| Mais pourquoi !!! | |
|
+9Laulaucmoi Dreyf chop-vide-tonneaux CiCi Khadamon Crypto Mandoline Monsieur Artichaut Bifron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mer 19 Mar - 19:35 | |
| - CiCi a écrit:
- mdrrrr t'as raison Babar pour redonner un peu de candeur a ce monde de brute il y a pas mieux :p
oui enfin le sujet cetait quand meme " perte de libido" si il va regarder babar pour arranger ca ... la clairement je me pose des questions | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mer 19 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- J'ai entendu Highlander ?
... ---> [ ] Oui !!!! un problème avec ces valeureux guerriers cul nu ? tu soutiens l’ennemi anglais, c’est ça ? Avoue !!! | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mer 19 Mar - 20:15 | |
| - penpen a écrit:
oui enfin le sujet cetait quand meme " perte de libido"
Pas exactement, le sujet d'origine, même si il a pas mal dévié, était plutôt dans le genre "pourquoi être avec une femme non-Rôliste qui m'oblige à faire des truc "normaux" (aka cher et pas toujours interessant) plutôt que célibataire ou en couple avec une rôliste à faire que du Jdr ?" L'autre question qui peut en découler est : pourquoi payé plus cher pour moins bien ? En espérant avoir pu t'aider | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mer 19 Mar - 21:14 | |
| ZN >> Euh... Non, plutôt "There can be only one", à vrai dire... | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Jeu 20 Mar - 0:59 | |
| L'autre possibilité est de l'initier, non ? K' | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Jeu 20 Mar - 12:09 | |
| Ouaip mais malheureusement le simple terme Jeu de rôle lui donne de l'urticaire... Pour te dire même un jeu du style "Oui, seigneur des ténèbres" elle croit que c'est du Jdr | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Jeu 20 Mar - 12:34 | |
| mais objectivement, c’est en déjà un peu… nous jouons le rôle de gobelins, et nous décrivons nos actions, dans un cadre médiéval fantastique… certes, nous sommes assistés, (limités ?) par les cartes, mais c’est quand même une optique rôle play | |
|
| |
Bifron Range-dés
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| Je trouve qu'il manque la "liberté d'action" (toute relative bien sûr) caractéristique du Jdr | |
|
| |
Kirill Dans la place
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mar 29 Avr - 20:01 | |
| - Bifron a écrit:
- Pourquoi je me Chi... à dépenser des sous (50€ les 2 places) pour un truc dont je ne suis pas sûr qu'il me plaise
Parcque c'est le but de la publicité de nous faire dépenser du fric pour des choses parfaitement inutiles. | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! Mar 29 Avr - 23:36 | |
| Le zakhan noir a écrit : - Citation :
- Oubliez toutes vos références
phsysico-matho-truc bidule beurk… Stirling, c’est bien plus noble, bien plus beau que ça ! Stirling, c’est le champ de bataille de la fameuse et fabuleuse victoire des Scots conduits par Wallace contre l’envahisseur anglais !! C’est là où les Highlanders ont fait mordre la poussière aux archers de sa Majesté Edouard Long Shanks… Stirling, c’est beau, c’est grand, à chaque passage en Ecosse, je m’y rends… Et le premier qui me parle de Falkirk, je le découpe en rondelles pour alimenter la charcuterie d’Opale ! Mmmmmhhh! Stirling... Oui, le champ où les patriotes écossais ont surtout fait mordre la poussière à la cavalerie galloise. La première bataille d'envergure gagné contre les troupes de Longshanks! Mais, peut-être préfèrerais-tu, en admirateur des poètes que sont les highlanders, la bataille de Bannockburn où les troupes de Robert Bruce, massacrèrent les troupes des Gottons (ndr : les Anglais) et acquirent leur indépendance! Wallace, Bruce! Des guerriers qui combattirent pour la juste cause! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi !!! | |
| |
|
| |
| Mais pourquoi !!! | |
|