| Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
|
+3penpen Mr Carotte Cuchulain 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 17:56 | |
| lol et le paris foire pour un canard ^^
c'est Francis le grand frere ! | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Mar 19 Fév - 20:30 | |
| Hello Gentlemen !
Y a t-il encore de la place de libre ? Ne jouez vous qu'en Week End ? | |
|
| |
Cuchulain Écran en triptyque
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Mar 19 Fév - 22:17 | |
| - Greg a écrit:
- Hello Gentlemen !
Y a t-il encore de la place de libre ? Ne jouez vous qu'en Week End ? Non et oui... Serieusement : j'ai 4 joueurs potentiels donc je préfère m'arrêter là... S'il y'a des démissions : je te ferai signe. Et pour l'instant : pas de scéances prévues en semaine, ça pourrait changer peut être d'ici un mois 1/2... (déja faut qu'on fasse la 1ere partie) | |
|
| |
Greg Encyclopédie ambulante
Nombre de messages : 386 Age : 51 Localisation : Meudon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Mer 20 Fév - 22:55 | |
| No problemo, A ta dispo, près à bondir, si une opportunité apparait | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 3 Mar - 12:35 | |
| Hello Ladies ! Toujours Ok pour le RDV samedi prochain à la Ludothèque pour la partie de COPS ? (Je préfère demander histoire de ne pas tout préparer pour me retrouver le bec dans l'eau. ) Si oui on peut se retrouver à 14h00. | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 3 Mar - 18:59 | |
| si il reste de la place et que c'est pas trop loin je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 3 Mar - 19:02 | |
| Le groupe est aux dernières nouvelles, full... Mais si des défections se font : je t'informe., même si Greg est 1er sur la "liste d'attente" | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 3 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Mar 4 Mar - 0:46 | |
| t'as bien de rappeller, j'avais zappé, mais tjrs ok pour samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 15:28 | |
| Allo la terre ? Y'a quelqu'un ? Non car sans réponse : moi je reste chez moi à monter mon perso à Oblivion. Si les personnes qui se sont manifestés après ont un local (car chez moi : pas possible samedi) ou on peut jouer : banco ! Car là j'ai pas plus de réponses des 3 autres prévus que de plumes sur la tête de mon chat. Bon en plus je viens de me rendre compte que j'ai en fait que 3 joeurs. Greg si tu es dispo samedi 8/03 y'a une place toute chaude. | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 18:28 | |
| si greg n'est pas la je suis toujours dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 18:43 | |
| - seth a écrit:
- si greg n'est pas la je suis toujours dispo
On est jeudi : j'ai pas de réponse des deux autres donc hop ! Te voila intégré rookie. Par contre si on avait un local pour jouer samedi ça serait bien... Car ayant un JDR vendredi soir et dimanche AM chez moi, mon épouse va m'attaquer à coup de vorpale si je lui demande de squatter les lieux samedi am... Remarquez : je peux toujours me pointer à la Ludothèque avec mon COPS sous le bras... Mais si on peut avoir un local tranquille ça serait quand même mieux. | |
|
| |
seth Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| oki merci, elle est ou la ludotheque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| l'aprem on doit pouvoir jouer chez wam. je me renseigne et confirme ça se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 19:16 | |
| - seth a écrit:
- oki merci, elle est ou la ludotheque?
Boulogne Billancourt... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| - ElBarto a écrit:
- ok pour samedi.
Eh bien nous serons 5 au maximum si le sieur Penpen se joint à nous ... Ca ira Comme je le précisais à Elbarto en MP j'ai prévu 5h00 de jeu grand max... Tirage de persos compris, oeuf corse. Si ça colle : ma foi on commence la campagne officielle COPS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 12:58 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- l'aprem on doit pouvoir jouer chez wam. je me renseigne et confirme ça se soir
So ? Des nouvelles ? Si je compte bien nous avons : El Barto, Seth, Kakiradoc et Azahk... 4 joueurs c'est très bien, et ça fera 5 si Greg est des nôtres... Ca reste jouable. Bon comme je le disais : ceux qui l'ont pas lu sont invités à lire la BD Cops dispo dans toutes les bonnes crêmeries. Le mieux c'est encore de lire le bouquin en plus oeuf corse... Si le chevalier peut nous dire si on joue chez lui ou si on se retrouve à la Ludothèque ça serait top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 13:19 | |
| je propose 14h 20H30 chez moi! si ça vous va je file l'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 13:23 | |
| J'ai prévu 14h-19h00 en gros mais puisque tu es pas loin de chez moi : on peut faire 14h00-20h00... Je sais que El Barto est pas dispo en soirée par contre. Moi ça me va en tout cas : envoie l'adresse en MP ou par mail ? h e b o u r g a de at iaou . fr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 15:49 | |
| non ça vous servira a rien! y a pas les noms sur l'interphone et en plus j'habite chez quelqu'un... sinon mon prénom c'est Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 16:34 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- non ça vous servira a rien! y a pas les noms sur l'interphone et en plus j'habite chez quelqu'un... sinon mon prénom c'est Benoit
Le prénom c'est déja ça... Par contre : j'ai vu que tu es déja MJ à COPS... Je compte faire jouer les scénars et la campagne officielle d'ou interrogation de ma part ? | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 16:36 | |
| ok 14h chez kikaradoc a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 16:44 | |
| - Azahk a écrit:
- ok 14h chez kikaradoc a demain
Non c'est Kakiradoc : eh voilà c'est foutu tu peux plus venir... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 7 Mar - 20:46 | |
| Bien reçu l'adresse, ok pour moi. | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Dim 9 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Dim 9 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
| |
|
| |
| Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
|