sharvista Dans la place
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Mar 15 Jan - 0:41 | |
| Salut à toi, LS !
Deterrer les vieux jdr, c'est bien, les faire jouer, c'est mieux ! | |
|
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Mar 15 Jan - 12:20 | |
| - Loup Silencieux a écrit:
- @ Bifron : Oui, je possède Zero et son supplément Supernumerary. Lu le premier, vaguement parcouru le second, mais pas encore maîtrisé. Semble néanmoins prometteur à la lecture, donc je pense que je le maîtriserai un jour ou l'autre.
Je suis vraiment impressionné... J'ai hâte de pourvoir jouer à certains joyaux de ta collection. | |
|
Moona Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Versailles pour le moment Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Mar 15 Jan - 21:11 | |
| Au passage, préviens moi également! J'aime découvrir ces jeux étranges... | |
|
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Mar 15 Jan - 23:43 | |
| bon moona, avec felicia en avatar tu rejoins le FFF ? =^_^= | |
|
Cuchulain Écran en triptyque
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Ven 18 Jan - 0:17 | |
| - Loup Silencieux a écrit:
- Merci de votre accueil.
@ Bifron : Oui, je possède Zero et son supplément Supernumerary. Lu le premier, vaguement parcouru le second, mais pas encore maîtrisé. Semble néanmoins prometteur à la lecture, donc je pense que je le maîtriserai un jour ou l'autre. I want to be there ce jour là !! Bienvenue vieux ! Mais dis-moi : qu'est ce qu'un parano comme toi, qui m'utilise comme filtre pour tes futurs joueurs vient faire ici où on vient, principalement pour trouver des parties !! Au fait : je suis le cofondateur du corpo jdr club de Paris II assas... Mon Eru, c'était il y'a... 12-13 ans !!!!!!! Sortez le prozac... edit : - Moona a écrit:
- Ah non pas lui!!!
Bon et bien, salut l'ami Mais elle est la elle aussi ! Mais ils me poursuivent... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
Loup Silencieux Neophytus rolisticus
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... Dim 20 Jan - 23:10 | |
| - sharvista a écrit:
- Salut à toi, LS !
Deterrer les vieux jdr, c'est bien, les faire jouer, c'est mieux ! Je ne me procure de vieux et/ou obscurs JdR QUE pour y faire jouer... Pour information, je joins ci-dessous la liste des jeux que je maîtrise (j'en possède beaucoup d'autres, mais je ne les ai pas encore pris en main, par exemple "Zero") : Aberrant, Adventure!, Age of Empire, Appel de Cthulhu (L'), Aventures Extraordinaires et Machinations Infernales (Simulacres), BaSIC, Bitume MK5, BloodShadows (World of), Boot Hill 3e édition, BugHunters (Amazing Engine), Capitaine Vaudou (Simulacres), Castle Falkenstein, Conspiracy X, CORPS - Global Conspiracy Role-Playing, CORPS Dreamtime, Cyber Age (Simulacres), DarkSword Adventures, Dream Park, Elric!, Everway, Extreme Vengeance, Feng Shui, Gamma World 4e édition, HackMaster, Heavy Metal, Hong Kong Action Theater! 1ère édition, Hurlements, Infernum, James Bond 007, Lone Wolf, Macho Women With Guns 2e édition (système BTRC), Men in Black, Métabarons, Necroscope (World of), Nephilim 1e et 2e éditions, Oeil Noir (L') VF, Over the Edge 1e et 2e éditions, Paranoïa 1e édition VF, Raoul, Rétrofutur, Shattered Dreams, Sketch, Sorcerer, Star Wars 2e édition révisée, Street Fighter, Tabloid! (Amazing Engine), Teenagers From Outer Space 1ère édition, Unknown Armies 1e édition, Usagi Yojimbo 2e édition, Vampire 2e et un peu 1e, Whispering Vault (The) 2e édition. Oui, hein... La liste est longue... Quand je pense à tous les jeux qu'il me reste à prendre en main (par exemple : Aces & Eights, C°ntinuum, Dark Conspiracy, Jadeclaw, Mechanoïd Invasion (The), Mutazoïds 2e édition, Octane, Once and Future King (Amazing Engine), Pavillon Noir, Prédateurs, Psibertroopers (Dead Night of Space), Robotech RPG, Scales, Spookshow, Te Deum pour un massacre, etc.), je me dis que j'ai pas bientôt fini... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS ? Lord Skeletor, Loup Silencieux, Luke Skywalker... | |
| |
|