| LES FEMMES | |
|
+21Kirill Monsieur Artichaut Ironick Greewi penpen guizmo Faënril Faradn desneiges uuuuuy Egregorein Riddle Doudou Khadamon Nishruu chop-vide-tonneaux super babouin Mandoline Menditso Laulaucmoi darkevil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 1:32 | |
| vous savez on pense la même chose de vous einh... @ Darkevil chai plus quoi: mon truc à moi c'est les prédynastiques et l'Ancien Empire... et pis je me suis frittée avec la femelle du patron des fouilles alexandrines donc bon...
Dernière édition par Doudou le Lun 24 Mar - 7:47, édité 1 fois (Raison : Bouuh une modo qui donne le mauvais exemple avec du double message. ;p) | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 11:59 | |
| guerre des modos dans 5 4 3 2 1... hey mais il ne faut pas que je reste au milieu moi | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 14:19 | |
| mais de quoi j'me mêle! espèce de sushi avarié! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 14:25 | |
| Allons! Allons... 1) @ toutes les femmes, les plus grands mysogines ont été aussi les plus grands adorateurs des femmes... Je n'échappe pas à la rêgle... 2) On peut aimer les femmes et se rendre compte que parfois ( souvent) elles sont horripilantes (de même que les hommes!) 3) @Hollenfurt, je ne faisais que prendre un raccourci sournois. 4) @Riddle: - Citation :
- Darkevil chai plus quoi: mon truc à moi c'est
les prédynastiques et l'Ancien Empire... et pis je me suis frittée avec la femelle du patron des fouilles alexandrines donc bon... Darkevil tout court m'ira aussi bien. Personnellement, tous ses gens ayant vécu aprés moi (je rappelle que je suis un homme des cavernes (lire les posts précédents)) je ne m'y interesse guère... Par contre, ton combat à eut lieu dans la boue? Qui a vaincu l'autre? Il ya eu du sang, de la chique et des mollards?! Et ce post n'avait aucun but précis (hormis peut-être d'agacer les filles!). | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 15:38 | |
| - Riddle a écrit:
- mais de quoi j'me mêle! espèce de sushi avarié!
*Vérifie qu'il est bien dans la section Flood.* *Hmmm... oui, ok, je peux donc me battre.* HAHA ! Moi, souchi avarié? En garde, naine ! | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 15:52 | |
| (Je crois qu'elle parlait de guizmo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 17:02 | |
| euh non moi c'est boule de poil quand elle me parle | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 17:38 | |
| Bon alors j'ai rien compris. OUIIIIIIN je capiche déjà pu' rien ! :'( (Non, non, je n'essaye pas du tout de vous détourner du sujet du thread pour que vous cessiez de proférer ces odieuses déclarations misogynes !) | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 17:47 | |
| Mais pourquoi donc les femmes s'opposent tant aux mysogines? Nous opposons nous, nous, aux femmes?! Laulaucmoi, quelles sont donc les fameux propos odieux mysogines exposées ici... Je ne vois que vérités annoncés. | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 17:52 | |
| - guizmo a écrit:
- euh non moi c'est boule de poil quand elle me parle
oui oui oui! allez viens te battre 'spèce de loukoum au matcha! | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 20:41 | |
| Du sang! Du sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 21:05 | |
| riddle il y un volontaire pour la torture et le massacre et un super babouin en miette un | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 22:16 | |
| allez viens te castagner 'spéce de kiki de foire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 22:49 | |
| aucun courage aller venez vous faire massacrer quoi faut bien que je m'amuse | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 23:29 | |
| Je parie sur la p'tit boule de poil... J'ai quelques litre d'eau au cas où, un paté de foie de canard aux truffes et nous appprochons minuit... Héhéhé! Il y a des chances que çà dégénère... | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 25 Mar - 16:19 | |
| - darkevil a écrit:
Et ce post n'avait aucun but précis (hormis peut-être d'agacer les filles!). deja qu'elles sont pas nombreuses =^_^= giraffe , mon amie , ma soeur, ne t'insurge ps, t'es pas concernée, tu es une femelle , pas une fille =^_^= | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 25 Mar - 16:55 | |
| - desneiges a écrit:
- *est fiere de son 1metres 64*
Je sais tres bien manier la pioche et la pelle (surtout pour donner des coups pour la derniere). Tu veu voir ? *agite frénétiquement sa pelle dans les air* Riddle II ? | |
|
| |
Riddle Barman
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 25 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 26 Mar - 1:07 | |
| et merde elles sont deux maintenant | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 26 Mar - 12:30 | |
| - darkevil a écrit:
Nous sommes simplissime... Faut pas faire chier et donner à manger! Mais ceci dit, je reconnais que la femme est utile; - Pour porter les mioches et les torcher... (manquerait plus qu'on se les coltinent ses bubons glaireux! ). - Faire la graillance et la vaisselle aprés sans rechigner (Sinon elle va partir la mimine dans la tronche!) - Changer les chaines de la TV quand la télécommande est naze (P'tain de piles!).
Vous voyez Mesdames que je suis pas rétrograde! Ho si tu es retrograde!!!! Tu oublie qu'on est aussi trés utile: - sous le bureau - pour rechauffer les draps - pour depenser VOTRE fric | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 26 Mar - 12:43 | |
| pour le dernier point c'et hors de question faut pas déconner quand meme | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Mer 26 Mar - 12:46 | |
| - hollenfurt a écrit:
- Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon physique ingrat ont du mal a en croire leurs yeux car la femme a la taille et aux proportions de manequin qui ne me quitte jammais d'un pouce n'est pas ma goulle mais ma femme !
En plus elle est loin d'etre conne !!! Moi aussi j'en ai connu une comme ça..... On était bien mais: - On se snetait obligée de piailler sans cesse pour exposer toutes les nombreuses (et stupides) idées et sujets de discussion qui nous traversaient la tête (sans y rester!). - On parlait de tout et surtout de rien quand on se rencontrait - On parlait de 4 sujets à la fois sans se répondre mais on se comprenait quand même mais surtout.... Pourquoi moi? | |
|
| |
Ironick Rôliste à louer
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : le XIII Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 0:30 | |
| - Citation :
- Tu oublie qu'on est aussi trés utile:
- sous le bureau - pour rechauffer les draps - pour depenser VOTRE fric hum...y'a des hommes ki font ça tres bien aussi. Sexiste. | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 0:56 | |
| notter qu'ironick connais des hommes tres utile sous le bureau et porur rechauffer les draps. c'est pas que c'est louche mais bon | |
|
| |
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 1:17 | |
| - Greewi a écrit:
- desneiges a écrit:
- *est fiere de son 1metres 64*
Je sais tres bien manier la pioche et la pelle (surtout pour donner des coups pour la derniere). Tu veu voir ? *agite frénétiquement sa pelle dans les air* Riddle II ? Une autre personne comme moi ?? mais ou va le monde moi je dit ?? | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 1:26 | |
| Mais mais euh je veux un autre nain moi aussi!! | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 6:30 | |
| Je fais très bien le nain moi !
K' | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Jeu 27 Mar - 9:02 | |
| - hollenfurt a écrit:
- Humour scato ?!
Tu me décois Darkevil... L'excès d'abricots peut avoir quelques effets déstabilisants sur le cortex... Bon, quand c'est sérieux, ça me donne envie de déconner, et puisque là c'est Flooderworld (sans Kevin Costner), je vais être rationnel : la multiplication des femmes dans les jdr signifie peut-être que même-elles, en général accrochées comme des cathédrales aux valeurs terrestres (moins la tête dans les nuages que nous quoi...) ont été touchées par les flèches de la société du toujours plus de loisir que nous connaissons aujourd'hui (quand nous ne galérons pas trop bien entendu) ; Les consoles comme la Wii par exemple visent moins les geeks habituels et découvre un public "nouveau monde" : les vieux, ... et les femmes. Les jeux PC comme les SIMS, pareil... la Coupe du Monde de rugby pareil... certains domaines réservés de chaque "camp" ont désormais leurs portes grandes ouvertes, et , au moins pour le jdr, nous ne pouvons que nous en réjouir... Bon sinon, j'ai décidé que les abricots, c'est sournois et maléfique, je vais aller prier St Nectaire | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES | |
| |
|
| |
| LES FEMMES | |
|