| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|
+6Mr Navet chop-vide-tonneaux Mr Carotte Mandoline guizmo Monsieur Artichaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 16:10 | |
| - Citation :
- c'est ignoble de retirer la galette de la bouche d'un mogwai
… ?? pour la retirer il eut fallu qu’elle y soyassse (quelle horreur !) dans la bouche… tu as fait comme les autres, zappeur à poils, tu l’as oublié !! Bon sinon, tout le monde est ok vendredi ? chez qui ? quelle heure ? | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 16:12 | |
| non c'est pas vrai!!! Et de toute façon vous pouvez rien prouver!!
Et Navet aussi était complice on l'abouffé le lendemain matin.... (et j'ai eu la feve!!! je l'ai chouré limite dans la mains du Navet...)
Mais promis mon Guiguize, je te revaudrais ça! | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 18:46 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
- pour la retirer il eut fallu qu’elle y soyassse (quelle horreur !) dans la bouche…
qu'elle y fusse... ?? - le Zakhan Noir a écrit:
-
Bon sinon, tout le monde est ok vendredi ? chez qui ? quelle heure ? a priori c'est chez moi, mais faut voir avec Morgane, qui suite à ce que je qualifierais d'une maladresse de couche fait un peu la gueule j'ai l'impression! | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 18:56 | |
| Morgane qui n'est bien sur qu'une collocataire..... | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 23:43 | |
| sinon je lui fait un grand sourire et après tu veras elle sera bien contente de ne plus te faire la gueule | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mar 29 Jan - 17:51 | |
| Non guiz ne lui souri pas je suis ok pour chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 30 Jan - 1:14 | |
| j'en ai mare c'est toujours pareil je n'ai jamais le droit de sourire aux femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 30 Jan - 1:15 | |
| Chuis pas contre que tu me souris à moi... Hé les mecs j'ai trouvé un groupe INS/MV sur facebook!!! C'est trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 30 Jan - 1:31 | |
| sauf erreur de ma part tu as déjà eu droit a mes sourires et en plus toi tu ne t'accroches pas a ton sac de peur que je te le vole quand je te fais un sourire pourtant ça fait au moins 20 ans que je n'ai pas dépouillé quelqu'un dans la rue | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 30 Jan - 11:12 | |
| - Mandoline a écrit:
- Chuis pas contre que tu me souris à moi...
Hé les mecs j'ai trouvé un groupe INS/MV sur facebook!!! C'est trop fort! tien je m'y suis inscrit hier soir, moi j'ai trouvé un group de la Federation Fraçaise de l'Aperitif! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 30 Jan - 11:35 | |
| Rajoute moi en amie, Mando Line... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 31 Jan - 2:39 | |
| bon vendredi c'est chez moi | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 31 Jan - 2:40 | |
| Bon d'apres ce message on peut donc penser que tout va pour le mieux chez lui alors soyons heureux et allons lui pourrir son appart!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 31 Jan - 11:02 | |
| M'en fou c'est pas moi qui range | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 31 Jan - 11:49 | |
| J'ramene une salade de pate! (pu de fric) | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 31 Jan - 12:37 | |
| moi j’amène mon cerveau gigantesque et mon scooter des neiges | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 1:19 | |
| petit detail comme je pourrais avoir l'adresse en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 1:24 | |
| - Mandoline a écrit:
- J'ramene une salade de pate! (pu de fric)
euh le dessert mais cette fois on le mange !!!!! enfin je veux en manger un petit morceau non di diou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 1:46 | |
| bon l'orga est toujours extraordinaire à ce que je vois... quelle heure chez toi Ben? et quelle heure pour les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 2:16 | |
| Je peux y etre vers 19h30? Je quitte le taf a 19h. Et je veux bien l'adresse aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 2:27 | |
| je serai la tjrs le dernier vers 21h^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 10:20 | |
| - Mandoline a écrit:
- Je peux y etre vers 19h30? Je quitte le taf a 19h. Et je veux bien l'adresse aussi...
voila une bonne idée pour l'heure 19h30 c 'est pas mal, ça me laisse le temps de faire une sieste mp envoyé guiz et mando | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 10:35 | |
| je finis a 19h aussi le temps de venir je serais la entre 19h30 et 20h si rien ne si oppose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 11:39 | |
| oui, tout pareil… 19h30/20h pour moi.. ; je ramène des bières et un pot de rillettes…
si l’autre feignasse qui nous accueille et qui a une voiture veut faire des courses, ça le fait, on se cotisera… (ou pas, car c’est à son tour de raquer, non ? fumiste va ! ouais, et puis me regarde pas comme ça d’abord… comment ça t’as rien dit ? ben ça aussi ça m’énerve… ) oups, dsl je me suis réincarné en… | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 1 Fév - 15:30 | |
| - le Zakhan Noir a écrit:
- oui, tout pareil… 19h30/20h pour moi.. ; je ramène des bières et un pot de rillettes…
si l’autre feignasse qui nous accueille et qui a une voiture veut faire des courses, ça le fait, on se cotisera… (ou pas, car c’est à son tour de raquer, non ? fumiste va ! ouais, et puis me regarde pas comme ça d’abord… comment ça t’as rien dit ? ben ça aussi ça m’énerve… ) oups, dsl je me suis réincarné en… en Jean Pierre B. ? Ouai c'est vrais que je pourrai aller faire des courses, mais je dois aussi faire une sieste... j'irai faire un saut au franprix en rentrant! et puis c'est vrai que je dois des sous a un peu tout le monde pour la dernière fois c'est qui qui a raqué les courses? enfin bref à ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Sam 2 Fév - 23:42 | |
| bon j'ai reussi a sortir de cette ville malgres tous les sens interdits ........... la prochaine c'est pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Dim 3 Fév - 1:03 | |
| aucune idée pour l'instant... | |
|
| |
Nishruu Gentil Administrateur
Nombre de messages : 710 Age : 35 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 4 Fév - 21:32 | |
| Jviens vous embêter, lucide cette fois, pour poser à nouveau ma candidature pour une séance de test à un joueur de plus si ça vous tente . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 4 Fév - 21:39 | |
| faut voir... ce que le SCP peut y gagner... car la campagne In nomine est un nid à saucissonnards... ça grouille de partout... hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 4 Fév - 21:42 | |
| Ne t'inquiete pas j'ai commence à établir la corruptin en son être durant cette matinée... Il nous rejoindra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
| |
|
| |
| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|