Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue

Aller en bas 
+2
Monsieur Artichaut
Matsuyama
6 participants
AuteurMessage
Matsuyama
Dans la place
Dans la place
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans l'antre de la bête à paris
Date d'inscription : 17/03/2008

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:03

Bonjour à tous,
je cherche une table sur paris ou en proche banlieue, je suis ouvert à toute offre éventuelle.
Les Jdr que je connais : warhammer 1ed, L5A 3ed, Shadowrun 3ed, Prophecy 2ed, fading suns mais je ne voudrais pas me limiter à si peu.
je suis dispo au moins un soir par semaine voire 2 sauf lundi. J'aimerais être joueur si possible.
je peux ramener des bières ou de la pizza ^^.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Artichaut
Floodeur en formation
Floodeur en formation
Monsieur Artichaut


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris
Date d'inscription : 25/10/2007

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

Tu joues plutôt comment ?

Chasse aux points d’expé ?
Rôle play avant tout ? (les détails, la personnalité, l’accent ?)
Hyper réaliste quitte à rater quelques belles scènes pour être crédible ?
L’épique et l’aventure ? (façon cinéma, quitte à être moins réaliste ?)
La musique en jeu, tu aimes, ça te saoûle ?
Faire des crasses aux autres joueurs en s’isolant souvent avec le MJ ?
Se serrer les coudes au maximum avec les autres, mode coopératif ?

Tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Navet
Lord of the Potager
Lord of the Potager
Mr Navet


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2007

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

Tu a oublier l'essentiel
Est tu difficile pour la nourriture proposer Question
Combien de litre d'alcool avant d'être fin saoul Question
Revenir en haut Aller en bas
Azahk
Rôliste à louer
Rôliste à louer
Azahk


Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:57

vous savez avec des question comme ça vous pouvez faire peur au nouveaux affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama
Dans la place
Dans la place
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans l'antre de la bête à paris
Date d'inscription : 17/03/2008

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

Alors pour Zarkhan le noir : je joues plus sur le role play que sur l'xp cependant je pense que je m'adapte, mais parfois role play rime aussi avec longueur, un des trucs que je préfères c'est le role play de combat (pas genre Oo j'ai fait un critique de ouf avec mon dé ^^ mais plus genre je sors mon katana et dans un mouvement vif du poignet je tranche les veines de mon adversaire alors que celui ci s'appretait à me pourfendre), bien que le role play tout court j'aime bien.
J'ai joué avec des MJ qui aimait le réalisme d'autres plus l'épique, j'aime bien l'épique dans l'idée mais pas qd ça devient vraiment n'importe quoi, mais même dans le réalisme il y a moyen de faire des actions stylées. La musique en jeu c'est énorme j'adore ça mais je peux jouer sans.
Faire des crasses aux autres joueurs je l'ai déjà fait même si je préfère la camaraderie, cependant ça dépendant bien entendu du perso que je joue.

Les films de gladiateur oui mais seulement après la pause kit kat.

En nourriture, mes meilleurs souvenirs de Jdr c'est avec des plats à l'arrache et de la tise ^^.
Pour la quantité d'alcool qu'il me faut avant d'être saoul bah en ce moment je suis un petit joueur, avant je rivalisait avec un nain aisément maintenant je dirait que je dois me situer entre la gnomette et l'elfette prépubère.

j'espère avoir répondu de mon mieux à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Floodeur en formation
Floodeur en formation
chop-vide-tonneaux


Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92
Date d'inscription : 23/10/2007

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:21

Bon et bien je vais faire un pur double post entre ici et ta présentation (mouahahhaha le flood est en moi!!!)
Je suis tente de faire une partie d'agone en one shot pour me relancer dans l'univers si ca te tente?

Hummme te décrire Agone tu veux?

Demain réponse tu auras!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama
Dans la place
Dans la place
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans l'antre de la bête à paris
Date d'inscription : 17/03/2008

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:24

bah bien sur que ça me tente ^^, j'en avais lu un peu dessus lorsque je lisais régulièrement casus belli mais c'est un peu lointain.
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
Encyclopédie ambulante
Encyclopédie ambulante
darkevil


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2008

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:02

Bonjour,

Nous avons une table disponible non loin de Roissy (l'aéroport! et non pas la raie-au-Porc!)...
Nous jouons une version adaptée d'AD&D2 dans un monde créé par mes soins.
Les parties sont plus orientées héroique que fantaisie (Ce qui signifie qu'il n'y pas de petit éléphant rose qui vole avec ses oreilles! Sauf aprés moults boissons!).

Nous sommes trés orientés rôleplay (les grosbills je les catapultes sur orbites où ils ne finissent pas de tourner!) et apprécions les combats et tactiques audacieuses.
Nous préferons le coopératif (en fait plutôt mes joueurs vu à la fréquence ou ils meurent, d'ailleurs mes cimetierres sont remplis de PJ) même si nous n'exluons pas quelques crasses entres joueurs (à chacun sa responsabilité et ses conséquences).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://orbus.free.fr
Matsuyama
Dans la place
Dans la place
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : dans l'antre de la bête à paris
Date d'inscription : 17/03/2008

[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:20

ah ça me parait bien puis il y a tjs le rer B pour y aller pas loin de chez moi. AD&D j'ai jamais joué sur papier sauf Baldur's gate 1 et 2 cependant l'univers de dragonlance est un de mes favoris. ça pourrait être vraiment sympa. J'en suis avec mon katana et ma pipe à bulle de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue   [Cherche table] Sur Paris/proche banlieue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche table] Sur Paris/proche banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT
» [recherche joueurs] Roliste cherche table sur paris
» [Recherche Table] D&D sur paris ou RER B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale - Communauté Rôliste Parisienne :: Activités :: Recherche de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser