parce que j'avais une mission précise à lui confier, et j'espère qu'il s'en acquitte avec sa promptitude coutumière. Les autres, si mon absence leur pèse, je leur ai donné un sujet de réflexion à la rubrique "Nouvelle Meute". | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Un théomorphe a été achevé par Qu'un Oeil! Reflet de Lune a soigné deux blessés graves... Reflet de lune a ramassé le bâton d'Oeil de Basteth (Arpenteur silencieux)
Les spirales noires ont déguerpi en apprenant que leur Ruche se faisait attaquer par des Fenris allemand, qui sont venus finalement en renfort (10 survivant sur les 15 envoyés d'allemagne).
Le rituel s'est achevé et Ciel sans lune s'est effondré et mouru... | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Lun 25 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Lun 25 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Lun 25 Fév - 17:47 | |
| Si mon planning ne change pas je serais de matiné les deux jours.
Donc soit le Samedi à partir de 16h (je fini à 15h donc le temps du trajet) jusqu'à pas excessivement tard car j'enquille à 7h le lendemain. Soit le Dimanche à partir de 16h jusqu'à pas d'heure car le lendemain je prend à 15h.
K' *qui trouve que ca fait loiiiiiiiiin loinnnnnnnnnnn loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Lun 25 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 4:47 | |
| Rillette devrait être ok pour le 23 (dimanche oblige)!
Van il manque plus que ta réponse. Tout comme toi Cialf (répond à mon MP sur le forum des ombres de marly)!!
Ah j'oubliais, les horaires :
16h - 21h (et on mange après, pas pendant la partie)!!
lieu : soit chez Kakiradoc / soit Le Cercle Fantastique (94 - Maison-Alfort) / soit chez Van (en dernier recours). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 10:49 | |
| on peut pas commencer plus tot ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 11:08 | |
| Je fini mon boulot à 15h, donc sauf si c'est chez Van, donc la defense, je mettrais bien 1h pour aller d'un bout à l'autre de paris.
Je taff à Nanterre Prefecture, donc au mieux, en ce qui me concerne, 15h15/20 chez Van, sinon 16h "quelque part" ; peut être plus tôt si quelqu'un est véhiculé par loin et fait le taxi *sifflotte* mais je n'en demande pas tant ^^ | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : La Défense Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 11:15 | |
| Heu, week-end pascal toussa de mon côté. J'ai un train pour revenir dans le coin qui arrive à 16h40 à MtParnasse, pas avant. Donc un léger retard ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 13:23 | |
| c'est con si on joue chez toi...
Sinon vais voir pour chez moi, mais je pense pas! | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 13:31 | |
| J'te le fais pas dire | |
|
| |
Moona Range-dés
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 16:03 | |
| Et le vendredi soir, 19h - minuit ? Ça donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 18:10 | |
| C'est chaud pour moi le vendredi soir, je prend le taff le lendemain à 7h, et le samedi matin mine de rien y a de plus en plus de monde à mon taff, donc difficile d'y dormir ... Quelle idée de partir en week end aussi ... et d'avoir des horaires décallés ouais ... L'avantage du dimanche pour moi c'est que le lendemain je ne reprend qu'à 15h, donc pas de limite pour jouer tard en ce qui me concerne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 18:12 | |
| pour l'instant je suis ok pour le dredi 22 | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Ven 7 Mar - 18:31 | |
| Au pire K', si la partie est chez moi, tu es à côté pour ton taff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 8 Mar - 3:58 | |
| sinon je peux te jetter en rentrant chez moi K´
a condition bien sur que tu pommes pas tes clefs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 8 Mar - 4:36 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- s
a condition bien sur que tu pommes pas tes clefs!!!! SHINE* !!!!!!!! * meurs | |
|
| |
Cialf Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Sam 8 Mar - 22:39 | |
| Vendredi, ce ne serait pas le 21, plutôt? Pour moi, l'une ou l'autre date ne fait pas trop problème. Comme j'ai une certaine conscience professionnelle, j'aimerais finir mon action en cours et régler une ou deux questions avec Moona avant de venir. Donc, j'attends qu'elle se décide à répondre, comme d'habitude. | |
|
| |
VanFanel SAV Colgate
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse Dim 9 Mar - 22:22 | |
| Ca se présente bien cette affaire ! @K' : rancunier ? Baka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
| |
|
| |
| [Campagne] Loup-Garou, l'apocalypse | |
|