Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Campagne] Warhammer v2

+4
BlackSun
light
Nishruu
Egregorein
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

Masculin Nombre de messages : 347

[Campagne] Warhammer v2 Empty
MessageSujet: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:12

Joueurs :
- Dallas aka Katakryna la mercanti
- Septiemart aka Frère Courage (faudra que je cherche la traduction en Teuton pour bien faire) l'initié de Myrmidia
- Blacksun aka Ulrich fanatique de Sigmar
- Robberto aka Anna la bateleuse
- Nishruu aka Nora l'aventurière

MJ :
- Egregorein

Très bonne partie que ce scénario introductif à la campagne des Sturmjäger du Hochland.
L'enjeu était de taille pour des aventuriers novices mais notre fière équipe s'en est magistralement bien sortie. Que va devenir le sinistre village de Barwedel maintenant que la malédiction "semble" levée ? Que vont-ils faire de l'ouvrage impie qu'ils arrachèrent des mains d'un groupe de sectateurs frénétiques ? L'initié a-t-il vraiment contracté la peste ?
Twisted Evil Auront ils le courage de traquer les terribles maraudeurs dont ils furent les malchanceux témoins de leurs exactions ?
Autant de questions qui peuvent être autant de pistes potentielles pour la suite.

Mais toujours palpite le Livre Maudit d'une puissance malsaine et d'une branche s'envole au loin un étrange corbeau...

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

Masculin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:56

Un award pour Egregorein, catégorie "campement de personnage". J'ai rarement vu des pnjs aussi convaincants (ne serait ce que dans le temps de réponse, ou les voix). Un grand bravo donc !
https://opale.forumgratuit.be
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

#s'éclaircit la gorge# Merci, merci à vous, c'est un grand moment d'émotion, tout est allé très vite, je remercies mon producteur, mon réalisateur et mon chien.
light
Neophytus rolisticus
light

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:06

yo c'est vossler ca faisait un bail.... j'avais juste deux choses à dire:
la première c'est que j'ai enfin trouvé un bon pseudo avec une histoire et tt ce qu'il faut et qu'il est même pas ridicule.... bien sur vous l'aurez deviné c'est bien light mais pour les précisions on verra plus tard...
la seconde, c'est que je suis franchement impatient de savoir si les fils de l'empire ( et l'elfe) vont enfin sortir de ce foutu donjon ooù il y a l'ahalfing graguenard et la sorcière cantonnière.
Y a une date de prévu? c'est vrai que l'elfe et moi on est resté absent un petit moment désolé je le frapperai pour la peine mais essayer de pas couler le jeu se serait sympa....
en attente d'une réponse.
je vous prie d'agreer monsieur à l'expression de mes sentiments distingués.... (nn ca c'est pour mon boss) repondez vite ca serai cool
light ( alias vossler )
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Couette-man ? C'est toi ? Very Happy
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

Modification du texte introductif et puis sinon vivement la suite ! cheers

@ Light : je suis désolé mais j'ai laissé tombé ce scénario étant donné qu'il traînait un peu trop en longueur à mon goût. Par contre pas de problème pour t'intégrer à la nouvelle campagne si tu es dispo un de ces quatre.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: pour le MJ hip hip hip ...... hourra   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

Egregorein a écrit:
Modification du texte introductif et puis sinon vivement la suite ! cheers

Une partie vraiment excellente... Un scénario béton, un MJ EXCELLENT dans les descriptions (choix des mots très précis).
Un RP des PNJS a coupé le soufle (ex : le villageois ivre mort.... ultra realiste)

Autant d'elements qui ont rendu cette partie tres tres palpitante.

Vivement la suite...
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:22

Super travail à l'ambiance glauque du MJ et surtout les pnj très vivants !

On a été protégé par la déesse Myrmidia et le marteau de Sigmar et il est toujours bon d'avoir un fanatique de Sigmar dans son équipe.

Qui a parlé de peste, c'est juste une petite morsure !

Je prie pour que la bénédiction de la déesse poursuive nos aventures !
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:52

Ouais c'était vraiment très bien, et le chaos n'a qu'à bien se tenir, parce que nous on l'attend de pieds ferme Laughing
Bravo au MJ pour son soucis du détail et ses descriptions on ne peut plus évocatrice cheers

pret pour de nouvelles aventures?? on pourrait remettre ca pour le dimanche 14??
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

BlackSun a écrit:
le villageois ivre mort.... ultra realiste

héhé merci ...disons que j'ai une certaine "expérience" de ce genre de personnage... Rolling Eyes

Sinon pour la suite, le Dimanche 14 me convient tout à fait. ca me laissera amplement le temps de peaufiner un scénar et de travailler un peu sur vos persos et les Sturmjäger.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Egregorein a écrit:
[...] peaufiner un scénar et de travailler un peu sur vos persos et les Sturmjäger.

D'ailleurs a ce sujet dans quel livre je peux trouver des informations sur la religion Sigmar sont histoire etc. pour mieux interpreter mon fanatique... car la je me sens un peu léger
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

allez qui est partant pour le 14 octobre meme heure meme chaine??
j'en serai personnellement et d'ici là je compte bien alourdir mon background de quelques pages...Greg tu va crouler sous les questions et sous les pavés!!! santa
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

Ma déesse Myrmidia me souffle que le 14 est une bonne date pour tester son honneur au combat.
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:56

@ Blacksun -> et bien à vrai dire il y a un supplément traitant des Dieux, malheureusement en cours de rédaction Sad Par contre tu peux déjà trouver quelques infos dans le livre de base voire dans Royaumes de Sorcellerie ou les Héritiers de Sigmar. Mais tu sais pour le moment j'ai trouvé ton interprétation du fanatique collant bien au personnage. Mais si tu veux un conseil, insiste bien sur le côté "chasse aux sorcières", toujours à rechercher le mal en chacun...bref tu vois le genre. Exemple lors de la dernière partie, le bossu, Karl Franz, était bien trop...ben bossu pour être honnête, si telle est sa condition c'est que Sigmar l'a puni pour une bonne raison (reste à trouver ou à déterminer laquelle). Je dis pas de faire des bûchers à chaque coin de rue (il y a les répurgateurs pour ça) mais bon le fanatique est par essence intolérant, très intolérant genre "vous êtes avec moi ou contre moi". Bref ce ne sont ici que des idées d'interprétation.

@ Robberto -> Pas de soucis pour tes questions, je suis là pour ça.

@ Septiemart -> et crois moi mon ami, vous aurez l'occasion de tester votre courage et votre foi avant longtemps...
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Je prends note pour le 14...
dallas
Dans la place
Dans la place

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

salut à tous,
oui, cette première partie était bien entrainante, et ça roule pour moi pour la date du 14.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:23

Salut les gens ! et les autres....

Alors pour faire plus allemand pour notre frere courage.
Il suffit juste d'ecrire Bruder Courage

éh oui Courage se dit en allemand (cf Mutter Courage und ihre Kinder de Bertolt Brecht)

Voila pour mes recherches Wink
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

ach so, du bist sooooo gut meinen Freund ! Wink

Mais sinon moi j'aurais juste proposer de l'appeler "et toi le chauve là !" Idea
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Alors toute la compagnie est toujours partante pour la suite, ce dimanche 14 14h ?

Au passage, il reste encore une place dispo pour celui ou celle que ça intéresserait
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Evite les doublons d'annonce quand même Wink ! Bon bah moi je suis partant pour cette fois, après avoir manqué l'autre ^^.
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Ma lance et mon bouclier seront là ce dimanche pour accompagner mes compagnons dans des aventures à l'honneur de ma grande déesse.
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:08

Nishruu a écrit:
Evite les doublons d'annonce quand même Wink ! Bon bah moi je suis partant pour cette fois, après avoir manqué l'autre ^^.

J'ai laissé le post dans la rubrique "recherches de partie" pour pouvoir trouver une 5ème personne, pcq les gens qui cherchent à jouer iront sans doute plus souvent regarder dans la partie recherche que dans les campagnes déjà en place Wink
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

Egregorein a écrit:
Alors toute la compagnie est toujours partante pour la suite, ce dimanche 14 14h ?

J'en suis le 14... j'ai déjà hâte d'y être

<ulrich> Que notre voie soit guidée par Sigmar le 14...
Que les infideles trepassent sous mon fléau ! </ulrich>
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Donc je fais un petit rappel pour éviter les gags de dernière minute :
La partie aura lieu chez Colin à 14h ce dimanche 14 octobre.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:18

Envoi un MP a Nishruu, c'est quand meme lui le plus malin de nous Wink
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:28

geek Même pas vrai d'abord.
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

Et bien une rude partie pour nos Sturmjäger qui eurent l'occasion de mesurer la puissance brutale des hordes chaotiques qui ravagèrent l'empire. Après s'être évadés des griffes d'une bande de Kurgans et survécus à une chasse à l'homme dans les profondeurs enneigées de la Drakwald, ils finirent cet opus sur un combat sans concessions, brutal et sanglant, teintant la neige d'un sang qui ne fut pas que le leur.
S'extirpant de cette forêt qui semblait lentement les digérer, nos héros repartent sur les routes du hochland en compagnie d'un trio de chevaliers sanguinaires et fanatiques qui leur apportèrent une aide des plus précieuses.
Mais combien de temps cette aide de fortune durera-t-elle ? La flamme de leur courroux s'éteindra-t-elle malgré les cadavres de leurs ennemis qu'ils laissèrent dans leur sillage ?
Et le livre impie, étrangement toujours en votre possession, palpite toujours contre la poitrine de la bateleuse d'une vie malsaine...

Très bonne partie que ce deuxième scénario qui se voulu d'un tout autre style que le premier. Je me mets sur l'écriture du prochain scénar as soon as possible camarades !
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:20

C'est vrai que ce fut rude.
La Drakwald est vraiment pas un parcours de santé Wink

Vu la qualité des scénarii je dis haut et fort :
Vivement la suite

Que sigmar vous protege
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

Une excellente partie dans une ambiance sombre à souhait ! Bravo à toute l'équipe Fumble et à notre MJ au si grand talent narratif Wink.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:50

<troll> je vais acheter des dés pipés. est ce que je fais un achat de groupe? ca peut servir a pas mal de joueur autour de la table </troll>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 Icon_minitime

[Campagne] Warhammer v2
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant