| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|
+9grom Danilo Mr Carotte Nicooo Bifron Fjal Absidiole seth zemd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zemd Modo brancardier
| Sujet: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 0:55 | |
| Bonjour à tous. Voila je voudrais me lancer dans la (re)découverte de plusieurs jdr. En fait je suis deja sur une table de pavillon noir mais j'aimerais profiter de tout ce beau monde qui hante ce forum pour faire qq découvertes. J'avais d'abord pensé a jouer sur une campagne, mais vu le monde, je pense que plusieurs one shots par ci par la ca pourrait etre top. Alors niveau dispo c'est en semaine (sauf le jeudi, je maitrise PN) et si possible pas trop loin du XIIeme Bon par contre si une campagne apparait, je pense que je me laisserai tenter parce que c'est clairement ce que je préfere (avec peu de joueurs si possible: 4 ou 5) En gros j'ai un soir par semaine que je veux dédier a ce fabuleux hobby plutot que de squatter la ps3 ou le pc | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Absidiole Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : montmartre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 14:17 | |
| ... 'suis beaucoup tentée par l'idée ! | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 15:14 | |
| Bon je suis plus interessé pour être joueur, mais dans une optique de partage je peux eventuellement faire jouer
Cthulhu (1920, Delta Green, Dark Age) Te Deum pour un massacre Pavillon Noir DD3 (moyennement motivé) Fading Suns Rêve de Dragons COPS Humanydine (je viens d'acheter le bouquin) INS/MV
Voila, dans tout les cas, ca sera des one shots (a moins que dans un élan de top feeling mutuel nous nous lancions dans une partie qui mene naturellement vers une campagne) | |
|
| |
Fjal Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| Des one-shots en semaine peuvent m'intéresser aussi. Voir en fonction des horaires (ne pas être trop casser le lendemain au bureau) et du lieu (le XIIème, c'est bien, je confirme). | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| Les horaires ressembleraient a 19h30 -> Minuit | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 17:19 | |
| ça pourrait aussi m'intéressé à l'avenir, mais pour l'instant faut pas être trop gourmand... | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 17:35 | |
| - Bifron a écrit:
- ça pourrait aussi m'intéressé à l'avenir, mais pour l'instant faut pas être trop gourmand...
Bifron, ou "l'homme qui voudrait que sont job soit de jouer au jdr" | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : montmartre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 18:02 | |
| Pour ma part, horaires nickel mais je ne suis pas dispo avant 20h - 20h15 suivant lieu car je finis tard normalement | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 18:49 | |
| Oh oui... zyeux plein d'étoile | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 19:05 | |
| Mettez les parties que vous pourriez maitriser. Ensuite on verra pour les horaires, et pour les roulement de MJ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 51 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| Bon voyons voir, en one-shot, je dois avoir du Vampire, du Chtulhu, du Néphilim, du Mage, du Dune (en rodage) et certainement d'autres choses en fouillant dans les archives. Sur du plus long terme, on retrouve globalement les mêmes : AdC (j'aimerai bien refaire les masques un jour) (et là j'ai assez de matière pour enchaîner les one-shots), Mage (sous forme de scénarios indépendants avec contexte récurent), Dune (le scénar peut facilement déboucher sur une campagne), Vampire (mais en campagne, je ferai du Dark Ages, mais ce n'est pas ma priorité), ... | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 29 Fév - 15:21 | |
| Question Est ce que çca se précise les parties en semaine sur Paris? Intéresser du fait que 2 jours dans la semaine (Lundi Et Mercredi) je suis sur Opera le soir, dispo vers 20h 20h30 Alors qu'elles partie sont organisées? Ou peut-on s'incruster? qu'est ce qu'on mange? Euu a oui ca se trouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 29 Fév - 17:58 | |
| pour ma part lundi ou mercredi vers ces horaires là nickel et suis aussi vers opéra ! alors, alors ? | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 29 Fév - 18:50 | |
| Je suis pas la la semaine prochaine (vacances a Toulouse) mais le mercredi d'apres ca serait top. Ou, quel jeu, quel MJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 29 Fév - 19:03 | |
| Perso, j'ai une nette préférence pour le jeudi (une seule journée de boulot à tenir après). Le mercredi n'est pas le jour que je préfère (c'est le seul soir de la semaine où j'ai une soirée télé de prévue ). Sinon mercredi prochain (comme mardi), j'ai un déménagement à préparer/surveiller, je ne sais donc pas quand je vais sortir du bureau (j'espère que cela sera avant 22h). | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Ven 29 Fév - 20:36 | |
| Si on commence la semaine prochaine : pour ma part, dispo n'importe quel soir toujours vers 20h ! | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Sam 1 Mar - 8:38 | |
| idem dispo quand il le faut lol | |
|
| |
zemd Modo brancardier
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Sam 1 Mar - 12:41 | |
| Moi ca ne sera très rarement le jeudi, j'ai une campagne de pavillon noir. Je vois rapide avec mes joueurs | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Sam 1 Mar - 16:20 | |
| Je suis partant aussi, mais le mardi j'ai une campagn Star Wars en cours (mais c'est pas tous les mardis) | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 13:10 | |
| Alors cette semaine, pour moi, il ne reste que le jeudi. Aujourd'hui c'est un peu court et mardi, mercredi, je préfère éviter avec le boulot.
Voulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 13:21 | |
| Oups j'avais zappé... j'ai une soirée concert ce jeudi 6 mars du coup ce jour là ne sera pas possible pour moi.... mais pour la semaine du 9 pas de soucis j'ai rien de prévu donc c'est quand vous voulez | |
|
| |
Nicooo Range-dés
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Territoire de l'est Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 13:56 | |
| De toute façon, zemd a peu de chance d'être dispo jeudi et de mon côté, je n'aurai le temps de ne RIEN préparer dans la semaine. Dès la semaine prochaine, je serai plus dispo. | |
|
| |
Danilo Dans la place
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 14:21 | |
| Salut moi je serai bien tenté pour jouer un one shot ou meme maitriser sur royaume oubliée si ca tente tout le monde un PMT (porte monstre tresor) qui deffoule bien! Par contre j'ai pas de chez moi et se serai pas dispo avant la semaine pochaine car le je suis sur toulouse... Je me permet de balancer une idee mais mettre en place un calendrier sur les trois semaines a venir avec qui est la, qui veu maitriser, quel jour, et est ce que on a un lieu ca me parrait pas trop con dans l'absolu comme ca | |
|
| |
grom Écran en triptyque
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 19:16 | |
| Je suis pas master (pas une question de règle, je me suis simplement jamais lancé), mais je suis intéressé pour jouer à un peu ce que vous voulez, en semaine, ça m’arrange bien
Dispo : 3 lundi sur 4, le mardi de temps en temps, 3 mercredi sur 4, le jeudi de temps en temps, le vendredi sans trop de souci
Les horaires me conviennent assez bien, pour peu que je ne loupe pas les dernier RER C ou D | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Lun 3 Mar - 22:53 | |
| alors on en est ou pour ce jdr et quoi? | |
|
| |
AZA3LL Neophytus rolisticus
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 4 Mar - 11:41 | |
| One-Shot ?? Mais c'est un mythe de roliste ça ! Vous y croyez encore à une partie qui ne dure qu'une soirée, vous ??? Bon, sinon pourquoi pas, mais en ce moment je suis un peu booké. Je peux aussi bien masteriser que jouer et en plus, on peut recevoir avec ma femme... (et oui, j'ai trouvé le Graal du Joueur : une femme rôliste ! ) | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 4 Mar - 11:58 | |
| - Citation :
- One-Shot ?? Mais c'est un mythe de roliste ça !
Vous y croyez encore à une partie qui ne dure qu'une soirée, vous ??? Voilà une réflexion plus que sensée… effectivement, il faudrait remplacer par l’expression « two shots » ..mais on va finir par rentrer en collision avec l’univers sémantique de la téquila paf | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine Mar 4 Mar - 20:42 | |
| oui ça existe des scenar d'une soirée.... mais une soirée de 15h lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
| |
|
| |
| [one shots/campagne] Cherche du monde en semaine | |
|