Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi !!!

Aller en bas 
+9
Laulaucmoi
Dreyf
chop-vide-tonneaux
CiCi
Khadamon
Crypto
Mandoline
Monsieur Artichaut
Bifron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:31

Dimanche je suis aller au théâtre avec Isabelle, voir le club des divorcées*


*pas terrible sauf si vous voulez voir 2 pintades blondes se faire vanner par le troisième personnage pendant 1h30... Ce qui veulent un scénario ou des personnages crédible peuvent aller voir ailleurs.

Je me suis alors poser la question ? Pourquoi je me Chi... à dépenser des sous (50€ les 2 places) pour un truc dont je ne suis pas sûr qu'il me plaise alors qu'une bonne partie de JDR c'est gratuit (ou presque) et ça fait (presque) toujours plaisir.


Bifron dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:47

Pourquoi? Mais depuis 1967, nous sommes entrés dans l’Ere du Verseau, et c’est apparemment une ère de compromis avec le sexe opposé… l’époque où on pouvait grogner et faire rebondir Madame en la traînant par les cheveux sur les rochers est bel est bien terminée… dommage ? sans doute mais à l’époque, Sepultura n’existait pas… alors l’un dans l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:50

Pour ne pas te la coller derriere l'oreille? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Range-dés
Range-dés
Crypto


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:23

le Zakhan Noir a écrit:
Pourquoi? Mais depuis 1967, nous sommes entrés dans l’Ere du Verseau, et c’est apparemment une ère de compromis avec le sexe opposé… l’époque où on pouvait grogner et faire rebondir Madame en la traînant par les cheveux sur les rochers est bel est bien terminée… dommage ? sans doute mais à l’époque, Sepultura n’existait pas… alors l’un dans l’autre…

comme me répondait un homme préhistorique de mes amis, à la question "pourquoi tu tires ta femme par les cheveux ?"

"Quand je la tire par les pieds, y a de la terre qui rentre dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:24

Mandoline a écrit:
Pour ne pas te la coller derriere l'oreille? Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

le Zakhan Noir a écrit:
Pourquoi? Mais depuis 1967, nous sommes entrés dans l’Ere du Verseau

Nt nt nt !

Pas avant quelques années l'Ere du Verseau ! Et d'après certains mystiques c'est 2012 qui ressort le plus avec d'énorme chamboulement - certains prédises même une arrivé imminente de (rayer les mentions inutiles) l'Antéchrist - Dieu - les Extra Terrestres.
En même temps personne n'est véritablement capable de dire avec précision quand nous changeons d'ère, à une centaine d'année près en général.

Le retour de Dieu sur Terre pour exercé son Jugement Dernier se voit d'ailleurs souvent combiner avec les extra terrestres (eh oui, les Elohims en seraient Laughing ) et confirmé par la prophétie des Papes qui donne Benoit en dernier pape annonciateur du jugement dernier également.

*musique suspens*

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

D'un côté, avec un titre comme ça, même moi j'aurais pu te dire que la pièce allait être pas terrible mdr
Et faut voir ça comme une (bonne) expérience : tu apprends que tu arrives a dépenser 1.8€ par minute en ne faisant rien. Fortiche moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:25

Sinon tu pouvais aussi l'amener a un doux restaurant au bas de la rue et je sais pas l'amener visiter le musée de l'érotisme ouvert toute la nuit!!!
(perso j'ai visiter et c'est fou comment ca tue la libido...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:40

Khadamon a écrit:
Ne pas oublier que 2012 sera, suivant le calendrier maya, la fin d'une ère et que les astres seront alignés (tentacules, couleur indicibles, architecture cyclopéenne, tout ça...).

Enfin pour ma part (si, si, ça va avoir un vague rapport avec la choucroute), content: la plus belle tour de Paris, la tour Saint-Jacques est enfin de nouveau visible (après toutes ces années).
De longues, très longues, années de rénovation et de nettoyage (ou, si vous avez l'esprit rôliste conspirationniste magique, de longues années de recherche de secret de Nicolas Flamel...), mais ça y est, ils ont viré presque toutes les baches.

CiCi a écrit:
tu apprends que tu arrives a dépenser 1.8€ par minute en ne faisant rien.
Si, en s'emmerdant comme un rat mort. Mais c'est vrai que rapporté en cout par minute c'est encore plus déprimant (même si selon mes calculs on arrive plutôt à 0.55 €/min.).
Sachant qu'un étudiant fauché (pléonasme) peut se nourrir pour moins de 2 €, je te laisse calculer combien tu as englouti...
Revenir en haut Aller en bas
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Dreyf > chhhut t'es pas obligé de faire remarquer a tout le monde que les maths et moi on va pas ensemble >_<

Rilette > le musée tue la libido? arf j'ai rien raté alors, tant mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Serieusement Cici n'y vas pas , c'est pas foncièrement gore et trash mais c'est morbide de voir les anciens trucs...

Rha je ne veux plus en parler!!!!

*file regarder le dvd de babar!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
CiCi
Rôliste à louer
Rôliste à louer
CiCi


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

mdrrrr t'as raison Babar pour redonner un peu de candeur a ce monde de brute il y a pas mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

Dreyf a écrit:
Sachant qu'un étudiant fauché (pléonasme) peut se nourrir pour moins de 2 €

Hmm ? Ca m'intéresse, là. Si t'as des adresses pas loin du Panthéon, ça m'intéresse ! Parce que y a pas moyen, j'ai pas réussi à descendre en-dessous des 2€80 du Crous. A la rigueur 2€50 pour un panini, mais alors sans prendre de boisson ni de dessert (ce qui serait un grand tort ! on ne refuse pas une crêpe au Nutella !). Mais moins de 2€, là j'vois pas...d'un autre côté les trucs qu'on trouve dans les armoires de Dreyf... y a du mangeable par tous le monde et du mangeable par Dreyf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

Tang Frère : Des soupes completes (viandes et tout et tout ) pour 80 cts (voir moins) ? Twisted Evil

Comme le disait si bien Coluche :

"A entendre tout le monde on dirait que les riches c'est les méchants et les pauvres c'est les gentils ! Et tout le monde veux devenir méchant en fait ..."

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:08

A ce point-là ? Eh ben ! On en apprend tous les jours !
Sauf que... Y a pas de Tang Frères quartier latin. Et avec la petite heure que j'ai pour manger, j'ai pas que ça à faire d'aller à l'autre bout de Paris... Déjà que le crous est assez loin...
Je resterai donc à jamais cantonnée aux 2€80 minimum... Snif. Pauvre de moi.

I love you Coluche...
Mais méchante, pas besoin de le devenir, je le suis déjà... Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Il n'empêche, on a beau dire, 2€80 pour manger, ça reste énorme.
Quand je pense que mon père avait le crous pour 1 franc...
Personnellement, j'ai vu, en quelques mois, le panini passer de 1,5... à 2... 2,5... puis 3. Mais quand on a arrêté d'aller le voir tous les midis, le monsieur il les a vite remis à 2,5... Bizaaaaarre Very Happy Certes, le type a un peu abusé sur ce coup-là... Mais ça fait quand même peur !
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:11

Laulaucmoi a écrit:
A ce point-là ? Eh ben ! On en apprend tous les jours !
Sauf que... Y a pas de Tang Frères quartier latin. Et avec la petite heure que j'ai pour manger, j'ai pas que ça à faire d'aller à l'autre bout de Paris... Déjà que le crous est assez loin...
Je resterai donc à jamais cantonnée aux 2€80 minimum... Snif. Pauvre de moi.

En même temps rien ne t'empêche d'y aller un soir et de faire les courses pour la semaine.
La problématique se réduira à trouver un bol et de quoi faire chauffer de l'eau Twisted Evil

Mais bon, c'est moi qui dit ça sachant que je ne fais quasiment jamais de courses moi même Suspect

Citation :

I love you Coluche...
Mais méchante, pas besoin de le devenir, je le suis déjà... Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

I love you

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:12

Ou alors au pire... Je récupère notre moteur de Stirling passé en frigo en salle de TP, je passe chez les chimistes récupérer un bécher, je mets mon eau dans le bécher, la pompe dans l'eau, je trouve une prise électrique à squatter à l'internat... Et puis voilà, le tour est joué ! Et je me retrouve avec un superbe repas à 80 centimes, un glaçon pour ma boisson et une exclusion de huit jours pour avoir subtilisé le matériel du lycée ! Youpi, quelle bonne idée, que je suis géniale !
... Ok, j'arrête là.


Khadamon a écrit:

I love you

K'
Oula oula ! Qu'ouïs-je, que vois-je ? Qu'est-ce donc que cela ? N'allez donc point me faire d'avances, jeune homme, ce serait peine perdue !
Patapééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:05

Khadamon a écrit:
Tang Frère : Des soupes
Je vois que nous avons les mêmes références estudiantines.
Mille et unes manières d'accommoder les soupes de nouilles.
Et sinon il y avait le "bon ben ce soir, ce sera riz avec un peu de nuoc mam".
Souvenirs...

Laulaucmoi a écrit:
Je récupère notre moteur de Stirling passé en frigo en salle de TP
Ca me rappelle les frigos de labo avec les bières au milieu des cultures (ou le congélo à -80°C pour faire des tartines de vodka).
Plus inquiétant, on arrive là dans de la geekerie extra-rôlistique à parler ainsi de moteur de Stirling (et le pire, c'est que je sais ce dont il 'agit)...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:24

Aaaaah Stirling ... que de souvenir Twisted Evil

Quant aux avances, point de fantasme je vous prie ! Je ne suis pas un homme facile, non mais ! *se retourne et s'emmêle dans sa cape avant de se vautrer pour sortir en faisant la chenille*

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:22

Bon je vois qu'il y a des gens ages de très longues années qui ont des trips qui me font peur alors je vais aller me cacher parmi mes livres moua.

Merde K', releve toi allez oui vient, je t'avais dit de faire attention à ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:35

Cette dscution me rappel mes "spaghettis-fromage râpés" midi et soir de quand j'étais étudiant...

Une alimentation tellement équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:40

Je vois surtout que je ne suis pas le seul qui a l'inscription a testé les limites (pourquoi 99 ans? Pas de rôliste centenaire) du forum.
En même temps, le K non buzzatien a incidemment répondu à la question que je me posais (et pour laquelle j'attendais avec impatience la réponse d'ici quelques jours): lors de l'incrémentation anniversaire de l'âge, est-ce que le forum allait gérer le truc, remettre ça à zéro ou bien planter.
A première vue, il gère (donc je soutiens qu'il y a un racisme anti-centenaire à l'inscription).

Enfin Stirling je ne connais que de nom (et de propriétés marrantes et inversables pour le dit moteur): j'ai toujours été une brêle monstrueuse en physique (enfin pas toujours, disons simplement qu'à partir du moment où cela à impliquer des maths (qui sont, je le soutiens, une forme de magie), ma moyenne sur 20 a définitivement perdu 10 points pour ne plus jamais les regagner).
Mais tant que l'on reste dans le général, l'application pratique ou à l'extrème limite le PV=nRT, je peux comprendre. Et le tu mets de la chaleur là, du froid là et ça te sort du mouvement, ou bien tu mets du mouvement là et ça te sort de la chaleur et du froid, c'est dans mes capacités.

Sinon, on peut parler de super-cordes et d'espaces à 11 dimensions (mais bonne chance pour m'expliquer ça sans maths) ou d'énergie noire et de quintessence (il n'y a qu'à se baisser pour trouver des trucs à intégrer à Mana).
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:47

Dreyf a écrit:


Enfin Stirling je ne connais que de nom (et de propriétés marrantes et inversables pour le dit moteur): j'ai toujours été une brêle monstrueuse en physique (enfin pas toujours, disons simplement qu'à partir du moment où cela à impliquer des maths (qui sont, je le soutiens, une forme de magie), ma moyenne sur 20 a définitivement perdu 10 points pour ne plus jamais les regagner).

C'est marrant moi aussi j'ai chuté en Physique à partir du moment où il a fallût utilisé des maths...Autant je comprenais les Math pur et théorique autant leurs applications concrètes... Non vraiment j'ai pas réussit à faire la transition... No
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:53

Citation :
Enfin Stirling je ne connais que de nom
Oubliez toutes vos références phsysico-matho-truc bidule beurk… Stirling, c’est bien plus noble, bien plus beau que ça ! Stirling, c’est le champ de bataille de la fameuse et fabuleuse victoire des Scots conduits par Wallace contre l’envahisseur anglais !! C’est là où les Highlanders ont fait mordre la poussière aux archers de sa Majesté Edouard Long Shanks…
Stirling, c’est beau, c’est grand, à chaque passage en Ecosse, je m’y rends…
Et le premier qui me parle de Falkirk, je le découpe en rondelles pour alimenter la charcuterie d’Opale !
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 23/09/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:55

[quote="Khadamon
Mais bon, c'est moi qui dit ça sachant que je ne fais quasiment jamais de courses moi même Suspect

[/quote]

Trouve toi une femme! Pis t'iras au théâtre avec elle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:27

le Zakhan Noir a écrit:
Citation :
Enfin Stirling je ne connais que de nom
Oubliez toutes vos références phsysico-matho-truc bidule beurk… Stirling, c’est bien plus noble, bien plus beau que ça ! Stirling, c’est le champ de bataille de la fameuse et fabuleuse victoire des Scots conduits par Wallace contre l’envahisseur anglais !! C’est là où les Highlanders ont fait mordre la poussière aux archers de sa Majesté Edouard Long Shanks…
Stirling, c’est beau, c’est grand, à chaque passage en Ecosse, je m’y rends…
Et le premier qui me parle de Falkirk, je le découpe en rondelles pour alimenter la charcuterie d’Opale !

Ah bon un Stirling c'est pas un mini-slip venant du Brézil ? Suspect

C'est par où la sortie ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Samouraï mexicain
Samouraï mexicain



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis
Date d'inscription : 27/03/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

Dreyf a écrit:
Khadamon a écrit:
Tang Frère : Des soupes
Je vois que nous avons les mêmes références estudiantines.
Mille et unes manières d'accommoder les soupes de nouilles.
Et sinon il y avait le "bon ben ce soir, ce sera riz avec un peu de nuoc mam".
Souvenirs...

Mais dîtes moi... vous avez quel genre de métabolisme? Sad
Croyez moi, j'ai bien essayé ce genre de méthodes afin d'économiser mes modestes deniers, mais ma carlingue ne tient pas le coup. Impossible de descendre en dessous des 2€80 du restau U... il faut un gène étudiant dans l'ADN, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

Doudou a écrit:
Mais dîtes moi... vous avez quel genre de métabolisme?
Hobbit avec estomac de troll pour ma part.

Mais, même si j'en ai gardé quelques capacités en préparation de soupes de nouilles ou de sauté-de-nouilles/riz-y'-a-quoi-qui-traine-dans-le-frigo-et-que-je-pourrais-mettre-avec toujours bien utiles, c'est un temps (heureusement pour cela, malheureusement pour de nombreuses autres choses) désormais révolu.

Bon en revanche c'est clair que ce n'était pas tout le temps (j'ai plutôt un gène paysans (ou hamster) qui m'incite à faire des stocks de bouffe) quand il y avait un pot ou autre, j'engloutissais.
Free food...

Mandoline a écrit:
Trouve toi une femme!
De ce que j'ai pu entre-apercevoir de l'existence, je dirais que ça ne fonctionne pas comme ça.
Fais-toi trouver par une femme, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Khadamon
Homme-Tabulation
Homme-Tabulation
Khadamon


Nombre de messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Dreyf a écrit:

Mandoline a écrit:
Trouve toi une femme!
De ce que j'ai pu entre-apercevoir de l'existence, je dirais que ça ne fonctionne pas comme ça.
Fais-toi trouver par une femme, plutôt...

So true ....

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Laulaucmoi
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante



Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 16/03/2008

Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

J'ai entendu Highlander ?
... ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi !!!   Mais pourquoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des hommes jouent-ils aux JdR?
» Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?
» LES FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser