| [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyrus Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Carrières-sous-Poissy Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 22:43 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un MJ qui cherche des joueurs pour commencer une campagne de Warhammer.
Je suis a Carrières-sous-Poissy dans le 78 et si il fait beau on pourrait la faire autour un BBQ dans mon jardin...
Je suis Anglais mais francophone (en France depuis 7ans), cela dit si vous etes a l aise en anglais on pourrait commencer un groupe en Anglais, sinon si la demande n'est pas la je la ferai en francais.
On pourrait jouer le weekend ou le soir dans la semaine, en fonctionne des réponses et la disponiblité des gens.
La campagne que je compte faire est la toute nouvelle "Les Milles Thrones" (The Thousand Thrones), et ca commence avec des personnages debutants.
Léo
Dernière édition par Vyrus le Mer 30 Avr - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 22:49 | |
| pas possible deux campagne de warhammer qui se forme au même temps... quand c'est pas assez et quand c'est trop je suis tenté de dire oui ici aussi.... bha pour le moment je veux on faire partie par contre anglais zero je suis probablement le seul roliste au monde qui en parle pas (d'ailleurs jamais rencontre un roliste qui parle pas anglais a part moi) | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Mais heu ! mes joueurs !
spéce de voleur ! | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 22:58 | |
| mais non Warhammer et mon jdr favoris je jonglerait dans les deux campagne si j'ai le temps | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 23:10 | |
| Vu que c'est pas la même campagne que Mnem, je m'inscris aussi. | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 23:16 | |
| Au pire je ferai de l'INS/MV, en fonction de la demande ... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Carrières-sous-Poissy Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 23:21 | |
| - Mnementh a écrit:
- Au pire je ferai de l'INS/MV, en fonction de la demande ...
INS/MV c'est quoi? Ne t'inquiet pas Mnementh, je ne cherche pas a voler tes joueurs... On arrangera.... | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 23:27 | |
| INS inomine satanis e pis je te dit que je me jetè sur les deux campagne t'en fait pas et c'est pareille pour mon pote Elbarto | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mar 29 Avr - 23:31 | |
| In Nomine Satanis / Magna Verita. Un jeu contemporain dans lequel les anges et démon sont présent en secret sur terre avec tout le bordel qu'ils peuvent y mettre. Assez sympa et marrant. Ah oui, c'est aussi un des rares JDR francais qui marche tres tres bien. INS/MV c'est par ici la description | |
|
| |
paul muab'dib Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 13:27 | |
| salut tu proposerais quelle fréquence de jeu? paulo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 14:55 | |
| - Citation :
- salut
tu proposerais quelle fréquence de jeu? paulo Ca depend sur la demande et disponibilité de tous mais j'aimerais jouer au moins une fois tous les deux semaines... Je fais le pont ce weekend (jeudi à dimanche) donc on pourrait commencer ce weekend...dimanche par exemple... | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 15:35 | |
| [mode "jeu de mots pourrave" ON]Moi je dis qu'avec une campagne intitulée "les 1000 trônes" vous avez pas fini d'en chier [mode "jeu de mots pourrave" OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 16:03 | |
| - Ludovix a écrit:
- [mode "jeu de mots pourrave" ON]
Moi je dis qu'avec une campagne intitulée "les 1000 trônes" vous avez pas fini d'en chier
[mode "jeu de mots pourrave" OFF] c'est pas moi qui l'a choisi....que c'est drole le traduc en francais..! en anglais la blague ne marche pas...! | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 16:23 | |
| a oui pas mal... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 17:03 | |
| il te faut combien de joueurs en tout pour commencer, Vyrus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 17:32 | |
| - ElBarto a écrit:
- il te faut combien de joueurs en tout pour commencer, Vyrus ?
Je préférais un groupe de 4 joueurs... Pour l'instant j'ai 3 qui aimeraient le faire en anglais et 2 pour un group en francais donc j'attends encore des réponses.... oh et personne pour l'instant m'a indiqué leur disponibilité pour dimanche... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 19:59 | |
| je suis pas dispo dimanche. | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Mer 30 Avr - 20:11 | |
| moi je suis pour dimanche... mais si le groupe est anglophone je pourrait pas participé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 2:13 | |
| - Azahk a écrit:
- moi je suis pour dimanche... mais si le groupe est anglophone je pourrait pas participé
J'aimerais le faire dimanche apres-midi si les gens sont libres... Comme Azahk t'es le seul à confirmer ....je suis partant le faire en FRANCAIS.... le groupe anglophone sera une autre fois... ....mais les jouers qui souhaite jouer en anglais dans le futur seront bienvenue à venir et faire connaissances (et jouer en francais) - Citation :
je suis pas dispo dimanche. |
| |
Elbarto tu peux joindre la deuxieme séance si tu souhaites....donc rien n'est perdu... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 12:21 | |
| malheuresement comme je te l'ai dit en mp je pars en pologne une semaine. Par contre je suis dispo le week d'apres puisque je rentre le vendredi en fin d'apres midi.
Mais je n'aurais pas de véhicule puisque ma copine sera parti dans sa famille avec ma fille.
cela dit le samedi soir ou l'apres midi (10/05) par exemple ca peut se faire chez moi à marly le roi.
paulo. | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 14:07 | |
| J'aimerais venir mais je ne parle que le tamoul... y'a-t-il des volontaires pour jouer dans cette langue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 14:17 | |
| - Monsieur Artichaut a écrit:
- J'aimerais venir mais je ne parle que le tamoul... y'a-t-il des volontaires pour jouer dans cette langue?
Tamoul du sud ou du nord? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 15:19 | |
| pour ma part l'anglais ne me dérange pas tant que ceux qui le pratiquent bien le parle lentement. par contre pour ce qui est de s'exprimer cest plus chaud. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) Jeu 1 Mai - 21:19 | |
| pour organiser ce truc, c'est vraiment un casse tête... voila ce que je sache pour l'instant; | parle Anglais? | dispo le 04/05/2008 | dispo | Azahk | Non | Oui | ? | Elbarto | oui | Non | vendredi, samedi et dimanche | Paul muab'dib | oui | Non | vendredi soir, samedi, dimanche | Moona | oui | Non | ? | Mr Carotte | oui | Non | tous sauf mardi | Egregorein | oui | Non | ? |
Donc à priori dimanche 4 mai tombe à l'eau. Je pars en vacances le weekend suivant donc je suggere la semaine d'après. Je propose soit vendredi soir le 16 mai, ou samedi soir le 17 ou dimanche apres-midi le 18 mai. merci de me dire sur quels jours vous etes dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) | |
| |
|
| |
| [Recherche joueurs] warhammer campagne (1000 thrones) | |
|