| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|
+6Mr Navet chop-vide-tonneaux Mr Carotte Mandoline guizmo Monsieur Artichaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Floodeur en formation
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 0:27 | |
| euh on peut allez chez mando la prochaine fois c'est pas trop haut et il n'y a pas de balcon | |
|
| |
chop-vide-tonneaux Floodeur en formation
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 0:43 | |
| Ben du moment qu'il y ait du sopalin et une fenetre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 52 Localisation : perdu en yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 0:53 | |
| du sopalin???????? je ne veux meme pas savoir pour quoi | |
|
| |
Monsieur Artichaut Floodeur en formation
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 2:32 | |
| Bon j'en ai marre, là! vous me pourrissez mon post de campagne tout beau que j'avais lancé!! vous pouvez pas vous discipliner et parler que du jdr bordel? je me casse tiens...
AH AH HAHHA HA je suis sûr que quelques uns y ont cru!! si si allez,avouez, vous avez flippé... | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Chaville dans le tréfonds du 92 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 3:45 | |
| Pardon Patron promis je le referai plus!!
POur relancer le post de la partie que diriez vous de nous trouver une date pour affronter ces babrbares corse avec leurs doux fromages? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 13:11 | |
| bon on revient dans le vif du sujet guizmo dispo vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : des dégâts? sur la tête en général... sinon Paris Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 13:40 | |
| si je viens avec mon EGO je serais deux .......... oui bon ok je sors ...... vendredi 18 | |
|
| |
Mr Carotte Floodeur en formation
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 11 Jan - 13:46 | |
| pas dispo ce we pour cause quinito, ni le suivant! ce qui nous amène donc au 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Sam 12 Jan - 4:10 | |
| Dispo le 25 sans problème les enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Sam 12 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 17 Jan - 1:35 | |
| oki pour le 25 je vais faire un marathon jdr | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 17 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 12:10 | |
| Bon les crevures… c’ est pas comme si le Magna avait lieu demain hein, donc je viens aux nouvelles… puisque Dieu en branle pas une comme d’hab, c’est Bibi des Enfers qui se charge de tout organiser, ah là là je vous jure…
Si j’ai bien pigé, Mando, Kakiradoc, Navet moi avons confirmé pour demain. Ce sera chez Mando, à Aubercity, à partir de ……20H ??
Rillettes (a-t-on encore le droit de prononcer ce mot ?) et Guizmo, êtes vous ok ?
Voilà, essayez de répondre avant samedi, tas de feignasses… | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 12:16 | |
| Bon Je prevois pour demain un gratin de pomme de terre aux lardons mais vous vous ramenez tout le reste!!! (boisson, rillettes, re boisson.....) suis un peu dans le rouge là.... Sinon, certains peuvent même venir un peu plus tot a moins d'un changement d'emploi du temps de derniere minute. (dans ce cas vous appellez avant que je vous dise oui ou non. A demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 12:29 | |
| Ben les enfants je tiens a vous dire que je n'arriverais pas avant 21h comme la derniere fois d'ailleurs si une bonne âme avait l'obligeance de me donner le moyen le plus rapide pour arriver comme la dernière fois Eh oui je suis Rillette Master et personne n'empechera la prononciation de mon nom!!! Sinon j'infligerai les sept maux de la charcuterie sur le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 17:48 | |
| - Mandoline a écrit:
- Bon Je prevois pour demain un gratin de pomme de terre aux lardons mais vous vous ramenez tout le reste!!! (boisson, rillettes, re boisson.....) suis un peu dans le rouge là....
Sinon, certains peuvent même venir un peu plus tot a moins d'un changement d'emploi du temps de derniere minute. (dans ce cas vous appellez avant que je vous dise oui ou non.
A demain! Bon demain je suis en déplacement chez un client, donc je pense rappliquer directement après le taf pour éviter un voyage (je sais pas trop l'heure encore vu que ça va dépendre de ma prestation) Concernant le scenar je suis à la rue comme d'hab, j'ai rien branlé ^^ vais m'y coller ce soir si j'ai le temps... mais en ce moment je suis over booké Sinon je pense amener du ricard pour boire ^^ | |
|
| |
Mandoline Floodeur en formation
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 18:06 | |
| J'aime pas le ricard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| Moi non plus… je suis allergique à l’anis… ainsi qu’à l’anus…
Ramenons tous des trucs oscillant entre bière et vin, et de la grignotade
Nous sommes tous bons et gentils de toute façon, nous sommes des Anges chargés de propager l’amour et l’amitié… chantons en chœur mes frères :
« ALLEZ LUIA !! ALLEZ LUIA !! VA –Y LUIA !! COGNE LUI DESSUS, OUI, RECUPERE LA BALLE, VOILA PARFAIT, RAFFUT MAINTENANT, SUPER LUIA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 19:41 | |
| cageot de limitation pour ceux qui aiment pas le ricard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Jeu 24 Jan - 23:37 | |
| J'aime pas le ricard et je suis malade alors rassurez vous je prend les limitations de tousse et je refile ma diarhée à Ben! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 25 Jan - 0:16 | |
| je pense avoir dit que j'etais ok pour vendredi donc je le redis je suis ok pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 25 Jan - 0:28 | |
| par contre vue que personne n'aime les gâteaux ou autre pâtisseries que je ramène et bien démerdez vous !!!! | |
|
| |
Mr Navet Lord of the Potager
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 25 Jan - 14:37 | |
| Edit tes message guiz Enfin moi j'aime bien tes patisserie j'ai pris 1 kg depui ke je joue avec toi . Du ricard non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Ven 25 Jan - 18:42 | |
| bon beh tournée générale de limitation alors!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Dim 27 Jan - 23:38 | |
| ouais par contre c'était vraiment la dernière fois que je passe dans une boulangerie avant de venir on a même pas mangé la galette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 2:30 | |
| bon... faut que j'avoue...
on a mangé la moitié à 3 le lendemain matin...
et l'autre moitié........... euh............ je l'ai bouffé tout seul le soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 3:09 | |
| Rha et en plus de ca tu as laisse la rillette!!! n'as tu jamais essayé galettte et rillettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 11:17 | |
| - guizmo a écrit:
- ouais par contre c'était vraiment la dernière fois que je passe dans une boulangerie avant de venir on a même pas mangé la galette
merde la galette !!! comment on l'q oubliée celle là! en fait je suis sur que seb l'a planqué pour se la bouffer seul le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? Lun 28 Jan - 14:50 | |
| c'est donc ça mando voulait la couronne pour elle toute seule et le seb la galette ils ont fait part a deux c'est ignoble de retirer la galette de la bouche d'un mogwai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
| |
|
| |
| [Campagne] INS / MV --> Fire and Ice et ?? | |
|