Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris

+6
Faënril
Synsol
zoltan bloodwolf
Orcinus
seth
Absidiole
10 participants
AuteurMessage
Absidiole
Neophytus rolisticus

Féminin Nombre de messages : 16

[recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Empty
MessageSujet: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Bonjour,

Depuis peu sur Paris je cherche une table jdr dans laquelle m'insérer. J'ai pratiqué pas mal de D&D (revisité), du Polaris, Cendres, Ins/mv et Qin mais suis également intéressée pour découvrir de nouveaux horizons !

J'aime beaucoup les campagnes mais toute proposition de One Shot sera également la bienvenue ! Je suis en général dispo les soirées de la semaine mais comme je finis mon taff vers 19h30, je recherche une table dans paris intra muros.

Si cette annonce vous correspond n'hésitez pas à me contacter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth
Range-dés
Range-dés
seth

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

salut moi aussi je sui nouveau et recherche une table de jdr
Orcinus
Neophytus rolisticus

MessageSujet: JDR   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:58

Salut à vous...

J'ai mis un post pour trouver des joueurs pas plus tard que la semaine dernière. Arrivé depuis peu sur Paris, j'avais peur de n'y trouver qu'avec difficulté des acolytes pour obtenir ma dose hebdo de D&D... Et j'avais tort bien-sûr. En trois jours peut-être, j'avais un groupe de joueurs clef en main. Je n'aurais jamais pensé que cela puisse se faire si vite.

Alors si j'ai clôturé ma table et que vous m'en voyez désolé, je ne doute pas un instant que vous trouverez très rapidement. Ca fait plaisir de voir que la communauté "jeux de rôlistique" parisienne est si vivante...

cheers
zoltan bloodwolf
Écran en triptyque
Écran en triptyque
zoltan bloodwolf

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:39

On a une campagne ADD que vous pouvez intégrer au moins temporairement ou qu'on peut transformer en one shot :
https://opale.forumgratuit.be/campagnes-f14/campagne-add-35-le-dernier-prophete-t493-120.htm
Partie possible ce weekd end
Synsol
Neophytus rolisticus

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:49

Salut tout le monde!
Moi aussi je suis nouvelle et je cherche une table sur paris. Une campagne de préference mais pour recommencer one shot aussi ça m'irait bien!
Alors n'esitez pas à me contacter!

à plus!
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

Le Cercle Fantastique est très proche de Paris (ligne 8 du métro) et nous jouons à pas mal de jeux (D&D special Drow, Elric, Hawkmoon, Trone de Fer, Pavillon noir, Warhammer, Capharnaüm, Twin Galaxies, Babylon 5 pour ne citer que ceux-là).
http://chatladin.clictopic.net/index.htm
Pucca Boy
Neophytus rolisticus

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:37

Moi qui suis toujours à la recherche d'une table, Le cercle de Paris me parait trés bien!!
bon c'est vrai qu'en habitant terminus ligne è c'est pas le plus pratique, mais je tenterai bien!!

Dés que je peux, je vais faire un tour par là bas!! Merci Faenril pour l'info!!
http://contagion.zombiblog.fr/propage.php?ref=Cortman
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:49

Pucca Boy a écrit:
Moi qui suis toujours à la recherche d'une table, Le cercle de Paris me parait trés bien!!
bon c'est vrai qu'en habitant terminus ligne è c'est pas le plus pratique, mais je tenterai bien!!

Dés que je peux, je vais faire un tour par là bas!! Merci Faenril pour l'info!!

A ton service king .
Absidiole
Neophytus rolisticus

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

Snif : "Le Cercle" n'est pas ouvert certaines soirées en semaine ? Moi aussi ça me tentait bien mais je suis pas sur paris les week ends et je suis en stage ! Crying or Very sad
Faënril
Range-dés
Range-dés
Faënril

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:18

Absidiole a écrit:
Snif : "Le Cercle" n'est pas ouvert certaines soirées en semaine ? Moi aussi ça me tentait bien mais je suis pas sur paris les week ends et je suis en stage ! Crying or Very sad
uniquement le vendredi soir et, oui, je sais, le week-end.
Dreyf
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Dreyf

Localisation : Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:53

Je profite de l'occasion pour prêcher un peu pour ma paroisse (Saint-Dreyf de la Dive Bouteille) en rappelant aux petits nouveaux en manque de rôlisteries qu'il y a assez régulièrement des Dreyferies de faites.
Oui, c'est le gros post dans les recherches de parties: il ne faut pas avoir peur. Je mets l'URL là, mais comme je change régulièrement le titre en fonction des dates, elle ne restera pas valide longtemps.
Alors certes cela ne concernera pas Absidiole car c'est en week-end (j'ai déjà une campagne en semaine et accessoirement un taf et un semblant de vie sociale (enfin l'équivalent pour rôliste), donc je ne préfère pas en lancer une seconde), mais pour les autres (Seth, Synsol, Pucca Boy, etc..), au cas où cela puisse vous intéresser, n'hésiter pas à remuer: je ne mords pas.

En gros, il s'agit de one-shots ou de scénars (pas que je n'ai pas de campagnes de prêtes, juste que pour des machins ponctuels où l'on ne sait jamais si l'on arrivera à rechoper les mêmes joueurs, je préfère) avec généralement pré-tirés (on ne démare jamais tout de suite les parties, alors si on peut éviter les 3 heures de création de perso, c'est bien).
Ca a lieu en mon antre du XVIII°, si le quorum de victimes innocentes est atteint. Les victimes en question peuvent être des vétérans des guerres ludiques ou de pauvres petits néophytes, peu importe.

Et sinon, concrètement maintenant tout de suite? Ben sinon il y en aura peut-être une ce week-end si l'on trouve du monde. Et probablement lors d'autres week-ends.
Voilà, voilà...
Fjal
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
Fjal

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Je confirme que le Dreyf ne mord pas (à la condition de lui donner régulièrement des chips au poulet).
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut

Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

Oui, mais surtout, sans lui servir directement dans l’assiette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris   [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris Icon_minitime

[recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris
Page 1 sur 1