Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...

+19
Krapo75
Riddle
Menditso
Moona
chop-vide-tonneaux
guizmo
Ludovix
Cialf
Greewi
Monsieur Artichaut
Mr Navet
penpen
Mandoline
Nishruu
Blafard
Bifron
Nicooo
Mr Carotte
Loup Silencieux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharvista
Dans la place
Dans la place
sharvista

Masculin Nombre de messages : 36

LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:41

Salut à toi, LS !

Deterrer les vieux jdr, c'est bien, les faire jouer, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:20

Loup Silencieux a écrit:
@ Bifron : Oui, je possède Zero et son supplément Supernumerary. Lu le premier, vaguement parcouru le second, mais pas encore maîtrisé. Semble néanmoins prometteur à la lecture, donc je pense que je le maîtriserai un jour ou l'autre.

Shocked

Je suis vraiment impressionné... J'ai hâte de pourvoir jouer à certains joyaux de ta collection.
Moona
Range-dés
Range-dés
Moona

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

Au passage, préviens moi également! J'aime découvrir ces jeux étranges...
penpen
Rôliste hyperactif blond platine
penpen

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

bon moona, avec felicia en avatar tu rejoins le FFF ? =^_^=
Cuchulain
Écran en triptyque
Écran en triptyque
Cuchulain

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17

Loup Silencieux a écrit:
Merci de votre accueil.

@ Bifron : Oui, je possède Zero et son supplément Supernumerary. Lu le premier, vaguement parcouru le second, mais pas encore maîtrisé. Semble néanmoins prometteur à la lecture, donc je pense que je le maîtriserai un jour ou l'autre.

I want to be there ce jour là !! Laughing

Bienvenue vieux ! Mais dis-moi : qu'est ce qu'un parano comme toi, qui m'utilise comme filtre pour tes futurs joueurs vient faire ici où on vient, principalement pour trouver des parties !! Question

Au fait : je suis le cofondateur du corpo jdr club de Paris II assas... Mon Eru, c'était il y'a... 12-13 ans !!!!!!! Shocked
Sortez le prozac... pale

edit :
Moona a écrit:
Ah non pas lui!!!

Bon et bien, salut l'ami flower

Mais elle est la elle aussi ! affraid
Mais ils me poursuivent... Razz
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Loup Silencieux
Neophytus rolisticus
Loup Silencieux

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

sharvista a écrit:
Salut à toi, LS !

Deterrer les vieux jdr, c'est bien, les faire jouer, c'est mieux !

Je ne me procure de vieux et/ou obscurs JdR QUE pour y faire jouer...

Pour information, je joins ci-dessous la liste des jeux que je maîtrise (j'en possède beaucoup d'autres, mais je ne les ai pas encore pris en main, par exemple "Zero") :

Aberrant, Adventure!, Age of Empire, Appel de Cthulhu (L'), Aventures Extraordinaires et Machinations Infernales (Simulacres), BaSIC, Bitume MK5, BloodShadows (World of), Boot Hill 3e édition, BugHunters (Amazing Engine), Capitaine Vaudou (Simulacres), Castle Falkenstein, Conspiracy X, CORPS - Global Conspiracy Role-Playing, CORPS Dreamtime, Cyber Age (Simulacres), DarkSword Adventures, Dream Park, Elric!, Everway, Extreme Vengeance, Feng Shui, Gamma World 4e édition, HackMaster, Heavy Metal, Hong Kong Action Theater! 1ère édition, Hurlements, Infernum, James Bond 007, Lone Wolf, Macho Women With Guns 2e édition (système BTRC), Men in Black, Métabarons, Necroscope (World of), Nephilim 1e et 2e éditions, Oeil Noir (L') VF, Over the Edge 1e et 2e éditions, Paranoïa 1e édition VF, Raoul, Rétrofutur, Shattered Dreams, Sketch, Sorcerer, Star Wars 2e édition révisée, Street Fighter, Tabloid! (Amazing Engine), Teenagers From Outer Space 1ère édition, Unknown Armies 1e édition, Usagi Yojimbo 2e édition, Vampire 2e et un peu 1e, Whispering Vault (The) 2e édition.

Oui, hein... La liste est longue...

Quand je pense à tous les jeux qu'il me reste à prendre en main (par exemple : Aces & Eights, C°ntinuum, Dark Conspiracy, Jadeclaw, Mechanoïd Invasion (The), Mutazoïds 2e édition, Octane, Once and Future King (Amazing Engine), Pavillon Noir, Prédateurs, Psibertroopers (Dead Night of Space), Robotech RPG, Scales, Spookshow, Te Deum pour un massacre, etc.), je me dis que j'ai pas bientôt fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...   LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... - Page 2 Icon_minitime

LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2