| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|
+9grom Danilo Mr Carotte Nicooo Bifron Fjal Absidiole seth zemd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danilo Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mer 5 Mar - 22:40 | |
| - AZA3LL a écrit:
(et oui, j'ai trouvé le Graal du Joueur : une femme rôliste ! ) Toute mes felicitations car beaucoup en cherche mais pour les trouver c'est pas la meme histoire Sinon ben qui propose un one shot pour la semaine prochaine genre mercredi ou vendredi?? (Pas que je veuille pas mais je me sens pas de vous proposer quelque chose si j'ai pas un lieu pour vous faire venir en fait...) Parce que la tout le monde est super d'accord pour jouer mais j'ai l'impression qu'on sais pas trop ou on va. On est a peu pres tous d'accord pour les horaires mais par contre si tout le monde note sur quoi il peu et surtout veu maitriser et ses disponibilites ce serai assez cool. | |
|
| |
Absidiole Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : montmartre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 17:35 | |
| pour ma part je n'ai jamais masterisé... je me propose donc en tant que joueuse | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 18:41 | |
| si il y a des rolistes qui veulent un one-shot cadwallon en semaine c'est possible je suis dispo sinon en tant que joueur tous les soirs | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 18:57 | |
| veux bien un one shot cadwallon, qui peut jeudi ou vendredi semaine prochaine? | |
|
| |
Absidiole Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : montmartre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| Je ne connais pas mais why not ! suis dispo jeudi prochain ce serait dans quel coin ? | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| Jeudi semaine prochaine, pourquoi pas. Combien de séances prévues ? | |
|
| |
Ludovix Rôliste chevelu des abysses
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 19:53 | |
| - Absidiole a écrit:
- Pour ma part je n'ai jamais masterisé... je me propose donc en tant que joueuse
Pareil pour moi, sauf que c'est en tant que joueur que je me propose Sinon jeudi prochain je suis pas dispo, j'ai une partie de Pavillon Noir donc ce sera pour une autre fois | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 21:54 | |
| oki donc il y a : Kakiradoc de Vannes Absidiole Fjal sinon on le fait ou et a quelle heure? en ce qui concerne le nombre de sceance cela peut etre aléatoire sachant que ça depend principalement de vos idées et de si vous aimez. | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 6 Mar - 22:23 | |
| 4 joueurs et un MJ on est pret pour une table, faut trouver le lieux maintenant | |
|
| |
Danilo Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 0:02 | |
| je connais pas le jeux mais si il reste une place jeudi je veu bien le tester comme joueur par contre desol mais j'ai pas de lieu | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 0:45 | |
| oki donc il y a : Kakiradoc de Vannes Absidiole Fjal Nicooo Danilo complet !! Donc je vais preparer un gros scenar je pense pour occuper tout ce beau monde! lol | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 2:23 | |
| Eu juste la question qui tue... on a un lieux??? | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 12:34 | |
| on aurait pu jouer chez moi mais je n'ai pas de table pour jouer | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 15:55 | |
| parce que il faut un table pour jouer????? serieux pour moi non mais bon a voir avec les autres si on s'assoi par terre sur des coussin et q'on jette les des sur une surface dure genre un livre quoi (auto-modifié par le forum) on devrai s'en sortir qu'est ce que tout le monde en pense??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 15:58 | |
| je vote pour (t'as un frigo pour mettre les biéres ) | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 16:32 | |
| faut demander a seth c'est chez lui pas chez moi!!! | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 16:42 | |
| Vu que cela se déroule le soir, la question fondamentale est donc la suivante : Mais où habite donc le seth ??? Dans quel coin de Paris (et à côté de quelle bouche de métro) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 17:58 | |
| - Danilo a écrit:
- faut demander a seth c'est chez lui pas chez moi!!!
beh oui la question est pour lui bien evidement... c pas parceque j'ai posté juste aprés toi qu'elle te concerne forcement t'ain comment il vient plomber la moyenne d'age le Fjal | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 18:37 | |
| eu oui c'est pas faux ca..... mais comme ca ya plus de doute!!!! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 19:05 | |
| - Citation :
- t'ain comment il vient plomber la moyenne d'age le Fjal
on appelle ça aussi « relever le niveau »… Vieuxcons powweeeerrr !! | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 19:17 | |
| Qu'il est 20 25 30 35 ou 40 ans un roliste reste un roliste......
par contre c'est clair que si il joue depuis le meme age que les jeune il aura plus d'experience... Et toute experience est bonne a prendre Apres un roliste c'est surtout (avis personnel) un mec qui fait des blague nulle mais qui au moins le font rire et qui sais, normalement quand ne pas se prendre la tete si des gen veulent ajouter a la definition faite vous plaisir!! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 21:27 | |
| Bon apparement il y a personne que ça derange personne de rolister assis parterre dans ma taniere ou je mue . Il faut que je demande a ma moitie si ça ne la dérange pas si des personne aussi folles que moi reste a retourner ce qui reste de maison lol!!
Dernière édition par seth le Sam 8 Mar - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 7 Mar - 21:51 | |
| t'as pas un moitie roliste toi??? roooo et t'arrive a gerer la crise quand meme.... jolie demonstration de diplomatie!!! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Sam 8 Mar - 3:26 | |
| Ca va tre tendu pour jeudi soir puisque ma moitié travaille tot le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Sam 8 Mar - 3:54 | |
| - seth a écrit:
- Bon apparement il y a personne que ça derange personne de rolister assis parterre dans ma taniere ou je mue .
Il faut que je demande a ma moitie si ça ne la dérange pas si des personne aussi folles que moi reste a retourner ce qui reste de maison lol!! t'es schizoprhrene? ok je sort... Sinon c'était de l'humour l'histoire de l'age, parce qu'en realité je m'en tampone le coquillard de l'age des joueurs. A par pour l'autre vieux pervers de Zarckan qui fricoote avec des jeunettes!!! t'as pas honte ! | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Dim 9 Mar - 6:59 | |
| Ben de toute facon t'es MJ et ca se joue chez toi... pour le coup c'est un peu toi qui decide seth! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Dim 9 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Danilo Dans la place
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Dim 9 Mar - 18:05 | |
| tu as besoin qu'on ramenne quoique ce soit ??? nourriture boisson.... animeaux de compangie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Dim 9 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
| |
|
| |
| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|