| [Campagne] Warhammer v2 | |
|
+4BlackSun light Nishruu Egregorein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septiemart Écran en triptyque
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris 18ème Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mar 20 Nov - 23:03 | |
| Possible dimanche 25 et vendredi 30 mais pas le samedi 1er. | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mar 20 Nov - 23:54 | |
| Bon du nouveau sous le soleil en ce qui meconcerne, je ne serai pas dispo ce week end, éventuellement le vendredi soir mais rien n'est moins sûr. Je propose donc de décaler le rendez vous au week end d'après.
D'ici là bonne semaine à tous ! | |
|
| |
BlackSun Floodeur en formation
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 21 Nov - 0:46 | |
| finira t on ce scenario avant noel? | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 21 Nov - 1:20 | |
| - BlackSun a écrit:
- finira t on ce scenario avant noel?
Oui oui j'espère bien mon ami ! Normalement on la finit le week end du 1er/2 décembre malgré l'absence de Romain et ça j'en suis désolé, mais sinon ça ferait repousser trop loin. Ceci dit, je jouerai son perso en pnj (ça lui fera des xp comme ça ). Donc no soucy Romaric, la partie est sur le grill et sera à point et pas grillée, quoique perso j'ai une légère préférence pour le saignant . | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 21 Nov - 11:12 | |
| Oh ben si, faut bien qu'on saigne un peu quand même ^^'... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Jeu 22 Nov - 1:15 | |
| Du sang pour le Dieu du SANGGGGG !!! ...................et aussi un peu pour moi, on sait jamais un accident de la route c'est si vite arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Jeu 22 Nov - 10:29 | |
| - Egregorein a écrit:
- Du sang pour le Dieu du SANGGGGG !!! ...................et aussi un peu pour moi, on sait jamais un accident de la route c'est si vite arrivé...
Certains MJ se laissent corrompre par des bonbons, toi c'est le sang. Je suis désolé, je ne peux te fournir mon sang, car bien trop chargé en toxines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Ven 30 Nov - 20:26 | |
| alors les amis toujours ok pour demain samedi 1er décembre vers 14h chez Colin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Ven 30 Nov - 20:55 | |
| - Egregorein a écrit:
- alors les amis toujours ok pour demain samedi 1er décembre vers 14h chez Colin ?
Plus motivé que jamais pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 1 Déc - 1:52 | |
| ok bon alors problème : Nishruu ne pourra malheureusement être des notres demain et Laurent ne pourra quant à lui être dispo que jusqu'à 18h, sachant que Romain n'est pas là non plus... Alors je vous le demande, souhaitez-vous quand même maintenir la partie ? A deux joueurs ça risque de faire short... Enfin comme dirait Laspallès "c'est vous qui voyez"...
Tenez moi au courant asap svp | |
|
| |
dallas Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 1 Déc - 2:12 | |
| On fait 14h-18h, et à 18h on voit ce que l'on fait ? si on continue ou si on arrète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 1 Déc - 10:32 | |
| L'idee de Dallas me convient parfaitement. C'est deja pas mal de jouer 4 heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 1 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 1 Déc - 12:32 | |
| La campagne de Warhammer repart... Youpi. | |
|
| |
dallas Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 3 Déc - 18:32 | |
| Et votre steak ? vous le voulez comment ? - saignant !
suite à notre brillante prestation, je commence à comprendre l'état mental de notre ami Urich.
une date pour la suite ? (parce que c'est pas tout ça, mais on commençait juste à imposer notre tempo ... nos ennemis comprènnent qui sont les maitres de Krudenvald ! qui fait régler la loi et l'ordre ! qui .... termine le scenario avec un total de 1 point de vie par joueur....) | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris 18ème Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 3 Déc - 19:15 | |
| Le frère Courage vous laisse 2 mns et déjà encore des soins en perspective.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 3 Déc - 21:15 | |
| Ce fut vraiment vraiment intense. Le pauvre Ulrich a perdu un oeil mais a fait preuve d'heroisme. Sigmar veillait sur lui... La folie le guette Il faut absolument garder le rythme de 1 partie par 2 semaines car nous avons eu de la difficulté a se remettre dans le bain.. de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 3 Déc - 21:32 | |
| - septiemart a écrit:
- Le frère Courage vous laisse 2 mns et déjà encore des soins en perspective..
Des soins ? Je pense qu'il faudrait inventer un néologisme pour qualifier le sacerdoce médical que tu auras à faire sur tes petits camarades...allez je me lance que pensez vous d'estropierie ? Plus sérieusement, c'est vrai qu'après ton départ les choses n'ont fait qu'empirer pour tes camarades, à croire effectivement que frère courage leur apporte un peu de stabilité dans leurs déboires (ah le manque de moule aux dés, quand tu nous tiens...et bien tu nous lâches plus !). Sinon je vais tenter de résumer succintement la dernière partie pour nos deux autres Sturmjäger tire au flanc A la fin de la dernière séance, votre groupe avait opté pour l'auberge Das Horn und der Bögen comme point de chute qui accueillit d'ailleurs la belle prestation d'Anna accompagnée d'un ménestrel Strigani. Al 'issue, le ménestrel rentré et vous retrouvant derniers clients de l'auberge, vous reçûtes (1ère fois que j'arrive à le placer celui-là) la visite d'un des Tiléens, du nom de Massimo Molinari, visiblement impressionné par le charisme de frère courage et du vibrant office qu'il mena pour la mort de leur compagnon. Il vous raconta qu'il était certain que le capitaine Jiacunto n'avait aucunement commis les crimes dont il était accusé et Massimo était certain qu'il devait se trouver non loin de Krudenwald, la blessure qu'il reçu lors de sa fuite ne pouvant l'avoir mené bien loin. Après une rapide recherche quant aux localisations éventuelles de sa cachette, vous optèrent pour le camp de Striganii juste à l'extérieur des murailles. Vous vous fîtes accepter dans le camp après quelques tractations et convier dans la roulotte de la Matriarche (vous vous souvenez, celle qui avait réussi à faire accepter les siens en ville après une obscure tractation avec l'intendant Kurtzmeier). Après une rencontre des plus glauques avec cette personne que d'aucun parmi vous aurait volontiers qualifié de sorcière, celle-ci vous dévoila que le capitaine était bien dans le camp. Vous trouvèrent un capitaine Jiacunto affaibli par ses blessures mais néanmoins prêt à tout pour reprendre les reines de sa compagnie de mercenaires dont il fut spolié par une conspiration ourdit par son lieutenant d'alors, Sgannato et le sergent Casaluevo. Il vous en raconta les tenants et aboutissants : Peu avant les évènements qui conduirent à sa fuite, ils (lui et Sgannato) reçurent la visite d'une étrange personne qui leur proposa de les engager afind'intervenir comme force de l'ordre dans une Krudenwald qui devrait, étrangement, être la proie de terribles émeutes. Mais ce faisant, ils ne devraient pas répondre de l'intendant mais de l'employeur de cette mystérieuse personne. Selon toute probabilité, Kurtzmeier devrait lui aussi les payer pour reccourir à leurs services pour mâter la rébellion, mais mettant fin à leur contrat une fois leur travail accompli. Les mercenaires seraient donc payés deux fois. Jiacunto étant un homme d'honneur, suivant les préceptes Myrmidiens, refusa cette proposition malhonnête ce qui provoqua l'ire du lieutenant qui s'arrangea pour fomenter une mutnierie accusant le brave capitaine de garder l'argent pour lui. Il n'en fallait pas plus à ces mercenaires au bord de l'épuisement dans un pays n'étant pas le leur, en plein hiver, etc... pour décharger leur malaise sur le capitaine qui parvint à fuir grâce au concours de Massimo. Il fut belssé d'un tir e pistolet à l'épaule et parvint à rejoindre le camp Striganii qui le cachèrent et le soignèrent pour des raisons connues que d'eux seuls. L'altruisme me direz-vous ? N'oubliez pas que cette vertue s'avère souvent être une tare dans un monde voué à la loi du plus fort. Massimo vous indiqua que l'argent reçu par leur mystérieuse employeuse devait sans doute être caché quelques part à distance respectable du camp afin de ne pas attirer les soupçons, et après avoir réfléchis à la question, vous optèrent pour l'endroit de la Drakwald où les chiens voulaient vous conduire le premier soir suivant l'attaque des fermes de Hohenfuhrt et que vous aviez préféré obliquer vers le camp des mercenaires. Rassemblant quelques rudes et solides paysans chasseurs de ces fermes vous partirent en direction de cette piste devant sans mener à une cascade tarie aux dires de vos guides. Mais s'enfoncer dans la terrifiante Drakwald de nuit n'est pas une aventure à prendre à la légère et comme pour confirmer mes mots, une meute d'effroyables loups de la taille de petits poneys se jetta sur votre groupe laissant de profondes blessures parmi les votre et un Ulrich qui ne dû son salut qu'à un arbre salutaire qui le protégea d'une chute dans le lit d'une rivière asséchée, 20 mètres plus bas. Vos pas finirent par vous mener au lieu dit de la casacade où après un rude combat avec les 3 mercenaires Tiléens postés là bas, vous récupérâtes le magot servant à payer plus que gracieusement la compagnie. Faisant demi tour avec le magot, vous vous en êtes retournés vers le campement de mercenaires...qui l'avaient déjà levé pour se mettre en marche vers Krudenwald. Vous apercevant, ils tentèrent de vous tuer sans sommation. A bout de souffle, blessés et inférieur en nombre, vous affrontâtes quand même un groupe d'Auxiliari Tiléens (troupes légères) dans un bosquet enneigé qui fut bientôt souillé de leur sang mais aussi du votre et de l'oeil d'Ulrich se retrouvant désormais borgne. Votre action, héroïque, permit au capitaine de se frayer un chemin dans les rangs Tiléens et d'en appeler au jugement de Myrmidia. La marée humaine s'ouvrit pour laisser Jiacunto et Sgannato se battre jusqu'à la mort. Après un combat acharné, le sort sembla en avoir décidé autrement que ce àquoi vous escomptiez et Jiacunto périt sous les coups de son opposant (Techniquement, les joueurs jouèrent le capitaine et moi même le lieutenant le temps de ce combat, ce qui explique sans doute les raisons de sa déconfiture fatale). Mais qu'à cela ne tienne, vous n'abonnâtes pas la lutte et permîtes à Massimo, à grands coups de poings, de rassembler la majorité des Tiléens sous les idéaux du capitaine. Sgannato parvint cependant à s'enfuir. Chose faîte, vous repartîtes vers Krudenwald où vous fûtes accueillis à grands coups de canon ! Quelle ne fut pas votre surprise de voir que les insurgés, menés par des agitateurs au couvre-chef écarlate avait pris possession d'un canon impérial et venaient d'en faire usage contre la caserne ! Mais cela était sans compter sur l'opiniâtreté, désormais célèbre, des Sturmjäger qui (vous accompagnés d'autres de vos camarades) récupérèrent le canon et furent sauvés par l'arrivée in extremis des mercenaires Tiléens appelés à l'aide par frère courage qui sû faire preuve de force conviction. C'est donc dans ces conditions que se termina le dernier opus de la geste des Sturmjäger.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mar 4 Déc - 0:00 | |
| Je pense qu'en lisant ce résumé les absents vont être décu de ne pas avoir été parmi nous. Je pense que je suis devenu accros a cette aventure... vivement la suite | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 13:10 | |
| ah ben bravo c'est du jolie tout ca A quand la prochaine?? week end du 15-16 ou du 23-24?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 13:27 | |
| Vivement la suite de ses palpitantes aventures avec le MJ sanglant !
Pas dispo le dimanche 16. Possible le week-end du 22-23 si on arrête une date rapidement. | |
|
| |
dallas Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 14:49 | |
| je serai là le weekend du 15-16. (et samedi 15 ? ça te va septiemart ?)
mais je ne serai pas là le weekend suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 14:55 | |
| Le Samedi 15 c'est bon pour moi à voir avec le MJ. | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 15:38 | |
| ca devrai aller pour le 15 dans l'aprés midi pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 18:16 | |
| Je suis plus tenté par le 15, car l'autre we... depart en vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mer 5 Déc - 20:11 | |
| Pareil pour moi, le 15 me convient parfaitement. Reste plus qu'à ressortir la planche à découper les pjs. Ah si d'autres personnes venaient à lire les quelques derniers posts, elles penseront sûrement que je suis un MJ sadique qui prend un malin plaisir à torturer et à blesser ses pjs. Et là je m'insurge et je dis que non ils ne font pas que s'en prendre plein la gueule, c'est faux ! Parfois ils fuient aussi (mais pas très bien, il faut tout de même le reconnaître) Allez sur ces entrefaits je dis à samedi aux mages en puissance et à dans 10 jours aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Jeu 6 Déc - 0:13 | |
| - Egregorein a écrit:
- [...] Ah si d'autres personnes venaient à lire les quelques derniers posts, elles penseront sûrement que je suis un MJ sadique qui prend un malin plaisir à torturer et à blesser ses pjs[...]
Tu es un vrai sadique Egregorien, tu ne nous autorises toujours pas a utiliser des dés pipés.. Vu notre poisse, si tu etais un MJ tolérant, tu nous autoriserais à utilise de tels dés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Jeu 6 Déc - 1:01 | |
| ben tu sais, même si je le permettai et que je ne fasse même pas de jets de dés pour vos ennemis, vous vous arrangeriez encore pour vous planter ici une dague dans l'oeil et là se planter un fléau dans le pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Jeu 6 Déc - 9:50 | |
| - Egregorein a écrit:
- ben tu sais, même si je le permettai et que je ne fasse même pas de jets de dés pour vos ennemis, vous vous arrangeriez encore pour vous planter ici une dague dans l'oeil et là se planter un fléau dans le pied...
L'autre solution serait que tu lances les dés pour nous et nous ceux des ennemis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 | |
| |
|
| |
| [Campagne] Warhammer v2 | |
|