Opale - Communauté Rôliste Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opale a l'ambition de rassembler quantité de rôlistes de Paris et ses environs pour organiser des activités fréquentes autour du jeu de rôle.

AccueilRechercherDernières imagesRèglesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses)

AuteurMessage
okhin
Écran en triptyque
Écran en triptyque
okhin

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Un peu partout, et surtout nulel part (mais sinon, Paris)

[Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses) Empty
MessageSujet: [Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses)   [Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:56

Salut les gens,

On cherche 2 joueurs pour compléter une table d'Agone qui va se lancer. Poru info (et ceux qui le connaissent), c'ets notre Schontosaure préféré qui maîtrise (bien que son allergie chronique aux forums l'empêche de passer par ici), et donc on cherche 2 joueurs ou joueuses pour participer à la partie.

ALors où ca sera? bonne question, à priori soit du côté de chez Dino (Sartrouville (78) en RER A) soit par chez moi quand j'aurait finit mes travaux (dans le XII° donc). la fréquence de jeu et les dates restente encore à décider.

Voilou, je crois que j'ai rien oublié, poassez par ce thread, par PM, par mail, par téléphone ou par pigeon voyageur pour me contacter.

Okhin
Revenir en haut Aller en bas

[Agone] Table en court d'assemblage cherche joueurs(ses)
Page 1 sur 1