Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Warhammer v2

Aller en bas 
+4
BlackSun
light
Nishruu
Egregorein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

ok pour le samedi 12, 14h chez dallas??
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:55

yep c'est parti,
samedi 12 chez moi, 14h
Revenir en haut Aller en bas
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

Courage chers comgagnons, on va les tirer comme des Rats avec mes 3 carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Je tenai à saluer le Rp de cette dernière cession qui aura été riche d'introspections (entre autres choses...humm bon, passons).
Mention très bien à Ulrich pour sa magistrale décapitation de son antagoniste confrère, 01 sur D100 ça se fête, surtout dans votre groupe... !

Mais où vous mène donc cet improbable elfe sorti de nulle part et prtiquant des arts occultes ? Lui faîtes vous confiance? Mais avez vous d'autres choix cependant?... qui sait ce que cette étrange clef pourra bien ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

en ce qui concerne frère courage, il devrait aller dans un temple de Myrmidia discutter avec un prêtre afin de connaître le meilleur moyen d'appaiser le courroux de la Déesse.
Ses offrandes favorites sont la musique et les armes et son sacrifice favori, le sacrifice de soi (ce qui ne veut pas nécesairement dire,la mort).
Sinon, après mûres réflexions, tu pourrais devenir prêtre à la condition de ne pas mentionner ton manque au commadement bafoué (se comporter avec honneur et dignité en toutes circonstances) mais tu ne pourras invoquer les faveurs de Myrmidia au moyen de ses miracles jusqu'à ce que tu aies expié tes fautes. Je préfère également ajouter que devenir prêtre en cachant la transgression d'un commandement est également une autre transgression de commandement...mais les prêtres défroqués ça existe dans toutes les religions, n'est-ce pas ? Wink

A Frère courage de voir ce qui lui semble le plus juste et/ou en adéquation avec ses aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Egregorein a écrit:
Je tenai à saluer le Rp de cette dernière cession qui aura été riche d'introspections (entre autres choses...humm bon, passons).
Mention très bien à Ulrich pour sa magistrale décapitation de son antagoniste confrère, 01 sur D100 ça se fête, surtout dans votre groupe... !
Apres avoir fait autant de 7X, 8X et 9X il est tout naturel qu'un 01 sorte un jour..
Encore une excellente partie, mon moment préféré? ben tout simplement quand le frere Courage se souvient d'une phrase d'une Strigani "Face à l'obscurité ne choisissez pas la lumière"

C'est bon de se dire qu'une phrase anodine d'il y a quelques scéances aurait pu nous épargner la mort d'une camarade. Mais bon en même temps ca nous a permis de voir qu'un combat un peu reflechit ca peut mener a une victoire.... bon il y a toujours l'histoire des dés...

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

encore une partie pleine de rebondissement et de course haletante vers l'inconnu...nos persos ignorent où ils mettent les pieds et dans le monde désespéré de WH c'est ne meme pas le pire des problèmes qui se posent à eux c'est pour dire Razz

Pour la prochaine partie je propose le 26 janvier, à moins que la semaine prochaine on remette ça, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

pour ma part je suis dispo a la fois la semaine prochaine ou la semaine d'apres.. avec une preference pour les samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:55

Pour ce week end, pas possible pour moi, par contre pour samedi 26 no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:18

Bon ben on part pour le moment sur le samedi en huit. (26 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

c'est bon pour moi aussi le samedi 26 janvier à 14h, chez dallas??
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

Vendu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

c'est bon pour moi pour le samedi 26 janvier à 14h.

si vous etes motivés pour faire un truc ce samedi, je suis open.
Robberto nous avait parlé des profondeurs de l'océan, de vermine.
Sinon, j'ai toujours Mage (et d'autres).

à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
septiemart
Écran en triptyque
Écran en triptyque
septiemart


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : paris 18ème
Date d'inscription : 01/06/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

Motivé pour un mage, vermine ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

pour ce we je suis partant pour le dimanche... si aucune partie de jdr n'est possible, on peut toujours faire du jeu de societe(quelques uns en reserve chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

désolé, ce dimanche 20, j'ai un truc prévu l'après midi, le samedi 19 dans l'aprem', c'est bon.
Mais je pense que ça va commencer à être chaud pour organiser qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Effectivement ca commence a faire juste pour preparer un scenario Wink.
Bon ben p'tetre qu'on ferait mieux d'attendre la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:33

salut,
pas dispo pour ce week end.
qui serait partant pour un polaris les week end du 17 ou du 24 fev??
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Moi aussi ça me bptterait bien un Polaris.

Tiens, d'ailleurs, vu que l'on parle d'autres jdr, j'aimerais bien faire jouer une partie de Qin à l'occasion, ça vous tenterait ? Pour ceux qui ne connaissent pas cet excellentissime jdr (quoi je suis subjectif ?!), il a pour cadre la Chine des royaumes combattants (5ème-6ème siècle je crois), époque pleine de troubles qui verra l'unification de la chine par le royaume du même nom (oui Qin, se prononce "Tchin", chine par déformation). Mais l'ambiance du jeu est quant à elle un éloge au style des romans d'arts martiaux chinois le "Wu Xia" dont le film "Tigres et Dragons" en est un très bon exemple parmi tant d'autres. Les pjs incarnent donc des héros (quoi dans warhammer aussi ils sont des héros! humm oui mais ici ceux sont de vrais héros qui savent faire des trucs...eux) dans la pure tradition wu xia : chevalier errant aux admirables talents de bretteur, moines taoistes aux incroyables pouvoirs mystiques, bandits de grand chemin redoutables mais justes, espions insaisissables jouant avec le destin des royaumes, exorcistes chevronnés luttant contre les fantômes et les démons rôdant dans les sombres recoins du Zhanguo (les Royaumes Combattants) parmi tant d'autres...

VOilà, désolé si ce post ne semble pas adapté mais comme pour l'instant ce n'est qu'un projet, je ne le propose qu'à mon groupe actuel et si ça les intéresse, je pourrais lancer à nouveau ce post histoire de parfaire la table.

@ Nishruu : Comment fait on pour modifier le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

ok je vais faire un post pour lancer un one shot qui si ca vous plait pourrait former le debut du'une campagne mais le rythme sera moins soutenu qu'à WH2 genre une partie par mois max....je bloquerai par contre les places et on verra s'il manque des joueurs pour en recruter de nouveau pirat

Pour le Qin moi je veux bien me porter volontaire, a voir en fonction des emploi du temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

En fait, j'ai justement crée cette section pour que vous puissiez créer un sujet par jeu proposé, vu que je vois qu'on a Polaris d'un côté, Qin de l'autre et Warhahmmer, c'est pas inutile. Donc pour ceux qui veulent proposer autre chose que tu Warhammer, je vous invite à créer un nouveau sujet ici.

@Greg : apparemment même si tu es modo de cette section, il faut passer par le panneau d'administration pour modifier les résumés, donc faut juste que tu me l'envoies par mp et je le modifierais.

Jchuis partant pour un Polaris et/ou un Qin aussi, à voir en fonction du week-end correspondant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
dallas
Dans la place
Dans la place



Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

hello,
alors, pour le samedi 26 (warhammer) , ça roule pour moi.
Le polaris m'interresse bien, et je testerai bien Qin aussi.
voila, globalement je suis un garçon positif.
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:48

C'est ça que j'aime bien chez Colin, il est toujours partant ! cheers

Pour le reste, j'avais pensé que faire une partie d'un autre jeu (Polaris, Mage, Qin ou autre) une fois toutes les trois parties nous laisserez un bon rythme pour Warhammer en nous permettant de "souffler" un peu avec un autre jeu (et moi d'éventuellement devenir joueur pour une fois).
Bref on en rediscutera samedi.

D'ici là bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

Il faut effectivement garder le rythme de Warhammer.. c'est tellement plus simple quand on joue régulièrement. Ca évite de tomber dans des pieges pourris Wink

* hors sujet désolé
Pour ma part, un jour je proposerais un petit Métabarrons
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

Toujours ok pour samedi 14h chez Colin ?

@Nishruu : ok pour le résumé, je le posterai un peu plus tard. Par contre si tu veux participer à la prochaine partie, il faudrait que tu me fasses part de ton futur perso histoire que je puisse l'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
robberto
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

ouaip plus que jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:43

Toujours ok pour moi. Bon, je réfléchis à mon perso pendant mon amphi de demain et je t'envoie le concept, je laisse l'élaboration de ma fiche à tes bons soins qu'un se complique pas trop la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

Toujours partant pour samedi (plus que jamais) qu'en est il de notre ami le combattant des tunnels?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorein
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Egregorein


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 09/04/2007

[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:26

Bien reçu Nishruu !

Quant au combattant des tunnels, j'ai fait mander un porteur de runes pour aller le dénicher au fin-fond de son cul de basse fosse...que Grugni lui vienne en aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Warhammer v2   [Campagne] Warhammer v2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Warhammer v2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] campagne
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» warhammer V2 [role play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Campagnes :: Campagnes Warhammer & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser