| LES FEMMES | |
|
+21Kirill Monsieur Artichaut Ironick Greewi penpen guizmo Faënril Faradn desneiges uuuuuy Egregorein Riddle Doudou Khadamon Nishruu chop-vide-tonneaux super babouin Mandoline Menditso Laulaucmoi darkevil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desneiges Écran en triptyque
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 19:39 | |
| *range discretement sa flute et se dirige a pas de loup vers la porte au long loin du long chemin* | |
|
| |
darkevil Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 19:45 | |
| * Tiens?!? C'est pas là que j'aurai rangé la flûte de Desneiges* Ne croyez pas cher(e)s ami(e)s que je n'aime pas les femmes... Bien au contraire, je suis un être délicat... Bien parfumée, et assaisonnée, elles deviennent même un met de choix pour un hédoniste tel que moi Je sais apprécier les femmes, SI! SI! Surtout lorsqu'elles servent la bière et les moults alcools que je commande. (Et si elles m'offrent un verre, alors là...) | |
|
| |
Faradn Dans la place
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:15 | |
| Cherche femme(s) pour compléter mon harem, merci. | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:21 | |
| Instant culture : moult est invariable. Shhh, Faradn, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu te constitueras un harem lorsque tu seras majeur. (Ah, qu'il est bon d'enfin pouvoir sortir ça aux mioches...) | |
|
| |
Faradn Dans la place
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Pardon.
Cherche mineure(s) pour compléter mon harem, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 55 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:30 | |
| Tu cherches une Mineure??? EUh Desneiges est une Naine!!! Elle creuse des grosses galeries... Ca fera l'affaire! | |
|
| |
Laulaucmoi Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:35 | |
| *tourne frénétiquement les pages du Code Pénal*
Détournement de mineurs, détournement de mineurs... Hmmm... Ah, voilà ! Alors nous disions donc, détournement de mineurs ? Oh bah ça va bien faire dans les cinq ans, minimum... | |
|
| |
Faradn Dans la place
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:37 | |
| Mineur cherche mineure(s) pour détournement de mineur(s). | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Sur mon lit Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:39 | |
| *est fiere de son 1metres 64* Je sais tres bien manier la pioche et la pelle (surtout pour donner des coups pour la derniere). Tu veu voir ? *agite frénétiquement sa pelle dans les air* | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:43 | |
| Desneiges a écrit: - Citation :
- *est fiere de son 1metres 64*
Descend de mon canapé pour voir? * regarde le petit metre trente de Desneiges sur ses talons compensés de 15 cm de haut! Ridicule! Rassures-toi Faradn, vu sa hauteur elle ne pourra pas atteindre ta tête... Par contre pour tes noix?! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 20:45 | |
| surtout que les talont compensés de 15 centimetres quand c'est un coup visé ca peu faire Tres mal | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 22 Mar - 22:36 | |
| - desneiges a écrit:
- *est fiere de son 1metres 64*
Je sais tres bien manier la pioche et la pelle (surtout pour donner des coups pour la derniere). Tu veu voir ? *agite frénétiquement sa pelle dans les air* Mouarf... une énutrof .... K' | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 0:17 | |
| Nan je suis plutot une eniripsa, toute ptite avec des ailes dans le dos | |
|
| |
super babouin Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : Paris XVI Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:04 | |
| Hum Hum... Vous savez ce qu'ils font, toute la journée, les babouins? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:15 | |
| Ils visitent leurs colons? Les babouins ne sont-ils pas les prototypes des pronctolongues?! | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:28 | |
| J'ai renoncé à comprendre les femmes depuis un an, deux mois et un jour donc c'est pas moi qui pourrait t'aider sur le sujet. C'est comme le mythe de Cthulhu, cela fait perdre des points de santé mentale si tu essaie de comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:32 | |
| Comme ma dit un ami un fois : mes demoiselles vous êtes folles mais on est plus fous que vous car on vous court après. | |
|
| |
Faënril Range-dés
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:34 | |
| - desneiges a écrit:
- Comme ma dit un ami un fois :
mes demoiselles vous êtes folles mais on est plus fous que vous car on vous court après. en tout cas, je ne cours plus après moi... et je pense que je vais reprendre ce que j'ai dit en signature, ça me plaît bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:34 | |
| J'adhère à ta cause à Faënril... Mais elles ont quand même plus de charme qu'un Ch'tonien ou un grand ancien... Quoique j'ai connu quelques maigres bêtes de la nuit dont je ne souhaites pas conserver de souvenir... Desneiges, je ne cours pas tu as des jambes trop petites pour que je me mette à courir... je ferai juste un pas pour te rattraper mais je te laisse quand 5 minutes d'avances! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:36 | |
| *commence a courire le plus vite possible pour m'etre le plus de distance entre Darkevil et moi, mais au bout de 2,51 minute s'arrete pour reprendre son souffle et se cache derriere le canapé* | |
|
| |
Faënril Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 2:37 | |
| Moi du temps où je m'interessais encore aux femmes, je les préférais grosses (ah non, faut dire ronde, ça fait politiquement correct) plutôt que maigre betes de la nuit.. (mon dieu, j'en frémis rien que pour ce que tu as du vivre ). | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 3:54 | |
| Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon physique ingrat ont du mal a en croire leurs yeux car la femme a la taille et aux proportions de manequin qui ne me quitte jammais d'un pouce n'est pas ma goulle mais ma femme ! En plus elle est loin d'etre conne !!! | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 4:06 | |
| Arrivée à plus de 100 ans ont en a vécu des choses. On en a vue des spécimens. Même moi avec ma geekeetude pointu j'ai eu droit à des expériences hallucinantes (parfois) avec tout type de femme. Oserai je dire que j'ai tout connu ? Bweaaaaaaaah p'tete pas quand même, enfin j'espère sinon je vais sacrément m'emmerder dans l'avenir. Bah bon au final c'est très surfait .... les femmes. On vit bien sans Et au vu de la démographie mondiale on ne peux plus nous sortir cette excuse de perpétuer l'espèce ! Nous sommes plus actuellement sur la planète que la somme des Hommes ayant vécu sur la planète depuis l'avènement du genre Homo, et on va encore grimper donc bon ... Et puis de toute façon c'est quand on cherche qu'on trouve pas, et quand on fou rien que ca nous tombe du ciel ... y parait K' | |
|
| |
Doudou Samouraï mexicain
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Tokyo / Seine Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 6:52 | |
| - Laulaucmoi a écrit:
- Doudou >> Je suis lumineuse, moi ?
Hm hormis l'usage parfois abusif et facile de la composante mathématique pour noyer la conversation, on peut dire que tu as un style de combat assez franc-jeu, oui. - Faënril a écrit:
- je les préférais grosses (ah non, faut dire ronde, ça fait politiquement correct) plutôt que maigre betes de la nuit..
Euh... un Gug? :p | |
|
| |
Faënril Range-dés
| |
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 23 Mar - 21:16 | |
| je vais mettre tous le monde d'accord faites comme moi reproduction a l'eau comme ca pas de probleme enfin ils auraient pu faire ca avec du vin mais bon ..... et puis quoi c'est tellement chiant une femme que ca en devient indispensable ... bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 0:24 | |
| Guizmo a écrit: - Citation :
- et puis quoi c'est tellement chiant une femme que ca en devient indispensable ...
Je résume donc la pensée: Une femme c'est comme une dragée FUCA, çà facilite le transit intestinal. | |
|
| |
uuuuuy Range-dés
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 0:54 | |
| Humour scato ?! Tu me décois Darkevil... | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 24 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES | |
| |
|
| |
| LES FEMMES | |
|