Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?

Aller en bas 
+21
okhin
uuuuuy
super babouin
Ironick
Menditso
Dr Nitro
Azahk
Izrador
Nishruu
Mandoline
BlackSun
Greewi
guizmo
darkevil
Mr Carotte
VanFanel
Riddle
Mnementh
desneiges
Khadamon
Laulaucmoi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:21

La réponse est ----> ici !

(Lien offert par mon frère la veille de ma première conv'... Il est bien, mon frère. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

J'aime Laughing

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:29

J'aime pas l'anglais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Rôliste à louer
Rôliste à louer



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/04/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

Génial tout simplement !

mais bon, perso l'idée de laisser looter en premier les filles ne m'est jamais passé par la tete ...
C'est grave Herr Doktor ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

bah le concept du "on nous traite comme des princesses" ça a bien vécu einh...

mais c'était pas faux du temps où j'étais au lycée... ça doit mon image de naine alors... ou je vieillis...

Ô rage, ô désespoir...


bon mémé va faire sa petite sieste de mi-matinée...
Revenir en haut Aller en bas
VanFanel
SAV Colgate
VanFanel


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 12/10/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:35

Ah tiens, je connaissais pas ! je sens que je vais encore être très productif aujourd'hui cat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:54

... au Kult y avait la moitié de filles et za a tourné en ze te prend dans les ziottes entre deux zouzeuses...
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Bin, certains de mes joueurs ne doivent pas être normaux alors...
Notez plutôt les accueils qui furent fait à quelques joueuses que j'ai connu:

1) Un joueur emmène çà copine pour sa première partie... Smile
Elle joue une innocente jeune fille qui, en vue des préparatif de son mariage arrangé, s'enfuit de chez ses parents pour éviter le dit mariage! Rolling Eyes
Elle rencontre le groupe de PJ où se trouve son Mec, il l'aperçoit se dirige vers elle et l'interpelle brutalement et agressivement. confused
La jeune demoiselle réagit roleplay et porte la main à son arme sur ses gardes. Le gars, brutal lui met un pain. Il fracasse le nez du personnage de sa copine. Suspect confused
La suite est une longue série de brimade et de coups pour le personnage de la jeune fille. Celle-ci a enduré la partie comme un long calvaire. No

Résultat:
La jeune demoiselle ne reviendra JAMAIS plus jouer... No
Quelques mois plus tard le couple se sépare! Shocked
Aurait-il décidé de régler des comptes avec son amie dans la partie?
Réalisait-il un fantasme?

2) Un de mes groupes de PJ se plaint de ne pas avoir de joueuse dans l'équipe. Bon Prince, je me démène pour recruter et, emmener trois demoiselles dans l'équipe.
Je vous passe les détails mais en gros :
- La première joueuse à été violée avant même de tirer son premier dé dans la partie. Celà a ruiné son personnage (elle jouait une paladine) et à voulut se vengée des joueurs! No
Résultat: elle ne reviendra JAMAIS jouer avec eux, fort heureusement je suis parvenu (je ne sais pas comment) à la conservée comme amie et joueuse. Rolling Eyes

- La seconde a occasionnée une dispute entre deux joueurs parce que l'un et l'autre était tombé amoureux d'elle!
Résultat: il a fallut faire deux équipes et deux parties pour éviter que les joueurs se croisent. Et au final, elle a quitter le gars qui dégouté n'est plus revenu jouer. No

- La troisième est sortie avec un ami, elle a tenue longuement malgré les débordements de certains avant que ses activités universitaire ne la prive du JDR. Grâce soit rendu à sa ténacité!

3) Une joueuse est venue dans notre groupe accompagnée par un ami. Elle a tout de suite fait l'objet d'allusion graveleuse et de blague salaces. Fort heureusement, elle n'était pas la dernière à en faire même si elle rougissait souvent au propos tenus! (Parfois, il semble dur d'assumer certains propos quand on est entourée d'être primaire!).
Elle a finit par nous quitter pour suivre un homme dont elle était amoureuse. What a Face

4) Une autre joueuse a eue régulièrement des personnages qui ont été à de multiples reprises attouchées, quand elle ne pouvait pas se défendre (inconsciente, liée, endormie, etc...).
Et, elle endure les nombreuses blagues salaces des joueurs. Lorsqu'elle en sort quelques unes, les autres la regarde avec de gros yeux limite outrés. confused

Tout çà pour dire, que les femmes qui font du JDR sont tout, sauf des oies blanches! Elles ont les crocs plutôt longs et, franchement elles ont bien interêt pour préserver leurs dignités! Smile

Dans tous les cas, aucuns de mes joueurs n'a traités le personnage d'une joueuse avec des égards dus à une princesse... Disons, que mes joueurs doivent tous avoir une âme de Troll.

Mnementh a écrit :
Citation :
mais bon, perso l'idée de laisser looter en premier les filles ne m'est jamais passé par la tete ...
C'est grave Herr Doktor ?
Nein, mein piti Mnementh, ce n'est pas grafe! Ton corps change et, tes hormones te trafaillent! Néanmoins, tu as pien fait de ne pas laisser les filles looter ton butin (non, vous ne me prendrez pas à mettre un "p" à la place du "b" de butin pour simuler l'accent, gros salopiauds!) si durement acquis!
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
guizmo
Floodeur en formation
Floodeur en formation
guizmo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 52
Localisation : perdu en yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

bon les femmes jouent au jdr pour trouver un mari comme celle qui font medecine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:12

Ca sens le vécu çà?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:16

Heu franchement, je suis pourtant un mec, "parfois" un peu lourd, mais s'il y avait eu ce genre de choses lors d'une partie à ma table, je crois que j'aurais viré quelques joueurs et fissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

J'ai jamais joué avec des trolls... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:56

mais tu zoue avec de drôle de zozos Dark!!!!

par contre zi a zaque fois que tu ramenes de filles elle repartent avec un des zoueurs, ze veux bien integrer tes parties
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:08

Bon à leur décharge (si je puis m'exprimer ainsi), il y avait quand même plus de 10 joueurs autour de la tablée sans compter le maitre ni les joueuses.
La plupart étant jeune (moyenne de 20-22 ans à l'époque), le taux de Testostérone était donc très élevé!

Et les nombreux coq, péroraient sans avoir aucune poule à séduire, donc dans le seul but d'en jeter pleins les yeux à leurs rivaux... Smile

Les demoiselles que j'ai lâché dans la cage aux fauves étaient prévenues et consentantes.
Hélas, elles ne devaient pas être assez prévenues ou assez fortes pour résister à çà... Mais en même temps elles étaient aussi parmi les premières joueuses à intégrer le JDR! No

Le fait d'avoir splitter le groupe en deux, à largement contribuer à calmer les ardeurs mâles.

Et hormis, les quelques débordements excessifs qui furent réprimés dans le sang, les joueurs ont sut par la suite tenir leurs manières!

Laulaucmoi a écrit:
Citation :
J'ai jamais joué avec des trolls... Suspect
Bin, çà peut s'arranger! Mais la ceinture de chasteté +30 triple renfort Adamantite est recommandée.

Mr Carotte a écrit:
Citation :
par contre zi a zaque fois que tu ramenes de filles elle repartent avec un des zoueurs, ze veux bien integrer tes parties
Ouaip, bin j'ai déjà vu deux gars repartir d'une de mes parties bras dessus, bras-dessous et se galocher 20m plus loin! Shocked
Donc, çà peut aussi être çà! What a Face
Ceci dit pour toute partie, tu seras le bienvenu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:20

a condizion de pas me faire zodomizer je veux bien venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:25

Les femmes jouent au jdr car le monde est en pleine mutation. Les hommes portent des jupes et les femmes se mettent au jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Barman
Barman
Riddle


Nombre de messages : 735
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

Greewi a écrit:
Heu franchement, je suis pourtant un mec, "parfois" un peu lourd, mais s'il y avait eu ce genre de choses lors d'une partie à ma table, je crois que j'aurais viré quelques joueurs et fissa...
l'association Greewi + lourd mouhahahahaa! t'en as d'autres comme ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

Bon! Qu'on refuse de violer mon ailel de 75k poilue et puante je comprend.....mais ma demone de malthus avec limitation "besoin de sexe" Shocked

Le sadisme prend le dessus, ils preferent voir ma demonde creuver!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSun
Floodeur en formation
Floodeur en formation
BlackSun


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Pour avoir assisté à la description de l'Aiel, c'est effectivement INVIOLABLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Gentil Administrateur
Nishruu


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:35

Wouuua ! Mon webcomic préféré ^___^ ! Mangez-en, c'est que du bon tous les jours Wink.

Citation :
Disons, que mes joueurs doivent tous avoir une âme de Troll.
Qui se ressemble s'assemble ? Razz Délire les anecdotes en tout cas, si c'est pas de la déveine tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://opale.forumgratuit.be
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

Esque quelqu'un pourrai me traduire ce que dit la ptite bd car j'y comprend rien et me sens exclus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greewi
Anti-légumes
Anti-légumes
Greewi


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

desneiges a écrit:
Esque quelqu'un pourrai me traduire ce que dit la ptite bd car j'y comprend rien et me sens exclus Sad
En gros et en très résumé : un nana demande à une autre pourquoi elle joue au JDR et l'autre lui répond que c'est parce que les Rôlistes la considèrent comme une petite princesse et lui font plein de faveurs comme la laisser looter les cadavres en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://greewi.free.fr
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

darkevil a écrit:

4) Une autre joueuse a eue régulièrement des personnages qui ont été à de multiples reprises attouchées, quand elle ne pouvait pas se défendre (inconsciente, liée, endormie, etc...).
Et, elle endure les nombreuses blagues salaces des joueurs. Lorsqu'elle en sort quelques unes, les autres la regarde avec de gros yeux limite outrés. confused
Hannn mais c'est de moi qu'on cause la Laughing , mais malgres que mes perso se fasse souvent, voir meme treeees souvent attouchées sans mon consentement, ceci ce passe souvent quand je ne suis pas la (pause pipi, absence pendant une partie, sortie prendre l'aire....) ce qui me fait penser que les joueur aime la presence de joueuse mais profite de leur perso quand la dites joueuse n'est pas la pour les foudroyer du regard ou les menacée de represaille digne d'un grand charcutier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

Première vignette :

Benjamin : H-h-hey Raven, quoi de neuf ?
Raven : Oh, hey ! Pas grand chose, et toi ?

Deuxième vignette :

Benjamin : J... euh ... Je t'ai ramené ça.
Raven : *pouffe*
Benjamin : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Raven : Rien ! Rien !

Troisième vignette :

Raven : Oooh, ma propre pair de D12 ! Tu es si gentil !
Benjamin : M-merci. On se voit mercredi ?
Raven : Yep !

Quatrième vignette :

La copine : C'était qui lui ?
Raven : Oh, c'est Benjamin. Je joue à D&D avec lui et son groupe le mercredi.
La copine : TOI tu joues à D&D ? Depuis quand tu traines avec les nerd ?

Cinquième vignette :

Raven : Depuis que j'ai découvert que cette bande de geek* te traite comme une princesse si tu es une nana qui passe un peu de temps avec eux.
La copine : Raven, c'est la chose la plus cynique et manipulatrice que j'ai jamais entendu.
Raven : Hey, cela signifie juste que mon elfe mage de niveau 6 est la première à choisir ses loots* en fin de bataille. Tout est juste en amour et en roleplay !



* dorky : Je l'ai traduit par "geek" mais c'est dans le sens très péjoratif du terme, à comprendre dans le sens crétin/demeuré.

* loot : Autrement appelé "drop", en gros le butin ^^


K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

C'est marrant de traduire "hottie" par "nana"... Suspect
J'aurais plutôt pensé à "bombe", mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Oui mais non, pas dans la bouche d'une nana justement qui parle d'elle même. Ca aurait été un mec j'aurais mis bombasse ou autre synonyme mais là ... bof quoi, sauf à tomber dans le narcissisme décalé :')

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Izrador
Écran en triptyque
Écran en triptyque



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

Très marrant, le webcomic ! Mais une autre question se pose : est-il intéressant pour une fille moyenne d'être considérée comme une princesse par une bande de geek Rolling Eyes ? J'ose espérer que oui, sinon c'est foutu What a Face !

En tout cas, certains ont une joyeuse faune à leur table... Darkevil, tu pourrais écrire les Chroniques d'un MJ qui a su éviter la schizophrénie !

Et sinon, nouveau niveau de profondeur dans le mystère : quid d'un groupe exclusivement composé de joueuses ? Comment expliquer ça ? Et non, je ne blague pas, ça existe ! J'ai déjà vu (enfin, une fois que j'étais là, ce n'étais plus le cas, hein...). A donjon, en plus. Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

en Amérique tout les rolistes on une réputation de looser ca doit pas être pareille on Europe mais je croie que c'est seulement par ce que le jdr n'est pas aussi connu que la bas (nous on passe plutôt pour une secte je croie) What a Face

sinon je Vien de lire les expérience de darkevil et je suis peut être naïf
mais ca ma choques pale affraid
jamais j'ai vue un truque pareille... c'était des jouer classique ou il venait de sortir de prison? Hem vous joue a quoi comme jeu ?
enfin ca veux pas dire pour autan que je fait du favoritisme généralement dans le groupe je traite les fille pareille que les garçon ce qu’il signifie que je les viole pas et je les tabasse pas...
mais je suis aussi pour l'égalité des sexe donc si elle sont on danger de mort je les laisse crevé comme je ferait avec n'apporte qu’elle membre de mon équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desneiges
Écran en triptyque
Écran en triptyque
desneiges


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54

Izrador a écrit:
En tout cas, certains ont une joyeuse faune à leur table... Darkevil, tu pourrais écrire les Chroniques d'un MJ qui a su éviter la schizophrénie !

Et sinon, nouveau niveau de profondeur dans le mystère : quid d'un groupe exclusivement composé de joueuses ? Comment expliquer ça ? Et non, je ne blague pas, ça existe ! J'ai déjà vu (enfin, une fois que j'étais là, ce n'étais plus le cas, hein...). A donjon, en plus. Si, si.

Pour les Chroniques d'un mj qui a su eviter la schizophrénie, je pense que Darkevil pourrai au moin faire 4 ou 5 tomes.

Et en ce qui concerne une table exclisivement composé de joueuses, ca doit etre marrant
*s'immagine faire une partie avec Mando et Laulau et imagine l'empleure des décybel de cet partie*
Mais part contre je conte crée un jeu de role exclusivement pour les joueuse (ou les joueur mais bon me poserai des question) qui s'appellera "Barbie, ou la vie d'une blonde"
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Azahk a écrit :
Citation :
en Amérique tout les rolistes on une réputation
de looser ca doit pas être pareille on Europe mais je croie que c'est
seulement par ce que le jdr n'est pas aussi connu que la bas (nous on
passe plutôt pour une secte je croie) What a Face

sinon je Vien de lire les expérience de darkevil et je suis peut être naïf
Tout d'abord, il faut que tu saches que ce commentaire à eut le mérite de me faire marrer au moins pendant 5 minutes! Very Happy J'ai pas lu quelque chose d'aussi drôle depuis longtemps! Very Happy

Allons! Soyons sérieux quelques secondes!
Je pense effectivement que tu dois être un brin naïf. No

Le jeu de rôle trouve son origine aux état-unis d'Amérique. Il y a la-bas une communauté si vaste que tu en resterais coi rien qu'à voir la déferlante de Nerds qui dévastent tout sur leurs passages lors des Gencons!
Il y a même des fadas, qui ont initiés un pèlerinage à Lake Geneva (le siège historique de TSR). Smile

Et tous ce que tu as entendu ou cru entendre sur les rôlistes à d'abord été dit ou écrits aux USA.
Si tu penses que nous sommes assimilés à des sectes, dit toi que c'est parce que Mireille DUMAS à mal fait son travail de documentalistes. Çà été suite à l'affaire des profanation des tombes à Carpentras! (Aucun rapport, comme cela a été prouvé ultérieurement, avec la communauté rôliste!). Suspect

Mais au moins en France il n'y a pas de lobbies religieux qui veulent faire interdire un Jeu de Rôle parce que le Guide des Monstres contient des noms de créatures infernales et que le dit jeu encouragent les jeunes à révérer le diable. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?   Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des hommes jouent-ils aux JdR?
» LES FEMMES
» Mais pourquoi !!!
» Le Calendrier : Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser