Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine

Aller en bas 
+9
grom
Danilo
Mr Carotte
Nicooo
Bifron
Fjal
Absidiole
seth
zemd
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:55

Bonjour à tous.

Voila je voudrais me lancer dans la (re)découverte de plusieurs jdr. En fait je suis deja sur une table de pavillon noir mais j'aimerais profiter de tout ce beau monde qui hante ce forum pour faire qq découvertes.
J'avais d'abord pensé a jouer sur une campagne, mais vu le monde, je pense que plusieurs one shots par ci par la ca pourrait etre top.
Alors niveau dispo c'est en semaine (sauf le jeudi, je maitrise PN) et si possible pas trop loin du XIIeme

Bon par contre si une campagne apparait, je pense que je me laisserai tenter parce que c'est clairement ce que je préfere (avec peu de joueurs si possible: 4 ou 5)
En gros j'ai un soir par semaine que je veux dédier a ce fabuleux hobby plutot que de squatter la ps3 ou le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:24

salut moi ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Absidiole
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:17

... 'suis beaucoup tentée par l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

Bon je suis plus interessé pour être joueur, mais dans une optique de partage je peux eventuellement faire jouer

Cthulhu (1920, Delta Green, Dark Age)
Te Deum pour un massacre
Pavillon Noir
DD3 (moyennement motivé)
Fading Suns
Rêve de Dragons
COPS
Humanydine (je viens d'acheter le bouquin)
INS/MV

Voila, dans tout les cas, ca sera des one shots (a moins que dans un élan de top feeling mutuel nous nous lancions dans une partie qui mene naturellement vers une campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Des one-shots en semaine peuvent m'intéresser aussi. Voir en fonction des horaires (ne pas être trop casser le lendemain au bureau) et du lieu (le XIIème, c'est bien, je confirme).
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:59

Les horaires ressembleraient a 19h30 -> Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

ça pourrait aussi m'intéressé à l'avenir, mais pour l'instant faut pas être trop gourmand... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

Bifron a écrit:
ça pourrait aussi m'intéressé à l'avenir, mais pour l'instant faut pas être trop gourmand... Crying or Very sad

Bifron, ou "l'homme qui voudrait que sont job soit de jouer au jdr"
Revenir en haut Aller en bas
Absidiole
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

Pour ma part, horaires nickel mais je ne suis pas dispo avant 20h - 20h15 suivant lieu car je finis tard normalement
Revenir en haut Aller en bas
Bifron
Range-dés
Range-dés
Bifron


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Paris - Nation
Date d'inscription : 04/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Oh oui...


zyeux plein d'étoile

drunken
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Mettez les parties que vous pourriez maitriser. Ensuite on verra pour les horaires, et pour les roulement de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:14

Bon voyons voir, en one-shot, je dois avoir du Vampire, du Chtulhu, du Néphilim, du Mage, du Dune (en rodage) et certainement d'autres choses en fouillant dans les archives.
Sur du plus long terme, on retrouve globalement les mêmes : AdC (j'aimerai bien refaire les masques un jour) (et là j'ai assez de matière pour enchaîner les one-shots), Mage (sous forme de scénarios indépendants avec contexte récurent), Dune (le scénar peut facilement déboucher sur une campagne), Vampire (mais en campagne, je ferai du Dark Ages, mais ce n'est pas ma priorité), ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

Question

Est ce que çca se précise les parties en semaine sur Paris?

Intéresser du fait que 2 jours dans la semaine (Lundi Et Mercredi) je suis sur Opera le soir, dispo vers 20h 20h30

Alors qu'elles partie sont organisées?
Ou peut-on s'incruster?
qu'est ce qu'on mange?
Euu a oui ca se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Absidiole
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:58

pour ma part lundi ou mercredi vers ces horaires là nickel et suis aussi vers opéra ! Very Happy

alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:50

Je suis pas la la semaine prochaine (vacances a Toulouse) mais le mercredi d'apres ca serait top.
Ou, quel jeu, quel MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:03

Perso, j'ai une nette préférence pour le jeudi (une seule journée de boulot à tenir après). Le mercredi n'est pas le jour que je préfère (c'est le seul soir de la semaine où j'ai une soirée télé de prévue Smile ).
Sinon mercredi prochain (comme mardi), j'ai un déménagement à préparer/surveiller, je ne sais donc pas quand je vais sortir du bureau (j'espère que cela sera avant 22h).
Revenir en haut Aller en bas
Absidiole
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:36

Si on commence la semaine prochaine : pour ma part, dispo n'importe quel soir toujours vers 20h !
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:38

idem dispo quand il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Modo brancardier
Modo brancardier



Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Moi ca ne sera très rarement le jeudi, j'ai une campagne de pavillon noir. Je vois rapide avec mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Carotte
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Mr Carotte


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 08/10/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Je suis partant aussi, mais le mardi j'ai une campagn Star Wars en cours (mais c'est pas tous les mardis)
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:10

Alors cette semaine, pour moi, il ne reste que le jeudi. Aujourd'hui c'est un peu court et mardi, mercredi, je préfère éviter avec le boulot.

Voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Absidiole
Neophytus rolisticus



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:21

Oups j'avais zappé... j'ai une soirée concert ce jeudi 6 mars du coup ce jour là ne sera pas possible pour moi.... mais pour la semaine du 9 pas de soucis j'ai rien de prévu donc c'est quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Range-dés
Range-dés
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Territoire de l'est
Date d'inscription : 14/12/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

Jeudi Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 28/01/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:56

De toute façon, zemd a peu de chance d'être dispo jeudi et de mon côté, je n'aurai le temps de ne RIEN préparer dans la semaine. Dès la semaine prochaine, je serai plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo
Dans la place
Dans la place
Danilo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/03/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:21

Salut moi je serai bien tenté pour jouer un one shot ou meme maitriser sur royaume oubliée si ca tente tout le monde un PMT (porte monstre tresor) qui deffoule bien!
Par contre j'ai pas de chez moi et se serai pas dispo avant la semaine pochaine car le je suis sur toulouse...
Je me permet de balancer une idee Idea mais mettre en place un calendrier sur les trois semaines a venir avec qui est la, qui veu maitriser, quel jour, et est ce que on a un lieu ca me parrait pas trop con dans l'absolu comme ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grom
Écran en triptyque
Écran en triptyque
grom


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 14/05/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

Je suis pas master (pas une question de règle, je me suis simplement jamais lancé), mais je suis intéressé pour jouer à un peu ce que vous voulez, en semaine, ça m’arrange bien

Dispo : 3 lundi sur 4, le mardi de temps en temps, 3 mercredi sur 4, le jeudi de temps en temps, le vendredi sans trop de souci

Les horaires me conviennent assez bien, pour peu que je ne loupe pas les dernier RER C ou D
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

alors on en est ou pour ce jdr et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AZA3LL
Neophytus rolisticus
AZA3LL


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 27/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:41

One-Shot ?? Mais c'est un mythe de roliste ça !
Vous y croyez encore à une partie qui ne dure qu'une soirée, vous ??? Suspect

Bon, sinon pourquoi pas, mais en ce moment je suis un peu booké.
Je peux aussi bien masteriser que jouer et en plus, on peut recevoir avec ma femme...
(et oui, j'ai trouvé le Graal du Joueur : une femme rôliste ! farao )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:58

Citation :
One-Shot ?? Mais c'est un mythe de roliste ça !
Vous y croyez encore à une partie qui ne dure qu'une soirée, vous ???
Voilà une réflexion plus que sensée… effectivement, il faudrait remplacer par l’expression « two shots » ..mais on va finir par rentrer en collision avec l’univers sémantique de la téquila paf
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

oui ça existe des scenar d'une soirée.... mais une soirée de 15h lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Empty
MessageSujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine   [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[one shots/campagne] Cherche du monde en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] AD&D Le monde de TRHOD
» [Campagne] COPS campagne officiellement officieuse
» A quand un jdr sur le disque monde???????
» Cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser