Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 16 Avr - 10:47 | |
| | |
|
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 16 Avr - 11:19 | |
| Ah ouais ? ben tu me donnes une idée là… pour vous punir en cas de grosse connerie, je vous foutrai une limitation atroce… que vous pourrez ignorer à chaque séance… si vous faites un capitaine boom au vin rouge… EDIT : allez, j'ai trouvé une image sympa pour symboliser notre double camapgne... je vous l'offre | |
|
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 16 Avr - 20:56 | |
| y en a qui ont vraiment rien a foutre au boulot...
mais j'aime l'image ^^
bon la lecture du bouquin MV avance a petit pas, par contre la préparation du scenar est gelée pour cause de "gros taf cette semaine"
je vous tien au jus quand je suis ready! | |
|
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 17 Avr - 1:37 | |
| Bon ok on va me prendre pour un gros maso mais je suis pour que je fasse un capitaine boom et pouvoir hurler encule violemment! | |
|
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 17 Avr - 12:25 | |
| hey la franchement tu commences a me faire peur mon gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
| |
|