Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Campagne] Warhammer v2

+4
BlackSun
light
Nishruu
Egregorein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

[Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:12

petite confirmation svp!!
samedi 15 décembre 14h chez dallas?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

Masculin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

Toujours pas pour moi malheureusement...une semaine de dst éprouvante suivra ce week-end.
https://opale.forumgratuit.be
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

robberto a écrit:
petite confirmation svp!!
samedi 15 décembre 14h chez dallas?? bounce

C'est ce qui est prevu
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

oui oui je confirme, samedi prochain, le 15 donc 14h chez Dallas pour la suite
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

N'oubliez pas la partie de demain.
Que les absents se flagellent en implorant Sigmar de les pardonner
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:58

et pour ceux qui seront présents ne vous inquiétez pas ! Quelque chose me dit que vous ne serez pas en reste...
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

alors qui est partant pour continuer nos aventures, levez la main et que la main svp?? Razz
Il me semble qu'on avait parlé du week end du 5/6 janvier 2008, qui sera présent à ces dates??
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu

Masculin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

Moi, mais j'espère que j'ai pas trop décroché :/...
https://opale.forumgratuit.be
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Ohohohoh ! Salut à vous hardis Compagnons !
Je pense qu'après avoir bravé la neige de mes nordiques contrées avoir vaincu le fourbe dragon de fer que l'on nomme Essencé'Eff et m'être approprié son trésor, je pense pouvoir réunir assez de braves pour venir faire main basse le 05/06 janvier chez le sorcier fou dénommé Kolinda Las pour lui prendre sa tête !! bon à défaut du pshiiit orange et des gateaux feront l'affaire ! Qui viendra avec moi ?!?!
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:35

Egregorein a écrit:
Ohohohoh ! Salut à vous hardis Compagnons !
Je pense qu'après avoir bravé la neige de mes nordiques contrées avoir vaincu le fourbe dragon de fer que l'on nomme Essencé'Eff et m'être approprié son trésor, je pense pouvoir réunir assez de braves pour venir faire main basse le 05/06 janvier chez le sorcier fou dénommé Kolinda Las pour lui prendre sa tête !! bon à défaut du pshiiit orange et des gateaux feront l'affaire ! Qui viendra avec moi ?!?!

jean suis
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

bon alors le 5 ou le 6??
manque dallas et septiemeart au rapport (en vacances les veinards santa )...
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

Normalement c'est bon mais quel jour ?
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

Pour l'instant ca m'arrange le 5 mais je peux m'arranger pour le 6 si on me previens assez en avance, et vous?
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

Le samedi ne m'arrange pas des masses. si on n'arrive pas a s'entendre sur le we la, on peut toujours décaler d'une semaine apres, pour ma part je serais dispo le samedi et/ou le dimanche Wink

Bien a vous
dallas
Dans la place
Dans la place

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

jeunes fous ... ma tête restera en place,
de toute manière, j'ai survécu au mensonge mondial que réprésente noel, rois mages et tout (crise de foie également)
-----
bon, les 5 ou 6 c'est bon pour moi,
j'aurai une préférence pour le 6,
mais c'est à vous de décider
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:47

ok pour le 6....qui est partant??
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:37

ok pour moi le 6.
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Salut à tous et Joyeux Noël en retard ! HO HO HO santa

pour moi pas de problème pour le 6 les gars !

Et si vous êtes de bons pjs, je serai un bon Santa MJ, promis juré !

#croise les doigts derrière son dos# Twisted Evil
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:08

Partant pour le 6 aussi.

@egregorein : si on applique le systeme de WoD 1 je serais un bon PJ
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Bon alors petit résumé pour vous remettre dans le jus avant dimanche.

Titre du scénar : Vox Dei, vox populi (l'inversion est-elle justifiée ?...vous comprendrez pourquoi demain Wink )

Au lendemain de l'insurrection populaire et de la mutinerie des mercenaires Tiléens, nos hardis Sturmjägere prirent un repos bien mérité.
Pendant qu'Ulrich se reposait et que frère Courage dépolyait son sens de l'organisation en aidant les autorités à se remettre une nouvelle fois sur pieds, Kateryna, Anna et Nora ont quant à elles glâné des informations sur les fameux commanditaires des émeutes, des anarchistes à la pourpre coiffe, les Karminhütten, dont deux d'entre eux avaient été capturé lors des évènements.
Vraissemblablement, ces derniers opéraient en cellules autonomes disséminées aux quatre coins de l'Empire, ne sachant rien les unes des autres. Leur seule connaissance commune et reconnue est leur reconnaissance en 4 maîtres, les Rotenmeister, dont l'un d'entre eux déclencha personnellement le "réveil" de la cellule de Krudenwald pour des raisons bien évidemment connues que de lui seul et des 3 autres Rotenmeister.
Ils apprirent également grâce au travail de psychologie de Nora et d'Anna qui aidèrent le collecteur de taxes, Leopold Schweinraumm, à se remettre en selle après son agression, que l'un de ses agresseurs était un Bürger dénommé Jonas Kalpentropp. Après une rapide enquête et une investigation "poussée" du magasin de ce dernier où Anna se lança dans un périple spéléologique qui l'amena à patauger dans une fosse à purin (et oui la vie de héro n'est pas tjs des plus glorieuse...loin s'en faut), ils s'introduirent dans le domicile des Kalpentropp où ils assistèrent à un spectacle d'horreur : La femme et le nouveau néé de Jonas furent retrouvés, par Kataryna et Ulrich horriblement massacrés, leurs cadavres en proie à d'ignobles vers jaunâtres pris d'une oscillation cauchemardesque.
Forts de ces informations, les compagnons furent conviés (et non pas convoqués) au Manoir où ils reçurent les sincères félicitations de l'intendant et une poignée de main virile de la part du Kapitan Bauer qui sortit de sa réserve habituelle pour l'occasion. C'est ainsi qu'ils reçurent le titre de "Sauveurs de Krudenwald" ainsi que quelques menus présents.
La tête dans les nuages pour certains, les héros s'en retournèrent au Fier Arquebusier, le QG des Sturmjägere, quant ils furent accostés par un messager de la famille Van den Platz, les marchands les plus riches de la ville, qui les invitaient à un repas dans la demeure familiale le soir même.
Vêtus de riches atours, gracieusement cédés par la famille ("pour vos bonnes oeuvres..aha") ils firent impressions auprès des divers marchands et bourgeois présents (un dînner de cons...quelle idée ! lol! ) et ils reçurent à nouveau les louanges qu'ils avaient amplement mérités. Mais l'évènement le plus notable fut leur recontre de Heidrun Van den Platz, la soeur de Tobias van den Platz, l'héritier de l'affair familiale. Leur conversation fut des plus tendues, la jeune femme se révélant être une personne impressionnante malgré son physique de jeune fraulein et extrêmement perspicace.
Après quelques échanges larvés d'une suspicion à peine contenue (des Héros), Heidrun leur proposa un petit travail pour le compte de la famille, jouer les convoyeurs pour acheminer un convoi au petit village de Shoppendorff, activité certes peu reluisantes, mais pouvant se révéler très lucrative en ces temps de famines et de misère.
Le repas fini, ils savourèrent une nuit bien méritée (peut être pas repposante pour tout le monde...), peut être l'une des dernières avant longtemps...
Le ledemain matin, ils furent réveillés par l'arrivée en ville d'nu Répurgateur régulier et de son cortège de fanatiques. Alors le vent de la crainte souffla à nouveau sur Krudenwald. Et ce vent se déchaîna en une tempête exaltée quand l'arrestation des 5 héros fut déclammée. Et c'est aux pieds du sinistre Templier de la Flamme-Purificatrice de Sigmar, Kolonius Hangenshaft, que les fiers Sturmjägere furent amenés, dans l'attente d'être jugé comme hérétiques patentés.
Quel sera l'issue de leur procès ?...

A vos plaidoyers !
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Merci pour le rappel. avec tout cet alcool dans le sang a cause des fetes.. m'en souvenais pas de tout Wink

A demain.
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

salut les hérétiques ! Twisted Evil

Bon ben j'espère que cette partie vous aura plue malgré le fait que vous en ayez encore pris plein vos mouilles ! Perso je me suis bien marré lors des interrogatoires du répurgateur surtout quand certains d'entre vous se sont mis à balancer leurs copains...rahh pas bien ça Wink
Je tenai à vous préciser que j'essaye de rendre les parties de plus en plus "libres" et que par conséquent, même si je vous ouvre des pistes cela ne veut pas dire que vous devez vous y engager systématiquement. Cela n'a absolument rien à voir avec votre décision de vous engouffrer dans le dédale Skaven hein Wink non je suis sérieux en plus ! J'essaye juste de vous faire évoluer au sein d'un monde "vivant" plein d'opportunités diverses et d'aventures en devenir, dont certaines peuvent s'avérer risquées, voire mortelles si vous estimez mal vos chances de succès. Le Vieux Monde est un univers impitoyable, une boîte de Pandore n'attendant que d'être ouverte, gageons donc que nos fiers héros portent haut les couleurs des Sturmjägere Hochlander pendant de nombreuses aventures encore et n'espérez d'ailleurs aucune pitié de la part de votre serviteur, mais ça je pense que vous l'avez réalisés à vos dépens (pas mal l'option de combat Parade hein Ulrich ? Wink )
J'ai ouvert cette parenthèse, car je sais que de nombreux mjs ne partagent ma vision du jdr et donc vous voilà sans doute confirmés dans vos soupçons paranoiaques que vous deviez déjà très probablement nourrir à mon égard hein mes saligauts ! Very Happy Si je sais que vous me haissez, mais de toute façon c'est encore moi qui ai le plus de bol aux dés, alors je vous aurai tous Mouahahahaha !

Pour clore ce post sur une note pleine d'espoir, sachez que vous compterez bientôt un nouveau Sturmjäger qui saura vous apporter, et bien... comment dirais-je...de la bourritude en barre sous les traits appropriés d'un combattant des tunnels nains...fort à propos dans ce cul de basse fosse où vous vous êtes retrouvés.
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:24

Egregorein a écrit:
salut les hérétiques ! Twisted Evil

Bon ben j'espère que cette partie vous aura plue malgré le fait que vous en ayez encore pris plein vos mouilles ! Perso je me suis bien marré lors des interrogatoires du répurgateur surtout quand certains d'entre vous se sont mis à balancer leurs copains...rahh pas bien ça Wink

L'interrogatoire etait vraiment fun a jouer. T'aurais pas ete policier avant?
Car la présomption de culpabilité est tres semblale a celle des commisariats Francais.
J'ai bien eu du fun dans cette partie, meme si je sombrais peu a peu dans les bras de Morphée (mais ça t'y pouvais rien, promis la prochaine fois je prend du speed Wink)

Egregorein a écrit:

J'ai ouvert cette parenthèse, car je sais que de nombreux mjs ne partagent ma vision du jdr et donc vous voilà sans doute confirmés dans vos soupçons paranoiaques que vous deviez déjà très probablement nourrir à mon égard hein mes saligauts ! Very Happy Si je sais que vous me haissez, mais de toute façon c'est encore moi qui ai le plus de bol aux dés, alors je vous aurai tous Mouahahahaha !

Pour ma part ne change rien. Laisse nous responsables de nos actions.
Si on decide d'aller dans un tunnel rempli de skavens juste apres une torture... c'est jusqu'on provoque le Dieu Morr Wink

Egregorein a écrit:

Pour clore ce post sur une note pleine d'espoir, sachez que vous compterez bientôt un nouveau Sturmjäger qui saura vous apporter, et bien... comment dirais-je...de la bourritude en barre sous les traits appropriés d'un combattant des tunnels nains...fort à propos dans ce cul de basse fosse où vous vous êtes retrouvés.
Vivement qu'il arrive... avec un peu de chance je ne me trouverais plus le premier dans le tunnel Wink
dallas
Dans la place
Dans la place

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

bon, j'avoue, c'était une couillonerie de partir dans ces tunnels, vous auriez du me frapper, ou alors, vous êtes possédés par les puissances de la ruine.
De toute manière, on est tous des hérétiques maintenants.

tout ça pour dire que je n'ai rien de prévu le weekend qui vient, donc, si vous voulez remettre ça le weekend du 12-13, ça roule pour moi (en plus du fait que les scenarii sont bien entrainants).
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:52

Ca me tenterait bien le 12
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:55

pourquoi pas le 12 ou le 13 faut voir avec le MJ....et le 19 ou le 20 en supplément?
Personnellement je ne serai là le 26 mais je ne serai pas là le 27 et surement le 3 février aussi pour cause de vacances rabbit
organisosns nous chers hérétiques, sinon comment voulez vous qu'on se fasse l'empire par sigmar Twisted Evil
dallas
Dans la place
Dans la place

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:14

bon, ça commence à être chaud pour ce weekend (enfin, moi je suis ok, mais il faudrait voir si les autres sont partants aussi - et le mj, eventuellement -).
Une autre possibilité serai de faire une partie d'un autre jdr, avec un autre mj, même si j'avoue que le warhammer egregorien me botte bien.
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Possible aussi ce week-end pour les cavalcade dans les tunnels warhammeriens ou autre...
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

désolé de répondre aussi tardivement. oui je serai dispo aussi ce week end avec une nette préférence pour le samedi aprem pour un warhamm endiablé.
Mais pour en revenir à ce que proposait Colin, si l'un d'entre vous souhaite passer de l'autre côté de l'écran de tps à autre, moi je suis open. Pareil, si vous êtes intéressé pour jouer à autre chose entre deux scénars de warhamm, j'ai pas mal de trucs sur le feu, suffit de me prévenir suffisamment à l'avance.

A samedi alors
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Bon alors c'est parfait... On fait ca ce samedi.....

Pour Sigmar!

Un jour ca me tenterais bien de faire mes premiers pas derriere l'ecran... mais bon a voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 5 Icon_minitime

[Campagne] Warhammer v2
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant