| Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
|
+3penpen Mr Carotte Cuchulain 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuchulain Écran en triptyque
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 14 Fév - 18:18 | |
| Kikoo lol lé jen, Je rech dé jouers sur lé 92 sa vou tant ? Bon serieusement cette fois ci ! Ayant une furieuse envie de masteriser en ce moment et fort frustré par des gens peu dispo. Je cherche à monter une table avec 3/4 joueurs. Pour faire un peu de COPS ou une mini-campagne casbé ou vous jouez des agents du FBI avec le système du Monde des Ténèbres. Jouable les w-end samedi/dimanche chez moi à Bois Colombes, ou en tout autre lieu si quelqu'un a envie d'accueillir. Voilà, il y'a quelques personnes qui m'ont eu comme MJ ici et qui ne s'en plaigne pas trop... | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| J'achette, je suis a 10 minutes de chez toi | |
|
| |
penpen Rôliste hyperactif blond platine
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 14 Fév - 22:11 | |
| actuellement chez moi j'ai le suplement white wolf pour jouer plus ou moins les men in black et membre du FBI ( oui oui y a aussi un suplement la dessus) nommé project twilight l'as pas a moi mais ca n'empeche pas de le ramener a l'occasion pour que tu y jette un oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Bois Colombes / Ulster chateau du roi Conchobar Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 14 Fév - 22:27 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- J'achette, je suis a 10 minutes de chez toi
Et bien Banco ! Allez plus que 3 - penpen a écrit:
- actuellement chez moi j'ai le suplement white wolf pour jouer plus ou moins les men in black et membre du FBI ( oui oui y a aussi un suplement la dessus) nommé project twilight
l'as pas a moi mais ca n'empeche pas de le ramener a l'occasion pour que tu y jette un oeil Avec plaisir, l'occasion serait-elle que tu te joins à nous ? (j'ai 2 de Q.I ce soir faut être indulgent ) | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : partout ou on trouve a manger Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Jeu 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 11:55 | |
| - penpen a écrit:
- vivi, je viens
Ok, bon les choses se sont un peu précipités... J'ai 3 joueurs déja pour la campagne FBI, si toi et Kakiradoc etes dispo demain milieu AM-Début de soirée je vous intègre avec plaisir. Sinon j'attends d'autres joueurs (deux serait parfait) pour monter une table COPS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:30 | |
| a oups les samedi moi en generale c'est ludotheque ou alors vie social | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:35 | |
| - penpen a écrit:
- a oups les samedi moi en generale c'est ludotheque ou alors vie social
Un rôliste avec une vie sociale ! On aura tout vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:37 | |
| oula demain ça risque d'etre chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:37 | |
| oui , enfin c'est une vie de couple donc les deux options sont soit je fais moins de Jdr soitj je l'a fait devenir rolliste | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:41 | |
| ok pour COPS, si tu veux dire que tu cherches encore des joueurs pour cette table | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:42 | |
| - penpen a écrit:
- oui , enfin c'est une vie de couple donc les deux options sont
soit je fais moins de Jdr soitj je l'a fait devenir rolliste Fait comme moi : fait la devenir rôliste. J'ai initié ma femme au JDR et depuis elle aime beaucoup ça (bon elle est pas accro non + ) Pas grave si pas dispo demain : je vais effacer la mention MDT et rester sur du COPS. Eventuellement... hmmmmmmmmmmm.... pas le w-end prochain, ni le suivant, le mieux serait le w-end du 8-9/03... Ludothèque tu m'as dit Penpen ? On peut faire du COPS à la ludothèque éventuellement ? - ElBarto a écrit:
- ok pour COPS, si tu veux dire que tu cherches encore des joueurs pour cette table
Je viens de voir ton message : et de 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 13:52 | |
| oui oui
y a uene cotise annuelle mais pas reclamé des la premiere fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 14:02 | |
| - penpen a écrit:
- oui oui
y a uene cotise annuelle mais pas reclamé des la premiere fois. Ca fait longtemps que ça me titille la Ludothèque je dois dire... | |
|
| |
Azahk Rôliste à louer
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 18:01 | |
| je suis de la partie si il reste une place | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Ven 15 Fév - 18:22 | |
| - Azahk a écrit:
- je suis de la partie si il reste une place
Et de 4' ! Azahk : tu es sur Suresnes (je suis allé voir votre profil à tous pour voir un peu qui vous étiez ) ? Je bosse sur Suresnes actuellement... | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Sam 16 Fév - 1:57 | |
| je suis aussi sur Suresnes, Cuchu Salut Azahk Cuchu, je comprends que tu as aussi le MdT à gérer, je te laisse donc nous tenir au courant par MP pour l'évolution du COPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Sam 16 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Sam 16 Fév - 12:29 | |
| okay persos pré-tirés, crées à la première rencontre, ou crées par les joueurs chez eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Sam 16 Fév - 12:43 | |
| - ElBarto a écrit:
- okay
persos pré-tirés, crées à la première rencontre, ou crées par les joueurs chez eux ? On n'aura qu'a créer les persos ensemble, ça fera un groupe homogène : et puis la création est pas longue. En préambule : vous pouvez toujours essayer de lire le roman COPS si vous le trouvez, mais surtout la BD qui vient de sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Sam 16 Fév - 16:08 | |
| j'ai tout lus | |
|
| |
ElBarto Range-dés
| |
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Dim 17 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Dim 17 Fév - 23:33 | |
| ça merite un stage gratos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 11:11 | |
| Quel est ton prix? (je paie en Curly) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 12:41 | |
- Quel est ton prix? (je paie en Curly)
Hmmm... Si tu me paye en fraise tagada on peut s'entendre 500.000 fraises tagada | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 16:30 | |
| tu risques d'etre degouté aprés avoir avalé tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 16:32 | |
- tu risques d'etre degouté aprés avoir avalé tout ça ^^
Je suis 1/2 troll 1/2 bonnet rouge : je peux tout avaler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT Lun 18 Fév - 17:33 | |
| ca me rapelle l'episode de malcolm ou le grand frere a l'armée ( je me rapelle plus de son nom) prend le pari que lecorp humain peu absorber 100 canard en sucre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
| |
|
| |
| Rech Joueurs sur Paris / proche banlieue COPS & MDT | |
|