| LES FEMMES | |
|
+21Kirill Monsieur Artichaut Ironick Greewi penpen guizmo Faënril Faradn desneiges uuuuuy Egregorein Riddle Doudou Khadamon Nishruu chop-vide-tonneaux super babouin Mandoline Menditso Laulaucmoi darkevil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Menditso Range-dés
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : Champs à côté des Trolls (77) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| - penpen a écrit:
- darkevil a écrit:
Et ce post n'avait aucun but précis (hormis peut-être d'agacer les filles!). deja qu'elles sont pas nombreuses =^_^=
giraffe , mon amie , ma soeur, ne t'insurge ps, t'es pas concernée, tu es une femelle , pas une fille =^_^= Oki Penpen. * Ne pas s'énerver, ne pas répliquer ! * | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:25 | |
| Mandoline a écrit: - Citation :
- Ho si tu es retrograde!!!! Tu oublie qu'on est aussi trés utile:
- sous le bureau - pour rechauffer les draps - pour depenser VOTRE fric Utile : - sous le bureau (ouaip! il ya de la poussière et faudrait pas non plus oublier le dessus des armoires!) - Pour réchauffer les draps ( c'est quoi des draps?! Moi ma fourrure d'ours me protège trés bien du froid et je la quitte pas! Sauf quand elle tombe toute seule, alourdie par la crasse!) - pour dépenser VOTRE fric! (vu que je suis un homme des cavernes, des pavasses elles peuvent en trouver partout, suffit de se baisser! Et pendant se temps là, moi je les ... ) - Citation :
- Moi aussi j'en ai connu une comme ça.....
On était bien mais: - On se snetait obligée de piailler sans cesse pour exposer toutes les nombreuses (et stupides) idées et sujets de discussion qui nous traversaient la tête (sans y rester!). - On parlait de tout et surtout de rien quand on se rencontrait - On parlait de 4 sujets à la fois sans se répondre mais on se comprenait quand même Tu ne dois plus la fréquentée cette amie, Mandoline... Du moins, si je constate avec justesse (ce n'est une amie à moi!) ta prédilection a flooder ici. Tu te venges! Mais nous n'y sommes pour rien! Puis n'ont-elles pas demandées l'égalité des sexes? Pour autant, je n'en connais aucunes qui se font grêffer un pénis... C'est pourtant plus pratique pour faire pipi, non?!
Dernière édition par darkevil le Jeu 27 Mar - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:25 | |
| pour punir penpen un truc simple lui couper la queue et non ce n'est pas un truc douteux que je dis | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:36 | |
| Et voila, un sujet bien mysogine comme j'aime qui est détourné, une conspiration je vous dis. Faut donc que j'en remette une couche : En tout cas, je vous le dis, les femmes sont menteuses, infidèles, volages et manipulatrices et j'assume | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:37 | |
| Quizmo a écrit: - Citation :
- pour punir penpen un truc simple
lui couper la queue et non ce n'est pas un truc douteux que je dis Ce n'est peut-être pas douteux mais çà doit-être douloureux! hollenfurt a écrit : - Citation :
- Les filles perdent de plus
en plus leur féminité ( la preuve, elles sortent plus en mini jupes et décolté ! ) de fait, comme elles ressembles de plus en plus a des mecs, pas étonnant qu'elles fasses des trucs de mecs ( jdr avec pizza et coco a outrance ...) A la lumière de ces explications, Je m'en vais déloger la blonde qui couve dans ma couche! Je dors pas avec un mec, moi! Faënril a écrit : - Citation :
- En tout cas, je vous le dis, les femmes sont menteuses, infidèles, volages et manipulatrices et j'assume
Bin ouaip! Sinon elles ne seraient pas des femmes! | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:40 | |
| ah j'allais oublier, ne jouer pas avec votre compagne, en cas de séparation, ça fout le bordel dans votre groupe de jeu, j'ai perdu une table de galactica récemment comme cela. Mais ça devait être une cylon, c'est pour ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| devenez tous insensible comme moi c'est le plus simple | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:47 | |
| - guizmo a écrit:
- devenez tous insensible comme moi c'est le plus simple
Tu n'es pas insensible, tu es maladroit . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:50 | |
| l'un n'empeche pas l'autre | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:55 | |
| - guizmo a écrit:
- l'un n'empeche pas l'autre
tu sais quoi mon Guizmo ? on va se mettre tous les deuix ensembles et on emmerdera ces femmelles qui ne nous comprennent pas et abusent de notre crédulité. | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 15:58 | |
| Feenril et guizmo, y vous reste plus qu'a devenir....( tien c'est quoi ça ? snif ... du Coca sur mon clavier ! rien de grave donc ) Euh donc vous avez plus qu'a devenir des tappettes ! . | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| - hollenfurt a écrit:
- Feenril et guizmo, y vous reste plus qu'a devenir....( tien c'est quoi ça ? snif ... du Coca sur mon clavier ! rien de grave donc )
Euh donc vous avez plus qu'a devenir des tappettes ! . méfie-toi, le coca sur le clavier, c'est pas bon. J'ai bousillé un clavier comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| oh oh on arrete la faut pas déconner je suis un loup solitaire et je ne bois pas de coca moi | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| Tu es un loup solitaire Guizmo ? ben alors, rassures-toi, tout va bien se passer. La derniere personne qui m'a dit qu'il était un loup solitaire et qu'il voulait rester célibataire a fini par se caser avec quelqu'un que nous connaissons tous les deux puisqu'elle sortait avec moi avant. Maintenant, c'est moi le loup solitaire, la route tourne. Le monde est ironique non ? Bon Guizmo, pas de panique, pas la peine de chercher, ta princesse va te tomber dessus avec une locomotive, te casser le col du fémur et vous vivrez heureux et longtemps avec pleins de petits maladroits
Dernière édition par Faënril le Jeu 27 Mar - 16:29, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:27 | |
| hey mais arrete tu vas me porter la poisse | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:30 | |
| Un croisement entre faënril et guizmo... çà donne un wookie ou un Ewok? Je penche pour la deuxième catégorie! Et Loup solitaire, vous n'êtes pas celui-là... c'est un ami à moi. | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:30 | |
| - guizmo a écrit:
- hey mais arrete tu vas me porter la poisse
mais non, mais non, je ne veux que ton bien . | |
|
| |
Riddle Barman
| |
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:31 | |
| modéré
si tu ne veux rien dire, ne dis rien!
Riddle | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 16:32 | |
| une moitié si possible une entiere c'est mieux je ne suis pas choupinet !!!!!!!!! je suis une infame raclure | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 18:04 | |
| Allez faire un speed deting, y parais que ca marche des fois ! ... Et pis au point ou vs en etes .... . | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 18:07 | |
| non, le fast sexe, ca m'intéresses pas... | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 19:43 | |
| Moi j'aime bien les fifilles !!!!! . | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| Y a marqué section flood mais c'est pas une raison pour poster deux fois à quelques minutes d'intervalle, Hollenfurt . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 22:34 | |
| - hollenfurt a écrit:
- Allez faire un speed deting, y parais que ca marche des fois !
... Et pis au point ou vs en etes ....
. mais je n'arrete pas de dire que je suis bien tout seul !!! lisez ce que j'ecris non di diou | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 22:35 | |
| ah non tu viens de dire que tu en préférais une entière plutôt qu'une moitié... faudrait savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 22:44 | |
| mais euhhhh je dis toujours que des conneries moi faut pas faire attention | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 23:03 | |
| Faut lire ce que t'ecris ou faut pas faire attention ? t'es pas net le guizmo ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES | |
| |
|
| |
| LES FEMMES | |
|