| [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf | |
|
+2Monsieur Artichaut Ratafia 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 23 Avr - 22:10 | |
| Voici pour mon perso :
I) HERITAGE Culture : impérial Origine : ? Don et prédispositions : +1 en finesse et savoir Préscience : non
II) EDUCATION Conditionnement : Mentat +1 en finesse et savoir +1 dans les compétences suivantes : Histoire, Langues, Lois, Politique, Stratégie, Observation.
III) VOCATION Vocation : conseiller Mentat +1 en discipline +2 dans les compétences suivantes : Stratégie, Technologie, Etiquette +1 dans les compétences suivantes : Observation, Lois, Psychologie, Vigilance, Histoire, Rhétorique
IV) Evolution 10 points à placer : +1 dans les compétences suivantes : Stratégie, Arme de Tir, Observation, Dextérité, Technologie, Politique +1 dans la caractéristique suivante : Aura
Point faible : voir en MP
Il me manque le rang pour pouvoir déterminer le niveau de privilège ... | |
|
| |
Ratafia Écran en triptyque
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Chelles - 77 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 23 Avr - 22:24 | |
| - Citation :
- Pour les mentat a priori aucun impact non ?
Tout à fait. Avoir un conditionnement ne donne pas accès à la vocation d'élite... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Chelles - 77 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 23 Avr - 22:27 | |
| Ton statut social de départ est 3. | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 23 Avr - 22:39 | |
| Oki ! Donc en privilège : regime épice 1 Contact 1 matériel (si cela va avec le point faible que j'ai proposé en MP sinon contact 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Jeu 24 Avr - 0:10 | |
| - Mnementh a écrit:
- regime épice 1
Ca ne me pose pas de problèmes, mais il faudra y trouver une raison. Ton personnage est un "employé", certes très coûteux, mais un régime d'Epice, même à 1, nécessite un peu d'explication. Tu finirais par coûter plus cher à la Maison en Epice qu'à vivre une vie de durée normale puis être remplacé par un autre Conseiller Mentat... - Mnementh a écrit:
- matériel (si cela va avec le point faible que j'ai proposé en MP sinon contact 2)
Ben je crois que ce sera "contact" à 2 alors, voire ma réponse en MP. | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Jeu 24 Avr - 11:03 | |
| Moi je vais voir je peux pas le faire dans la journée (là je crois que j'ai pas les règles ), sinon j'essaye de le faire ce soir... | |
|
| |
Bifron Range-dés
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Paris - Nation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Ven 25 Avr - 1:14 | |
| Voila un premier jet, il y aura peut être de petit ajustement.
Comment on fait pour le Background et la faiblesse (c'est où qu'on en parle dans les règles ?)
I) HERITAGE Culture : impérial Origine : Commune Don et prédispositions : +1 en dextérité et discipline Préscience : oui (enfin pourquoi pas plutôt)
II) EDUCATION Commune :Martial +1 en Physique +1 dans les compétences suivantes : Agilité, Arme blanche, Arme de Tir, Vigilance, Athlétisme,Pilotage. +1 dans les compétence suivante : Subterfuge, Discretion, Arme Blanche
Langage de bataille.
III) VOCATION Vocation : Assassin +1 en dextérité +1 dans les compétences suivantes : Observation, Discretion, Poison, Sécurite, Arme blanche, Déguisement
Attaque Spécial
IV) VOCATION ELITE Vocation : Maitre Assassin +1 en dextérité +1 dans les compétences suivantes : Observation, Subterfuge, Poison, Sécurite, Déguisement, Vigilance
Poison inconnu
IV) Evolution 10 points à placer : +1 dans les compétences suivantes : +1 dans la caractéristique suivante : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 30 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
paul muab'dib Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 30 Avr - 13:23 | |
| Salut Ratafia, je suis interessé par ton jeu par forum (on se demande pourquoi?) par contre, je suis absent une bonne semaine et demie à compter de demain avec un retour prevu autour du week du 10/05. Acceptes tu encore des joueurs? Paulo. | |
|
| |
Mnementh Rôliste à louer
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 30 Avr - 13:45 | |
| Je ne suis pas le MJ, mais m'est avis que oui vu que nous ne sommes que 2 ... Ca m'etonné avec un pseudo pareil de ne pas t'avoir vu répondre ici aussi | |
|
| |
Bifron Range-dés
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Mer 30 Avr - 15:53 | |
| Ouais moi aussi | |
|
| |
paul muab'dib Dans la place
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Marly le roi (78) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| Oui il faut dire que j'ai fait un echec critique lors de mon jet de perception sur le forum, et je me suis rendu compte de l'existence de cette partie que hier.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf | |
| |
|
| |
| [Rech. joueurs] Imperium (monde de Dune) pour du pbf | |
|