| [Campagne] Warhammer v2 | |
|
+4BlackSun light Nishruu Egregorein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackSun Floodeur en formation
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 29 Oct - 10:05 | |
| - Egregorein a écrit:
- Un moment fort sympathique que ce premier volet d'un scénario qui s'avère (comme vous vous en êtes doutés déjà) plein de surprises.
Qui fomente donc la révolte dans votre cité ? Que font les Tiléens ? ou plutôt pour qui travaillent ils ? L'intendant joue-t-il cartes sur table ? (Bien sûr que non ! ) Les Striganii sont-ils à Krudenwald par hasard ? Combien de disparitions vont elles encore avoir lieu près du beffroi ? La maladie se répandrait-elle à nouveau dans les rues ? Quelle ampleur prend la guerre entre les deux familles marchandes ? Qu'est-il réellement advenu du Livre (vous ne pensez tout de même pas qu'il allait rester dans une "simple" bibliothèque huh ?), etc...
Autant de questions qui feront se râcler la soupière les "rescapés de Barwedel"
Ma nous vérrons bien dans lé secunda partitia di scenario si Myrmidia volo que si ! Ce qui etait vraiment excellent c'est qu'on ressent vraiment que c'est le bordel dans l'empire et que la tache de milicien n'est pas si tranquille que ca. Tu as oublié de précisé que les inquisiteurs viennent s'occuper de ceux qui ont touché le Livre. Une partie encore differente des deux autres mais toujours super interressante... avec toutes ces questions en suspens, les prochaines parties risquent d'etre prometteuses. | |
|
| |
Egregorein Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 29 Oct - 10:17 | |
| - BlackSun a écrit:
- Tu as oublié de précisé que les inquisiteurs viennent s'occuper de ceux qui ont touché le Livre.
Ach nein, Ich habe nicht vergisst mein freund...( ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant à la situation...non j'déconne. "Oh que non je n'ai pas oublié mon ami" Quand je vous dis qu'on parlera tous l'Allemand après ma campagne ! Warhammer, le premier jdr sponsorisé par Assimil ?) | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 29 Oct - 17:26 | |
| on se demande ce qui va nous tomber sur la gueule et qui vont être nos alliés dans tout ca, comment ca personne??? la prochaine prévue pour le 18 novembre alors d'ici là affutez vos lames et vos fleaux | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 11 Nov - 19:37 | |
| Toujours dispo ce diamnche 18 pour la suite et fin de cet épisode baptisé "le vers est dans le fruit" ? Au début je l'avais nommé "Total annihilation carnage à Krudenwald" mais bon ça ne tenait pas sur une seule ligne alors... En tout cas je suis dispo et impatient de voir comment vous allez régler ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 10:05 | |
| - Egregorein a écrit:
- Toujours dispo ce diamnche 18 pour la suite et fin de cet épisode baptisé "le vers est dans le fruit" ? Au début je l'avais nommé "Total annihilation carnage à Krudenwald" mais bon ça ne tenait pas sur une seule ligne alors...
En tout cas je suis dispo et impatient de voir comment vous allez régler ça. Idem mon Dimanche est reservé depuis belle-lurette pour savoir ce qui va se passer. Entre ces gitans, ces guerriers du sud et notre intendant qui garde les livres maudits dans une simple bibliotheque, les inquisiteurs qui arrivent.... et si on changeait de ville avant la totale annihilition ? Que la lumière de Sigmar aveugle nos enemis! | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 12:45 | |
| Pas de problème pour moi je serai là pour botter le train des ennemis de l'empire Comme d'hab à 14h chez colin? | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 20:38 | |
| Y a possibilité que quelqu'un vienne me chopper en voiture ? Sinon j'ai bien peur de pas pouvoir venir et ça m'embêterait pas mal :/. | |
|
| |
septiemart Écran en triptyque
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris 18ème Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 20:47 | |
| Frère Courage viendra contre vent, grève, peste et marées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 21:21 | |
| - septiemart a écrit:
- Frère Courage viendra contre vent, grève, peste et marées !
Pratique d'habiter a coté hein? Greg tu vas pouvoir te deplacer meme avec les greves? Nishruu desolé, je n'ai qu'un velo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 12 Nov - 22:01 | |
| Ah damned ! J'avais oublier cette histoire de grève... Comme je n'ai pas de voiture ça risque d'être chaud si le traffic est nul ou quasi nul. Mais bon pour le moment wait and see, on verra comment les choses évolueront pour ce week end. Sinon qui est véhiculé ? | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mar 13 Nov - 16:54 | |
| les previsions sont assez pessimistes pour ce week end pour les transports (encore un coup du chaos ca!!!) mais on ne sait jamais attendons de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Ven 16 Nov - 21:21 | |
| Bon alors pour ce dimanche comment ca s'organise. Pour sûr JE veux jouer. Vous vous debrouillez, vous venez en velib s'il le faut. Moi je veux ma partie de Warhammer Que Sigmar vous porte jusqu'autour de la table | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Ven 16 Nov - 21:45 | |
| Si personne peut m'amener, et comme la grève à l'air de continuer, je pourrai pas venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Ven 16 Nov - 23:04 | |
| humm oui c'est vrai que ça a l'air mal barré. Bon je pense que le mieux c'est de voir les prévisions de la RATP pour dimanche et aviser ensuite, on ne sait jamais... | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 12:19 | |
| ca me soule de dire ca mais pour le metro les prévisions ne sont jamais exacte j'en ai fait la douloureuse expérience depuis mercredi entre les lignes fernèes alors que des trains devraient circulés et des prévisions plus que fantaisistes genre un train toutes les 30 mn alors qu'il n'y qu'une rame de métro entre le point A et le point B qui circule.... les seuls vriament emmerdés par la grève serait nishruu et Egregorien qui viennent de loin septième art vient à pieds et blacksun et moi sommes pas loin...au MJ de décider donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 15:01 | |
| Personnellement, j'aimerai bien ne pas rater la suite juste parce que vous êtes trop impatients chers amis, pensez un peu à vos camarades nom d'un homme-bête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 15:18 | |
| ok je vais faire mon possible pour venir, mais est ce que je pourrai vous confirmer demain matin, disons sur les coups de 9h30-10h00 ? Si la fréquence des rames de Métro sur la ligne 13 reste identique à aujourd'hui (1/15mn), alors je viendrai et ferai le reste du trajet à pieds de St Laz. C'est bon pour vous ? | |
|
| |
septiemart Écran en triptyque
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : paris 18ème Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 16:32 | |
| Je te confirme qu'ayant emprunté la ligne 13 depuis mercredi elle passe bien envrions tous les 15 mns, faut juste pas que la rame soit pas bondée mais ça devrai aller un dimanche.
Faut que nishruu vienne en velib ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 16:42 | |
| De Maisons-Alfort ? Hinhin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Sam 17 Nov - 18:20 | |
| - Egregorein a écrit:
- ok je vais faire mon possible pour venir, mais est ce que je pourrai vous confirmer demain matin, disons sur les coups de 9h30-10h00 ? Si la fréquence des rames de Métro sur la ligne 13 reste identique à aujourd'hui (1/15mn), alors je viendrai et ferai le reste du trajet à pieds de St Laz.
C'est bon pour vous ? Ok pour la confirmation demain matin. EDIT : du mal a se lever ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 13:37 | |
| [quote="BlackSun"] - Egregorein a écrit:
- EDIT : du mal a se lever ????
aha oui désolé, c'est vrai qu'aujourd'hui le réveil fut difficile. Bon les amis ça m'ennuie profondément de devoir dire ça, mais après mûres réflexions suscitrée par une mésaventure hier, je préfères ne pas tenter l'aventure du métro today. Désolé de vous avoir fait attendre pour rien, mais bon si je viens je ne pense pas pouvour être dans les meilleures dispositions pour maîtriser, enfin ce n'est que partie remise hein ? A ce sujet, apparemment Colin ne serait pas dispo le week end prochain, ce qui nous amènerait au 1er week end de décembre. Comme l'IRL a lieu le dimanche 2, ça vous dérangerait de prévoir la partie le samedi plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 14:39 | |
| Bah c'est pas grave... on remet ca a une autre fois effectivement. Pour le samedi 1... je confirmerais un peu plus tard.
Bon dimanche a tout le monde | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 14:43 | |
| désolé je déménage le week end du 1er au 2 décembre....ce serai possible le weekd d'aprés 8/9 décembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 15:00 | |
| A moins qu'on ne termine la partie un vendredi soir si tout le monde est là ? tant qu'il n'y a pas grève et qu'on finisse un peu avant minuit, je pourrais m'arranger. Ca éviterait de décaler la partie trop loin. | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 16:13 | |
| Vendredi 23 ou 30, au soir chez Colin ça me va tout à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 18:55 | |
| il faudrait que notre hébergeur et dessinateur attitré nous donne ses disponibilités... | |
|
| |
dallas Dans la place
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Dim 18 Nov - 22:11 | |
| alors, pour le vendredi 23 je ne serai pas là, parcontre, le dimanche 25 je peux peut-être être rentré pour l'après midi. - à confirmer - sinon, le vendredi 30, samedi 1, c'est bon. je saute le 2 puisqu'il y a l'irl.
la semaine d'après, je vais p'tet faire jouer à mage. Mais un des deux jours du weekend sera forcement libre.
voilaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Lun 19 Nov - 20:35 | |
| Si ça peut se faire dimanche, ce serait parfait. Sinon pour la semaine suivante, je suis partant pour le vendredi soir quoique je pense que si Romain déménage le lendemain, il ne pourra sans doute pas être des notres. | |
|
| |
robberto Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 Mar 20 Nov - 10:56 | |
| le dimanche 25 ou le vendredi 30 ne m'arrangent pas du tout en effet Enfin tant pis pour moi je vais pas vous bloquer pendant 3 semaines pour ca. Amusez vous bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Warhammer v2 | |
| |
|
| |
| [Campagne] Warhammer v2 | |
|