| LES FEMMES | |
|
+21Kirill Monsieur Artichaut Ironick Greewi penpen guizmo Faënril Faradn desneiges uuuuuy Egregorein Riddle Doudou Khadamon Nishruu chop-vide-tonneaux super babouin Mandoline Menditso Laulaucmoi darkevil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 0:52 | |
| si une fois le long de la voie je ne passait pas vite il y avait une prostitué et un client j'ai sifflé comme un malade le gars il a relevé son patalon et il est parti en courant trop drole | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 1:03 | |
| Quoi?! C'était toi le conducteur de ce maudit train?! Je suis péter de rires devant ton post! J'imagine le pauv' type se carapater avec son benart qui lui tombe sur les genoux et ravalant sa honte sans avoir pu terminer sa besogne! J'ai faillit m'étouffer avec mon café quand même tellement j'en ai rit! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 1:14 | |
| si j'avais filmé la course qu'il a fait | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 1:23 | |
| Nous avons peut-être raté là un champion olympique du 100, 200 et/ou 400m... Comme quoi, il suffit juste de motiver efficacement un quidam pour révéler le Ben Johnson (j'ai mis volontairement celui-là parce qu'il s'agit d'un cas de dopage, et je pense que ton Gugusse était bien doper pour sa cavalcade) qui dort en lui... Et, puis avec un tel film, sûr que tu aurais fais un succès sur Youtube! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 20:16 | |
| je fais toujours un succes je fais toujours tout bien moi monsieur | |
|
| |
CiCi Rôliste à louer
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 22:23 | |
| C'est mal de déranger les gens en pleine action! Imagine qu'on te le fasse. Le pauvre gars, il a payé sa copine, et il a mm pas pu finir. Je trouve ca triste comme histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 22:26 | |
| sauf que si j'ai honte d'un truc moi je ne le fais pas si je le fais j'assume et puis il est ecrit partout qu'il ne faut pas se promener a coté des voies | |
|
| |
CiCi Rôliste à louer
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 22:34 | |
| Oui et si le mec avait pas eu de rapports depuis 15 plombes, que voir une fille payable lui avait valu de mettre son amour propre au placard, et qu'en plus il etait tout stressé parce que c'etait sa premiere fois et qu'il etait desesperé et...oula je m'egard je crois u_u' | |
|
| |
Ironick Rôliste à louer
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : le XIII Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 22:38 | |
| ben il y retournera pour se finir. Ca fait marcher le commerce.
Mac: un metier d'avenir. | |
|
| |
CiCi Rôliste à louer
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 22:55 | |
| Tant que tu parles pas des ordinateurs, oui je suis daccord avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 23:30 | |
| - CiCi a écrit:
- Oui et si le mec avait pas eu de rapports depuis 15 plombes, que voir une fille payable lui avait valu de mettre son amour propre au placard, et qu'en plus il etait tout stressé parce que c'etait sa premiere fois et qu'il etait desesperé et...oula je m'egard je crois u_u'
euh comment dire tu ne travailerais pas un peu du chapeau ? | |
|
| |
CiCi Rôliste à louer
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 23:36 | |
| Il est tard, j'ai le droit de peter un cable | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 30 Avr - 23:38 | |
| oui il est tard on va dire ca par contre pourquoi un seul cable la tu as tout de grillé dans la caboche | |
|
| |
Kirill Dans la place
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 1 Mai - 10:09 | |
| - Ironick a écrit:
- Mac: un metier d'avenir.
J'ai dit un jour à des copines de la fac que c'était pour ça que j'étudiais le russe...
Dernière édition par Kirill le Jeu 1 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 1 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 1 Mai - 22:43 | |
| C'est beau de voir à quel point CiCi est pour la défense du petit commerce et du consommateur! Peut-être devrais tu proposer tes services à l'UFC-que-choisir? En tout cas, si ce pauvre homme n'a pu consommer celle qu'il avait choisit et payée, il a quand même eût une belle dépense physique avec sa course effrenée. Même s'il ne s'agissait pas de la dépense qu'il avait escompté! | |
|
| |
Calzone Dans la place
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 2:07 | |
| Et voilà je clique sur la discussion LES FEMMES et sur quoi je tombe ? Une bande de couilles en train de parler prostitution... La classe quoi... | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 5:22 | |
| Il n'empêche que Cici a raison.
K' | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 11:22 | |
| - guizmo a écrit:
- sauf que si j'ai honte d'un truc moi je ne le fais pas
si je le fais j'assume et puis il est ecrit partout qu'il ne faut pas se promener a coté des voies en plus il se promenait pas, il niquait | |
|
| |
Krapo75 Écran en triptyque
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Pourquoi parle-t-on autant des femmes sur ce forum? Ven 2 Mai - 11:48 | |
| Au moment où j'écris, voici les résultats que j'ai observé.
"Pourquoi des femmes jouent-elles aux JdR ?" : 101 réponses et 634 visualisations. "LES FEMMES" : 168 réponses, 1206 visualisations.
J'ai régardé les autres sujets de la section: il n'y a rien de comparable.
Alors pourquoi ce sujet fait autant jacter les rôlistes? Il y a un problème? Tous les rôlistes sont des pervers? Ont-il décidé remédier au manque de filles autour des tables de jdr?
J'attends vos explications. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 12:01 | |
| C'est intéressant comme question, mais ça risque vite de tourner au 3è post sur les femmes, avec son avalanche de vannes en tous genres... ou alors, ça ne mordra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 12:10 | |
| oui invocation d'un modo pour tout regrouper en 1 sur opale on fait meme des topics 3 en 1 nous sommes vraiment trop fort *lance 1D100... invocation réussie, vous passez à 78% en mythe d'Opale*
Dernière édition par Doudou le Ven 2 Mai - 17:01, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 12:11 | |
| m'en fou ma devise c'est : si tu es assez pret de la voie pour que je tende sourd je le fais | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 13:08 | |
| - Calzone a écrit:
- Et voilà je clique sur la discussion LES FEMMES et sur quoi je tombe ? Une bande de couilles en train de parler prostitution... La classe quoi...
C'est moi ou c'est une pizza assez trash qui nous dit ça? PS: Je sais que je ne vaut guère mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 13:10 | |
| Ben je pense que ce n'est pas avec ce genre de discussions qu'on va faire venir les femmes autour des tables de JdR (sauf les masochistes, peut-être). Donc à mon avis c'est plutôt la première hypothèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- C'est moi ou c'est une pizza assez trash qui nous dit ça?
Maais non, ce n'est pas une pizza assez trash, c'est Pizza Rico, le parrain de la mafia de Tatooine, qui en veut à mort à Yop Solo et son compagnon Beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Ven 2 Mai - 13:30 | |
| Je ne connais pas assez bien "L'incroyable aventure de l'espace" (si c'est bien le titre) pour pouvoir sortir toute sa généalogie et ce qu'il a mangé au petit déjeuner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES | |
| |
|
| |
| LES FEMMES | |
|