| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|
+9grom Danilo Mr Carotte Nicooo Bifron Fjal Absidiole seth zemd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Dim 9 Mar - 22:12 | |
| amenez ce que vous voulez et pour le dames de compagnies j'ai du mal a digérer le soir sauf peut etre avec une sauce aux poivres je suis dans le 19ème station ourcq ligne 5 sinon on peut se faire un mac do ou une pizza avant de commenncer | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 12:14 | |
| Bon je reviens de vacances donc je suis pas passé sur le forum. Je lirai tout ca ce soir (je suis en formation donc pas trop censé glander ) | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 13:35 | |
| Doublon A supprimer (pas de petite croix pour le faire de mon côté).
Dernière édition par Fjal le Lun 10 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 13:40 | |
| - zemd a écrit:
- Bon je reviens de vacances donc je suis pas passé sur le forum.
Je lirai tout ca ce soir (je suis en formation donc pas trop censé glander ) Je croyais que cela servait à ça, les formations ? ok, pour 19h, cela va être un peu juste pour moi, mais je peux m'arranger. Par contre, je viendrai directement du bureau, donc les mains dans les poches. Sinon, j'ai les messages, pas tout compris du premier, et absolument rien du second Au passage, je ne sais pas ce qu'est ce jeu, son genre et ce que l'on est censé y faire. Il faudra m'expliquer tout cela sur place. Pour les factions, à la lecture, il semble difficile de faire cohabiter les factions, mais je n'ai peut-être pas tout compris. Le Bélier et l'Hydre semblent sympas, cependant | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 13:44 | |
| Je tiens a remercier l'intervention de Fjal sur le sujet .. parce que oui .. effectivement j'avais rien piger au premier message du fait de mon état .. pourri de ce jour .. la en fait je vais lire les 4 pages reçu pour choisir un perso .. si j'ai bien compris ... je crois .. | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 14:18 | |
| En fait c'est une presentation des différents peuples d'Aarklash, le monde de Confrontation CF le site officielNous nous jouons dans la cité franche de Cadwallon, genre d'île de la tortue où tous les peuples se croisent. Aprés, c'est sur que si on a un Ork et un Alchimiste de Dirz à la table, ça risque de chier dans le groupe...! Je pense qu'il faudra en discuter autour de la table avant de créer les persos, à moins que le MJ fasse des prétirés | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 14:34 | |
| Pourquoi, il y a un jeu de rôles dans l'univers de Confrontation ? C'est un peu comme Warcraft de toute façon, non ? C'est peut-être pour ça que cela parlait beaucoup de guerre et que j'avais du mal à voir ce qu'on pouvait faire comme perso à part des guerriers Donc, il est urgent d'attendre jeudi, si j'ai bien suivi | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 15:15 | |
| en faite tu choisis une culture d'origine ou culture cadwéeinne et ensuite tu choisi un métier (comme marrin, courtisant, facheux, troubadour,ingénieur mage ou pretre...) c'est assez varié et pas trop bourrin si on prend pas des brutes genre wolfen( ce qui est utile mais a la fois limitant pour les interractions). Sinon les culture opposer comme lion et bélier ou chacal et scorpion peuvent coabiter sachant que les personne d'une meme ligue ne doivent pas s'entretuer et doivent meme tous partager ce qui peut etre drole. Une ligue c'est un groupe armé qui est sujet du duc ( grande autorité de cadwallon) et résoud les problèmes de la cité sans pour autant avoir les meme pouvoirque la milice qui elle est la police de la ville. une ligue c'est un peu des agents d'investigations à qui la populasse ou les riches cadwéein font appels pour resoudre les problemes( mais biensur rien est gratuit) car la milice a autre chose a faire comme ..... glander!!!
Dernière édition par seth le Lun 10 Mar - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 16:20 | |
| Ok, je situe un peu mieux. Donc on voie le détail jeudi ? | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:19 | |
| oki , sinon pour belier se sont des nécromancien qui ont un lourd passer dans la cité c'est d'ailleur pour cela que tous les morts sont incinérés aux fumerolle. les hydres sont des nain possédés par des démons. en faite le rituel de possession c'est qu'on les ouvre, les vide, met les entraille dans des poupées et on assemble les corps avec ce que l'on trouve façon patchwork. | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:28 | |
| Ah oui ... C'est soudainement moins ragoutant ... hum ... et les scorpions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:31 | |
| Ouai dans le cadre d'une ligue un dirz et un ork devront "collaborer" ce qui peut engendrer des moments de rôlepaly sympatoche (un peu comme un nain et un Elf a Warhammer)
Je déconseille toute fois les Midnords (les nains corrompus, des poupées de chair en fait aussi dit de l'hydre) et ceux de la baronnie d'Achkéron (le Belier). ça risque d'être super tendu pour leurs miches. Genre si je joue un nain et que je vois un Midnord, beh je lui labourre la tronche avant tout autre chose. De plus je pense pas que ce soit tellement jouable. Le belier est plus jouable mais je déconseille quand même, et bien que ce soit des nécromants, ce ne sont pas les seuls à arpenter la voie des tenebres (le Royaume de Dirz par exemple l'utilise aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:33 | |
| - Fjal a écrit:
- Ah oui ... C'est soudainement moins ragoutant ...
hum ... et les scorpions ? Les scorpions c'est particulier, soit t'es un vrais né et alors t'as tout pouvoir au sein de ta société, soit t'es une expérience ratée, à savoir un clone qui s'est échappé et qui a une volonté propre. Dans le dernier cas tu est un rebut de la société Dirz Par contre là je te parle du monde, je sais pas trop ce qui est jouable dans Cadwallon Perso je kiffe les scorpions de Dirz Aprés y a des clones qui ont bien réussit et qui font chier leur créateur mais c'est plus rare
Dernière édition par Kakiradoc de Vannes le Lun 10 Mar - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:33 | |
| c'est des ancien mérin qui voulais toucher la perfection physique, donc ils se sont tournés vers la génétique. Il se tape des délir a se greffer de bras et a creer de nouvelle espèce, genre quesque donne un homme croiser avec un gob..... un orque biensur!!! mais le problème c'est qu'ils ont pas prévus que leurs création pouvais communiquer et réfléchir. Sinon c'est des cramer de la tete, si tu veux c'est le concept arabe du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:40 | |
| ouai c'est des gros psyco | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:40 | |
| A cadwallon il y a deux type de personne les cadwés et les autres.... tout se resume a ça , la loi protège les cadwés et si tu ne l'ais pas tu est un peu dans la merde. l'un des moyen de le devenir c'est d'etre franc ligueur. en ce qui concerne les clones ils sont considérés si il peuvent penser a des individus normaux, et l'esclavage est interdite( pas pour tout le monde faut croire) | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 10 Mar - 19:41 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- ouai c'est des gros psyco
oui surtout avec les mutagènes, " ah oui je suis pas assez fort, intelligent ou rapide.. par ici la bonne picouz" en plus je ne sais pas qui sera le plus couroussé, le dirz ( scorpion) qui c'est fait un peu tataner par sa création ou les orks qui sont considérés par leur créateurs comme expérience foireuse. et aussi les griffon qui traite d'heretique les dirz ( religion, croisade, desert, arabe, c'est pas du deja vue?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 11 Mar - 18:23 | |
| C'est l'ork qui aura le plus envie de tataner le dirz! le dirz il le considerera comme une sous merde c'est tout ^^ Sinon y aussit le Rat à jouer qui doit etre fun (les gobs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 11 Mar - 18:39 | |
| J'avais aussi vu les gobs Sinon, il me faudrait un lieu et un éventuel numéro de téléphone d'urgence L'heure, je l'ai. Tu peux les faire parvenir par MP. Sinon, je risque d'avoir un empêchement majeur jeudi. Il est possible que je sois dispo ou que j'arrive plus tard ou que je ne sois pas dispo du tout. J'en saurai plus ce soir (de l'intérêt du numéro de téléphone). | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 11 Mar - 22:56 | |
| [quote= Sinon y aussit le Rat à jouer qui doit etre fun (les gobs )[/quote] Les gobs c'est un peut la mafia italienne avec le culte de la mama! c'est des tricheur , arnaqueur , voleur... une fois qu'ils on reussit a s'émencipés des nain meme si les nain leurs ont tataner la tete(selon les gobs) ils ont essayés de se trouver une terre donc ils sot parti dans la foret mais il y avait des truc de 3 metres avec pleins de dents, et ils ont finis dans des marais. c'etait le cite d'une ancienne civilisation en ruine et se sont amusés a se payer des titre de baron, duc, empereur. ils ont commencés a voyager et a commercer avec le continent( les emissaire gob qui sont paris dans le desert et ont finis comme cobaye pour les scorpion. Mais ça ne les as pas empéchés de commercer , actuellement ils leurs vendes des sujet d'études, chez lzs gob tout se monnait) maintenat les gob sont les personnes les plus fourbes et fortunés;k Il n'y a jamais de petits profils. | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 11 Mar - 23:51 | |
| On parle bien des mêmes | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mer 12 Mar - 19:35 | |
| quand je dis culte de la mama c'est juste que fais jouer les madma gob comme des matronnes lol. | |
|
| |
Danilo Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mer 12 Mar - 22:23 | |
| C'est normal que vous parlie que des races psycotiques???? ou c'est tous es gros dingues qui pense qu'as leur gueule?? Mais bon ca me reassure comme ca tout le monde prendra pas la meme race de perso que moa na Et bien il ne resta plus qu'as se retrouver demain pour voir tout ca!!! | |
|
| |
Danilo Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mer 12 Mar - 22:30 | |
| Au fait j'ai telecharger les cadrillage de la ville basse et haute et du port pas megarde sans faire expres... c'est vrai quoi je voulai chopper le manuel carrement mais je l'ai po trouvé donc si tu les as pas et que tu les veu je doi les avoir sur mon disque dur maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mer 12 Mar - 23:26 | |
| t'as pas du INS en pdf des fois...
sinon sur ludik bazard j'ai choppé le livre de base Cadwallon et le premier supplement pour 20€ | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 13 Mar - 2:30 | |
| non ça va j'ai le livre de base et les deux suppléments et quelque cry havocs, merci lol
pour les races non psychotiques il ya les keltois sesaires, les daikinies, les lions, cynwall.... mais en cherchant bien toutes les cultures sont spychotiques | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 13 Mar - 10:54 | |
| Heu les Keltois s'est des barbares... dans le genre psycothiques ills se posent!
Sinon ouai Lions et Griffons sont "moins" psyco! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 13 Mar - 17:59 | |
| tu peux etre barbare mais ne pas etres psychotique ils sont juste rude façon Conan lol mais les roi de la psychotisisation (lol) c'est les drunes | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 14 Mar - 11:24 | |
| première partie sympat malgrés le manque de temps avec des joueurs très barrés dans tous les sens . il reste encore une plac pourquinenveut, puisque que je n'ai pas de reponse de la miss. Sinon quel jour pour la semaine prochaine ( et si vous voulez faire des rectification pour le perso mpisez moi) | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 14 Mar - 12:41 | |
| Barré barré .. Oh tout de suite .. ce sont les autres qui sont différent il y une nuance .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
| |
|
| |
| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|