| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|
+6Mr Navet chop-vide-tonneaux Mr Carotte Mandoline guizmo Monsieur Artichaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| La tartifflette est au four!!!! 3k de patates! 600g de lardons et 3 roblochon!!!!! Bon..... j'attaque le menage | |
|
| |
Khadamon Homme-Tabulation
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| Han, rien que pour ça ça donne envi !
Si un jour une place se libère, et que la tartiflette (ou raclette, je suis pas difficile, voir même une fondu tiens) est de rigueur, pensez à moi bande de vil !
K' | |
|
| |
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 29 Fév - 9:25 | |
| - Khadamon a écrit:
- Han, rien que pour ça ça donne envi !
Si un jour une place se libère, et que la tartiflette (ou raclette, je suis pas difficile, voir même une fondu tiens) est de rigueur, pensez à moi bande de vil !
K' oula tu dois être le 493 eme sur la liste d'attente donc même pas en rêve! - le Zakhan Noir a écrit:
- L’influence satanique prévaut ici… et le flood, c’est mal, donc c’est bien…
Par contre, fais gaffe toi, c’est 20h, pas 18h30… t’as qu’à te faire un cinoche Place de Clichy, ça rentre pile poil dedans… Alors si ça rentre je prend,j'adore quand ça rentre, surtout avec des poils comme tu dis ! | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mar 4 Mar - 13:38 | |
| Hello, alors résumé de séance… Rillettes est arrivé le premier !!!!, suivi d’un Guizmo plutôt énervé contre ses chefs. Enfin Navet et Kakitatesbonne (oui, sa phrase préférée…)
Après un temps remarquablement court pour ce groupe-ci (1h, 1h30)…, nous avons commencé à jouer…
Je ne citerai pas les perles que Mando est censée poster d’ailleurs, je ne ferai pas de résumé complet non plus… juste quelques photos de situations amusantes…
Il y a eu :
· un démon de Crocell d’une correction exquise… prêt pour Versailles · une course-poursuite à la Taxi (Merco contre BM) dans les rues de Berlin , finie avec fracas dans la vitrine d’un concessionnaire Jaguar · une infiltration d’usine à la Mission impossible par le démon de Valefor, impressionnant de professionnalisme…jusqu’au premier vrai obstacle, qui l’a stoppé net… il a donc passé la nuit coincé dans son conduit d’aération… la grande classe · un infiltration de la maison Wynschtadt par un démon d’Haagenti , enrôlé comme cuisinier… et ayant bouffé toute les réserves de la maison en 10 mn… renvoyé illico presto
· des PJ qui découvrent presque à la fin du scénar qu’ils n’ont pas tenté de réaliser l’objectif principal · un rapt de comptable dans les règles de l’art
et bien d’autres choses… | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mar 4 Mar - 23:20 | |
| Et comme dirait un joueur de foot dans une pub pour des cremes dessert "On r'met ça!" | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 12 Mar - 13:09 | |
| Bon, un petit tour des dispos ?
Vendredi 14 : dead Samedi 15 : ça me paraît short… Vendredi 21 : dead (je crois que je suis pris dans un Ombres et Lumières…) Samedi 22 : ok Dimanche 23 : ok Vendredi 28 : ok Samedi 29 : dead (murder) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 12 Mar - 13:50 | |
| mdr le code couleur, le mec il a rien a branler au taf ^^
dispo le samedi aprem (on peut jouer chez moi) et pour le we du22 faut voir avec le loup garou qui traine dans lesparages | |
|
| |
Greewi Anti-légumes
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 12 Mar - 15:34 | |
| - Kakiradoc de Vannes a écrit:
- mdr le code couleur, le mec il a rien a branler au taf ^^
En même temps je ne peux que saluer ce bon usage de la couleur. Combien de fois j'ai vu des panneau de disponibilité entièrement en rouge (avec des non et des OK mélangés) sur ce forum ? Je me demande si faire un modèle quelque part à copier coller ne serait pas une bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Mer 12 Mar - 16:40 | |
| Aaaaah, un floodeur !! maman, au secours !!! hiiiiii il va m’attraper !! (non ,je plaisante, ce sujet, c’est la caverne d’Ali Baba, on y trouve ce qu’on veut…) Moi j’aime bien les couleurs, mais c’est un peu discriminatoire envers les daltoniens, et les utilisateurs de braille… | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 0:02 | |
| Bon alors samedi apres midi? | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 1:27 | |
| Vendredi 14 : dead ^/mort aussi Samedi 15 : ça me paraît short…/oui mais je peux Vendredi 21 : dead (je crois que je suis pris dans un Ombres et Lumières…)/mort itou Samedi 22 : ok/ok Dimanche 23 : ok/ok Vendredi 28 : ok Samedi 29 : dead (murder)moi pas dead | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 10:58 | |
| Guizmo (et Zack) c'est pas la peine de polluer le topic avec les dates ou on peu pas!!!
donc a priori ça sera le we du 22 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 11:55 | |
| Bon samedi 22 alors… le soir… Rillettes, Mando, Navet, c’est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 13:17 | |
| Je viens de recevoir le dernier supplément oN fERME Il a l'air dense et plein de surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 13:26 | |
| Evite, dans la mesure du possible, de lire trop de choses, notamment sur les événements en Enfer car tu risques de te gâcher des surprises par rapport à la campagne Fire and Ice…
(bon, ok, on risque de la jouer dans dix ans, mais bon…) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 13:43 | |
| non je lis pas ça je lit les mecaniques de jeu notament avec les cadeaux des suppérieurs Par contre je te ferais la même réflexion concernant quoiqui ce passe au Parady !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 13 Mar - 15:32 | |
| Il se passe jamais rien au Paradis… on se fait chier comme des rats morts là-haut… pas de risque que j’y mette un pied… | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 14 Mar - 13:48 | |
| Le 22 not possibeule, j'ai KULT! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 14 Mar - 14:00 | |
| Ok, alors dimanche 23 ou vendredi 28 ? | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 13:32 | |
| ca va commencer a eter complique la personne ne dispose des memes dates | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 13:33 | |
| Ok… sauf si Navet peut le dimanche 23, nous reportons donc au vendredi 5 ou au samedi 6… faites vos jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 13:53 | |
| sinon Zakhan fais ça chez moi le 22 et je serais la la prochaine fois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 14:25 | |
| Ce serait dommage… cette partie du scénario est assez fun… | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 18:08 | |
| dimanche 23 ok mais je promet pas d'être très frai. on fait sa ou ? Sinon le samedi 6 je ne peu pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 18:21 | |
| ah hun... dimanche 23 ok alors?
les deux Ben? ma pupuce?
Navet tu preferes journée ou soirée ? (lundi c'est férié)
Le lieu? Clichy / Alfortville / Aubervilliers (rayer les deux mentions inutiles)
mmm... c'est bientôt! faut que je révise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 19:16 | |
| alors le dimanche 23 je viens de signer pour un Blood bowl... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 17 Mar - 19:28 | |
| bon... au moins vous êtes réactifs aujourd'hui, c’est déjà ça… ça nous laisse le vendredi 5 uniquement… (pour l’instant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
| |
|
| |
| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|